| informatique | |
|
+6Ogaman Cam AGENT_CODE White-kaze BouchedeSauron5 Angel 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel Créactif
Nombre de messages : 845 Age : 38 Localisation : il est passé par ici;il repassera par là! Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: informatique Lun 6 Nov - 19:16:39 | |
| Alors voila je sais que ça n'a aucun rapport avec dbz mais je me demandais si ça ne vous plairez pas de faire un topic consacré a l'informatique car j'ai pus voir qu'il semblerais que mon didacticiel ai marché pour telecharger les vidéos sur youtube! Donc je vous propose si vous le voulez bien de créer ce topic ou l'on mettra tout les logiciel que l'on connaît en y faisant une description voir une petit tutorial! Voir même si vous avez un problème sur votre pc concernent un logiciel ou je ne sais quoi vous poserez vos question dessus et on essayera d'y répondre! | |
|
| |
BouchedeSauron5 Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: informatique Lun 6 Nov - 19:21:30 | |
| | |
|
| |
White-kaze Posteur Légendaire
| Sujet: Re: informatique Lun 6 Nov - 20:11:40 | |
| une super idée oué je suis entièrement dacor avec ce forum c'est super alors j'ai une question : (un petit peu bète) mais je voulais savoir si tu a presque tous le temps une fenêtre qui s'affiche en disant qu'il y a une erreur et que c'est grave sa veut dire quoi ?
et aussi je voulais savoir par example sur msn je mais mon logiciel de dessin pour dessiner et quand je vais dessiner sa ce passe pas tous le temps mais des fois mon ordie se redémare qu'elle est le problème ? | |
|
| |
Angel Créactif
Nombre de messages : 845 Age : 38 Localisation : il est passé par ici;il repassera par là! Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: informatique Lun 6 Nov - 20:23:51 | |
| c'est pas une pub ton truc qui dit que tu as une erreur car souvent il y a des pub qui dise vous avez des erreur critiques ou votre pc est infecté et vu que sa resemble a de vrai message mais sur le net ça peux porter a confusion!
Pour ton msn je ne vois pas change peut etre ta version et fait une analyse anti virus! | |
|
| |
| Sujet: Re: informatique Lun 6 Nov - 20:30:02 | |
| non ma versionn c'est windows live messenger et mon père veut pas changer et moi non plus et mon père fais dégat pleins d'annalyse anti virus
et mon truc d'erreur ce n'est pas une pub car d'une c'est un truc d'anti virus et de 2 ce que je demande c'est qu'elle sont les genres d'erreur ou de virus qui peuvent faire mon truc de rapport d'erreur s'afficher presque tous les 1 heures ou 50 min . | |
|
| |
| Sujet: Re: informatique Lun 6 Nov - 20:30:45 | |
| parcontre maintenant sa va mieux et je le vois presque plus mais au ca ou sa recommencerais je voudrais bien savoir ce qui fais sa . | |
|
| |
AGENT_CODE Posteur Légendaire
Nombre de messages : 875 Age : 32 Localisation : dans un village,en France Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: informatique Lun 6 Nov - 20:35:16 | |
| très bonne idée!!(surtout pour moi en fait,et je pense que Broly va apprécier) | |
|
| |
Cam Co-Fondateur et Tyran
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : En train de terroriser des dodos disparus. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: informatique Lun 6 Nov - 20:51:52 | |
| Un topic, pas une partie, on est bien d'accord ?
