| Fic: Une amitié soudée par la vengeance | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
_gogeta91_ Petit Posteur
| Sujet: Fic: Une amitié soudée par la vengeance Sam 18 Nov - 21:56:02 | |
| j'ai déja mis cette fic sur le forum jeux video.com et si vous voulez la supprimer ba faites le ^^ bon je met le prologue pour commencer, et si ça vous plait le 1er chapitre. Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes qu'il pourra y avoir.
Fic: Une amitié soudée par la vengeance
Prologue : La planéte décharge
Après la destruction de la planète végéta par le tyran Freezer... Il y eut beaucoup de guerres et par conséquent beaucoup de morts. C´est pour quoi cela nous amène a une petit planète du nom de Marçouit :
C’est une planète décharge; Toutes les personnes qui étaient mort au cour d´une bataille on les jetait la. Mais les étranger ne savaient pas que les Marçouits avec trouvés un pouvoir : ils arrivaient à refaire vivre les morts! Et parmi les morts il y avait un dénommer Tongan qui était mort dans une bataille très féroce ou il avait combattu vaillamment avant se succomber face au roi lui-même. Depuis qu´il fut ressuscité il n´avait qu´une envie reprendre sa revanche face à ce roi mais il y avait un problème! Les Marçouits avaient placés des commandes sur chaque personne ressuscitée et ils pouvaient les contrôler à distance. Leurs but : former une armée gigantesque sans que personnes puissent s´en douter et conquérir les planètes voisines!
Tonga qui après avoir été ressuscité, fit la connaissance d´un sayen appeler Vibrane il avait été mort lorsque la planète Végéta avait été détruite par Freezer!! Les deux s´entendaient à merveille et avait le même but tuer la personne qui les avaient tué!! Pour Tonga le roi, et pour Vibrane : Freezer!!! Les deux essayaient d´échafauder un plan pour s´évadé et finalement ils trouvèrent un moyen qu´ils allaient tout de suite essayer… | |
|
| |
_gogeta91_ Petit Posteur
| Sujet: Re: Fic: Une amitié soudée par la vengeance Sam 18 Nov - 22:17:20 | |
| laisser des coms svp... bon je met le chapitre 1 dans 5min, si vous la lisez dites des coms positif et negatif, je n'en rejeterais aucun. | |
|
| |
AGENT_CODE Posteur Légendaire
Nombre de messages : 875 Age : 32 Localisation : dans un village,en France Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Fic: Une amitié soudée par la vengeance Sam 18 Nov - 22:20:09 | |
| mouaif c'est qu'un prologue on peut rien en dire...ça peut être bien,ça peut être nul... | |
|
| |
_gogeta91_ Petit Posteur
| Sujet: Re: Fic: Une amitié soudée par la vengeance Sam 18 Nov - 22:21:03 | |
| ok alors je met le chapitre 1:
Chapitre1: L´evasion
"-Bon maintenant il faut atendre qu´un vaisseau qui deposent des cadavres arrivent si j´ai bien compris. Conclua Vibrane. -Exact comme ça on pourra attirer son attention en lui lançant une vague kihoho et ils se rendront compte de la supercherie des Marçouits. expliqua Tonga."
Ils attenderent toutes la nuit en quete d´un vaisseau qui pourraient arriver! Et finalement en plein milieu de la nuit en il virent un qui allait justement se poser sur la planete 500m plus loin.
"-Vite depechons nous! allons y sans voler on pourrait se faire remarquer!! chuchota Tonga. -Je te suis!!
Et ils se mirent à distance du vaisseau pour lancer leurs vague kihoho. Les deux préparent leurs attaques et se mirent à la lancer de toutes leurs forces sur le vaisseau. Le vaissaau tangua et commença a s´ecraser sur la planete!!
plusieurs minutes plus tards le vaisseau avaient appeler renforts pour combattre les Marçouits parce que pour eux il n´y avaient pas de doutes c´etaient un coup des habitants de cette planete. L´arriver des vaisseaux ennemis ne se fit pas tarder! Les Marçouits sortirent et virent plusieurs centaines de vaisseaux foncaient vers leur planete! Sans plus reflechir ils se mirent a controler tous les morts pour les faires combattre ainsi que Vibrane et Tonga! La sirene d´alarme retentit les Mraçouits etaient pret les vaisseaux ennemis s´etaient poser sur la planete et la guerre eclata!! Des coups fusaient de partout entre les morts des Marçouits et contres les etrangers. Tonga et Vibrane se battaient tres bien et resistaient en tuant enormement d´ennemis.
Au bout d´un moment par hasard une enorme vague deferlante lancer par un ennemis explosa en plein dans les ordinateurs de controle et tout les morts firent liberer ce de controle mentale y compris Vibrane et Tonga. Ils se haterent de quitter ce champs de ruine et de morts volerent un vaisseau et partirent de cette planete. En regardant derriere eux il virent les etrangers partirent a leurs tour en lançant des boule de feu sur la planete! Au bout d´un moment la planete explosa et il en rester plus rien!
