| Vos bannières | |
|
+20Skyangel Gogeto38 loloic9 Trunks666 Trunks MOI Majin-Boto Cam bou-petit bob_le_pervers AGENT_CODE zabon2 The_tiger [Cloud_Kyuubi] Ogaman Hugo75 NuGeT White-kaze BouchedeSauron5 broly_77 Angel 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cam Co-Fondateur et Tyran
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : En train de terroriser des dodos disparus. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Vos bannières Jeu 9 Nov - 20:34:39 | |
| J'te préviens, la prochaine fois que tu postes un messages qui pulse mes nerfs, banni temporairement.
J'en ai marre que tu doubles postes ou que tu t'répètes. Laisse le temps au gens, on vit pas à 100 à l'heure, mon gars. Y a d'autres personnes que toi sur la Planète Bleue. | |
|
| |
White-kaze Posteur Légendaire
| Sujet: Re: Vos bannières Jeu 9 Nov - 20:42:27 | |
| bon je le savais pas pas la paine de s'énerver moi je m'énerve pas car si je m'énerve sa va trop loins et j'ai apris a me contrôler . et tu sais moi j'ai jamais dit que l'on vivais a 100 a l'heure et tu sais la preuve c'est que je fais pleins de truc tous seule . | |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Vos bannières Jeu 9 Nov - 21:04:30 | |
| Espio ==> Elle est superbe la bannière que t'as fait pour moi ça me fait plaisir merci Mais j'aurais aimé une bannière avec Piccolo comme personnage principal dessus (d'ailleurs je sais pas pourquoi j'ai mis gogéta en avatar ) Donc si t'as le courage de m'en faire une avec piccolo, ce serait super cool, sinon je prend celle là qui est aussi très très bien En tout cas merci | |
|
| |
White-kaze Posteur Légendaire
| Sujet: Re: Vos bannières Jeu 9 Nov - 21:07:20 | |
| je suis jalou mais j'adore celui qu'il a fais pour moi | |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Vos bannières Jeu 9 Nov - 21:09:26 | |
| Ou alors tu ne la change pas complètement ! Tu garde le fond et l'image de gogéta à gauche (parce que je l'aime bien cette image, je le trouve stylé dans cette position) Mais tu change l'image de droite et tu met un piccolo Merci | |
|
| |
Angel Créactif
Nombre de messages : 845 Age : 38 Localisation : il est passé par ici;il repassera par là! Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Vos bannières Jeu 9 Nov - 22:39:39 | |
| Je vais voir si je peux faire ça ogaman! Et cam tu a voulu un truc simple donc je t'en ai fait une simple! Ça te va?
Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 23:57:59, édité 1 fois | |
|
| |
Angel Créactif
Nombre de messages : 845 Age : 38 Localisation : il est passé par ici;il repassera par là! Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Vos bannières Jeu 9 Nov - 22:59:24 | |
| Pour les logiciels j'utilise ceux la: Paint.net: http://www.clubic.com/telecharger-fiche14651-paint-net.html PhotoFiltre(version gratuite): http://www.clubic.com/telecharger-fiche10731-photofiltre.html et voila ta baniere oga bon si t'aime pas dit le c'est un peux special! | |
|
| |
broly_77 Posteur Légendaire
Nombre de messages : 916 Age : 34 Localisation : dans l'espace Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Vos bannières Ven 10 Nov - 0:27:22 | |
| elle est stylé il va aimé a mon avis | |
|
| |
Angel Créactif
| Sujet: Re: Vos bannières Ven 10 Nov - 0:29:03 | |
| Merci broly c'est gentil c'est comme celle de cam je sais pas so il va aimer car c'est un style un peux different que j'ai fais! | |
|
| |
Nombre de messages : 916 Age : 34 Localisation : dans l'espace Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Vos bannières Ven 10 Nov - 0:39:37 | |
| comment tu fais pour les faire? | |
|
| |
Angel Créactif
| Sujet: Re: Vos bannières Ven 10 Nov - 0:44:10 | |
| Alors c'est simple et long a la fois! Tout d'abord j'utilise les logiciel mis plus haut! Ensuite tu va sur google et tu recherche en premier une image qui te fera ton arriere plan et tu la met au dimension definitif de ta baniere! Puis ensuite tu recherche des image qui t'interesse genre piccolo et la commence le boulot le plus chiant et long c'est d'isoler le personnage et de le mettre entouré d'un couleur uni genre rouge ou bleu ou blanc comme tu veus mais une seule couleur!(la couleur du fond avec ton perso isolé ser a pouvoir mettre cette couleur en transparent pour ne plus voir que ton personnage) puis ba quand tu a fini de mettre tes image ba si tu veus tu peus mettre un texte et le tour est joué! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bannières Ven 10 Nov - 0:46:50 | |
