1. artifact ? Sont-ce les potaras du manga ?
Je ne comprends pas trop trop le système des artefacts donc rassure toi tu n'es pas le seul ^^ De ce que j'ai compris en tout cas, ce sont des trucs qui te permettent d'augmenter ton attaque, ta défense, etc... Quand tu arrives dans l'écran où tu choisit ton combattant, tu vas dans évolution Z et là tu places les techniques que tu as acheté au préalable chez mamie voyante.
2. J'ai vu qu'il était possible de rajouter des capacités sur ces artifacts. Le nombre de rajouts est-il limité ? Ce nombre augmente-t-il en gagnant des niveaux ?
Je ne comprends pas trop ta question ^^ Pour chaque personnage, tu as un nombre de cases limités pour placer des artefacts. Mais il y a des artefacts de différents niveaux ( vitesse +1 par exemple, ou vitesse +5 etc) Dans ce cas tu places celui que tu veux sur ton perso. Au début tu n'auras que des +1 donc t'as pas trop le choix ! Mais plus tard dans l'aventure tu pourras débloquer des +5 ou même des +10. Pour les mettre il te suffira alors de retirer les artefacts que tu avais placé au début pour les remplacer par des plus performants.
3. Les fameux niveaux : On augmente de niveaux en gagnant de l'experience ou en changeant les capacités des artifacts ? Les deux peut-être ?
Les deux mon capichef
Quand tu combats avec des artefacts, ceux ci gagnet en expérience et finissent par augmenter après plusieurs combats. Mais ça augmente tout doucement... Donc pour ma part, dès que j'en débloque des plus performants en avançant dans le mode aventure, je les achète, je vire les anciens, et je les mets à la place !
4. Lorsque je me prends quelques baffes dans la tête, dans le coin inférieur droit de l'ecran, le bouton "rond" s'affiche... Que je le martèle comme un malade ou que j'appuye une seule fois dessus, rien n'y fait, je continue à me faire estropier. Que faut-il faire ? Appuyer longuement ou marteler le bouton ?
Le marteler comme un malade
Plus tu iras vite, plus ton perso retrouvera vite ses esprits.
5. Les changements effectués dans le mode aventure sont-ils disponibles en mode arcade ou tournoi ?
Je ne sais pas trop, pour l'instant je n'ai joué que dans le mode aventure, je n'ai pas testé les autres. ^^
6. Est-ce moi ou les combattants en "version singe" tapent leur adversaire en même temps qu'ils sont tapés ?
Non non, c'est bien comme cela que ça se passe ^^ Ils perdent quand même des PV, mais ils ne sont pas "propulsés" à chaque coups comme contres des persos normaux. Contre eux, le combat à distance est préférable. Pour cela tu charge ton coup au maximum en restant appuyé sur carré, et s'il ne s'est pas protégé il sera propulsés assez loin. Tu en profites alors pour lui balancer ta meilleure attaque de Ki. Et tu l'enchaîne comme ça ^^
Voila, désolé de n'avoir pas posté dans le topic adéquat, mais en fait, les questions que je me pose sont plus des questions de newbies qu'autre chose et je me suis dit qu'il valait peut être mieux les poster dans un topic à part...
Merci pour vos réponses...
Pas de quoi, hésites pas à demander autre choses si t'as besoin
Et j'espère que j'ai répondu à tes questions !