| Topic de Blabla Officiel | |
|
+24_gogeta91_ Skyangel Gogeto38 loloic9 Gold-Demon06 Hyûga Néji Trunks MOI Hugo75 zabon2 bob_le_pervers White-kaze Cam The_tiger NuGeT BouchedeSauron5 Kongming bou-petit AGENT_CODE broly_77 [Cloud_Kyuubi] Angel Majin-Boto Ogaman baddack 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel Créactif
Nombre de messages : 845 Age : 38 Localisation : il est passé par ici;il repassera par là! Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Topic de Blabla Officiel Ven 23 Mar - 21:41:21 | |
| bah c'est sur qu'elle est bien mais je vois elle est sortit cette nuit et a pari y'a eu une expo et c'etait le gros bide pas grand monde en a acheter. Je suis certain qu'elle est bien mais beaucoup trop chere et c'est se qui freine beaucoup de monde. J'attend deja de voir les jeux qui seront dessus!
Salut oga ça fais plaisir de te revoir! | |
|
| |
The_tiger Posteur Légendaire
Nombre de messages : 840 Age : 116 Localisation : dans mes toilletes enfin je crois suis assis face a un truc rond Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Topic de Blabla Officiel Ven 23 Mar - 21:50:19 | |
| c'est vrai a 559Euro il ya quoi etre pauvre j'ai vu un jeu qui se nomme full auto les graphisme sont enorme surtout elle a quoi dans le ventre elle a un support * Blu-ray Disc * DVD * CD - SACD | |
|
| |
_gogeta91_ Petit Posteur
| Sujet: Re: Topic de Blabla Officiel Ven 23 Mar - 22:33:04 | |
| Bon rebonsoir, mais a chaque fois que l'on me répond c'est une heure plus tard! | |
|
| |
Majin-Boto Debile profond
Nombre de messages : 1411 Age : 30 Localisation : En train de bouffer des chiens ;) Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Topic de Blabla Officiel Ven 23 Mar - 23:19:50 | |
| J'ai réussi, j'ai mit moins d'une heure après LOL | |
|
| |
Rockcity Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1255 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Topic de Blabla Officiel Sam 24 Mar - 0:12:51 | |
| wow t'es un bourge toi bou petit sony se fout de notre gueule 600 euros pffffffff | |
|
| |
Angel Créactif
Nombre de messages : 845 Age : 38 Localisation : il est passé par ici;il repassera par là! Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Topic de Blabla Officiel Sam 24 Mar - 0:18:54 | |
| faut arreter de dire ce genre de chose. Sony ne se fou pas de nous mais cependant son mathos n'est pas forcement au gout de tout le monde! Le fait de vouloir tou mettre high tech augmente forcement le prix et sony avait comme perspective de mettre la meilleur console sur le marché sans prendre vraiment en compte le prix. Certes elle est chère mais bon tu en as pour ton argent. Cependant il est vrai que moi je ne l'acheterais pas non pas parce que je pense comme tu dis qu'il se foute de notre gueule mais parce que mettre autant d'argent j'ai pas vraiment les moyens. Enfin bon après quand le prix dérange tu te rabat sur une wii qui est moins chère. Certes la wii est une bonne console mais elle est loin d'avoir les capacité de la ps3 et c'est dailleurs ça qui fait le prix. Après chacun fais sont choix au niveau de ses gout et de son argent. | |
|
| |
Nombre de messages : 1255 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Topic de Blabla Officiel Sam 24 Mar - 1:46:07 | |
| ben tu peux pas dire que au niveau prix ils se foutent pas de notre gueule d'ailleurs c'est la dernière sur tout les marchés !! | |
|
| |
zabon2 Gorilles des Messages
Nombre de messages : 2094 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Topic de Blabla Officiel Sam 24 Mar - 11:12:36 | |
| Ouais Angel est revenu, super ! Salut Angel, sa va bien ? ( Héhé, je vais pouvoir lui demander de me faire une autre signe) | |
|
| |
Cam Co-Fondateur et Tyran
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : En train de terroriser des dodos disparus. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic de Blabla Officiel Sam 24 Mar - 11:57:13 | |
| Hello Espio ! Ça faisait longtemps. ^^ | |
|
| |
Angel Créactif
| Sujet: Re: Topic de Blabla Officiel Sam 24 Mar - 12:46:40 | |
| hello cam content de vous revoir!! Et rockcity je ne suis pas de ton avis ils ne se foutent pas de notre gueule car si tu regarde bien le matos tu vera que c'est largement ce prix! Par contre Je suis d'accord que pour une console ça fais chère et qu'ils ont peut être (pour ma part) fais un mauvais calcule en voulant trop la perfectionné et cela a donc joué sur le prix! Et je ne vois pas se que sa change que se soit la derniere sur le marché! C'est peut être la dernière mais c'est de loin aussi la plus puissante.
