| topic des oscars | |
|
+8bob_le_pervers Ogaman Cam The_tiger [Cloud_Kyuubi] AGENT_CODE loloic9 Angel 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Angel Créactif
Nombre de messages : 845 Age : 38 Localisation : il est passé par ici;il repassera par là! Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: topic des oscars Dim 22 Oct - 15:02:45 | |
| alors voila ceux qui viennent de jv.com connaisse le principe donc je reprend ce qu'a marquer solid-dems sur jv et je le remet ici car j'aimais bien ce petit topic mais si il ne vous plaît pas bah laissez ou supprimez le! donc voila les catégories ou vous devez voter pour une personne!(un vote par jour max) voila les rubrique(merci solid encore)
1] Le plus Mature : Qui vous semble mur sur ce forum, plus développé que les autre? à vous d´élire le plus mature
2] Le plus Sympa : Qui ne s´énerve jamais quand quelqu´un créer un topic stupide ou autre, qui est toujours ponctuel et à l´écoute des autres, le plus sympa du forum quoi
3] Le plus Drôle : Celui qui déconne toujours, qui fait toujours rigoler mais qui n´est pas considéré comme un boulet mais comme un vrai forumeur? a vous de choisir.(j´ai déjà mon idée moi )
4] le plus Actif : Quel forumeur ne vit que pour ce forum, qui est la plus que les autres et qui poste plus que les autres, votez pour le forumeur le plus actif
5] Le plus Respectable : Lequel d´entre nous mérite le plus de respect, délibéré!
6] Le meilleur créateur de Topic : Qui crée toujours des topics utiles, interessant ou drôle, qui font mettent le forum vers l´avant? votez nom de nom!
7] Le plus bête : hé hé, juste votez pour le plus bête(vu que c´est pour délirer, cette catégorie ne sera pas prise en compte lors de la troisième partie.
8] Le Meilleur Fanficeur : Quel forumeurs a écrit la meilleur fic du forum, il suffit de voter mais je veux que vous mettiez aussi le nom de la fic posté sur CE forum pour que l´on puisse savoir qu´il ou elle a bien posté une fic
9] Le plus Sociable : Qui vit le mieux en société dans ce forum? a vous de choisir
10] Le plus Intéressant : Les forumeurs qui ne postent que des messages ou des topics intéressant sont rares, a vous de les trouver.
11] Le meilleur quizzeur: Étant donné que les quizz sont très envahissant dans Tenkaichi 2 moi et les arbitre sommes dit "pourquoi ne pas ajouter cette catégorie?" votez et éliminer le maillon fai.. euh pardon je me suis emporter votez pour le meilleurs quizzeur Tenkaichi 2!! | |
|
| |
loloic9 Posteur Fou
Nombre de messages : 641 Localisation : Au beau milieu de nul part Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: topic des oscars Dim 22 Oct - 15:29:14 | |
| Le plus mature : Bob Le plus sympa : Y'a que ça des sympas! lol. Le plus drôle : Nuget Le plus actif : Cloud, je le vois le plus souvent. Le plus respectable : Cam (administrateur) Le meilleur créateur de Topic : Cam & Bob, les deux, je suis obligé, ils sont égalités. Le plus bête : MOI . Le meilleur fanficeur : J'ai bien aimée celle de Cam, mais j'aime toutes les fics d'ici. Le plus sociable : Zizou. (même s'il y a tout le monde, j'ai été pote avec Zizou en 2 secondes) Le plus interressant : Ogaman Le meilleur Quizzeur : Y'a qu'un quizz, c'est le mien je crois : : : : : :
Dernière édition par le Dim 22 Oct - 17:18:35, édité 2 fois | |
|
| |
AGENT_CODE Posteur Légendaire
Nombre de messages : 875 Age : 32 Localisation : dans un village,en France Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: topic des oscars Dim 22 Oct - 15:35:31 | |
| Le plus mature : Bob
Le plus sympa : dsdark
Le plus drôle : Nuget
Le plus actif : Cloud
Le plus respectable : Cam
Le meillleur créateur de topic : Kongming
Le plus bête : pit le pilote,même s'il n'étais là que 5 minutes
Le meilleur fanficeur : dsdark
Le plus sociable : je ne peux point juger de cela
Le plus interessant : Cloud
Le meilleur Quizzeur : loloic9 à raison,il n'y a qu'un quizz | |
|
| |
[Cloud_Kyuubi] Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1993 Age : 38 Localisation : ici bien sur :lol: Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: topic des oscars Dim 22 Oct - 20:26:15 | |
Le plus sympa : dsdark
Le plus drôle : Nuget
Le meillleur créateur de topic : Kongming
Le plus bête : pit le pilote et gfénis5
Le meilleur fanficeur : nuget
Le plus sociable : bob le pervers
Le plus interessant : ogaman
Le meilleur Quizzeur : loloic9 | |
|
| |
The_tiger Posteur Légendaire
Nombre de messages : 840 Age : 116 Localisation : dans mes toilletes enfin je crois suis assis face a un truc rond Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: topic des oscars Dim 22 Oct - 20:36:39 | |
| Le plus mature : ogaman Le plus sympa : chez pas Le plus drôle : Nuget Le plus actif : loloic9 Le plus respectable : Cam Le meillleur créateur de topic : kongming Le plus bête : nuget Le meilleur fanficeur : chez pas Le plus sociable : cloud Le plus interessant : Cam Le meilleur Quizzeur : loloic 9
Dernière édition par le Lun 23 Oct - 19:17:27, édité 2 fois | |
|
| |
Cam Co-Fondateur et Tyran
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : En train de terroriser des dodos disparus. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: topic des oscars Dim 22 Oct - 20:38:04 | |
| Le plus mature : Bob.
