Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Bonjour à tous et à toutes. Ici se trouve un forum spécialement dédié à l'univers de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 et de Tenkaichi 3 (Sparking Meteor), le tout nouvel opus créé par Atari

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

le frére de cell

5 participants
AuteurMessage
goku4
Posteur Débutant
Posteur Débutant
goku4

le frére de cell Empty
MessageSujet: le frére de cell   le frére de cell Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:04:07

voila
mon autre fic n'est pas intéressente donc j'en fait une autre

Le frere de cell
intro

après la mort de buu tout le monde etait tranquille mais goten ( petit) et trunks ( petit) sont allez jouer dans un laboratoire en ruine c´etait LE DEUXIEME LAORATOIRE DE DR.GERO!
goten et trunks jouait tranquillment ici mais goten vue un corp dans une boule d´eau il appuya sur activer projet! c´etait le clone du cell apres avoir assimilé C-17 plus fort que son frére car il avait les cellules de gotrunks picolo goku sayen 3 vegeta buu vegeto et spopovich!

goten - mon frere ma parler de lui il la tuer quand il etai petit!
trunks - a oui?
cell N°2 - hé oui je suis son frere la meme apparence mais la couleur rouge sa t´étone petit!
goten - t' un mechant ?
trunks - OUI c´est un mechant il faut le tuer!
cell N°2 - hahaha moi etre tué non ! mais je vais t´assimiler ta un gros potenciel YAAA

cell tenta d´assimilé goten mais trunks poussa goten et se fesa absorbé a sa place.

goten - non! tu n'avait pas le droit!
cell N°2 - je vais abreger ta souffrance super goshst kamikaze attaque!
Capitaine fantome - a l´attaque!!!!
fantomes - oui chef yaaa
goten - kamehameha!

goten tua trois fantome mais deux autre s´ecraserent sur lui! goten etait tres affaiblie !

cell N°2 - deja a bout de force je vais t´achever!
goten - je vais te venger trunks!

goten se tranforme en super sayen

goten - kamehamehaaaaaaaaaaaaaa
cell - je suis derriere toi

et cell assimila goten par l´arriere

cell N°2 - j'en ai fini avec ces gamins il me reste que a afronter C-18 pour l´assimler

cell alla chez krilin

krilin - tu es c.... cell!
cell N°2 - son frere exactement et goten et trunks sont dans mon corps mais j´ai besoin de C-18!
krilin - je ne te laisserai pas faire encore une fois yaaa

alors c´est bien ou pas ?
elle n'est pas intéressante mais aprés elle vas le devenir.

chapitre 1

krillin fonça sur cell n°2 cell lui metta une baffe qui fit voltiger krillin dans une ville
cell n°2 - c-18 viens ici vite !
c-18 sorta cell se télépota derriére elle puis dit
cell n°2 - coucou. puis il l'assimila c-18 mais yamcha et tenshihan c'était imposer
yamcha- ne l'as touche pas sale monstre
cell n°2 - trop tard.
yamcha avait pris une grosse perte de connaîsansse puis cell auptena le corps parfait tenshinhan partit avertir ses amis mais cell le fesa exploser dans les aires puis cell alla voir krillin a la ville et tout d'un coup
des gens- hahahhahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa cell est revenue pourtant mr satan l'avait tué hahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
cell n°2 - bon ques que je vais faire de toi hum...................? oui je vais te tuer ! il le prena puis lui metta plein de coups dans le ventre krillin cracha baucoup au moins 2 litres alors qu'il n'a que 5 litres comme les autres mais croyer vous qu'il vas mourir.
cell n°2 hahahaahahha nu ne peut plus rien faire il le balança dans les aires puis il lui metta pleins de coups mais personne ne vut le combt il était partit vers la capital du nord - est krillin était mort et il assimila krillin puis il partit dns la direction de la ville nord - sud pour trouver picoolo qui était en traine de méditer en augmentent sa force.