Enfin bref après c'est une question de gout tu peux dire que tu n'aime pas la ps3 ou que tu prefere la wii ou bien encore que tu ne veux pas dépensé autant pour une console comme moi,mais de dire qu'il se foutent de nous sur le prix désolé mais je trouve cette remarque hors de propos. | |
|
| |
Skyangel Debile profond
Nombre de messages : 2114 Age : 110 Localisation : Devant un PC je pense. Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Topic de Blabla Officiel Sam 24 Mar - 13:00:57 | |
| Je sais pas pk, mais dès que Espio poste, c'est toujous un big paragraphe Moi j'aurais (sûrement) la Wii pour mon anniv. Mes frères (majeurs) veulent la PS3 mais bon, ils la trouvent trop chère, et mes parents ont dis non. En plus on a la PS2 en très bon état ^^ C'est vrai qu'elle est bien la PS3 avec Blue Ray, HD, lecteur DVD, etc etc... mais bon ! Franchement à 13ans c'est quand même plus marrant de jouer au tennis dans son salon avec ses potes que de se cloquer sur des boutons et s'enerver ! Voilà mon opignon ! | |
|
| |
Cam Co-Fondateur et Tyran
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : En train de terroriser des dodos disparus. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic de Blabla Officiel Sam 24 Mar - 13:32:33 | |
| Je suis d'accord avec toi Sky.
C'est sûr que niveau amusement, Nintendo surpasse PS3.
Maintenant, la plupart des gameurs se basent sur les graphismes. Donc c'est sûr que de ce côté là, la Wii est dépassée par la 360 et la PS3.
Mais c'est clair que je préfère, comme toi, m'amuser avec mes potes à jouer au tennis, au bowling en faisait les gestes et tout plutôt que de m'acharner sur les boutons d'une manette de PS3. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de Blabla Officiel Sam 24 Mar - 14:46:04 | |
| - Angel a écrit:
- hello cam content de vous revoir!!
Et rockcity je ne suis pas de ton avis ils ne se foutent pas de notre gueule car si tu regarde bien le matos tu vera que c'est largement ce prix! Par contre Je suis d'accord que pour une console ça fais chère et qu'ils ont peut être (pour ma part) fais un mauvais calcule en voulant trop la perfectionné et cela a donc joué sur le prix! Et je ne vois pas se que sa change que se soit la derniere sur le marché! C'est peut être la dernière mais c'est de loin aussi la plus puissante.
Enfin bref après c'est une question de gout tu peux dire que tu n'aime pas la ps3 ou que tu prefere la wii ou bien encore que tu ne veux pas dépensé autant pour une console comme moi,mais de dire qu'il se foutent de nous sur le prix désolé mais je trouve cette remarque hors de propos. Désoler mais je suis aussi d'accord avec sky. On s'en fout du lecteur blue ray. Il mettent plein de trucs inutiles, ils comprennent pas que on veux juste JOUER !!!!! Regarde cette vidéo pour mater leur echec : http://www.jeuxvideo.fr/lancement-ps3-reportage-lancement-actu-71495.html Sur les 1000 consoles à Paris ils y en n'a que 50 qui ont été vendues hahahahahahaha En plus tu dis plus puissant mais niveau graphique elle ne dépasse pas la xbox 360. Et au moins Nitendo même s'ils sont dépassé niveau graphique niveau gameplay cette console est très inovante.Et au moins Nitendo ce fout pas des ces clients comme Sony .... | |
|
| |
Angel Créactif
| Sujet: Re: Topic de Blabla Officiel Sam 24 Mar - 15:18:28 | |
| Tu n'as pas compris ce que j'ai dis rockcity! Je n'ai jamais dis que le gameplay etait mieux sur ps3 ou wii ça ce n'est qu'un question de gout! Certain préfère jouer avec une manette comme la ps3 qui dailleurs detecte aussi les mouvement(certes par contre le detecteur de position et beaucoup mois perfectionné que sur wii) mais la ps3 n'etais pas non plus faites dans cette optique de jeu. Toi tu t'en fou du blue ray et autre materiel mais bon niveau performance graphisme tu abuse un peu en disant qu'elle ne bat pas la 360 car la tu te trompe enormement.
Et contrairement a ce que tu crois ni nintendo ni sony ne se foute des joueur. Seulement le choix que sony a fait ne t'interesse pas(c'est a dire d'avoir la meilleur console au niveau performance au détriment du prix)c'est dailleurs pour cela que la ps3 n'a pas marché!Ce n'est pas parce qu'on aime pas la ps3 bien au contraire mais bon le prix arrete beaucoup de monde. Après comme je l'ai dis la wii n'est pas particulierement puissante(c'est ce qui fait sont prix bas) mais la ou je suis d'accord c'est qu'elle est innovante et pour ma part aussi très bien pour le gameplay de beaucoup de jeu. Comme cam l'a confirmé et lui comprend ce que je voulais dire c'est que la ps3 a cause de sa grosse configue coute chère. Mais après il est sûr que je pense m'amuser plus sur une wii qu'une ps3 mais ce n'est pas pour cela que je vais dire qu'il se foute des joueur bien au contraire.
