| Enlever les truc qui cachent les injures pour les fics. | |
|
+3Hugo75 BouchedeSauron5 NuGeT 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NuGeT Debile profond
Nombre de messages : 708 Localisation : A Mac Do, liberer touts les nuggets de vilain Ronald Mac Donald ! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Enlever les truc qui cachent les injures pour les fics. Ven 3 Nov - 18:31:00 | |
| Bah ouais, quoi ! C'est chiant ces conneries de salaud ! On n'peut pas utiliser : s*alaud, p*utain, m*erde, e*nculé, p*ute, mais les 2 derniers, on s'en fout. On peut pas juste les enlever pour les fics ? | |
|
| |
BouchedeSauron5 Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Enlever les truc qui cachent les injures pour les fics. Ven 3 Nov - 18:31:44 | |
| | |
|
| |
Hugo75 Posteur Fou
Nombre de messages : 502 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi! Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Enlever les truc qui cachent les injures pour les fics. Ven 3 Nov - 20:13:50 | |
| Bouche Pas toi qui donne les ordres! Nuget Il faut demander à cam, c'est lui qui as mis le système en place! | |
|
| |
AGENT_CODE Posteur Légendaire
Nombre de messages : 875 Age : 32 Localisation : dans un village,en France Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Enlever les truc qui cachent les injures pour les fics. Ven 3 Nov - 20:55:12 | |
| c'est vrai que c'est de la merde ces putain de smileys! | |
|
| |
Nombre de messages : 875 Age : 32 Localisation : dans un village,en France Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Enlever les truc qui cachent les injures pour les fics. Ven 3 Nov - 20:55:59 | |
| et voilà!j'lai même pas fait exprès qu'ils me fonte des censures partout... | |
|
| |
Cam Co-Fondateur et Tyran
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : En train de terroriser des dodos disparus. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Enlever les truc qui cachent les injures pour les fics. Ven 3 Nov - 21:04:38 | |
| Non, je n'enlèverai pas ce système.
À part pour Merde, peut-être. | |
|
| |
| Sujet: Re: Enlever les truc qui cachent les injures pour les fics. Ven 3 Nov - 21:06:54 | |
| c'est vrai que Merde c'est un mot qu'on utilise fréquemment,même sans être vulgaire... :/ | |
|
| |
[Cloud_Kyuubi] Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1993 Age : 38 Localisation : ici bien sur :lol: Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Enlever les truc qui cachent les injures pour les fics. Ven 3 Nov - 21:16:57 | |
| Je confirme merde | |
|
| |
| Sujet: Re: Enlever les truc qui cachent les injures pour les fics. Ven 3 Nov - 21:22:38 | |
| lol heureusement le systeme fonctionne une fois sur 2.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1993 Age : 38 Localisation : ici bien sur :lol: Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Enlever les truc qui cachent les injures pour les fics. Ven 3 Nov - 21:23:57 | |
| C'est clair | |
|
| |
NuGeT Debile profond
Nombre de messages : 708 Localisation : A Mac Do, liberer touts les nuggets de vilain Ronald Mac Donald ! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Enlever les truc qui cachent les injures pour les fics. Ven 3 Nov - 21:34:30 | |
| Et p*utain ? : Lui aussi fait partie des gros mot que l'on utilise sans que ce sois pour insulter... Et j'me vois pas trop faire dire aux mecs de ma fic : " Damned, encore un !! Prends ça, sale vilain ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enlever les truc qui cachent les injures pour les fics. Ven 3 Nov - 21:36:22 | |
| fais les dire sacrebleu, que m'arrive t'il? ou alors palsembleu, morbleu voir saperlipopette |
|
| |
| Sujet: Re: Enlever les truc qui cachent les injures pour les fics. Ven 3 Nov - 21:36:41 | |
| trop la honte celui qui dit ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Enlever les truc qui cachent les injures pour les fics. Ven 3 Nov - 21:37:07 | |
| MDR vizzard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enlever les truc qui cachent les injures pour les fics. Ven 3 Nov - 21:39:38 | |
| Cloud---> Sais tu que je suis michou? |
|
| |
| Sujet: Re: Enlever les truc qui cachent les injures pour les fics. Ven 3 Nov - 21:41:09 | |
| il t'as pas reconnu vu que t'as enlevé ta signature | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enlever les truc qui cachent les injures pour les fics. Ven 3 Nov - 21:43:23 | |
| Possible en effet, ben maintenant c'est dit |
|
| |
BouchedeSauron5 Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Enlever les truc qui cachent les injures pour les fics. Ven 3 Nov - 21:47:20 | |
| Merde et merdes on peut dire ça.Putain aussi.Mauvaise censure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Enlever les truc qui cachent les injures pour les fics. Ven 3 Nov - 21:49:31 | |
| ouais et si tu écrit "merde" sans espace sa s'écrit pas non plus ce qui fit que tu peut écrire merde 50 fois d'affilée si tu ne laisse qu'un espace entre chaque... | |
|
| |
| Sujet: Re: Enlever les truc qui cachent les injures pour les fics. Ven 3 Nov - 21:50:11 | |
| michou nan tu me l'apprend , je me coucheré moin bête ce soir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enlever les truc qui cachent les injures pour les fics. Ven 3 Nov - 21:53:09 | |
| Désolé, je pensais que tu avais compris quand j'avais mis que t'étais un flemmard sur un autre pic |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enlever les truc qui cachent les injures pour les fics. Ven 3 Nov - 21:55:30 | |
| Pour éviter toute méprise |
|
| |
| Sujet: Re: Enlever les truc qui cachent les injures pour les fics. Ven 3 Nov - 21:55:57 | |
| Bah non justement c'est pour ça que j'ai effacé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enlever les truc qui cachent les injures pour les fics. Ven 3 Nov - 21:57:36 | |
| Mouarf de toute façon j'avais réussi a remettre |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enlever les truc qui cachent les injures pour les fics. | |
| |
|
| |
| Enlever les truc qui cachent les injures pour les fics. | |
|