| fic de jiji. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jijidow Posteur
Nombre de messages : 199 Age : 37 Localisation : Au Pôle Nord ça ne se voit pas. Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: fic de jiji. Ven 13 Oct - 23:59:50 | |
| Episode 1 : Le retour d’une vielle connaissance Une année c’est écoulé depuis la disparition de Lee Sheron . Sangoku toujours au paradis avec les dragon balls, la paix sur terre continue de plus belle, jusqu’au jour ou … A SATAN CITY, Pan se promena en direction de la maison de son grand père Hercule, en chemin Pan vit une grenouille ce faire poursuivre par un gros chien, Pan trouva la grenouille tellement mignonne qu’elle décida de la sauvé des griffes de ce chien. Pan prit la grenouille dans sa main et lui dit ; Pan : Voilà ma petite grenouille tu es sauvé c’est fini, mais qu’es-ce qu’elle a à me regardé comme ça ?! Grenouille : ECHANGE !!! Pan : QUOI ??! AAHHH !!! Ginue (dans le corps de Pan) : AH !! AH !! AH !! AH !! en fin me voilà libre ! Je vais enfin pouvoir prendre ma revanche, Vegeta, Sangoku vous êtes à moi ! FORCE SPECIALE !!! oups! une vielle habitude. Voila dite moi ce que vous en pensez, je sais les épisodes sont cour, mais c’est fait exprès car je ferais mes épisodes en plusieurs post c'est à dire un épisode durera plusieur post voila car je m'éttrais des images adéquat de chaque petit passage. Donc c’est pour ça, car si je les fais plus long je ne pourrais pas mettre assez d’images
Dernière édition par le Sam 14 Oct - 0:52:57, édité 1 fois | |
|
| |
Hyûga Néji Créactif
| Sujet: Re: fic de jiji. Sam 14 Oct - 0:41:03 | |
| super mais plus de texte se serai bien | |
|
| |
jijidow Posteur
Nombre de messages : 199 Age : 37 Localisation : Au Pôle Nord ça ne se voit pas. Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Episode 1 : Le retour d’une vielle connaissance (suite) Sam 14 Oct - 0:49:13 | |
| Au même moment Hercule arriva et vit sa petite fille pan au loin. Hercule se précipita sur sa petite fille chérie. Hercule : Pan ma petite chérie qu’es-ce que tu fais la ? Ginue (dans le corps de pan) : ah !? mais qu’es-ce qu’il me veut celui la ? l’ache moi ! (qui dit, d’une d’une voix grave). Ginue lui mit un grand coup de poing. Hercule : AIE AIE AIE AIE AIE !!! mais qu’es-ce qu’il lui a prit de me tapé aussi fort ? Tout à coup... Ginue : aah ! aahh !! HAAAA !!! mais qu’es-ce qui m’arrive ? je sens en moi une force qui ne cesse de grandire AAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!! ET sans le savoir Ginue se transforma en super saiyen dans le corps de pan. Ginue : AH ! AH! AH! AH! Quelle puissance, qui l’aurait cru, je sais quand possédant des corps il mais déjà arrivait dans le passé d’avoir eut du mal de les contrôlé mais la ça dépasse tout mes entendements, grasse au corps de cette petite je possède les moyens d’éliminé Sangoku et Vegeta !
Dernière édition par le Sam 14 Oct - 12:19:39, édité 2 fois | |
|
| |
jijidow Posteur
| |
| |
Nexus Posteur Débutant
| Sujet: Re: fic de jiji. Sam 14 Oct - 23:56:54 | |
| - jijidu06 a écrit:
- Au même moment Hercule arriva et vit sa petite fille pan au loin.
Hercule se précipita sur sa petite fille chérie.
Hercule : Pan ma petite chérie qu’es-ce que tu fais la ?
Ginue (dans le corps de pan) : ah !? mais qu’es-ce qu’il me veut celui la ? l’ache moi ! (qui dit, d’une d’une voix grave).
Ginue lui mit un grand coup de poing.
Hercule : AIE AIE AIE AIE AIE !!! mais qu’es-ce qu’il lui a prit de me tapé aussi fort ?
Tout à coup...
Ginue : aah ! aahh !! HAAAA !!! mais qu’es-ce qui m’arrive ? je sens en moi une force qui ne cesse de grandire AAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!
ET sans le savoir Ginue se transforma en super saiyen dans le corps de pan.
