Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Bonjour à tous et à toutes. Ici se trouve un forum spécialement dédié à l'univers de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 et de Tenkaichi 3 (Sparking Meteor), le tout nouvel opus créé par Atari

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Game Arena Tenkachi 2:Les forumeur

5 participants
AuteurMessage
The_tiger
Posteur Légendaire
Posteur Légendaire
The_tiger

Localisation : dans mes toilletes enfin je crois suis assis face a un truc rond

Game Arena Tenkachi 2:Les forumeur Empty
MessageSujet: Game Arena Tenkachi 2:Les forumeur   Game Arena Tenkachi 2:Les forumeur Icon_minitimeLun 6 Nov - 15:28:18

Voici une histoire des forumeur sur tenkaichi 2 Game Arena

Game Arena Tenkachi 2:Les forumeur[/size]

Une histoire qui s'est deroulé en 2006 cette histoire on la retrouvé dans une ruine est cette ruine s'appella Game arena
je vais vous la raconter cette histoire ou des jeune est des homme qui attendait tenkaichi 2 ont crée un forum pour attendre le jeu est une fois le jeu sortit un tournoi fut organisé

Acte 1:Premier jour d'appelle

???:Reveille toi dsdark
Dsdark:Hmm
Sa mere:Reveille toi dsdark le tournoi va commencer
Dsdark:Comment ça {pas de vulgarités}
Dsdark accourrut pour prendre son petit déjeuner est prends quelque provision
Dsdark:j'ai deja mon billlet d'inscription est du train
Dsdark:maman j'y vais
dsdark va a la gare de le victoire est entendu quelqun se cajoler avec une fille le mec
???:Salut baby je m'appelle bob le pervers Game Arena Tenkachi 2:Les forumeur 24
Dsdark resta bouche-bée Game Arena Tenkachi 2:Les forumeur 22 dons le facilité que bob le pervers emballa cette fille
Dsdark:moi qui a jamais de succés avec les fille j'ai plutot du succés avec des mec
dsdark monta est arriva dans son wagon est vit un mec qui mange des nuget Game Arena Tenkachi 2:Les forumeur 71 un avec des avec des cheveux blond est un qui regarda un livre study est un qui ressemblait etrangement a kingkong Cool
est un qui regarda prison break Idea
dsdark resta bouche béé de la taille du wagon
dsdark:(ce voyage sera tellement trés long)
un haut parleur rugit est dit:tout les participant devront se présenter
Commandant:j'appelle nuget
Commandant:j'appelle Fiox
Commandant:J'appelle bob le pervers
Commandant:J'appelle Kongming
Commandant:J'appelle Sauron
Commandant:j'appelle Cloud
Commandant:j'appelle dsdark
une fois tout les participant appellez dsdark va dormir pour le combat ultimes qui va dans le Game arena[/size]
Revenir en haut Aller en bas
broly_77
Posteur Légendaire
Posteur Légendaire
broly_77

MessageSujet: Re: Game Arena Tenkachi 2:Les forumeur   Game Arena Tenkachi 2:Les forumeur Icon_minitimeLun 6 Nov - 17:37:32

les dialogue theatrale a evité tu t'en sors pas la nous aussi lecteurs on est perdu , il y a aussi beaucoup de fautes du genre le victoire et c'est un petit peu mal ecrit
BouchedeSauron5
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
BouchedeSauron5

MessageSujet: Re: Game Arena Tenkachi 2:Les forumeur   Game Arena Tenkachi 2:Les forumeur Icon_minitimeLun 6 Nov - 18:43:44

Ouais pareil!!!
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

MessageSujet: Re: Game Arena Tenkachi 2:Les forumeur   Game Arena Tenkachi 2:Les forumeur Icon_minitimeLun 6 Nov - 18:49:49

J'suis vraiment désolé, mais franchement c'est nul. Mais vraiment nul. Il y a un nombre incroyable de fautes (j'veux bien qu'il y en ait un peu, ça arrive à tout le monde, moi le premier) mais là, c'est trop.
Le dialogue théatral, ça a été répété mainte et mainte fois ici, comme sur le forum de jv.com : CA N'A RIEN A FAIRE DANS UNE FIC !!!!! Il faut vous le répéter combien de fois ?
Franchement vous êtes lourd. Désolé de m'énerver mais ça m'énerve sérieusement. Alors, pour ma part, j'vais adopter la politique de Renzo à propos des fics : Je te laisse un deuxième chapitre, s'il n'est pas mieux, jefface. Autrement vois avec un autre modérateur ou admin.
Cam
Co-Fondateur et Tyran
Co-Fondateur et Tyran
Cam

MessageSujet: Re: Game Arena Tenkachi 2:Les forumeur   Game Arena Tenkachi 2:Les forumeur Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:06:06

En gros, Oga résume mes pensées.

Ces fautes largement évitables, franchement Dsdark, pour l'écriture d'une fiction, tu pourrais faire des efforts.

T'as pas de chance, t'es tombé sur un administrateur sévère question fiction, je bloque illico.

Si tu veux vraiment la reprendre et faire un effort, Message Privé.
https://tenkaichi-2.jeun.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Game Arena Tenkachi 2:Les forumeur   Game Arena Tenkachi 2:Les forumeur Icon_minitime

Game Arena Tenkachi 2:Les forumeur
Page 1 sur 1