| Prison Break | |
|
+6Ogaman BouchedeSauron5 Cam AGENT_CODE broly_77 The_tiger 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The_tiger Posteur Légendaire
Nombre de messages : 840 Age : 116 Localisation : dans mes toilletes enfin je crois suis assis face a un truc rond Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Prison Break Dim 5 Nov - 14:17:14 | |
| Qui connait pas Prison break qui passe sur M6 est qui compte 22 episode Histoire Cette série met en scène un ingénieur en génie civil très intelligent, appelé Michael Scofield. Il braque délibérément une banque dans l'intention d'être condamné et incarcéré dans la prison d'État de Fox River, où son frère a été condamné à mort à tort pour le meurtre du frère de la vice-présidente des États-Unis et entre à son tour en prison avec un plan, tatoué sur son torse, ses bras et son dos, pour aider ce dernier à s'échapper avant son exécution. Mais au fil des épisodes, les complications viennent perturber le plan d'évasion ! | |
|
| |
broly_77 Posteur Légendaire
Nombre de messages : 916 Age : 34 Localisation : dans l'espace Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Prison Break Dim 5 Nov - 14:20:13 | |
| bien sur qu'on connais | |
|
| |
Nombre de messages : 840 Age : 116 Localisation : dans mes toilletes enfin je crois suis assis face a un truc rond Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Prison Break Dim 5 Nov - 14:23:23 | |
| Voici l'opening http://www.radioblogclub.com/open/88202/prison_break/Prison%20Break%20-%20Ramin%20Djawadi%20-%20Original%20Opening%20Theme qui me laisse perxplexle | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Dim 5 Nov - 14:30:43 | |
| Resumé:Episode 1:A la suite du braquage d'une banque, Michael Scofield se fait arrêter. Conduit au tribunal, il n'essaye même pas de se défendre bien que son avocate, Veronica Donovan, lui demande de se battre. Condamné à une peine de 5 ans, Scofield semble satisfait et est conduit à Fox River, la prison située à quelques kilomètres de Chicago. Arrivée là-bas, il découvre vite l'univers carcéral et retrouve son frère, Lincoln Burrows, condamné à mourir sur la chaise électrique dans seulement un mois... Episode 2: Pour commencer à préparer son évasion, Michael a besoin d'une vis spécifique qui se trouve dans la cour de la prison. Après se l'être fait voler par T-Bag, le pédophile raciste, il va devoir trouver un moyen de la récupérer tout en évitant l'émeute raciale qui se prépare et le test d'insuline du Dr Tancredi qui dévoilerait qu'il n'est pas diabétique... Dehors, Veronica redémarre l'enquête autour de l'affaire de Lincoln et rencontre son ancien avocat... Episode 3: Après s'être fait agressé par Abruzzi, Michael est conduit à l'infirmerie où le Dr Trancredi le questionne pour connaître la vérité. Celui-ci ne dit rien et continue à préparer son plan: il va devoir maintenant tester l'honnêteté de son compagnon de cellule, Fernando, qui traverse une crise avec sa petite amie... Veronica a trouvé un nouveau témoin qui pourrait permettre à Lincoln d'être libéré mais lorsqu'elle décide de prendre sa déposition, elle s'aperçoit que quelqu'un semble vouloir l'en empêcher... Episode 4:Après que Fernando ait quitté la cellule, Michael se retrouve avec Haywire, un psychopathe dont il cherche à se débarrasser pour pouvoir continuer à creuser et préserver son secret concernant les tatouages... Episode 5: Kellerman et Hale viennent faire chanter le directeur Pope pour accélérer le transfert de Michael qui est prévu le lendemain. Le jeune homme essaye quant à lui de trouver quelle rue devra être traversée le soir de l'évasion... Episode 6: Apprenant que Michael a besoin de temps pour traverser un mur, Fernando lui suggère de couper l'air conditionnée afin d'exciter les détenus et de créer une émeute. Mais le confinement de cellule ne semble pas arrêter la foule qui devient enragée, la prison devient alors un véritable zoo où le Dr Trancredi et Lincoln sont en danger... Episode 7: L'émeute devient de plus en plus forte et les détenus ont a présent deux otages: un gardien et le Dr Tancredi. La sachant en difficulté, Michael part la secourir pendant que Fernando et Abruzzi essayent toujours de casser le mur... | |
|
| |
AGENT_CODE Posteur Légendaire
Nombre de messages : 875 Age : 32 Localisation : dans un village,en France Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Prison Break Dim 5 Nov - 14:31:32 | |
