| rumeur | |
|
+6Kongming zabon2 Angel jijidow [Cloud_Kyuubi] The_tiger 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The_tiger Posteur Légendaire
Nombre de messages : 840 Age : 116 Localisation : dans mes toilletes enfin je crois suis assis face a un truc rond Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: rumeur Lun 9 Oct - 19:17:18 | |
| sur jeuxvideo il ya une rumeur lancé sois disant que dans 6 mois il nous sorte une version spéciale avec les musiques officiels, comme il avait avec budokai 3 et les voix JAP si c'est le cas. Surtout que si on achete le tenkaichi 2 version 1 sa sert strictement a rien de l'acheter | |
|
| |
[Cloud_Kyuubi] Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1993 Age : 38 Localisation : ici bien sur :lol: Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: rumeur Lun 9 Oct - 21:35:28 | |
| | |
|
| |
jijidow Posteur
Nombre de messages : 199 Age : 37 Localisation : Au Pôle Nord ça ne se voit pas. Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: rumeur Lun 9 Oct - 23:38:51 | |
| ILs en sont capable ces enflures, tous ça pour que l'on claque plus d'argents, ils sont dégeulace s'ils font ça, ils savent que y'a toujours des crétins pour acheter les 2 si c'etait pas le cas ils sortiraient direct sur la version premiere donc on voit bien que se n'est pas une question de droit qui non pas acheter. Car c'est claire que si ils ont les voix originale ils peuvent trés bien nous mettres directe les zics ils nous prennent vraiment pour des billes et nous ça nous fait chi##. donc j'espere que c'est faux et que je toujours pour que l'on à les musics le 27 | |
|
| |
Nombre de messages : 1993 Age : 38 Localisation : ici bien sur :lol: Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: rumeur Mar 10 Oct - 14:10:01 | |
| bah écoute on verras bien , on peux faire autrement que d'attendre de toute façon. | |
|
| |
Angel Créactif
Nombre de messages : 845 Age : 38 Localisation : il est passé par ici;il repassera par là! Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: rumeur Mar 10 Oct - 14:46:01 | |
| Pour moi c'est une rumeur bidon! Déjà pour la personne qui disait que vus que l'on avait les voix jap on pourrait avoir les musiques mais ce ne sont pas les mêmes droits donc cela n'a rien a voir! Ensuite il ne prévoit pas déjà une version collector car le jeu n'est pas encore sortie!Si il sortait un collector ils vont attendre de voir si le jeu se vend bien et si c'est le cas je pense qu'on aurais le droit a des musiques mais surment a quelque costume en plus voir des persos mais déjà a la base je ne crois pas vraiment a une version collector! Et de plus atari a bien confirmé que les droit des musiques valent très très chères et cela n'est pas définitif car il faut repayer la licence pour chaque nouveau jeu! Pour l'instant atari a fait un sondage pour savoir si les personnes était près a payer plus pour avoir les musiques donc peut être pour le prochain jeu mais c'est loin d'être sur! | |
|
| |
zabon2 Gorilles des Messages
Nombre de messages : 2094 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: rumeur Mar 10 Oct - 19:46:44 | |
| Moi aussi je pense que c'est une rumeur bidon car sa leur couterai trop cher de refère le jeu juste en changeant les musiques, en plus ils se doutent très bien qu'il y aurra que quelque crétin qui vont l'acheter en plus de l'otre ! | |
|
| |
Angel Créactif
Nombre de messages : 845 Age : 38 Localisation : il est passé par ici;il repassera par là! Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: rumeur Mar 10 Oct - 20:44:00 | |
| C'est surtout qu'il n'aurait aucun interet pour atari! Au mieux il attendrons le prochain jeu pour les mettre car ce serait un gros atout marketing pour la vente du jeu mais pour tenkaichi cela ne servirais a rien car la plupard qui ne peuvent pas se passer des musique le prenne en import et les autre comme moi ne vont pas racheter un deuxieme fois le jeu juste pour les musique alors que tu branche ton pc et tu les as! Enfin voila cela reste que mon opinion mais je ne pense pas me tromper! | |
|
| |
The_tiger Posteur Légendaire
Nombre de messages : 840 Age : 116 Localisation : dans mes toilletes enfin je crois suis assis face a un truc rond Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: rumeur Mar 10 Oct - 22:44:51 | |
| mais je trouve que c'est lancé facilement cette rumeur mais en vrais il veulent etre riche dans un site englais ils ont dis que atari est blindé d'argent tout'en en sortant des jeux dbz est beuacoup d'autre | |
|
| |
jijidow Posteur
Nombre de messages : 199 Age : 37 Localisation : Au Pôle Nord ça ne se voit pas. Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: rumeur Jeu 12 Oct - 20:22:39 | |
| - Espioangel a écrit:
- Pour moi c'est une rumeur bidon!