Le plus sympa : Zizou & Bob.
Le plus drôle : NuGeT.
Le plus respectable : Cloud & Bob.
Le meillleur créateur de topic : Au hasard, Loloic9.
Le plus bête : Pour moi, les bannis, ils comptent plus. Donc personne.
Le meilleur fanficeur : NuGeT & Bob.
Le plus sociable : Ogaman.
Le plus interessant : Ogaman & Bob.
Le meilleur Quizzeur : Loloic9
Mon vocabulaire de personnes est très restreint, en ai pas beaucoup en tête. Désolé pour les autres, mais si j'avais un Oscar d'Honneur à mettre, ce serait pour Bob. Vu que maintenant c'est un vrai pote. | |
|
| |
Angel Créactif
Nombre de messages : 845 Age : 38 Localisation : il est passé par ici;il repassera par là! Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: topic des oscars Dim 22 Oct - 21:05:14 | |
| bon voila deja une premiere mise a jour!
Le plus mature : Bob(4 votes) ogaman
Le plus sympa : dsdark(2 votes) Zizou & Bob(1 vote)
Le plus drôle : NuGeT(5 votes).
Le plus actif : Cloud(4 votes) loloic9(1 vote)
Le plus respectable :Cam(4 votes) Cloud & Bob(1 vote)
Le meillleur créateur de topic :kongming(3 votes) Cam,Bob & Loloic9(1 vote)
Le plus bête :pit le pilote(2 votes) gfénis5,loloic9 & nuget(1 vote)
Le meilleur fanficeur :NuGeT(2 votes) Bob,dsdark & Cam(1 vote)
Le plus sociable : Ogaman,cloud,bob & zizou(1 vote)
Le plus interessant :Ogaman(3 votes) Bob,cam & Cloud(1 vote)
Le meilleur Quizzeur : Loloic9(5 votes) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic des oscars Lun 23 Oct - 14:46:12 | |
Le plus sympa : trop
Le plus drôle : Bob
Le meilleur créateur de Topic : Bob
Le plus bête : Aucun .
Le meilleur fanficeur : NuGet
Le plus sociable : Cloud
Le plus interressant : Kongming
Le meilleur Quizzeur : Je vais pas voté pour le meilleur s'il n'y a qu'un quizz |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: topic des oscars Jeu 26 Oct - 12:55:25 | |
| Le plus mature : Bob Le plus sympa : Ben, y'en a plein ! Le plus drôle : Nuget Le plus actif : Cloud Le plus respectable : Cam, même si tout le monde est respectable ici. Le meilleur créateur de Topic : Aucune idée. Le plus bête : Nuget Le meilleur fanficeur : Cam Le plus sociable : Plein... allez, cloud : Le plus interressant : Bob Le meilleur Quizzeur : Pareil que michou, y'a qu'un quizz donc je vais pô voter | |
|
| |
bob_le_pervers Co-Fondateur et Pion pervers
| Sujet: Re: topic des oscars Ven 27 Oct - 21:50:13 | |
| Le plus mature : Cam Le plus sympa : Espioangel Le plus drôle : Nuget Le plus actif : Cloud Le plus respectable : Euh... Trop d'élu Le meilleur créateur de Topic : Cam Le plus bête : Trop de noms en tete... Le meilleur fanficeur : Michou Le plus sociable : Je sais pas Le plus interressant : Kongming Le meilleur Quizzeur : ? | |
|
| |
broly_77 Posteur Légendaire
Nombre de messages : 916 Age : 34 Localisation : dans l'espace Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: topic des oscars Jeu 2 Nov - 14:51:46 | |
| Yeahhh aucun oscar pour moi Le plus mature : Cam Le plus sympa : ogaman Le plus drôle : Nuget Le plus actif : Cloud Le plus respectable : tout le monde Le meilleur créateur de Topic : Bob Le plus bête : tout le monde aussi Le meilleur fanficeur : Cam Le plus sociable : Personne Le plus interressant : Kong Le meilleur Quizzeur : | |
|
| |
NuGeT Debile profond
Nombre de messages : 708 Localisation : A Mac Do, liberer touts les nuggets de vilain Ronald Mac Donald ! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: topic des oscars Sam 4 Nov - 1:21:23 | |
| Le plus mature : Casimir, parce qu'il ne mange jamais trop de gloubiboulga. Le plus sympa : Oui-oui, parce qu'il emmène tout le monde en Taxi. Le plus drôle : Bob l'éponge, parce que. Le plus actif : Mickey, toujours là quand il le faut. Le plus respectable : Pikachu, parce que ne pas encore avoir cassé la gueule à Sacha, faut l'faire. Le meilleur créateur de Topic : C'est quoi des topics ? Le plus bête : Sonic. Le meilleur fanficeur : Le créateur de Oui-oui. Le plus sociable : Donald. Le plus interressant : Le sida. Le meilleur Quizzeur : Jean Pierre Faucault. Note de l'administrateur : À éditer ! | |
|
