Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Bonjour à tous et à toutes. Ici se trouve un forum spécialement dédié à l'univers de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 et de Tenkaichi 3 (Sparking Meteor), le tout nouvel opus créé par Atari

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Fic: La guerre des Sayens

+2
broly_77
bou-petit
6 participants
AuteurMessage
bou-petit
Créactif
Créactif
bou-petit

Fic: La guerre des Sayens Empty
MessageSujet: Fic: La guerre des Sayens   Fic: La guerre des Sayens Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:43:09

Bienvenue sur ma Fic!
Fic: La guerre des Sayens Bienvenuesurlagierredessayens2kh6

Chapitre 1

Il était une fois, sur une planète lointaine nommé Végéta, un peuple nommé " Sayen " qui était aussi appeler guerriers de l'espace conquérissait planète par planète pour leur chef Freezer, puis les revendait. Un jour un peuple nommait les Kiryus arriva sur la planète Végéta pour se venger des Sayens! Ces guerrier pouvait eux aussi se transformait en Gorille Géant! Après ce terrible combat c'est les Sayens qui avaient gagner! Mais après il a fallu tout reconstruire car ils avaient tout détruit. Mais comme les Kiryus n'étaient pas sûr de leur victoire ils avaientt laissé un bébé sur leur planète! 20 ans après ce bébé vena combattre les Sayens, ce guerrier avait exterminer la moitié des Sayens mais Végéta s'est occuper de lui! La race des Kiryus n'existait donc plus... Puis un jour un ennemi des Sayens avait donner un don a Baddack, Badack avait maintenant le pouvoir de voir l'avenir il voya son peuple se faire tuer! Il décida alors de se rebeler contre Freezer, il tua presque tout les hommes de Freezer mais avant qu'il arrive a Freezer, Freezer détruisa la planète avec Baddack... Un jour un bébé Sayen qui avait survécu decida de se venger et de détruire Freezer! Il s'entraîna alors pendant des années....
Le jour où il était prêt, il alla attaquer Freezer, mais Doria se metta sur sa route!
-Sort de là! Crie le Sayen
-Tu crois vraiment pouvoir me Battre? Interroge Doria.
-Biensûr! Répond le Sayen.
-C'est ce qu'on va voir! Répond Doria.
Doria lança un Hurlement énergetique! Le sayen lui renvoya! Doria se le prena de plein fouet!
-Enfoiré! Dit Doria.
-A mon tour, Magekissodan! Crie le Sayen.
Cette attaque était un rayon jaune qui va a une vitesse incroyable! Doria fut désintegrer par le rayon!
Ensuite c'était au tour de Zabon.
-Mmmh… Bravo, tu as vaincu Doria mais tu ne me vaincra pas a moi. Dit Zabon.
-C'est ce qu'on va voir...Répond le Sayen.
Le Sayen venait de voir la lune.
-Grrr ... Dit le Gorille Géant.
Le Gorille prena un prena Zabon et le lança.
-Ce combat va être plus dur prévu, je vait devoir me transformer. Pense Zabon en se transformant.
Zabon était maintenant transformée, sa puissance dépasser les 35 000. Le Sayen lança un hurlement énergetique, Zabon quand a lui lança un une attaque qu'il appeler: Buster Stylé.
-Ahh!!! Crie Zabon.
Zabon pris l'avantage, quand tout a coup un inconnu fouta un coup de pied a Zabon. Le Gorille en profita, Zabon était blessé.
-Keuf, ahh..Dit Zabon en souffrant.
-Ouah!! Crie le Sayen.
-Je ne peux pas perdre. Dit Zabon.

La suite dans le prochain chapitre, qui arrivera surment ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
broly_77
Posteur Légendaire
Posteur Légendaire
broly_77

MessageSujet: Re: Fic: La guerre des Sayens   Fic: La guerre des Sayens Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:39:13

bon debut pour l'instant j'attend la suite Fic: La guerre des Sayens 7
BouchedeSauron5
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
BouchedeSauron5

MessageSujet: Re: Fic: La guerre des Sayens   Fic: La guerre des Sayens Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:41:44

Ralentis l'action ca va trop vite!
bou-petit
Créactif
Créactif
bou-petit

MessageSujet: Re: Fic: La guerre des Sayens   Fic: La guerre des Sayens Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:21:18

La suite:

Chap 2:

Le Sayen transperça Zabon.Ca y est, Zabon était mort.
L'inconnu détruisa la lune. Le Sayen venait de redevenir a la normal.
-Merci.. Dit le Sayen.
-Ne te méprend pas. Tu ne me reconnaîts pas? Dit l'inconnu.
-N..Non. Répond le Sayen.
-Je suis...Ton père! Adieu, mon fils. Dit le père du Sayen.
-Papa, adieu..Dit le Sayen en pleurant.
Après, le Sayen décida de détruire le vaisseau de Freezer, pour aller plus vite! Mais....
Freezer lança un rayon de la mort au dernier moment.
-Ah...Dit le Sayen, en souffrant.
Le Sayen était blessé au bras.
-Tu croyais pouvoir détruire mon vaisseau? Dit Freezer.
Le Sayen souriait.
-Tu es fou? Dit Freezer.
Le Sayen se téléporta derrière Freezer et enchaîna des coups d'une puissance fénoménale.
-Argh...Je vait devoir me transformer, Ahhh!! Crie Freezer en se transformant.
-Quelle puissance! Dit le Sayen étonné.
-Tu crois toujours pouvoir me vaincre?! Dit Freezer.
-Biensûr. Répond le Sayen.
Freezer se téléporta derrière le Sayen et l'envoya très loin.
Le Sayen revena imédiatement a la charge, Freezer ne l'avait pas vu venir, le Sayen enchaîna des coups d'une puissance extraordinaire! Freezer ne pensait pas que les Sayens pouvait être si puissant... Freezer s'envola un peu plus haut et prépara une boule de la mort, au moment où elle était prête il n'attenda pas une seconde il la lança le Sayen l'esquiva de peu, la boule explosa contre une météorite, Le Sayen ne voyait pas que c'était pour le distraire, Freezer en profita pour lui lançer un rayon de la mort a la jambe.
-Je ne pense pas pouvoir le battre avec ma puissance actuelle. Dit le Sayen.
-Héhé...Tu n'as aucune chance!! Crie Freezer.
-Cette fois, ça suffit. Yahhhhh!! Crie le Sayen!
Le Sayen est maintenant un...Super Sayen!!
-Tu vas crever.Dit le Sayen.
Il s'élança sur Freezer et faisa un Magekisoudan. Freezer était blessé, mais pas mort, Freezer décida d'utiliser une technique très puissante. Nommer : Le Kutanama.
-Prend ça, Kutamana!! Hurle Freezer en lançait une Boule jaune de plus de 200m!
-Comment vais-je faire? Ca y est, j'ai une idée… Pense le Sayen.
La Boule s'approchait du Sayen.Le Sayen l'évita puis utilisa une nouvelle technique.
-L'attaque du phoenix! Dit le Sayen.
Cette attaque aveugla Freezer, il en profita pour lançer un Magekisoudan surpuissant! Freezer venait de mourir.En tout cas c'est ce que croyait le Sayen.
Après avoir tué Freezer et venger les Sayens, il décida de mettre le cap sur un univers nommé: 2fight!
Freezer le suiva jusqu'a là-bas.
-Tu es encore là, toi? Dit le Sayen.
-Je ne meurs pas aussi facilement. Répondit Freezer.
-Cette fois il va falloir en finir. Dit le Sayen.
Le Sayen se transforma en Super Sayen.
-Au cas où tu ne l'aurais pas remarquer mon père arrive, tu ne pourras jamais le vaincre, il est bien plus fort que moi. Le Sayen voyant le vaisseau le détruisa avant qu'il se pose, le roi Cold mourut dans l'explosion.
Quoi?! Dit Freezer.
-Héhé…Dit le Sayen en souriant.
Freezer et le Sayen s'était entretué, Le Sayen n'était plus qu'une légende, a partir de ce moment il est resté un guerrier légendaire aux yeux de tous. 10 ans plus tard Végéta avait toujours honte car il pensait que ça devait être lui le plus puissant des Sayens. Pendant ces 10 ans il n'a fait que s'entraîner.
-Je dois être le plus puissant des Sayens! Dit Végéta.
-Mhhh… Il s'entraîne bien. Dit le Sayen du paradis.
Végéta décida d'aller voir Sangoku sur la planète Terre. Après 1 an, il arriva enfin sur la planète Terre.
-Hmm…C'est plutôt pas mal comme planète, si Nappa n'était pas mort il serai venu et la planète Terre aurait était détruite en moins d'un mois. Bon allons voir Carot.
Végéta partit, mais sur le chemin il croisa, Krillin, Tenshinhan,Yamcha, Chaozu et Sangohan.
-Le plus petit… J'ai l'impression que c'est un Sayen, peut être le fils de Carot… Pense Végéta.
Végéta sélança sur Chaozu et l'envoya contre un rocher.
-Ch…Chaozu… Marmone Tenshinhan.
-Hein?! Dit Végéta.
-Kikoho!! Dit Tenshinhan en lançant son attaque la plus puissante.
Végéta était surpris mais n'était même pas blesser, Tenshinhan quand a lui tomba a terre, il venait de mourir.
Yamcha s'élança sur Végéta.
-Prend ça! La technique du loup. Dit Yamcha.
Végéta était éjecter mais revena direct a la charge et lança un coup de poing dans le ventre a Yamcha, puis un coup de coude dans le dos, Yamcha tomba a terre.
-Grr... Sangoku, revient vite... Pense Yamcha.
-Kienzan! Crie Krillin.
Végéta lui renvoya. Le père du Sayen Légendaire arriva.
-Ne les touche pas!! Dit le père du Sayen.
-Qui es-tu? Interroge Végéta.
-Je m'appele Naka! Répondit Naka.
Naka se téléporta derrière Végéta et l'assoma. Il prena Végéta et repartit avec Végéta sur une autre planète pour qu'il ne fasse plus de mal a personne. Cette planète s'appelait...Bralo.

