Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Bonjour à tous et à toutes. Ici se trouve un forum spécialement dédié à l'univers de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 et de Tenkaichi 3 (Sparking Meteor), le tout nouvel opus créé par Atari

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Quel est le personnage que vous trouvé le plus sadique.

+6
BouchedeSauron5
broly_77
bob_le_pervers
Cam
Transcending Zasajin
[Cloud_Kyuubi]
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le plus sadique pour vous ?
1 Freezer
Quel est le personnage que vous trouvé le plus sadique. Icon_vote_lcap55%Quel est le personnage que vous trouvé le plus sadique. Icon_vote_rcap
 55% [ 6 ]
2 Cell
Quel est le personnage que vous trouvé le plus sadique. Icon_vote_lcap18%Quel est le personnage que vous trouvé le plus sadique. Icon_vote_rcap
 18% [ 2 ]
3 Buu
Quel est le personnage que vous trouvé le plus sadique. Icon_vote_lcap0%Quel est le personnage que vous trouvé le plus sadique. Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4 Kid buu
Quel est le personnage que vous trouvé le plus sadique. Icon_vote_lcap0%Quel est le personnage que vous trouvé le plus sadique. Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5 Dabra
 0% [ 0 ]
6 Bojack
 0% [ 0 ]
7 Janemba
 0% [ 0 ]
8 Hildegarde
 0% [ 0 ]
9 Cooler
 0% [ 0 ]
10 Broly
Quel est le personnage que vous trouvé le plus sadique. Icon_vote_lcap27%Quel est le personnage que vous trouvé le plus sadique. Icon_vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11

Sondage clos

AuteurMessage
[Cloud_Kyuubi]
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
[Cloud_Kyuubi]

Quel est le personnage que vous trouvé le plus sadique. Empty
MessageSujet: Quel est le personnage que vous trouvé le plus sadique.   Quel est le personnage que vous trouvé le plus sadique. Icon_minitimeVen 29 Sep - 0:40:22

Quel est le plus sadique pour vous ?

Freezer
Cell
Buu
Kid buu
Dabra
Bojack
Janemba
Hildegarde
Cooler
Slug

Dernière édition par le Sam 30 Sep - 17:11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Transcending Zasajin
Posteur Débutant
Posteur Débutant
Transcending Zasajin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous trouvé le plus sadique.   Quel est le personnage que vous trouvé le plus sadique. Icon_minitimeVen 29 Sep - 9:36:08

parmis ceux que t'as mis j'en sais rien, j'ai voté Freezer... mais pour moi le pire c'est Broly, il s'acharne trop sur Goku dans son premier OAV ^^

(le passage du trempoline sur le corps de Goku particulièrement me fait penser qu'il est complètement sadique)
http://transcendingsoul.free.fr
[Cloud_Kyuubi]
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
[Cloud_Kyuubi]

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous trouvé le plus sadique.   Quel est le personnage que vous trouvé le plus sadique. Icon_minitimeVen 29 Sep - 13:44:01

Ben j'ai pas pur tous les mettrent Laughing Quel est le personnage que vous trouvé le plus sadique. 172239 Quel est le personnage que vous trouvé le plus sadique. 172239
Cam
Co-Fondateur et Tyran
Co-Fondateur et Tyran
Cam

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous trouvé le plus sadique.   Quel est le personnage que vous trouvé le plus sadique. Icon_minitimeVen 29 Sep - 14:12:37

Slug et Dabra, ils servent à rien par rapport à Broly. Quel est le personnage que vous trouvé le plus sadique. 7:
https://tenkaichi-2.jeun.fr
[Cloud_Kyuubi]
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
[Cloud_Kyuubi]

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous trouvé le plus sadique.   Quel est le personnage que vous trouvé le plus sadique. Icon_minitimeVen 29 Sep - 14:13:49

Je sais c'est que sur le coup j'avais plus d'idée de persos Quel est le personnage que vous trouvé le plus sadique. 39 Quel est le personnage que vous trouvé le plus sadique. 39
Transcending Zasajin
Posteur Débutant
Posteur Débutant
Transcending Zasajin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous trouvé le plus sadique.   Quel est le personnage que vous trouvé le plus sadique. Icon_minitimeVen 29 Sep - 15:37:23

comment peut-on oublier Broly??? pour ta peine, tu seras condamné à ne jamais réussir à le débloquer dans Tenkaichi 2! lol
[Cloud_Kyuubi]
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
[Cloud_Kyuubi]

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous trouvé le plus sadique.   Quel est le personnage que vous trouvé le plus sadique. Icon_minitimeVen 29 Sep - 15:41:58

Quel est le personnage que vous trouvé le plus sadique. 13 Quel est le personnage que vous trouvé le plus sadique. 13 pourquoi ? monde cruel Quel est le personnage que vous trouvé le plus sadique. 13 Quel est le personnage que vous trouvé le plus sadique. 13
Cam
Co-Fondateur et Tyran
Co-Fondateur et Tyran
Cam

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous trouvé le plus sadique.   Quel est le personnage que vous trouvé le plus sadique. Icon_minitimeVen 29 Sep - 16:45:22

J'vais demander à mon pote le Directeur d'Atari ( Quel est le personnage que vous trouvé le plus sadique. 12 ) de t'mettre un jeu sans Broly. Quel est le personnage que vous trouvé le plus sadique. 19
bob_le_pervers
Co-Fondateur et Pion pervers
bob_le_pervers

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous trouvé le plus sadique.   Quel est le personnage que vous trouvé le plus sadique. Icon_minitimeVen 29 Sep - 16:49:20

