Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Bonjour à tous et à toutes. Ici se trouve un forum spécialement dédié à l'univers de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 et de Tenkaichi 3 (Sparking Meteor), le tout nouvel opus créé par Atari

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Fic : La Renaissance du Titan

+3
BouchedeSauron5
Ogaman
solid_dems
7 participants
AuteurMessage
solid_dems
Posteur Débutant
Posteur Débutant
solid_dems

Fic : La Renaissance du Titan Empty
MessageSujet: Fic : La Renaissance du Titan   Fic : La Renaissance du Titan Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:56:10

suite officiel de L'Affaire Tortue Génial!! Fic : La Renaissance du Titan 66
Je vous conseil fortement de lire la première fic avant d'entamer celle la Fic : La Renaissance du Titan 58 bonne lecture

¤¤¤¤¤ La Renaissance du Titan ¤¤¤¤¤

Prologue

Tant de questions sans réponses, tant de mystères toujours non éclaircis : Qui veut gouverner l’univers ? dans quel but ? pourquoi ? au nom de qui ?a u nom de quoi ? Ce qui est sur, c’est que ceci n’est que le commencement d’une période dans lequel ce mystère d’énergie négative se déploiera galaxie par galaxie pour envahir sa puissance dans les nombreuses planètes qui recouvrent le système solaire pour nourrir son épanouissement maléfique et devenir de plus en plus fort et pour se propager dans l’univers tout entier et peut être même atteindre les portes d’une dimension que l’on ne pensait inaccessible pour les êtres possédant un corps vivant : les portes du paradis, l’autre monde. Il ne reste plus qu’à savoir qui est derrière la naissance de tout sa mais surtout quel est son véritable objectif et pourquoi veut il l’atteindre…
Ce commencement, maintenant assez mémorable, a débuté dans cette minuscule planète bleue situé dans le système solaire et qui est appelé la Terre réputée pour le haut nombre d’habitants qui siège dans ce rocher et pour la technologie pas vraiment avancée mais si indispensable à leur yeux pour éviter de retourner à leur sauvageries. Une partie de l’énergie négatif s’est emparée d’un homme expert en arts martiaux. Les raisons de ce choix restent encore très énigmatiques, tout comme la revivification de l’homme en question mort depuis très longtemps qui s’avère être le Maitre Mutaito. Notons que depuis que cette mystérieuse énergie s’est introduit dans son esprit, celle ci renforçait de beaucoup ses capacités de combat, de forces et de vitesse, ce qui augmenta très rapidement sa puissance à énergie négatif et en continue. Une fois qu’il maîtrisa les pouvoirs qu’il a hérité, il se mit en route d’un objectif inconnu à ce jour. Sa victime ; son ancien élève Tortue Génial qu’il emprisonna dans une capsule miniature. Quelque temps plus tard, il apprit l’existence des boules de cristal sur la Terre et sur la planète Nameck. A ce moment la, il parti les réunir pour exaucer son vœu. Mutaito échoua devant le Guerrier de l’espace Sangoku venu vengé son mentor, en plus de sa, il fissura une boule de cristal rendant l’invocation de Shenron et son vœu impossible à satisfaire. Après cette triste nouvelle, Mutaito est mis KO mais parvient à s’échapper de la planète en laissant croire à tout le monde qu’il est mort et s’est mis en route vers la planète ou des boules de cristal encore aptes à fonctionner se trouvent : la planète Namek.
Durant cette épisode, on a appris pas mal de choses mais qui reste à éclaircir encore : Mutaito a un maître voulant conquérir l’univers et peut être bien plus (l’usage de l’énergie négative lui sera indispensable) , qu’il voulait se servir de Tortue génial dans ses plans mais il le laissa s’échapper affirmant qu’il a fait se qu’il voulait et que d’après Tortue Génial la personne en question cherche à revenir à la vie pour atteindre ses objectifs et que la situation actuelle prendra d’ici peu de temps prendra une ampleur universelle. Mais le principale n’a pas été découvert : Quand est-ce que cela va se produire?