Sinon, je suis absolument pour. ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: informatique Lun 6 Nov - 21:00:10 | |
| Topic sinon non | |
|
| |
| Sujet: Re: informatique Lun 6 Nov - 21:32:03 | |
| moi je suis a fond dedans . | |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: informatique Lun 6 Nov - 21:35:11 | |
| Pourquoi pas ? ça peut toujours servir, même si pour ma part je ne fait rien sur mon pc si ce n'est quelque jeux en ligne et msn, donc ça ne me sera pas d'une grande utilité ! Mais comme ça peut servir aux autres, je suis pour | |
|
| |
| Sujet: Re: informatique Lun 6 Nov - 21:40:25 | |
| Ca sera utile pour pas mal de personnes sauf moi mon ordi n'a aucun problème! | |
|
| |
| Sujet: Re: informatique Lun 6 Nov - 22:13:41 | |
| ogaman tu peut faire plus de choses moi je fais pleins de truc sur mon ordie et puisque j'ai quelques petits problème sa me sera urile donc je vote pour | |
|
| |
| Sujet: Re: informatique Lun 6 Nov - 22:16:25 | |
| C'est pas un sondage ici!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: informatique Lun 6 Nov - 22:24:36 | |
| on a jamais dit que c'étais un sondages . | |
|
| |
Cam Co-Fondateur et Tyran
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : En train de terroriser des dodos disparus. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: informatique Lun 6 Nov - 22:27:01 | |
| Bouche, c'est pas parce que t'as une bande de bières au dessus de ton pseudo que tu dois dire nawak. ^^
Sois un peu plus sociable, sympathique avec les membres. C'est plutôt Espio qui décide si c'est un sondage ou non, pas toi, ni moi, ni le clebs de la voisine.
Voilà, j'voulais que ça soit clair. ^^ | |
|
| |
AGENT_CODE Posteur Légendaire
Nombre de messages : 875 Age : 32 Localisation : dans un village,en France Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: informatique Lun 6 Nov - 22:30:28 | |
| c'est vrai que parfois tes réactions sont encore un peu juvéniles Bouche,c'est pas grand-chose,mais bon c'est vrai que d'avoir 6 logos "1664" au dessus de tout pseudo ça ne te donne aucun pouvoir,tu es juste le meilleur forumeur hormis les admins et modos | |
|
| |
| Sujet: Re: informatique Lun 6 Nov - 22:30:50 | |
| bien dit cam aussi je voulais savoir je ne sais pas très bien comment faire pour maitre sur une image mon pseudo quelqu'un pourrais m'expliquer ? | |
|
| |
broly_77 Posteur Légendaire
Nombre de messages : 916 Age : 34 Localisation : dans l'espace Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: informatique Mar 7 Nov - 9:17:44 | |
| cool le topic sangoku je crois qu'il y a un fonction texte dans les logiciel | |
|
| |
[Cloud_Kyuubi] Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1993 Age : 38 Localisation : ici bien sur :lol: Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: informatique Ven 10 Nov - 13:59:43 | |
| J'suis pour | |
|
| |
Angel Créactif
| Sujet: Re: informatique Ven 10 Nov - 14:10:33 | |
| Alors avec photofiltre il suffit deja d'ouvrir ton image puis que tu clic sur l'icone "T" (texte), tu tape ton texte puis tu selectionne le style que tu veus,la couleur,effet enfin a toi de laisser faire ton imagination ^^ | |
|
| |
Hugo75 Posteur Fou
Nombre de messages : 502 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi! Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: informatique Ven 10 Nov - 17:34:08 | |
| M'en fout compltement! Parce que pour l'instant je cherche à rien faire! Mais bon ça peut apporter que du bien donc je suis pour un pic! | |
|
| |
[Cloud_Kyuubi] Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1993 Age : 38 Localisation : ici bien sur :lol: Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: informatique Jeu 16 Nov - 17:52:41 | |
| J'fais tous mes montages avec Photofiltre moi. | |
|
| |
Angel Créactif
| Sujet: Re: informatique Jeu 16 Nov - 19:50:10 | |
| Bah moi aussi maintenant vu que je viens juste de le connaitre et de voir que tu pouvez mettre MOULTE plug-in! | |
|
| |
bou-petit Créactif
| Sujet: Re: informatique Jeu 16 Nov - 20:15:58 | |
| Moi aussi, je fait que avec tophiltre^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: informatique | |
| |
|
| |