On peut modifier le sondage y a pas de probleme, je peux enlever Slug et Mettre Broly
Cam
Co-Fondateur et Tyran
Co-Fondateur et Tyran
Cam

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous trouvé le plus sadique.   Quel est le personnage que vous trouvé le plus sadique. Icon_minitimeVen 29 Sep - 16:52:55

Putain, mon pseudo -Cam- est banni. Quel est le personnage que vous trouvé le plus sadique. 45:
bob_le_pervers
bob_le_pervers

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous trouvé le plus sadique.   Quel est le personnage que vous trouvé le plus sadique. Icon_minitimeVen 29 Sep - 16:54:01

il est banni de où ? de jv.com ?
Cam
Co-Fondateur et Tyran
Co-Fondateur et Tyran
Cam

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous trouvé le plus sadique.   Quel est le personnage que vous trouvé le plus sadique. Icon_minitimeVen 29 Sep - 16:57:44

Mouais ...
Transcending Zasajin
Posteur Débutant
Posteur Débutant
Transcending Zasajin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous trouvé le plus sadique.   Quel est le personnage que vous trouvé le plus sadique. Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:05:39

on a un admin banni??? cyclops cyclops cyclops

ça fait peur lol!

t'as fait quoi pour être banni?
[Cloud_Kyuubi]
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
[Cloud_Kyuubi]

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous trouvé le plus sadique.   Quel est le personnage que vous trouvé le plus sadique. Icon_minitimeSam 30 Sep - 17:11:29

cam est banni Laughing
[Cloud_Kyuubi]
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
[Cloud_Kyuubi]

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous trouvé le plus sadique.   Quel est le personnage que vous trouvé le plus sadique. Icon_minitimeSam 30 Sep - 17:12:12

j'ai changé Slug par broly Quel est le personnage que vous trouvé le plus sadique. 12 Quel est le personnage que vous trouvé le plus sadique. 12
satan pe
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous trouvé le plus sadique.   Quel est le personnage que vous trouvé le plus sadique. Icon_minitimeSam 14 Oct - 17:49:58

le plus sadique est freezer pour moi!
le plus puissant c'est broly car si il serait toujour vivant lui aussi aurai evoluer son stade de super guerrier et alors personne ne pourrait lui resister!
broly_77
Posteur Légendaire
Posteur Légendaire
broly_77

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous trouvé le plus sadique.   Quel est le personnage que vous trouvé le plus sadique. Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:23:44

il connait ma puissance Quel est le personnage que vous trouvé le plus sadique. 53
satan pe
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous trouvé le plus sadique.   Quel est le personnage que vous trouvé le plus sadique. Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:00:52

je ne le disait pas pour te faire plaisir c'est pas mon genre mais bien parce que broly est le plus terrible bien que celui que je prefere comme personnage c'est PICCOLO
broly_77
Posteur Légendaire
Posteur Légendaire
broly_77

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous trouvé le plus sadique.   Quel est le personnage que vous trouvé le plus sadique. Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:04:31

je sais je plaisantais Quel est le personnage que vous trouvé le plus sadique. 12
satan pe
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous trouvé le plus sadique.   Quel est le personnage que vous trouvé le plus sadique. Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:19:45

je sais j'avais compris tkt
moi aussi j'ai repondu cela pour t'embeter amicalement Wink
broly_77
Posteur Légendaire
Posteur Légendaire
broly_77

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous trouvé le plus sadique.   Quel est le personnage que vous trouvé le plus sadique. Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:32:35

de toute facon c'est broly le plus fort nah Quel est le personnage que vous trouvé le plus sadique. 19
BouchedeSauron5
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
BouchedeSauron5

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous trouvé le plus sadique.   Quel est le personnage que vous trouvé le plus sadique. Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:03:38

Le Plus Terrible c'est Bien FREEZER!!!!!Il a Pété la planète Vegeta en éliminant sans AUCUN scrupules son Armée!Horrible!Il a buté le pauvre Dendé sans encore une fois AUCUN SCRUPULES!Broly lui Préparez vos mouchoirs 77 et compagnie...N'EST QU'UN STUPIDE IMBECILE INCAPABLE DE RAISONNER ET DE SE CONTROLER LUI-MEME!En bref il tue plus par stupidité que par sadisme(d'ailleurs ce sujet a déja été abordé sur le forum T2 de JV.COM!
satan pe
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous trouvé le plus sadique.   Quel est le personnage que vous trouvé le plus sadique. Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:15:41

moi je suis pas d'accord avec toi!
le cas de broly est tres malheureux il a heriter du pouvoir du legendaire guerrier millenaire (qui d'apres la legende revient tous les 1000ans)
le trop de puissance qui subsiste en lui est incontrolable donc on peut considerai que ces sa puissance qui agit et non lui.
ces vrai que si il aurai apris a grandir avec des etre qui on du coeur il aurai pu apprendre a aimer et donc a maintenir sa puissance afin de ne pas detruire les gens qui aurai aimer mais malheureusement dans son malheur il a grandi que dans la haine ce qui ne la pas aider!

freezer est certe le plus terrible mais pas le plus puissant !
[Cloud_Kyuubi]
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
[Cloud_Kyuubi]

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous trouvé le plus sadique.   Quel est le personnage que vous trouvé le plus sadique. Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:06:00

pour moi c'est freezer king
satan pe
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous trouvé le plus sadique.   Quel est le personnage que vous trouvé le plus sadique. Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:24:02

pour moi aussi le plus sadique ces freezer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous trouvé le plus sadique.   Quel est le personnage que vous trouvé le plus sadique. Icon_minitime

Quel est le personnage que vous trouvé le plus sadique.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant