Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Bonjour à tous et à toutes. Ici se trouve un forum spécialement dédié à l'univers de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 et de Tenkaichi 3 (Sparking Meteor), le tout nouvel opus créé par Atari

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

C'est peut être du à mon age avancé...

+6
broly_77
BouchedeSauron5
bob_le_pervers
Kongming
Ogaman
Khephren
10 participants
AuteurMessage
Khephren
Posteur Débutant
Posteur Débutant
Khephren

C'est peut être du à mon age avancé... Empty
MessageSujet: C'est peut être du à mon age avancé...   C'est peut être du à mon age avancé... Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:49:01

Mais finalement, je vous avoue ne pas trop bien comprendre le fonctionnement de DB Budokai Tenkaishi 2 et notemment celui des artifacts (ce sont les potaras du manga ?) ; j'avoue que le fascicule est très léger à ce niveau là. (Remarquez, je ne suis peut-être pas très doué... lol! (<== Il est excellent celui-là) )

Donc, j'ai passé plus de temps à me faire rétamer dans le mode aventure qu'autre chose et j'avoue que même si le jeu m'apparaît intéressant et prenant, ma motivation s'en trouve grandement diminuée (surtout quand un espèce de singe géant met Piccolo KO quelques 10 fois de suite)...

Je poste donc dans le but de me faire un peu aider. Je vais donc poser quelques questions si je puis me le permettre...

1. artifact ? Sont-ce les potaras du manga ?

2. J'ai vu qu'il était possible de rajouter des capacités sur ces artifacts. Le nombre de rajouts est-il limité ? Ce nombre augmente-t-il en gagnant des niveaux ?

3. Les fameux niveaux : On augmente de niveaux en gagnant de l'experience ou en changeant les capacités des artifacts ? Les deux peut-être ?

4. Lorsque je me prends quelques baffes dans la tête, dans le coin inférieur droit de l'ecran, le bouton "rond" s'affiche... Que je le martèle comme un malade ou que j'appuye une seule fois dessus, rien n'y fait, je continue à me faire estropier. Que faut-il faire ? Appuyer longuement ou marteler le bouton ?

5. Les changements effectués dans le mode aventure sont-ils disponibles en mode arcade ou tournoi ?

6. Est-ce moi ou les combattants en "version singe" tapent leur adversaire en même temps qu'ils sont tapés ?

Voila, désolé de n'avoir pas posté dans le topic adéquat, mais en fait, les questions que je me pose sont plus des questions de newbies qu'autre chose et je me suis dit qu'il valait peut être mieux les poster dans un topic à part...

Merci pour vos réponses...

C'est peut être du à mon age avancé... 51 C'est peut être du à mon age avancé... 65 si je suis un C'est peut être du à mon age avancé... Smilie4
Revenir en haut Aller en bas
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

MessageSujet: Re: C'est peut être du à mon age avancé...   C'est peut être du à mon age avancé... Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:56:02

1. artifact ? Sont-ce les potaras du manga ?

Je ne comprends pas trop trop le système des artefacts donc rassure toi tu n'es pas le seul ^^ De ce que j'ai compris en tout cas, ce sont des trucs qui te permettent d'augmenter ton attaque, ta défense, etc... Quand tu arrives dans l'écran où tu choisit ton combattant, tu vas dans évolution Z et là tu places les techniques que tu as acheté au préalable chez mamie voyante.

2. J'ai vu qu'il était possible de rajouter des capacités sur ces artifacts. Le nombre de rajouts est-il limité ? Ce nombre augmente-t-il en gagnant des niveaux ?

Je ne comprends pas trop ta question ^^ Pour chaque personnage, tu as un nombre de cases limités pour placer des artefacts. Mais il y a des artefacts de différents niveaux ( vitesse +1 par exemple, ou vitesse +5 etc) Dans ce cas tu places celui que tu veux sur ton perso. Au début tu n'auras que des +1 donc t'as pas trop le choix ! Mais plus tard dans l'aventure tu pourras débloquer des +5 ou même des +10. Pour les mettre il te suffira alors de retirer les artefacts que tu avais placé au début pour les remplacer par des plus performants.

3. Les fameux niveaux : On augmente de niveaux en gagnant de l'experience ou en changeant les capacités des artifacts ? Les deux peut-être ?

Les deux mon capichef C'est peut être du à mon age avancé... 12 Quand tu combats avec des artefacts, ceux ci gagnet en expérience et finissent par augmenter après plusieurs combats. Mais ça augmente tout doucement... Donc pour ma part, dès que j'en débloque des plus performants en avançant dans le mode aventure, je les achète, je vire les anciens, et je les mets à la place !

4. Lorsque je me prends quelques baffes dans la tête, dans le coin inférieur droit de l'ecran, le bouton "rond" s'affiche... Que je le martèle comme un malade ou que j'appuye une seule fois dessus, rien n'y fait, je continue à me faire estropier. Que faut-il faire ? Appuyer longuement ou marteler le bouton ?
Le marteler comme un malade Wink Plus tu iras vite, plus ton perso retrouvera vite ses esprits.