Déjà pour la personne qui disait que vus que l'on avait les voix jap on pourrait avoir les musiques mais ce ne sont pas les mêmes droits donc cela n'a rien a voir! Ensuite il ne prévoit pas déjà une version collector car le jeu n'est pas encore sortie!Si il sortait un collector ils vont attendre de voir si le jeu se vend bien et si c'est le cas je pense qu'on aurais le droit a des musiques mais surment a quelque costume en plus voir des persos mais déjà a la base je ne crois pas vraiment a une version collector! Et de plus atari a bien confirmé que les droit des musiques valent très très chères et cela n'est pas définitif car il faut repayer la licence pour chaque nouveau jeu! Pour l'instant atari a fait un sondage pour savoir si les personnes était près a payer plus pour avoir les musiques donc peut être pour le prochain jeu mais c'est loin d'être sur! Un truc que je ne comprend pas c'est pourquoi on n'a pas direct le jeu avec les musics et les voix originales, puis-que le jeu quand ATARI le prend, ils ont le jeu japonais et donc ils ont cas juste touts laissé et ils ont juste à traduire en français le menu et les dialogues du dragon world, ça serait géniale : Et pour le sondage j'aimerai bien que tu me le montre, enfin que tu me donne le lien pour que j'y jette un oeil. Car j'en suis sur que la réponse devait être oui; même si je sais qu'ils ni y'a pas tous le monde qui à les moyens de rajouter 10 à 20 euro de plus pour le jeu; mais bon ATARI se sont bien des radins quand même aussi faut l'avoué. [dsdark Mar 10 Oct - 21:44:51 -------------------------------------------------------------------------------- mais je trouve que c'est lancé facilement cette rumeur mais en vrais il veulent etre riche dans un site englais ils ont dis que atari est blindé d'argent tout'en en sortant des jeux dbz est beuacoup d'autre] Tu m'étonne . Et pour la version collector c'est clair qui n'ont aucun intérer, même si la version française marche super bien, car même si ils savent qu'ils y'auraient quel que crétins : : pour acheter la version collector aprés avoir acheter la version jap ou française, cela ne leurs rapporteraient pas assez d'argent car justement ils n'y auraient pas assez de crétin : : pour acheter cette version en question et comme la dit Espioangel :<< Et de plus atari a bien confirmé que les droit des musiques valent très très chères >> donc pertes d'argent, de les investirent dans la version collector et si ils etaient intelligents ils investiraient dans la version française. Donc la rumeur trés trés peut de chance qu'elle soit vrai. | |
|
| |
Kongming Super Posteur
| Sujet: Re: rumeur Dim 15 Oct - 15:04:35 | |
| Jiji -> en fait, ils doivent payer les droits POUR CHAQUE VERSION
Du coup, Atari ne les met que sur la version principale | |
|
| |
| |
| |
Angel Créactif
| Sujet: Re: rumeur Jeu 19 Oct - 17:08:16 | |
| Donc je vais essayer de vous eclaircir un peu la problematique! Un sondage a etait mis sur le forum atari vers le moi d'aout je crois par atari team! Ce sondage posé la question: *preferez vous payer un peu plus cher et avoir les musique jap *ou preferez vous qu'il soit au prix le plus bas possible en gros!