Dernière édition par le Sam 24 Mar - 15:20:37, édité 1 fois | |
|
| |
Skyangel Debile profond
Nombre de messages : 2114 Age : 110 Localisation : Devant un PC je pense. Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Topic de Blabla Officiel Sam 24 Mar - 15:19:39 | |
| c'est vrai que 600€ pour une console c'est quand même abusé ! Si on veut une console pure, autant avoir la 360 (ou même la Xbox ou la PS2). Mais si on veut se marrer, la Wii est une bonne affaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de Blabla Officiel Sam 24 Mar - 15:43:03 | |
| - Angel a écrit:
- Tu n'as pas compris ce que j'ai dis rockcity!
Je n'ai jamais dis que le gameplay etait mieux sur ps3 ou wii ça ce n'est qu'un question de gout! Certain préfère jouer avec une manette comme la ps3 qui dailleurs detecte aussi les mouvement(certes par contre le detecteur de position et beaucoup mois perfectionné que sur wii) mais la ps3 n'etais pas non plus faites dans cette optique de jeu. Toi tu t'en fou du blue ray et autre materiel mais bon niveau performance graphisme tu abuse un peu en disant qu'elle ne bat pas la 360 car la tu te trompe enormement.
Et contrairement a ce que tu crois ni nintendo ni sony ne se foute des joueur. Seulement le choix que sony a fait ne t'interesse pas(c'est a dire d'avoir la meilleur console au niveau performance au détriment du prix)c'est dailleurs pour cela que la ps3 n'a pas marché!Ce n'est pas parce qu'on aime pas la ps3 bien au contraire mais bon le prix arrete beaucoup de monde. Après comme je l'ai dis la wii n'est pas particulierement puissante(c'est ce qui fait sont prix bas) mais la ou je suis d'accord c'est qu'elle est innovante et pour ma part aussi très bien pour le gameplay de beaucoup de jeu. Comme cam l'a confirmé et lui comprend ce que je voulais dire c'est que la ps3 a cause de sa grosse configue coute chère. Mais après il est sûr que je pense m'amuser plus sur une wii qu'une ps3 mais ce n'est pas pour cela que je vais dire qu'il se foute des joueur bien au contraire. Tu es buté ma parole excuse moi mais la xbox 360 à les mêmes graphisme ==' Mais tu comprends pas c'est personne ne l'a acheter c'est à cause du prix et donc ça revient à un foutage de gueule et tout ce que tu dis tu ne fais que tourner au tour du pot .Belles paroles mais qui n'empêche pas la défaite de Sony faut voir s'ils vont remonter la pente ^^ | |
|
| |
Skyangel Debile profond
| Sujet: Re: Topic de Blabla Officiel Sam 24 Mar - 15:47:28 | |
| | |
|
| |
Angel Créactif
| Sujet: Re: Topic de Blabla Officiel Sam 24 Mar - 16:04:06 | |
| - Rockcity a écrit:
- Angel a écrit:
- Tu n'as pas compris ce que j'ai dis rockcity!
Je n'ai jamais dis que le gameplay etait mieux sur ps3 ou wii ça ce n'est qu'un question de gout! Certain préfère jouer avec une manette comme la ps3 qui dailleurs detecte aussi les mouvement(certes par contre le detecteur de position et beaucoup mois perfectionné que sur wii) mais la ps3 n'etais pas non plus faites dans cette optique de jeu. Toi tu t'en fou du blue ray et autre materiel mais bon niveau performance graphisme tu abuse un peu en disant qu'elle ne bat pas la 360 car la tu te trompe enormement.