5. Les changements effectués dans le mode aventure sont-ils disponibles en mode arcade ou tournoi ?

Je ne sais pas trop, pour l'instant je n'ai joué que dans le mode aventure, je n'ai pas testé les autres. ^^

6. Est-ce moi ou les combattants en "version singe" tapent leur adversaire en même temps qu'ils sont tapés ?

Non non, c'est bien comme cela que ça se passe ^^ Ils perdent quand même des PV, mais ils ne sont pas "propulsés" à chaque coups comme contres des persos normaux. Contre eux, le combat à distance est préférable. Pour cela tu charge ton coup au maximum en restant appuyé sur carré, et s'il ne s'est pas protégé il sera propulsés assez loin. Tu en profites alors pour lui balancer ta meilleure attaque de Ki. Et tu l'enchaîne comme ça ^^

Voila, désolé de n'avoir pas posté dans le topic adéquat, mais en fait, les questions que je me pose sont plus des questions de newbies qu'autre chose et je me suis dit qu'il valait peut être mieux les poster dans un topic à part...

Merci pour vos réponses...

Pas de quoi, hésites pas à demander autre choses si t'as besoin Wink Et j'espère que j'ai répondu à tes questions !
Kongming
Super Posteur
Super Posteur

MessageSujet: Re: C'est peut être du à mon age avancé...   C'est peut être du à mon age avancé... Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:28:39

J'ai pas le 2, mais je suppose que les gorilles sont pareils que dans le 1

Quand tu aura l'habitude, tu pourra les battre en n'utilisant que le corps à corps, leur lenteur de frappe est un très gros défaut C'est peut être du à mon age avancé... 36
bob_le_pervers
Co-Fondateur et Pion pervers
Co-Fondateur et Pion pervers
bob_le_pervers

MessageSujet: Re: C'est peut être du à mon age avancé...   C'est peut être du à mon age avancé... Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:43:00

Les personnages que tu fais évoluer sont disponibles dans les autres modes de jeux. Il suffit de choisir "modifier" lors du choix de ton perso.

Pour le combat de Piccolo contre Gohan Gorille, fais comme Oga t'as dit : envoie le au loin en restant appuyer sur carré puis envoie une attaque énergétique. Pendant qu'il est à terre, recharge ton ki et quand il se relève rebalance lui ton attaque. Utilise plutot la technique "Grenade lumière" plutot que le Makankosappo qui est long à charger.
BouchedeSauron5
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
BouchedeSauron5

MessageSujet: Re: C'est peut être du à mon age avancé...   C'est peut être du à mon age avancé... Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:57:36

Je fais ca dans n'importe quel combat moi C'est peut être du à mon age avancé... 12 !
broly_77
Posteur Légendaire
Posteur Légendaire
broly_77

MessageSujet: Re: C'est peut être du à mon age avancé...   C'est peut être du à mon age avancé... Icon_minitimeLun 20 Nov - 18:37:03

toi t'es nul c'est normal. C'est peut être du à mon age avancé... 12
Cam
Co-Fondateur et Tyran
Co-Fondateur et Tyran
Cam

MessageSujet: Re: C'est peut être du à mon age avancé...   C'est peut être du à mon age avancé... Icon_minitimeLun 20 Nov - 18:46:46

Pareil pour moi. C'est peut être du à mon age avancé... 12
https://tenkaichi-2.jeun.fr
broly_77
Posteur Légendaire
Posteur Légendaire
broly_77

MessageSujet: Re: C'est peut être du à mon age avancé...   C'est peut être du à mon age avancé... Icon_minitimeLun 20 Nov - 18:49:59

Moi quand je l'aurais je ne ferais pas que ca je ferais des super combat C'est peut être du à mon age avancé... 12
BouchedeSauron5
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
BouchedeSauron5

MessageSujet: Re: C'est peut être du à mon age avancé...   C'est peut être du à mon age avancé... Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:15:49

Broly:C'est bien t'auras un nonosse!
broly_77
Posteur Légendaire
Posteur Légendaire
broly_77

MessageSujet: Re: C'est peut être du à mon age avancé...   C'est peut être du à mon age avancé... Icon_minitimeMar 21 Nov - 9:07:35

ah daccord Hum
White-kaze
Posteur Légendaire
Posteur Légendaire
White-kaze

MessageSujet: Re: C'est peut être du à mon age avancé...   C'est peut être du à mon age avancé... Icon_minitimeMer 22 Nov - 12:45:09

BouchedeSauron5 a écrit:

eh le gorille calme toi. C'est peut être du à mon age avancé... 36
Khephren
Posteur Débutant
Posteur Débutant
Khephren

MessageSujet: Re: C'est peut être du à mon age avancé...   C'est peut être du à mon age avancé... Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:15:33

J'ai mis le temps, mais finalement j'y suis arrivé! Merci pour l'aide. Je n'avais pas compris finalement qu'il fallait éviter de rentrer en corps avec ces bébètes-là... Mais bon, finalement l'utilisation du "carré" est réellement génial sur les gorilles... lol! (<== J'adore... XD )
[Cloud_Kyuubi]
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
[Cloud_Kyuubi]

MessageSujet: Re: C'est peut être du à mon age avancé...   C'est peut être du à mon age avancé... Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:01:07

De rien C'est peut être du à mon age avancé... 12
Skyangel
Debile profond
Skyangel

MessageSujet: Re: C'est peut être du à mon age avancé...   C'est peut être du à mon age avancé... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:43:15

BouchedeSauron5 a écrit:

Tu t'prends pour qui la ? Pour Dieu ?
http://ultradbz.jeun.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est peut être du à mon age avancé...   C'est peut être du à mon age avancé... Icon_minitime

C'est peut être du à mon age avancé...
Page 1 sur 1