| Tournois Tenkaichi 2 à travers la france. | |
|
+10Cam giga123 baddack Majin-Boto Ogaman [Cloud_Kyuubi] BouchedeSauron5 DBZteam! AGENT_CODE BlackGamerZ 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Cloud_Kyuubi] Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1993 Age : 38 Localisation : ici bien sur :lol: Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Tournois Tenkaichi 2 à travers la france. Jeu 2 Nov - 1:21:22 | |
| Mouais ca me dis rien , honnètement j'aime pas la compétition. | |
|
| |
BlackGamerZ Posteur Débutant
Nombre de messages : 20 Localisation : Angers-Rennes-Nantes Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Tournois Tenkaichi 2 à travers la france. Ven 3 Nov - 23:52:00 | |
| | |
|
| |
BouchedeSauron5 Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Tournois Tenkaichi 2 à travers la france. Ven 3 Nov - 23:53:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1993 Age : 38 Localisation : ici bien sur :lol: Date d'inscription : 22/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Tournois Tenkaichi 2 à travers la france. Sam 4 Nov - 0:46:40 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tournois Tenkaichi 2 à travers la france. Sam 4 Nov - 13:47:40 | |
| Ah oui c'est vrai tu perds tu gueules et c'est chiant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois Tenkaichi 2 à travers la france. Sam 4 Nov - 15:11:28 | |
| Non je gueul pas au jeu-vidéo , mais j'aime pas jouer pour gagné quelque chose. Moi quand je joue c'est pour être tranquille , pas pour dire putain j'ai perdu fais chier blablbla. Non moi quand j'ai perdu , bah j'ai perdu et puis c'est tout. Ceux qui se prenne la tête a gueulé pour un jeux c'est vraiment des cons faut pas oublié que c'est qu'un jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois Tenkaichi 2 à travers la france. Sam 4 Nov - 15:16:47 | |
| J'ai inventé un coup!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois Tenkaichi 2 à travers la france. Sam 4 Nov - 15:17:46 | |
| Lequel ? | |
|
| |
DBZteam! Posteur Débutant
| Sujet: Re: Tournois Tenkaichi 2 à travers la france. Sam 4 Nov - 17:54:27 | |
| Comment vous vous parler lol sinon moi la competition, sa m'interesse! | |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Tournois Tenkaichi 2 à travers la france. Dim 5 Nov - 1:25:24 | |
| J'ai aussi l'esprit de compétition (autant en sport que en jeux vidéos), tout en restant très fair-play. Je ne vais jamais chercher à tricher pour gagner, et si je perd, ben je perds et puis c'est tout ^^ C'est pour ça que les compétitions de Tenkaichi 2 m'interressent, mais je ne pense pas m'inscrire à l'une d'elle car je n'ai pas du tout le niveau ( Au niveau 2 dans le mode histoire, j'ai du mal, et encore il n'y a pas si longtemps je jouais toujours au niveau 1 ). Je préfère un bon vieux tournoi de badminton dans la réalité où là, j'ai mes chances si le niveau n'est pas supérieur au régional. Ou alors pour rester dans les jeux vidéos, un tournoi de PES5 m'interresserait car je me débrouille sans être non plus un champion | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois Tenkaichi 2 à travers la france. Dim 5 Nov - 11:40:47 | |
| Je joue au niveau 1 pourtant je sais que je peux niquer tout le monde au niveau 3 (je m'entraine au niveau 5 d'entrainement et je nique tranquille le mec au niveau 4).Oga essaie d'apprendre les enchainements c'est très utile. | |
|
| |
AGENT_CODE Posteur Légendaire
Nombre de messages : 875 Age : 32 Localisation : dans un village,en France Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Tournois Tenkaichi 2 à travers la france. Dim 5 Nov - 11:47:59 | |
| Bouche tu es un véritable professionnel.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois Tenkaichi 2 à travers la france. Dim 5 Nov - 12:03:05 | |
| Merci.Mais sais-tu placer 4 smash puissance max puis une attaque finale voir ultime en un seul combo et a la suite? | |
|
| |