Et contrairement a ce que tu crois ni nintendo ni sony ne se foute des joueur. Seulement le choix que sony a fait ne t'interesse pas(c'est a dire d'avoir la meilleur console au niveau performance au détriment du prix)c'est dailleurs pour cela que la ps3 n'a pas marché!Ce n'est pas parce qu'on aime pas la ps3 bien au contraire mais bon le prix arrete beaucoup de monde. Après comme je l'ai dis la wii n'est pas particulierement puissante(c'est ce qui fait sont prix bas) mais la ou je suis d'accord c'est qu'elle est innovante et pour ma part aussi très bien pour le gameplay de beaucoup de jeu. Comme cam l'a confirmé et lui comprend ce que je voulais dire c'est que la ps3 a cause de sa grosse configue coute chère. Mais après il est sûr que je pense m'amuser plus sur une wii qu'une ps3 mais ce n'est pas pour cela que je vais dire qu'il se foute des joueur bien au contraire. Tu es buté ma parole excuse moi mais la xbox 360 à les mêmes graphisme =='
Mais tu comprends pas c'est personne ne l'a acheter c'est à cause du prix et donc ça revient à un foutage de gueule et tout ce que tu dis tu ne fais que tourner au tour du pot .Belles paroles mais qui n'empêche pas la défaite de Sony faut voir s'ils vont remonter la pente ^^ Nan mais mdr la xbox qui vaut la ps3.... Heu dans ce que cas tu a soit pas lu ce que j'avais marqué soit c'est toi qui est buté! J'ai bien mis que si la ps3 n'a pas marché c'est a cause particulierement du prix élévée. Et ce n'est pas parce que sony a fais un mauvais choix qu'il se foute de nous il se mette dans la {pas de vulgarités} tous seul en ayant fais le choix de mettre une console très puissante! Ils viennent de voir a leur dépend que les gamers prefere un console moins puissante mais à un prix beaucoup plus abordable plutot qu'une console hyper puissante mais qui coute extrèmement chère. Je suis d'accord qu'il ont fait un mauvais choix mais c'est pas pour ça qu'il se foute de notre gueule.Tous matos à un prix. C'est comme pour un pc quand tu t'en achete un comme moi j'ai fais tu est livré a un choix! Soit tu prend tout de derniers cri et tu va douillé un max et c'est pas pour ça que tu va dire qu'on se fous de ta gueule c'est juste que tu a le meilleur matos. Soit tu te dis je fais un compromis performance prix et la tu a un prix satisfaisant et des performances satisfaisantes. Des fois je me demande si tu a la notion de l'argent et des prix du marché surtout concernent le matériel informatiques! | |
|
| |
The_tiger Posteur Légendaire
Nombre de messages : 840 Age : 116 Localisation : dans mes toilletes enfin je crois suis assis face a un truc rond Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Topic de Blabla Officiel Sam 24 Mar - 16:17:26 | |
| voici le matos ps3 Playstation 3 GPU - 1 Microprocesseur CELL à 3.2 GHz + 7 SPE - 1 Cache de niveau 2 de 512 Ko - 1 EIB (Element Interconnect Bus) : communications internes entre les différents éléments - 1 MIC (Memory Interface Controler) : contrôleur de mémoire partagé - 1 Flex I/O Interface : contrôleur d'entrées/sorties (E/S) - 1 XeCPU (IBM) tri-core, 2 threads par core (6 cores virtuels) à 3.2GHz - 1 unité VMX-128 par core et 128 registres VMX-128 par thread. - 1Mo de cache de niveau 2 GPU et RAM vidéo - 1 processeur RSX à 550 MHz - 256 Mo de RAM vidéo GDDR3 à 700 MHz - 1 processeur XENOS (ATI) à 500 Mhz - 10 Mo d'EDRAM Mémoire principale 256 Mo de RAM XDR DRAM à 3.2 Ghz 512 Mo de mémoire GDDR 3 à 700 MHz partagée entre CPU et GPU Support HDTV 720p, 1080i, 1080p | |
|
| |
Angel Créactif
| Sujet: Re: Topic de Blabla Officiel Sam 24 Mar - 16:45:06 | |
| Si vous voulez vraiment savoir les prix regarder le lien et vous verez dailleurs que sony vent à perte.C'est pour ça que je disais qu'il prenne des gros risque car il compte sur les jeux pour récupérer de l'argent mais si la console ce vend pas ils vont perdrent beaucoup! voila le liens et après on reparle du foutage de gueule comme tu dis http://ratiatum.com/news3935_PlayStation_3_le_cout_reel_de_la_console_de_Sony.html | |
|
| |
_gogeta91_ Petit Posteur
| Sujet: Re: Topic de Blabla Officiel Sam 24 Mar - 17:35:47 | |
| Salut tout le monde!! C'est quasiment les seuls messages que je dis ici | |
|
| |
_gogeta91_ Petit Posteur
| Sujet: Re: Topic de Blabla Officiel Sam 24 Mar - 17:38:45 | |
| J'ai enfin pris un avatar; mais il est pas très beau je trouve | |
|
| |
Angel Créactif
| Sujet: Re: Topic de Blabla Officiel Sam 24 Mar - 18:14:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de Blabla Officiel Sam 24 Mar - 20:45:11 | |
| | |
|
| |
Skyangel Debile profond
| Sujet: Re: Topic de Blabla Officiel Sam 24 Mar - 20:48:42 | |
| Salut Gogeta ! (décidement...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic de Blabla Officiel | |
| |
|
| |
| Topic de Blabla Officiel | |
|