Bienvenue sur ma Fic!
Chapitre 1
Il était une fois, sur une planète lointaine nommé Végéta, un peuple nommé " Sayen " qui était aussi appeler guerriers de l'espace conquérissait planète par planète pour leur chef Freezer, puis les revendait. Un jour un peuple nommait les Kiryus arriva sur la planète Végéta pour se venger des Sayens! Ces guerrier pouvait eux aussi se transformait en Gorille Géant! Après ce terrible combat c'est les Sayens qui avaient gagner! Mais après il a fallu tout reconstruire car ils avaient tout détruit. Mais comme les Kiryus n'étaient pas sûr de leur victoire ils avaientt laissé un bébé sur leur planète! 20 ans après ce bébé vena combattre les Sayens, ce guerrier avait exterminer la moitié des Sayens mais Végéta s'est occuper de lui! La race des Kiryus n'existait donc plus... Puis un jour un ennemi des Sayens avait donner un don a Baddack, Badack avait maintenant le pouvoir de voir l'avenir il voya son peuple se faire tuer! Il décida alors de se rebeler contre Freezer, il tua presque tout les hommes de Freezer mais avant qu'il arrive a Freezer, Freezer détruisa la planète avec Baddack... Un jour un bébé Sayen qui avait survécu decida de se venger et de détruire Freezer! Il s'entraîna alors pendant des années....
Le jour où il était prêt, il alla attaquer Freezer, mais Doria se metta sur sa route!
-Sort de là! Crie le Sayen
-Tu crois vraiment pouvoir me Battre? Interroge Doria.
-Biensûr! Répond le Sayen.
-C'est ce qu'on va voir! Répond Doria.
Doria lança un Hurlement énergetique! Le sayen lui renvoya! Doria se le prena de plein fouet!
-Enfoiré! Dit Doria.
-A mon tour, Magekissodan! Crie le Sayen.
Cette attaque était un rayon jaune qui va a une vitesse incroyable! Doria fut désintegrer par le rayon!
Ensuite c'était au tour de Zabon.
-Mmmh… Bravo, tu as vaincu Doria mais tu ne me vaincra pas a moi. Dit Zabon.
-C'est ce qu'on va voir...Répond le Sayen.
Le Sayen venait de voir la lune.
-Grrr ... Dit le Gorille Géant.
Le Gorille prena un prena Zabon et le lança.
-Ce combat va être plus dur prévu, je vait devoir me transformer. Pense Zabon en se transformant.
Zabon était maintenant transformée, sa puissance dépasser les 35 000. Le Sayen lança un hurlement énergetique, Zabon quand a lui lança un une attaque qu'il appeler: Buster Stylé.
-Ahh!!! Crie Zabon.
Zabon pris l'avantage, quand tout a coup un inconnu fouta un coup de pied a Zabon. Le Gorille en profita, Zabon était blessé.
-Keuf, ahh..Dit Zabon en souffrant.
-Ouah!! Crie le Sayen.
-Je ne peux pas perdre. Dit Zabon.
La suite dans le prochain chapitre, qui arrivera surment ce soir.