La suite dans le prochain chapitre.
Majin-Boto
Debile profond
Majin-Boto

MessageSujet: Re: Fic: La guerre des Sayens   Fic: La guerre des Sayens Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:22:49

Espace plus, sa sera plus lisible. je vais lire le début et je te posterez un com frant.

Il faut plus détailler, conjuguer les verbes au passé simple ! et esqpcer.

Sa pourrait donnait quelque chose de très interressant avec un bon supsence donc aplique toi Fic: La guerre des Sayens 36 .

Bonne chance Fic: La guerre des Sayens 1
broly_77
Posteur Légendaire
Posteur Légendaire
broly_77

MessageSujet: Re: Fic: La guerre des Sayens   Fic: La guerre des Sayens Icon_minitimeSam 18 Nov - 10:11:49

bah j'ai pas vu bcp de fautes mais comme l'a dit bouche il faut que tu ralentise l'action ca va trop vite a part ca c'est pas mal Fic: La guerre des Sayens 36
loloic9
Posteur Fou
Posteur Fou
loloic9

MessageSujet: Re: Fic: La guerre des Sayens   Fic: La guerre des Sayens Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:05:46

Continue!
Hugo75
Posteur Fou
Posteur Fou
Hugo75

MessageSujet: Re: Fic: La guerre des Sayens   Fic: La guerre des Sayens Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:40:44

Bon j'ai pas lu parce que pour l'instant j'ai la flemme, mais au premier coup d'oeil c'est pas trés propre et je voix beaucoup de dialogue par rapport aux actions. Mais bon comme j'ai pas lu ( ce que je ferais tout à l'heure ) je ne peux pas jugé! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fic: La guerre des Sayens   Fic: La guerre des Sayens Icon_minitime

Fic: La guerre des Sayens
Page 1 sur 1