Ce sondage avais pour but de donner des chiffres a la direction pour quel ai des argument pour envisagé de mettre peut etre les musique jap(qui coute très cher et qu'ils doivent payer a chaque sortie d'un nouveau jeu)dans la version FR! Mais le probleme c'est que certain on pris pour argent comptent ce sondage et se son dit c'est bon vu que le sondage est positif on aura la BO dans tenkaichi 2 ce qui et tout bonnement impossible! Ce sondage a etait mis au moi d'aout je crois et donc il etait impossible que tenkaichi 2 ai les voix jap car un budget pour un jeu se delimite au debut de la création du jeu donc environ après que tenkaichi 1 soit sortie et il etait impossible de mettre pour cette raison les musique jap dans le jeu francais car le budget a deja etait delimité(c'est ça le domaine des affaires)! Et vu que la toei demande des somme astronomique pour la licence il est clair que atari doit faire de bon calcul car n'oublions pas que c'est une boite et qu'elle a enormement de frais et doit rester dans ses compte!
Donc en résumé le sondage mis par atari team n'etait la que pour fournir des preuve concrete et mathematique a la direction sur l'avis des acheteur de jeu dans le but d'essayer de faire evoluer les choses! Donc comme on dit wait & see | |
|
| |
| Sujet: Re: rumeur Jeu 19 Oct - 21:09:49 | |
| Merde j'aurais préféré payé 60€ pour tout au lieu de 50€ pour le jeu sans le zic. | |
|
| |
jijidow Posteur
| Sujet: Re: rumeur Sam 21 Oct - 20:37:25 | |
| Oui moi aussi même 20 euro de + je l'ai auré mit mais alors personne ne peut dire c'etait quoi les resultats du sondage ? et donne moi le lien du site d'atari ou l'on voit se fameux sondage si tu la Espioangel ou quelqu'un d'autre j'aimerai bien jeter un oeil. | |
|
| |
BouchedeSauron5 Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: rumeur Sam 21 Oct - 20:53:10 | |
| moi non | |
|
| |
Angel Créactif
| Sujet: Re: rumeur Sam 21 Oct - 23:32:37 | |
| le sondage etait sur la page d'acceuil du site atari.fr mais il a etait enlever et a me rappeller le resultat etait genre 85% sont pret a payer 5€ de plus pour la bo original | |
|
| |
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: rumeur Dim 22 Oct - 0:20:14 | |
| Ca prouve que 85% sont totalement .la BO je m'en contref****. | |
|
| |
Kongming Super Posteur
| Sujet: Re: rumeur Dim 22 Oct - 1:32:44 | |
| - BouchedeSauron5 a écrit:
- moi non
Moi non plus Je suis prêt à payer 60€ au lieu de 50€ (60 étant le prix "normal" d'un jeu PS2), mais pas 70€ (que ce soit au lieu de 50€ ou 60€) | |
|
| |
| Sujet: Re: rumeur Dim 22 Oct - 11:10:06 | |
| Je paye 50 euros,je vire le son (de la musique)je fout sur mon lecteur cd les meilleurs musiques dragon ball téléchargés grace a la mule ca coute combien?51 euros et t'as tes foutus musiques meme si elles sont pas synchronisées. | |
|
| |
AGENT_CODE Posteur Légendaire
Nombre de messages : 875 Age : 32 Localisation : dans un village,en France Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: rumeur Dim 22 Oct - 13:01:27 | |
| Bouchede sauron viens de casser le plan d'atari!vilain! ps: | |
|
| |
| Sujet: Re: rumeur Dim 22 Oct - 14:02:34 | |
| bien fait pour eux! | |
|
| |
| Sujet: Re: rumeur Dim 22 Oct - 15:14:40 | |
| Vous faite comme vous voulais , mais bon je paye 50 € moi parce que les musiques je m'en balance. | |
|
| |
Angel Créactif
| Sujet: Re: rumeur Dim 22 Oct - 16:15:14 | |
| moi je paye le jeu 50€ en francais,je coupe les musique du jeu et je met les musique sur l'ordi(celle qui etait dans sparking) | |
|
| |
AGENT_CODE Posteur Légendaire
Nombre de messages : 875 Age : 32 Localisation : dans un village,en France Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: rumeur Dim 22 Oct - 16:19:44 | |
| ben moi j'achete le jeu et j'y joue!
non serieusement je pense quej e ferais pareil,parceque les musiques qui mettent pour les versions europpéennes(que se soit Budokai ou Tenkaichi) sont pourries | |
|
| |
Angel Créactif
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rumeur | |
| |
|
| |
| rumeur | |
|