L’histoire reprend 35 jours après les épisodes concernant Tortue Génial et son faux meurtre dans un champ bien cultivé et extrêmement vert. Dans cette beauté naturelle et très bien entretenu s’éleva une main s’enfonçant dans la terre et à ramasser tout ce qui est autour de celle ci ! Une fois terminé, la main retira de cette terre des éléments bizarres et décadent. L’auteur de cette action se releva du champs, c’est alors qu’on peut se rendre compte que les éléments qu’il a retiré de la terre étaient des racines des mauvaise herbe et que la personne en question était un namek.
La nouvelle planète Namek, complètement rénovée à la façon des habitants de couleur vert, entièrement recouvert d’ajissas et les villages répartis dans toute la planète. Depuis le combat contre le terrible boubou, la paix règne sur cette planète, comme en témoigne la petite scène dans ce champs entre trois nameks cultivant leur plantes dans la joie et la bonne humeur :
« Ouf, c’était une journée éprouvante. Je suis content que ce soit fini pour aujourd’hui !
-Allez finis donc ton travail gros fainéant, sinon je te fais manger les mauvaises racines que tu as enlevé !
-Hahaha ! n’oublies pas que nous namek ne mangeons pas. Mais viens donc je t’attend^^
-Arrêtez donc de vous chamailler pour un rien bande de gamins sinon je viens vous mettre une déculotté que vous n’êtes pas prêts d’oublier !!
-Mais viens donc toi aussi, je vous attends tout les deux !
-Hahaha… »
La gaieté était le facteur principal de leur sociabilité. Des êtres sans haine, ni vice, que demander de plus.
Une fois le champs traversés pour retourner à leur village, un namek tourna son attention vers quelque chose : « Tient, un vaisseau ! » Un vaisseau spatial très endommagé parvint à se poser sur la planète vert à environ un kilomètre des trois nameks abasourdis et surpris de la scène pas très commune ici :
« Mais qui peut bien vouloir s’arrêter ici ? demanda un namek en pointant la navette malgré la longue distance qui les sépare.
-Sans doute des touristes en panne ! Attendez je vais voir !
-Non reviens ici ! »
Mais le namek ne fit pas attention à sa remarque et se mit à s’envoler pour arriver droit vers la porte du vaisseau. De la où était les autres nameks, la scène fut impossible à suivre faute à la distance du vaisseau :
« Sa fait bien plus de 5 minutes qu’il est parti. Il faudrait peut être aller voir. déclara l’un.
-Oui tu as raison, même pour un adulte de chez nous, le dialogue entre un namek et un inconnu n’est pas sage de la part du namek. ajouta l’autre. Allons y. »
Les deux personnages allèrent au lieu de rencontre mais ne virent pas leur ami. Tout cela commença à les inquiéter :
« C’est vraiment bizarre sa, il ne peut pas disparaître comme sa.
-Regardes, le vaisseau est ouvert. Viens on va voir »
Ils pencha leur tête pour voir l’intérieur du vaisseau et regarder s’il n’y a personne dedans. A ce moment la, ils assistèrent à une vision d’horreur : toute un équipage complètement défiguré par la peur reposant sur le sol qui recouvre un mare de sang, tout le monde était mort :
«Mais qu’est-ce que c’est que sa ?! !
-Regardes la-bas ! »
Non loin du vaisseau se retrouvait le troisième namek tout disséqué de la gorge au bas du ventre. C’était vraiment horrible. Un namek leva la tête et vit une ombre fuir à l’horizon, il comprit que la, un tueur venait de pénétrer sur le territoire namek.
« Fuis, dépêches toi, suis moi !! ! »
Les deux namek déboulèrent dans les airs en directions de leur village afin d’échapper à l’homme inconnu à leur yeux. Pendant leur trajet à très grande vitesse, un namek cria « Grand Chef, aidez nous ! Un meurtrier vient de débarquer sur Namek ! »

Bientôt Chapitre 1 : La Fine Equipe

d'après ce que j'ai remarqué, certains n'ont pas trop aimé cette reprise :-(
Revenir en haut Aller en bas
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

MessageSujet: Re: Fic : La Renaissance du Titan   Fic : La Renaissance du Titan Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:34:19

Cool enfin une suite Fic : La Renaissance du Titan 54
Là j'ai un peu la flemme de lire (et puis faut que j'aille relire les derniers chapitres de ta dernière fic parce que depuis le temps je m'en souviens plus ^^). Donc je te laisserai un com's demain ou mercredi Fic : La Renaissance du Titan 36
BouchedeSauron5
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
BouchedeSauron5

MessageSujet: Re: Fic : La Renaissance du Titan   Fic : La Renaissance du Titan Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:41:37

Tiens tiens la suite est très bien.
solid_dems
Posteur Débutant
Posteur Débutant
solid_dems

MessageSujet: Re: Fic : La Renaissance du Titan   Fic : La Renaissance du Titan Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:00:37

C'est pas ce que certains ont dit malheureusement :-(

Une erreur dans la fic: le namek mort disséqué, un phénomène pas très honorable à la série, veuillez m'en excuser!
The_tiger
Posteur Légendaire
Posteur Légendaire
The_tiger

Localisation : dans mes toilletes enfin je crois suis assis face a un truc rond

MessageSujet: Re: Fic : La Renaissance du Titan   Fic : La Renaissance du Titan Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:02:12

Non ce n'est pas une erreur plus s'est trash mieux c'est Fic : La Renaissance du Titan 61
broly_77
Posteur Légendaire
Posteur Légendaire
broly_77

MessageSujet: Re: Fic : La Renaissance du Titan   Fic : La Renaissance du Titan Icon_minitimeMar 14 Nov - 9:25:51

c'est vrai que ce n'est opas tres dragon ball mais je crois que c'est la seule erreur Fic : La Renaissance du Titan 36
AGENT_CODE
Posteur Légendaire
Posteur Légendaire
AGENT_CODE

MessageSujet: Re: Fic : La Renaissance du Titan   Fic : La Renaissance du Titan Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:10:42

trop bien la suite solid!!!
BouchedeSauron5
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
BouchedeSauron5

MessageSujet: Re: Fic : La Renaissance du Titan   Fic : La Renaissance du Titan Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:56:59

Ouais la suite!

Ps:Mes 900 posts!
kyto5
Posteur Débutant
Posteur Débutant
kyto5

MessageSujet: Re: Fic : La Renaissance du Titan   Fic : La Renaissance du Titan Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:54:03

cool ta suite est bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fic : La Renaissance du Titan   Fic : La Renaissance du Titan Icon_minitime

Fic : La Renaissance du Titan
Page 1 sur 1