voila l'intro et la premiére partie du prémier chapitre

voila la fin du premier chapitre

picoolo sentit une force il se téléporta deriere lui et lui envoia une vague géante puis pleins de coups mais cell n°2 n'a rien eu il donna pleins de coups a picoolo et il continuait picoolo avait 30 215 de moins que cell et cell avait 30 215 de plus que picoolo mais il continua a se battre 2 heures aprés cell en a eu mare il se téléporta deriere picoolo picoolo le cherchait mais avant que picoolo vut cell cell assimila picoolo et auptena le corps parfait forme parfaite il alla voir gohan pour venger son frere mais gohan avait 21 ans gohan mais goten avait 13 ans et confondue goten as gohan il alla se battre contre lui mais goku revena de son entraînement avec oob
oob- je sens une imense force vite sangoku viens
goku alla avec oob et goten se batta de toutes ses force mais cell l'assimila

goku- mais ou vas t'on oob
oob- viens ton fils goten est en danger stop ...... nan ton fils est mort il c'est fait assimiler par ......... ce ..... ll
goku- non impossible gohan l'avait tué
oob- abon mais même c'est son frére il vat tué tout le monde il a tué goten a la place de gohan.
goku- bon alors allons y
vegeta arriva et dit
vegeta- goku sa te dit un petit combat
goku-non désoler je dois aller battre cell n°2
vegeta- a bon je vais le tué pourtant ton fils gohan l'avit tué
goku- oui mais c'est son frére
vegeta- impossible ..... kuukukiu..... il n'a pas de frére
oob- si dr géro savait que le cell n°1 allait mourir donc il en avait déja fait un autre cell
vegeta- super saiyen 2222222222222222222222222222 maintenant je vais exploser ta sale tête cell je vais te tué!
vegeta parti avant oob et goku ou cell est c'est a dire a la capital de l'ouest vegeta y alla ensuite oob 2 minutes aprés goku
cell n°2- je sans troix puissanse qui viene sais surment sangoku vegeta et ........ hummm......... une puissanse forte
buu gros arriva et fussiona avec oob pour fair super oob
il arriva mais cell avait la force de san sheron c'est a dire 97 293 mille hp et 92 620 mille ki cell attaqua vegeta et goku ils voltigais jusque a la ville de la ville de nord- ouest.

voila la fin du premier chapitre.

Dernière édition par le Ven 6 Oct - 13:26:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Néji
Créactif
Créactif
Hyûga Néji

le frére de cell Empty
MessageSujet: Re: le frére de cell   le frére de cell Icon_minitimeVen 6 Oct - 0:01:27

j'aime bien
jijidow
Posteur
Posteur
jijidow

le frére de cell Empty
MessageSujet: Re: le frére de cell   le frére de cell Icon_minitimeVen 6 Oct - 0:19:20

C'est pas mal, mais soit plus profond dans ton texte, tu passe trop vite a l'action à mon gout, prend un peu ton temps regarde rapel toi Mr Akira Toriyama prenez son temps et ca marcher bien,
non la je rigole un peut, on ne pourra jamais rivaliser avec lui ou faire aussi bien que lui mais approffondi vraiment ton histoire car l'idée et vraiment bonne sinon. le frére de cell 36
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

le frére de cell Empty
MessageSujet: Re: le frére de cell   le frére de cell Icon_minitimeVen 6 Oct - 18:13:54

Moué... Désolé si je n'accroche pas trop...! Peut être que si tu évitais le dialogue théatral, ça interresserait beaucoup plus de monde.
Et puis il y a des fautes énormes du genre "il metta"

Enfin voilà quoi, fic pas assez travaillée à mon avis. M'enfin tu peux continuer et on verra si les autres chapitres s'améliorent !

Dernière édition par le Ven 6 Oct - 18:16:27, édité 1 fois
NuGeT
Debile profond
NuGeT

Localisation : A Mac Do, liberer touts les nuggets de vilain Ronald Mac Donald !

le frére de cell Empty
MessageSujet: Re: le frére de cell   le frére de cell Icon_minitimeVen 6 Oct - 18:15:08

Je ne préfère rien dire, je crois. le frére de cell 45:
goku4
Posteur Débutant
Posteur Débutant
goku4

le frére de cell Empty
MessageSujet: Re: le frére de cell   le frére de cell Icon_minitimeSam 7 Oct - 13:44:48

voici la suite

goku et vegeta revenit sur les lieux du combat mais cell et oob avait disparut oob revena avec cell goku et vegeta alla l'attaquer mais il les envoia par terre.
oob- tien prends sa et sa.
cell n'avait rien il falait la force du saiyens 4 gogeta pour vaicre cell goku et vegeta fusionait mais en gogeta 1 il partit battre cell il arriva un peut a lui faire quel que égratinures.
Contenu sponsorisé

le frére de cell Empty
MessageSujet: Re: le frére de cell   le frére de cell Icon_minitime

le frére de cell
Page 1 sur 1