| ~ Enigme Àtout'heure ~ | |
|
+15bob_le_pervers White-kaze Angel broly_77 [Cloud_Kyuubi] jijidow BouchedeSauron5 Hugo75 baddack AGENT_CODE Majin-Boto The_tiger loloic9 Ogaman Cam 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loloic9 Posteur Fou
Nombre de messages : 641 Localisation : Au beau milieu de nul part Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: ~ Enigme Àtout'heure ~ Dim 26 Nov - 15:14:55 | |
| | |
|
| |
AGENT_CODE Posteur Légendaire
Nombre de messages : 875 Age : 32 Localisation : dans un village,en France Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: ~ Enigme Àtout'heure ~ Dim 26 Nov - 15:15:50 | |
| a moins que ça m'énerve d'attendre | |
|
| |
loloic9 Posteur Fou
Nombre de messages : 641 Localisation : Au beau milieu de nul part Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: ~ Enigme Àtout'heure ~ Dim 26 Nov - 15:17:49 | |
| Ben énerve toi alors | |
|
| |
Nombre de messages : 875 Age : 32 Localisation : dans un village,en France Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: ~ Enigme Àtout'heure ~ Dim 26 Nov - 15:18:55 | |
| | |
|
| |
White-kaze Posteur Légendaire
| Sujet: Re: ~ Enigme Àtout'heure ~ Dim 26 Nov - 15:32:21 | |
| calme toi faire trois tour dun stade sa va passer. | |
|
| |
loloic9 Posteur Fou
| Sujet: Re: ~ Enigme Àtout'heure ~ Dim 26 Nov - 15:35:40 | |
| agent | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Enigme Àtout'heure ~ Dim 26 Nov - 15:38:37 | |
| non j'ai des gazs,si je fais 3 tour d'un stade je vais tout lacher,et la pelouse seras morte!
bon sinon,énigme,j'en ai marre:je suis Sayen,je connais SanGoku,Vegeta,Trunks et leurs amis,j'ai même vu Tortue Géniale montrer ses énormes muscles,même si sur ce niveau là je le surpasse facilement...Qui suis-je? | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Enigme Àtout'heure ~ Dim 26 Nov - 15:42:25 | |
| broly ?
et si a chaque fois que l'on a une bonne réponse on gagne certain point comme dans le grand quizz ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Enigme Àtout'heure ~ Dim 26 Nov - 15:45:23 | |
| bien joué....
sinon pas de points,après on vas dire qu'on copie tout...et ce serait d'ailleurs le cas! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Enigme Àtout'heure ~ Dim 26 Nov - 15:54:50 | |
| super j'ai encore une bonne réponse alors une autres egnime. | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Enigme Àtout'heure ~ Dim 26 Nov - 16:02:08 | |
| sauf que la c'est a Bouche de poster une énigme | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Enigme Àtout'heure ~ Dim 26 Nov - 16:13:29 | |
| et il est toujours pas là . | |
|
| |
BouchedeSauron5 Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: ~ Enigme Àtout'heure ~ Dim 26 Nov - 16:28:26 | |
| Bijour les copains love attitude ! Le monde est beau ! La vie est un long fleuve tranquille! Oui bravo samir a trouvé la réponse! A notre cher bien aimé Agent de poser une énigme! Oh mais que je suis étourdi il a déja posé une énigme après moi! Donc c'est a moi je suis confus ! Voici mon énigme: Je suis très belle et très gentille!J'adore la vie!Je suis le stéréotype de la femme parfaite mignonne et serviable!Malheureusement par moment je deviens méchante quand je suis peu vetu et qu'il fait froid! Love les amis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Enigme Àtout'heure ~ Dim 26 Nov - 16:44:08 | |
| toi t'es en love avec une meuf non? | |
|
| |
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: ~ Enigme Àtout'heure ~ Dim 26 Nov - 16:45:42 | |
| Non je n'ai malheureusement pas encore trouver l'ame soeur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Enigme Àtout'heure ~ Dim 26 Nov - 16:47:04 | |
| sans déconner Bouche tu peux arrêter tu me les brise | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ~ Enigme Àtout'heure ~ Dim 26 Nov - 16:54:00 | |
| mytho! | |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: ~ Enigme Àtout'heure ~ Dim 26 Nov - 16:58:18 | |
| Et ça continue encore et encore... Et encore une fois ils font style que c'est pas eux d'accord d'accord ... Franchement, c'est trop gros ton baratin bouche... | |
|
| |
loloic9 Posteur Fou
| Sujet: Re: ~ Enigme Àtout'heure ~ Dim 26 Nov - 17:07:24 | |
| Lunch!