Ginue : AH ! AH! AH! AH! Quelle puissance, qui l’aurait cru, je sais quand possédant des corps il mais déjà arrivait dans le passé d’avoir eut du mal de les contrôlé mais la ça dépasse tout mes entendements, grasse au corps de cette petite je possède les moyens d’éliminé Sangoku et Vegeta !
Au lieu de mettre des images, moi j'aurais écrit :
Au même moment Hercule arriva et vit sa petite fille pan au loin. Il se précipita sur sa petite fille chérie, pour la séré dans ces bras et lui dit :
Ginue (dans le corps de pan) : Ah !? mais qu’es-ce qu’il me veut celui la ? l’ache moi.
Puis il lui donna un grand coup de poing dans la machoire.
Hercule : AIE AIE AIE AIE AIE !!! Mais qu’es-ce qu’il ta prit de me tapé ?
Quand soudain...
Ginue : aah ! aahh !! HAAAA !!! Mais qu’es-ce qui m’arrive !? je sens en moi une force qui ne cesse de grandire AAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!
ET sans le savoir Ginue se transforma en super sayan .
Ginue : AH ! AH! AH! AH! Quelle puissance, qui l’aurait cru, je sais quand possédant des corps il mais déjà arrivait dans le passé d’avoir eut du mal de les contrôlé mais la ça dépasse tout mes entendements, grasse au corps de cette petite je possède les moyens d’éliminé Sangoku et Vegeta ! Si tu veut mon avis, dit le moi. | |
|
| |
[Cloud_Kyuubi] Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1993 Age : 38 Localisation : ici bien sur :lol: Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: fic de jiji. Sam 14 Oct - 23:58:35 | |
| nexus , faut que tu aille te presenté c'est obligatoire. | |
|
| |
Nexus Posteur Débutant
| Sujet: Re: fic de jiji. Dim 15 Oct - 0:36:11 | |
| Ok, désolé j'avais pas vu, je vais le faire de ce pas. | |
|
| |
Hyûga Néji Créactif
| Sujet: Re: fic de jiji. Dim 15 Oct - 0:44:59 | |
| | |
|
| |
Nexus Posteur Débutant
| Sujet: Re: fic de jiji. Dim 15 Oct - 0:49:23 | |
| | |
|
| |
jijidow Posteur
| Sujet: Re: fic de jiji. Dim 15 Oct - 13:56:36 | |
| - Nexus a écrit:
Au lieu de mettre des images, moi j'aurais écrit :
Au même moment Hercule arriva et vit sa petite fille pan au loin. Il se précipita sur sa petite fille chérie, pour la séré dans ces bras et lui dit :
Ginue (dans le corps de pan) : Ah !? mais qu’es-ce qu’il me veut celui la ? l’ache moi.
Puis il lui donna un grand coup de poing dans la machoire.
Hercule : AIE AIE AIE AIE AIE !!! Mais qu’es-ce qu’il ta prit de me tapé ?
Quand soudain...
Ginue : aah ! aahh !! HAAAA !!! Mais qu’es-ce qui m’arrive !? je sens en moi une force qui ne cesse de grandire AAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!
ET sans le savoir Ginue se transforma en super sayan .
Ginue : AH ! AH! AH! AH! Quelle puissance, qui l’aurait cru, je sais quand possédant des corps il mais déjà arrivait dans le passé d’avoir eut du mal de les contrôlé mais la ça dépasse tout mes entendements, grasse au corps de cette petite je possède les moyens d’éliminé Sangoku et Vegeta ! Si tu veut mon avis, dit le moi.[/quote] Ouai mais c'est ma fic et moi je veut mettre des images donc si tu n'aimes pas les images fait une fic a toi et ne mes pas d'images | |
|
| |
loloic9 Posteur Fou
Nombre de messages : 641 Localisation : Au beau milieu de nul part Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: fic de jiji. Dim 15 Oct - 16:16:46 | |
| Ouais elle est bien! Mais essaye de corriger les fautes et de faire les chapitres un peu plus longs! Et continue! | |
|
| |
[Cloud_Kyuubi] Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1993 Age : 38 Localisation : ici bien sur :lol: Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: fic de jiji. Dim 15 Oct - 16:22:49 | |
| | |
|
| |
jijidow Posteur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fic de jiji. | |
| |
|
| |
| fic de jiji. | |
|