| je connais photofiltre mais pas le 1er je l'ai telecherger et extrait mais apres comment je l'utilise? | |
|
| |
Angel Créactif
| Sujet: Re: Vos bannières Ven 10 Nov - 0:52:19 | |
| Paint je l'utilise beaucoup moins maintenant que j'ai decouvert photofiltre!(Je ne fais que decouvrir un peu le monde de l'image ^^) Mais avec photo filtre tu peut faire ta baniere complete! Ma baniere en gif je l'ai faite avec paint et paint.net vu que je ne connaissais pas encore photofiltre mais maintenant que je le connais c'est plus rapide! Tu isole tu perso comme je l'ai marqué pui tu fais un copié puis un coller sur ta baniere puis clic droit sur ta selection et parametre du coller(un truc comme ça) et tu coche la case transparence et il te propose une couleur!(en general c'est la bonne couleur (celle de ton arriere plan)) et sa te permet de rendre invisible ton arriere plan et tu ne vois plus que ton personnage si tu l'a bien isolé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bannières Ven 10 Nov - 0:53:10 | |
| Ok Merci je vais essayer | |
|
| |
Angel Créactif
| Sujet: Re: Vos bannières Ven 10 Nov - 0:55:59 | |
| Et bon bon ba après laisse parler ton imagination pour faire une bonne baniere car c'est aussi dure d'avoir de l'inspiration! J'essai de faire de mon mieux mais bon je suis encore loin d'un bon resultat meme si je commence a en avoir fais quelque une pour certain forumeur! | |
|
| |
Cam Co-Fondateur et Tyran
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : En train de terroriser des dodos disparus. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Vos bannières Ven 10 Nov - 1:01:54 | |
| Waaah ! Elle est super ! Merci beaucoup Espio ! Je vais la mettre dès maintenant en signature. ^_^ | |
|
| |
Angel Créactif
| Sujet: Re: Vos bannières Ven 10 Nov - 1:03:36 | |
| Ça te plait cam je suis content alors! Merci pour les compliments! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bannières Ven 10 Nov - 1:11:53 | |
| ah ouai j'ai compris mais c'est chaud quand meme mais bon j'y suis arrivé | |
|
| |
Angel Créactif
| Sujet: Re: Vos bannières Ven 10 Nov - 1:19:31 | |
| c'est pas specialement chaud enfin un peu mais c'est surtout que c'est long! Après par contre ce qui est chaud c'est de faire des animations comem ma bannière! Il existe surment des logiciel pour les faire plus simplement mais je ne les connait pas donc bon quand tu les fait par paint comme je l'ai fais ou pars photofiltre la ça devient chaud car il faut faire toi meme ton animation image par image! Rien que ma boule que lance goku elle est pas specialement super belle mais j'ai mis du temps a la faire! Fait nous une petite baniere simple meme sans animation histoire de voir broly!car bon la ya que moi qui en fait donc je peut pas vraiment apprendre en voyant les autres faire lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bannières Ven 10 Nov - 1:22:45 | |
| bah quand j'aurais le temps sinon pour les gifs il y a gifs movie gear ou un truc du genre je crois | |
|
| |
Angel Créactif
| Sujet: Re: Vos bannières Ven 10 Nov - 1:24:16 | |
| Ok j'essayerais de voir les logiciel qui ce font pour les gif plus tard! Merci du conseil! | |
|
| |
| |
| |
Ogaman Adminactif
| Sujet: Re: Vos bannières Ven 10 Nov - 18:00:28 | |
| dsl je vient seulement de voir la bannière que tu m'as faites ! Elle est géniale Je vais la prendre de ce pas ! Merci beaucoup ! | |
|
| |
Ogaman Adminactif
| Sujet: Re: Vos bannières Ven 10 Nov - 18:06:34 | |
| Youhou, vive ma nouvelle bannière Merci | |
|
| |
Angel Créactif
| Sujet: Re: Vos bannières Ven 10 Nov - 18:16:40 | |
| De rien ogaman si ça te plait c'est le principale! et ma derniere ^^
Dernière édition par le Ven 10 Nov - 19:40:54, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos bannières | |
| |
|
| |
| Vos bannières | |
|