Bonjour à tous, grâce à vos avis positifs concernant la création d'un forum jeux ainsi que l'acceptation des trois administrateur, je me vois dans l'obligation de créer un règlement, parce que c'est sur ce genre de forum que les personnes ont tendance à déraper. Même si j'ai une entière confiance en vous, bien sûr.
¡
Règles à respecter !
• C'est un forum de jeux, ok. Mais ne créez pas un topic toutes les minutes non plus, et veillez bien à ce que ce topic soit nouveau, original sur le forum. Qu'il ne soit pas sur une autre partie (Sondages ou Blabla, par exemple).
• Le flood, le boost, les insultes, la xénophobie ainsi que les liens vers contenus illicites sont interdits formellement et seront sanctionnés d'un avertissement ou d'un bannissement temporaire. (Souvent 24 ou 48 heures).
• Le Hors Sujet est interdit également. Je pense que les administrateurs ont créé assez de partie comme ça, et que vous pouvez bien placer une chose dans une partie où cela est autorisé.
• Le respect d'autrui, toujours garder un contrôle de soi. Si quelqu'un vous gêne ignorez-le. Mais s'il vous insulte ou autre, avertissez Cloud, Ogaman ou moi-même par Message Privé (MP).
Je pense avoir fait le tour. Pas de demande de modérateurs, c'est moi-même qui modèrerais ce forum, jusqu'à que je ne veuille plus. Bon jeux sur cette partie. Le principal but est bien sûr de :
S'AMUSER !!!!!!