| Un RPG DBZ. | |
|
+5bou-petit BouchedeSauron5 White-kaze Cam Ogaman 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Un RPG DBZ. Lun 6 Nov - 22:07:22 | |
| Bon c'est pas vraiment une pub, puisque je l'ai pas encore fait, mais j'ai pour ambition de créer un forum où je vais faire un RPG basé sur dragon ball Z. J'en avait déjà fait un sur le forum de jv.com il y a longtemps (insipé en très grande partie de celui de sknurt), mais je souhaiterais faire maintenant mon propre RPG, inspiré de moi tout seul Mais comme il est très difficile de trouver un nombre satisfaisant de membre pour que le jeu soit bien, avant de commencer je voudrais savoir qui serait interressé pour s'y inscrire ? (Bon c'est sûr vous pouvez pas dire comme ça puisque vous ne connaissez pas les règles, mais vous pouvez toujours dire si vous aimez les RPG). Parce que bon j'ai pas envie de me casser le c... à faire tout un forum, si personne ne joue ou à peine 2 ou 3 personnes Si mon projetva au bout, il me faudra aussi un designer car je suis pas doué pour ça, et un modérateur également. Par contre je resterai le seul "maître du jeu" Voilà ^^ | |
|
| |
Cam Co-Fondateur et Tyran
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : En train de terroriser des dodos disparus. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Un RPG DBZ. Lun 6 Nov - 22:10:04 | |
| Je veux bien, moi. Même si j'ai jamais vraiment pratiqué le RPG. ^^
Et pour le forum, tu fais comme on a fait pour celui-ci, tu attends que du monde s'inscrive, et tu développes au fur et à mesure. ^^ | |
|
| |
White-kaze Posteur Légendaire
| Sujet: Re: Un RPG DBZ. Lun 6 Nov - 22:11:34 | |
| je veut bien être le désigner si tu veut bien . | |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Un RPG DBZ. Lun 6 Nov - 22:13:42 | |
| Cam ==> Oui c'est sûr, et puis je l'améliorerais en fonction des demandes des forumeurs ^^ Mais tu verras si tu y joues, c'est pas compliqué ! C'est plus pour celui qui s'occupe du RPG que c'est compliqué car ça prend du temps. sangoku ssj4 ==> Pourquoi pas, on verra des candidats ^^ Mais bon ce n'est qu'un projet pour l'instant, on verra plus tard pour le design. Mais merci en tout cas pour ton volontariat | |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : En train de terroriser des dodos disparus. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Un RPG DBZ. Lun 6 Nov - 22:16:35 | |
| Moi j'peux trouver des personnes, avec Bob, on était les pros de la pub ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un RPG DBZ. Lun 6 Nov - 22:18:03 | |
| Et aussi, s'il y en a qui te disent "moi je viens que si je suis modérateur". Bah tu dis non ou tu leur fous un vent. | |
|
| |
| |
| |
BouchedeSauron5 Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Un RPG DBZ. Lun 6 Nov - 22:24:23 | |
| Pas mal comme forum j'y irais bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un RPG DBZ. Lun 6 Nov - 22:28:34 | |
| Non, c'est moi le modo ! Je vais virer tous vos messages ! Bon, j'me calme. | |
|
| |
Ogaman Adminactif
| Sujet: Re: Un RPG DBZ. Lun 6 Nov - 22:28:51 | |
| - Administrateur a écrit:
- Et aussi, s'il y en a qui te disent "moi je viens que si je suis modérateur".