| |
zabon2 Gorilles des Messages
Nombre de messages : 2094 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: topic des oscars Ven 6 Juil - 17:32:58 | |
| 1] Le plus Mature : Cam
2] Le plus Sympa : Broly_77
3] Le plus Drôle : Majin_Boto
4] le plus Actif : Michou
5] Le plus Respectable : Broly_77^^
6] Le meilleur créateur de Topic : Cam
7] Le plus bête : Nuget même s'il n'est plus là maintenant^^
8] Le Meilleur Fanficeur : Bob
9] Le plus Sociable : Ogaman
10] Le plus Intéressant : Bob
11] Le meilleur quizzeur: | |
|
| |
Skyangel Debile profond
Nombre de messages : 2114 Age : 110 Localisation : Devant un PC je pense. Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: topic des oscars Ven 6 Juil - 17:58:39 | |
| Le meilleur boulet : zabon2 Tu viens d'upper un trèèès vieux topic | |
|
| |
Angel Créactif
| Sujet: Re: topic des oscars Ven 6 Juil - 18:43:34 | |
| tiens dailleur vai refaire un vote lol
Le plus mature : Oga
Le plus sympa : Bob
Le plus drôle : Bob
Le plus actif : Bob (decidement il est partout)
Le plus respectable : Cam (administrateur)
Le meilleur créateur de Topic : bah heu je sais pas lol
Le plus bête : angel
Le meilleur fanficeur : Je sais pas je lis pas les fics ^^
Le plus sociable : Bou petit
Le plus interressant : Tous
Le meilleur Quizzeur : | |
|
| |
| Sujet: Re: topic des oscars Ven 6 Juil - 19:34:55 | |
| Le plus bete c'est Angel, je suis d'accord avec toi | |
|
| |
zabon2 Gorilles des Messages
Nombre de messages : 2094 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: topic des oscars Ven 6 Juil - 19:40:10 | |
| non moi j'aurais dit Skyangel Biensûr il remplace Nuget | |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: topic des oscars Ven 6 Juil - 20:33:42 | |
| J'avais oublié ce vieux topics La classe, j'avais 3 votes pour le plus interressant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic des oscars Ven 6 Juil - 21:06:34 | |
| Le plus mature : Ben Bob dans le sens qu'il est vieux^^ sinon je dirais danny Le plus sympa : Oga (parce que sinon on va croire que je fais de la leche à bob^^) Le plus drôle : Bob Le plus actif : Bob Le plus respectable : Oga Le meilleur créateur de Topic : Je dirais que c'est cam, vu qu'il en fait plein^^ Le plus bête : Boto Le meilleur fanficeur : Je sais pas je lis pas les fics ^^ Le plus sociable : Angel, parce que sinon, il aura aucun vote Le plus interressant : Pas grand monde )) Le meilleur Quizzeur : |
|
| |
Ogaman Adminactif
| Sujet: Re: topic des oscars Sam 7 Juil - 0:00:47 | |
| C'est qui Danny ? | |
|
| |
Cam Co-Fondateur et Tyran
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : En train de terroriser des dodos disparus. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: topic des oscars Sam 7 Juil - 0:06:11 | |
| Le plus mature : Bob Le plus sympa : Bob Le plus drôle : Bob Le plus actif : Skyangel il me semble Le plus respectable : 'Sais pas Le meilleur créateur de Topic : Bob Le plus bête : Aucun . Le meilleur fanficeur : Bob Le plus sociable : Skyangel Le plus interressant : Angel Le meilleur Quizzeur : 'Sais pas Oui j'avoue, je suis fan de Bob. | |
|
| |
| Sujet: Re: topic des oscars Sam 7 Juil - 0:23:07 | |
| Merci Cam | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: topic des oscars Sam 7 Juil - 1:17:40 | |
| Angel fait l'émission Secret Story et utilise le prénom de Maxime... | |
|
| |
Skyangel Debile profond
Nombre de messages : 2114 Age : 110 Localisation : Devant un PC je pense. Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: topic des oscars Sam 7 Juil - 11:52:28 | |
| Le plus mature : Bob Le plus sympa : Angel Le plus drôle : Michou Le plus actif : Angel Le plus respectable : Oga ! Le meilleur créateur de Topic : Cam (normal, c'est le fondateur) Le plus bête : Moi et Boto, on est à égalité parfaite Le meilleur fanficeur : Bob Le plus sociable : Bob Le plus interressant : Tous Le meilleur Quizzeur : aucune idée Voilà, mais sachez que certains sont à un poil de ceux que j'ai nommé ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: topic des oscars | |
| |
|
| |
| topic des oscars | |
|