| Scénario pour écrivain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kongming Super Posteur
| Sujet: Scénario pour écrivain Sam 7 Oct - 0:13:41 | |
| Au cas ou quelqu'un voudrait écrire une fic mais ne sait pas sur quoi (c'est bizarre mais ça arrive) j'ai un scénario de fic qui se passe peu de temps après Cell et qui remplace Bou (ça m'est venu en pensant à un truc à propos de Dragonball, et puis je me suis dit que ça serait bien d'en faire une fic, mais j'ai déjà pas touché à la mienne depuis 1 an, alors je vais pas en recommencer une nouvelle)
Si ça interresse quelqu'un, y'a mon msn : kongming@hotmail.fr
Mais faudra d'abord le dire ici, parceque je suis jamais sur msn | |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Scénario pour écrivain Sam 7 Oct - 0:18:39 | |
| Si le scénario me plaît, qu'il est très bien détaillé, et que tu veuilles bien m'en confier la tâche, pourquoi pas. Mais il faut d'abord que je termine ma fic en cours. Je pense la terminer d'ici 3 semaines / un mois. Donc faut voir si toutes les conditions sont réunies ^^ | |
|
| |
Kongming Super Posteur
| Sujet: Re: Scénario pour écrivain Sam 7 Oct - 0:21:51 | |
| Oga -> il peut pas être détaillé vu que j'y ai juste réfléchi
mais si tu veux, j'y penserai après que j'ai le temps (de toutes façons quand j'ai fait ma fic, j'avais juste l'idée de départ, la fin, et quelque trucs au milieu)
Et puis j'ai envie que le méchant soit tellement balèse et intelligent qu'il faut que moi-même je réfléchis pour savoir comment le battre (parceque si c'est pour faire "oh non, il est trop fort, on pourra pas le battre. Genkidama powaa et c'est bon" ben autant regader un OAV)
PS : Goku n'y sera presque pas présent alors si tu l'adores, c'est même pas la peine :lol!l | |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Scénario pour écrivain Sam 7 Oct - 0:24:02 | |
| Non j'aime pas trop Goku justement ^^ Mon personnage préféré est Piccolo. et derrière Végéta et Krilin (même si ce dernier ne peut pas avoir de grand rôles dans les fics à part peut être dan sdes fics sur DB) ps : Je t'ai rentré dans mes contacts msn
Dernière édition par le Sam 7 Oct - 0:25:05, édité 1 fois | |
|
| |
NuGeT Debile profond
Nombre de messages : 708 Localisation : A Mac Do, liberer touts les nuggets de vilain Ronald Mac Donald ! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Scénario pour écrivain Sam 7 Oct - 0:24:51 | |
| Et si tu m'adores, va lire ma fic ! S'teuh plaît Kong, pour m'faire plaisir, va lire ma fic. | |
|
| |
Kongming Super Posteur
| Sujet: Re: Scénario pour écrivain Sam 7 Oct - 0:27:19 | |
| J'adore Piccolo, donc il aura un rôle important (surtout que juste après Cell, il a le temps de revenir niveau puissance), tout comme Krillin Et comme c'est après Cell, végéta aussi sera important (vu qu'il est le 2ème plus puissant)
Mais les combats ne seront pas uniquement en puissance (sinon c'est trop soulant) Surtout que vu le putain de méchant que j'ai pondu, la puissance seule est inutile (je sais même pas si la fic pourra se finir par une victoire du bien, tellement ce trouffion est inmbattable tant sur la puissance que l'intelliogence et la technique) | |
|
| |
Kongming Super Posteur
| Sujet: Re: Scénario pour écrivain Sam 7 Oct - 0:28:04 | |
| Nuget -> j'ai lu les 2 derniers chapitres (le Godmichou ) | |
|
| |
Ogaman Adminactif
| Sujet: Re: Scénario pour écrivain Sam 7 Oct - 0:28:56 | |
| Tu viens m'en parler sur msn ? (même si je suis pas sûr d'avoir le temps, parce que je vais bientôt quitter ^^) | |
|
| |
NuGeT Debile profond
Nombre de messages : 708 Localisation : A Mac Do, liberer touts les nuggets de vilain Ronald Mac Donald ! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Scénario pour écrivain Sam 7 Oct - 0:30:21 | |
| Kong Va tout lire, maintenant. Moi, j'peux poffiner la fic... Ok, je sors. ^^ | |
|
| |
Kongming Super Posteur
| Sujet: Re: Scénario pour écrivain Sam 7 Oct - 0:31:03 | |
| ogaman -> j'y suis
Je vais devoir y aller, si je te vois je te résumes vite fait le début, sinon je te le dirais en détail dimanche (normalement demain je serai pas là)
Dernière édition par le Sam 7 Oct - 0:33:17, édité 1 fois | |
|
| |
NuGeT Debile profond
| Sujet: Re: Scénario pour écrivain Sam 7 Oct - 0:33:02 | |
| Et moi, on me rejete ? | |
|
| |
Kongming Super Posteur
| |
| |
NuGeT Debile profond
| Sujet: Re: Scénario pour écrivain Sam 7 Oct - 0:39:22 | |
| Salaud ! Pour la peine, va lire ma fic ! : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scénario pour écrivain | |
| |
|
| |
| Scénario pour écrivain | |
|