Bah tu dis non ou tu leur fous un vent. pour ça t'inquiètes pas, je l'aurais fait de moi même sangoku ssj4 ==> Ok Bouche ==> Merci, mais comment tu peux savoir qu'il est bien, il est même pas encore créé | |
|
| |
bou-petit Créactif
| Sujet: Re: Un RPG DBZ. Lun 6 Nov - 22:32:22 | |
| Je m'inscrirais, si tu veux pour t'aider, je pourrais si tu veux être modérateur. | |
|
| |
AGENT_CODE Posteur Légendaire
Nombre de messages : 875 Age : 32 Localisation : dans un village,en France Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Un RPG DBZ. Lun 6 Nov - 22:34:51 | |
| j'veux bien être designer non sinon serieusement j'pense que j'irais de temps en temps,ça m'interesse assez | |
|
| |
| Sujet: Re: Un RPG DBZ. Lun 6 Nov - 22:36:05 | |
| moi je pense que pour être désigner dégat cam doit aventous faire partie des désigner mais je voulais savoir ogaman il y a combien de désigner ? | |
|
| |
Ogaman Adminactif
| Sujet: Re: Un RPG DBZ. Lun 6 Nov - 22:39:05 | |
| Ok merci à vous tous, me voilà rassuré, je vais donc commencer à me mettre sérieusement à l'élaboration des règles du jeu, puis je créerai le forum. Pour ce qui est du designer et du ou des modos, pour l'instant je n'ai aucune idée de qui je vais mettre, mais en tout cas il faudra qu'il participe au jeu bien entendu Voilà ^^ Bon pour l'instant j'ai pas de dates précises pour l'ouverture du forums, ce sera en fonction du boulot que j'aurais avec lescours, mais ce ne sera certainement pas pour tout de suite (dans un mois peut être que tout sera prêt on verra ) | |
|
| |
Ogaman Adminactif
| Sujet: Re: Un RPG DBZ. Lun 6 Nov - 22:40:43 | |
| Je pense que pour la hiérarchie du forum, il y en aura un qui s'occupera du jeu et qui administrera le forum, 2 qui modèreront, et 1 designer. Après suivant l'importance ou non que le forum prendra, on pourra faire des réajustements. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un RPG DBZ. Lun 6 Nov - 22:49:01 | |
| dacor ogaman mais comment on fais quant on a dégat construit un forum comment on fais pour reconstruire un autres forum ? | |
|
| |
Nombre de messages : 875 Age : 32 Localisation : dans un village,en France Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Un RPG DBZ. Lun 6 Nov - 22:53:17 | |
| sangoku on dit "déjà" pas "dégat" | |
|
| |
| Sujet: Re: Un RPG DBZ. Lun 6 Nov - 22:58:59 | |
| et puis en réalité je serais plus conseillé designer,parceque moi créer un jeu en 2D ou en 3D ça a tendance à vite me les briser | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Un RPG DBZ. Lun 6 Nov - 23:11:22 | |
| oui c'est pour ça,je serais mieux en conseiller designer,je n'ai pas le talent mais je sais tout de même ce qui est bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Un RPG DBZ. Lun 6 Nov - 23:13:48 | |
| ha ha ha ha ha sa c'est ogaman qui en décide mais je pense que puisque c'est ogaman qui a créer le forum que sa doit être lui de désigner qui est a quel poste . | |
|
| |
| Sujet: Re: Un RPG DBZ. Lun 6 Nov - 23:15:19 | |
| on verras ça...quand il ouvriras son forum | |
|
| |
Ogaman Adminactif
| Sujet: Re: Un RPG DBZ. Lun 6 Nov - 23:18:03 | |
| euh... y'a quelqu'un qui a parlé de jeu en 2D, et 3D là... Faut pas vous attendre à ça ! Je me suis peut être mal exprimé ^^ Ca ne sera qu'un RPG comme il y en a beaucoup sur jv.com ( En bien tenu, et en bien écrit). Mais Ce sera beaucoup plus clair pour s'yretrouver que sur jv.com car tout un forum y sera consacré, et non pas un simple topic. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Un RPG DBZ. Lun 6 Nov - 23:25:03 | |
| Si jamais t'as besoin d'aide pour créer ton forum, je suis là. ;D
Si t'as des problèmes avec le Panneau d'Administration, je suis à ta disposition également.
Comme tu m'as déjà rendu service quand Bob n'était pas là et en tant que modo que tu es maintenant, je te dois bien quelques services. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un RPG DBZ. | |
| |
|
| |
| Un RPG DBZ. | |
|