| c'est un peu tard pour en parler non?la série a commencé y'a un mois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Dim 5 Nov - 14:35:25 | |
| Cela qui connaisent pas ont un petit gout de la serie moi je regarde sur Daylimotion la serie | |
|
| |
Cam Co-Fondateur et Tyran
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : En train de terroriser des dodos disparus. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Prison Break Dim 5 Nov - 14:49:03 | |
| Si vous voulez, je vous dis tout ce qui s'est passé dans la saison 2 ! )) | |
|
| |
BouchedeSauron5 Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Prison Break Dim 5 Nov - 14:57:06 | |
| | |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Prison Break Dim 5 Nov - 16:17:20 | |
| Surtout pas, je déteste qu'on me raconte tout, ça coupe le suspens ... | |
|
| |
[Cloud_Kyuubi] Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1993 Age : 38 Localisation : ici bien sur :lol: Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Prison Break Dim 5 Nov - 16:19:27 | |
| Moi aussi j'peux vous dire tous de la saison deux | |
|
| |
Nombre de messages : 875 Age : 32 Localisation : dans un village,en France Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Prison Break Dim 5 Nov - 18:38:16 | |
| celui qui me raconte la saison 2 je sort un couperet de ma poche(dédicace Nuget! )et je le décapite! | |
|
| |
Nombre de messages : 916 Age : 34 Localisation : dans l'espace Date d'inscription : 23/09/2006
| |
| |
[Cloud_Kyuubi] Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1993 Age : 38 Localisation : ici bien sur :lol: Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Prison Break Lun 6 Nov - 14:05:02 | |
| Même pas peut , vous savez quand michael ....... ah oui faut rien que je dise c'est vrai | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Lun 6 Nov - 17:30:53 | |
| heuresement pour toi que tu n'aie pas fini ta phrase sinon | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Mar 7 Nov - 18:55:26 | |
| La saison 2 va bientot etre diffuser sur M6 je suis entrain de les telecharger | |
|
| |
bob_le_pervers Co-Fondateur et Pion pervers
| Sujet: Re: Prison Break Mar 7 Nov - 20:21:56 | |
| J'ai jamais regardé un seul épisode (à part le foot, je regarde pas grand chose à la télé...) | |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : En train de terroriser des dodos disparus. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Prison Break Mar 7 Nov - 20:32:35 | |
| Sinon pour le nombre de saisons, le producteur a dit que c'est ou 7 saisons ou 3 saisons (selon l'audience). En gros, si c'est sept saisons, nos personnages favoris resteront longtemps (pour ma poire, c'est T-Bag, mon favori, eh non, il a toujours pas crévé ) et si c'est trois saisons, ça se basera sur 3 ou 4 personnages ... | |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Prison Break Mar 7 Nov - 22:30:55 | |
| Oui c'est ce que j'ai entendu aussi. Mais à mon avis, ça sera 3 saisons. Parce que je vois pas trop ce qu'il pourront raconter pendant 7 saisons... L'histoire risque de traîner en longueur et de lasser si c'est le cas. Franchement je vois plus l'histoire se terminer au bout de 3 saisons | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Mar 7 Nov - 22:34:22 | |
| ouais qu'ils nous fasse pas le coup d'X-Files avec 9 saisons sans rien apporter au scénario... | |
|
| |
BouchedeSauron5 Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Prison Break Mar 7 Nov - 22:56:38 | |
| J'ai rien vu de prison break | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Mar 7 Nov - 23:29:16 | |
| Le dernier episode est passé est je les meme pas vu | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Mar 7 Nov - 23:39:16 | |
| Moi j'vois bien à la fin de la saison 2 : Michael avec Sara, ils vont bien. Lincoln et LJ, Sucre, Maricruz et son ch'tiot bébé et T-Bag qui continue à tuer des gens.
L'autre disjoncté je sais vraiment pas ce qu'il va devenir, vu qu'on le voit pas beaucoup ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Mer 8 Nov - 20:36:07 | |
| Une nouvelle deux derniere minute
Soirée spéciale Prison Break le dernier épisode de la saison 1 le premier épisode de la saison 2 et un reportage sur la série | |
|
| |
Ogaman Adminactif
| Sujet: Re: Prison Break Mer 8 Nov - 20:37:17 | |
| Oué j'suis au courant, j'ai hâte d'être à ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Mer 8 Nov - 20:38:31 | |
| Il reste que 2heure ou 1heure courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prison Break | |
| |
|
| |
| Prison Break | |
|