Quand il fait froid et qu'on est peu vêtu, on éternue, et Lunch devient méchante quand elle éternue! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Enigme Àtout'heure ~ Dim 26 Nov - 17:50:22 | |
| tu a tous a fais résont j'allais le dire mais tu la dit avant moi car j'étais pas la quant il a donné l'egnime. | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Enigme Àtout'heure ~ Dim 26 Nov - 18:02:32 | |
| Ogaman,enlève ce rictus déplaisant veux-tu.Je m'ennuyais un peu donc euh j'ai décidé de faire une petite c******* histoire de vous reveillez bande de marmottes!Un petit coup a la Nuget!Vous avez vite réagi !C'est trop drole je me suis bien foutu de vous !La meilleur que j'aurai eu une meuf!Je me suis plié par terre tellement c'était drôle! Bon la plaisanterie est fini!La bonne réponse était..... Lunch!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Enigme Àtout'heure ~ Dim 26 Nov - 18:08:55 | |
| fais attention a toi car je peut être^pire que toi si je veut aller dépêche toi de maitre une nouvel egnime s'ilteplais. | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Enigme Àtout'heure ~ Dim 26 Nov - 18:17:09 | |
| - samir a écrit:
- fais attention a toi car je peut être^pire que toi si je veut aller dépêche toi de maitre une nouvel egnime s'ilteplais.
Erreur!Erreur!Erreur!Erreur!Fautes d'ortographes multiples puis ce n'est pas a moi de poster une énigme mais a Agent!Faute d'ortographe: -Mettre une majuscule au mot Fais. -le ^ est de trop. -On dit allez mais pas aller. -Erreur fatale!On dit mettre! -Erreur qui tue on dit énigme! -Erreur de la mort!On dit s'il te plaît et pas s'ilteplais! Es-tu vraiment sur de pouvoir faire pire ? | |
|
| |
loloic9 Posteur Fou
| Sujet: Re: ~ Enigme Àtout'heure ~ Dim 26 Nov - 18:26:35 | |
| - BouchedeSauron5 a écrit:
- samir a écrit:
- fais attention a toi car je peut être^pire que toi si je veut aller dépêche toi de maitre une nouvel egnime s'ilteplais.
Erreur!Erreur!Erreur!Erreur!Fautes d'ortographes multiples puis ce n'est pas a moi de poster une énigme mais a Agent!Faute d'ortographe: -Mettre une majuscule au mot Fais. -le ^ est de trop. -On dit allez mais pas aller. -Erreur fatale!On dit mettre! -Erreur qui tue on dit énigme! -Erreur de la mort!On dit s'il te plaît et pas s'ilteplais!
Es-tu vraiment sur de pouvoir faire pire ? Erreurs! Multiples erreurs! - On met un espace après un point d'exclamation! - Erreurs prend un "s", il y a plusieurs erreurs. - "Des fautes d'orthographe" orthographe n'a pas de "s", c'est une orthographe! - On dit : "à moi" et "à Agent, et pas "a moi" et "a Agent"! - Met un "s" a fautes, il en a fait plusieurs ! - On met un espace avant et après les deux points. " : " - Un espace après le tiret! "- " - T'as dit : "le ^ est de trop. On met des guillemets pour le "^"! Voilà tes fautes à toi, alors avant de parler... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Enigme Àtout'heure ~ | |
| |
|
| |
| ~ Enigme Àtout'heure ~ | |
|