Nombre de messages : 875 Age : 32 Localisation : dans un village,en France Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Tournois Tenkaichi 2 à travers la france. Dim 5 Nov - 12:04:44 | |
| le peu que j'ai joué,non.... mais quand j'aurais le jeu,sûrement!je suis très fort aux jeux de combats! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois Tenkaichi 2 à travers la france. Dim 5 Nov - 12:07:45 | |
| Va falloir réviser la table des enchainements alors!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois Tenkaichi 2 à travers la france. Dim 5 Nov - 12:23:51 | |
| j'assimile rapidement les touches des jeux...et les enchainements ça vaa être facile,je peut faire un combo 10 coups dans Tekken 5 avec presque tous les personnages.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois Tenkaichi 2 à travers la france. Dim 5 Nov - 12:50:00 | |
| Y a quand meme des enchainements chauds que j'ai inventé (celui que j'ai cité par exemple ) . | |
|
| |
Angel Créactif
Nombre de messages : 845 Age : 38 Localisation : il est passé par ici;il repassera par là! Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Tournois Tenkaichi 2 à travers la france. Dim 5 Nov - 12:59:26 | |
| Moi j'aime pas trop la compétition! Non pas parce que je suis mauvais joueur bien au contraire mais à part dans le sport ou on peut dire que j'ai étais bercer dans la compétition vu que j'ai commencé le basket a 3 ans(je sais tout le monde s'en fou de ma vie ) Mais en général quand je joue je ne joue pas pour gagner mais pour me fendre la gueule!Je préfère largement perdre et bien rigoler que gagner et me faire ch.. Bon par contre que je fasse souvent le C.. ça a souvent tendance a énervé des joueur qui sont la pour la gagne! Je crois que le jeu ou je suis le pire c'est counter strike car je fais tout le temps le con et j'arrive quand même a gagner ça je crois que c'est le pire pour les mecs qui joue contre toi et qui sont un peu mauvais joueur | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois Tenkaichi 2 à travers la france. Dim 5 Nov - 13:03:31 | |
| moi je viendrais pas de toute façon parcequ'en général les mecs dans les compets de jeu de combats ils font les batards il te font tojours le même coup et tu peut pas t'en sortir!et moi ça m'énerve alos je les frappes....
sinon espio très beau ton avatar | |
|
| |
Angel Créactif
Nombre de messages : 845 Age : 38 Localisation : il est passé par ici;il repassera par là! Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Tournois Tenkaichi 2 à travers la france. Dim 5 Nov - 13:10:30 | |
| Merci agent! Et c'est vrai que dans les compétition en général ils sont beaucoup plus fort que moi mais bon moi quand je fais une compétition c'est avant tout pour m'amuser et faire la connaissance de nouvelle personne! Après chacun son état d'esprit et justement c'est bien de voir de nouvelle mentalité! | |
|
| |
The_tiger Posteur Légendaire
Nombre de messages : 840 Age : 116 Localisation : dans mes toilletes enfin je crois suis assis face a un truc rond Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Tournois Tenkaichi 2 à travers la france. Dim 5 Nov - 13:11:58 | |
| je suis sur que dans ma région tout est compris est en plus perssone de ma region perssone ne connais dbz c'est juste a la grande ville que il ya des grand(e) fan PS:Avec alice tout est compris | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois Tenkaichi 2 à travers la france. Dim 5 Nov - 13:13:05 | |
| mouarf! | |
|
| |
The_tiger Posteur Légendaire
Nombre de messages : 840 Age : 116 Localisation : dans mes toilletes enfin je crois suis assis face a un truc rond Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Tournois Tenkaichi 2 à travers la france. Dim 5 Nov - 13:15:53 | |
| il ya un dictons qui dit Plus tu perd Plus tu deviendra fort moi j'ai perdu au quart de final de dbz budokai 3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournois Tenkaichi 2 à travers la france. | |
| |
|
| |
| Tournois Tenkaichi 2 à travers la france. | |
|