Il se demanderent maintenant par ou ils allaient s´y prendre pour pouvoir se venger de Freezer et du roi inconnu!! | |
|
| |
NuGeT Debile profond
Nombre de messages : 708 Localisation : A Mac Do, liberer touts les nuggets de vilain Ronald Mac Donald ! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Fic: Une amitié soudée par la vengeance Sam 18 Nov - 22:22:09 | |
| J'ai un peu lu quelques passages.
'Me suis pas trop interraissé à l'histoire, mais essaye de ne pas mettre des points alors qu'il serait plus lgique des virgules, et inversement. :p | |
|
| |
BouchedeSauron5 Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Fic: Une amitié soudée par la vengeance Sam 18 Nov - 22:26:53 | |
| Pas mal je veux voir freezer le meilleur!Il arrivera pas a le tuer! | |
|
| |
_gogeta91_ Petit Posteur
| Sujet: Re: Fic: Une amitié soudée par la vengeance Sam 18 Nov - 22:28:11 | |
| bouche de sauron tu verras alors ^^ je met la suite demain. | |
|
| |
_gogeta91_ Petit Posteur
| Sujet: Re: Fic: Une amitié soudée par la vengeance Sam 18 Nov - 23:51:41 | |
| je met le 3eme chapitres? Il est pret, ou j'attend demain | |
|
| |
NuGeT Debile profond
Nombre de messages : 708 Localisation : A Mac Do, liberer touts les nuggets de vilain Ronald Mac Donald ! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Fic: Une amitié soudée par la vengeance Dim 19 Nov - 0:03:53 | |
| Attends d'avoir plus de lecture. | |
|
| |
Majin-Boto Debile profond
Nombre de messages : 1411 Age : 30 Localisation : En train de bouffer des chiens ;) Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Fic: Une amitié soudée par la vengeance Dim 19 Nov - 0:10:28 | |
| C'est bien. Un truc que tu pourrais améliorer : te relire !
Voilà, c'est tout. | |
|
| |
_gogeta91_ Petit Posteur
| Sujet: Re: Fic: Une amitié soudée par la vengeance Dim 19 Nov - 0:11:21 | |
| de lecture? de lecteurs plutot nan? Bon ok j'attend demain en espérant avoir plus de lecteurs alors | |
|
| |
BouchedeSauron5 Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Fic: Une amitié soudée par la vengeance Dim 19 Nov - 0:32:17 | |
| | |
|
| |
_gogeta91_ Petit Posteur
| Sujet: Re: Fic: Une amitié soudée par la vengeance Dim 19 Nov - 11:58:00 | |
| Bon je met le chapitre 2 des le matin ^^
Chapitre 2: Un nouveau danger
Après avoir reussi a s´évader de la planete Marçouit nos 2 heros se demanderent par ou commencer!! "-J´ai une idee!!! s´enthousiasma Vibrane. - Ah bon dit la moi vite!!! -Et bien... SI ON MANGEAIT!! J´ai une de ces faims!! On a pas manger depuis notre plan d´evasion! -Et moi qui croyait que c´etait une idee constructif...Les sayens ne pensent donc qu´a manger?? -Ba nan on se bat aussi! -Bon une bonne nuit de repos nous fera du bien!"
En plein milieu de la nuit une secousse les reveillerent. Le vaisseau vibrer et commencer a tourner dans tous les sens, des missiles le viser et puis finalement il fit neutraliser et conduit dans une planete inconnue. Tonga et Vibrane qui avait assister a la scene bouche bée attenderent que le vaisseau se pose pour avoir des explications! Des que le vaisseau atterissa sur la planete ils commencerent sortir pret a combattre!! Mais leurs envie tomba bien bas quand ils se retrouverent devant une centaine de soldats
"-Qui etes-vous? demanda celui qui avait l´air d´etre leur chef. -Nous sommes des rescapers de la planete Marçouit.dit Tonga -NE MENTAIT PAS!!!! on sait que vous etes des conuts, sinon pourquoi voleriaient vous vers notre planete avec un vaisseau de combat!! -Mais ce n´est pas notre vaisseau! C´est celui que nous avons voler pour partir de la planete ou on etait prisonnier. -Vous ne faites que mentir emmener les au cachots. Ils seront executés. -Nan je vous en supplie!!!! Je veux pas mourir une 2eme fois! Supplia Vibrane qui avait etait silencieux depuis l´arriver sur cette planete. -Une 2eme fois comment ça? -Nous venons de la planete Marçouit, c´est la que les cadavres sont envoyer, mais voila les habitants de cette planete ont reussis a nous refaire vivre pour conquerir le monde!! Mais ça n´a pas marcher et maintenant ils sont tous mort mais nous on a reussis a s´echapper!! poursuivit Vibrane -Vous mentez de plus en plus sale conuts toujours avec votre langue fourchus tuer les!!ordonna le commandant
-IL NE MENTE PAS!!!!! | |
|
| |
Majin-Boto Debile profond
Nombre de messages : 1411 Age : 30 Localisation : En train de bouffer des chiens ;) Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Fic: Une amitié soudée par la vengeance Dim 19 Nov - 12:03:01 | |
| C'est bien, tu progresses mais il reste encore quelques fautes.
C'est bien, continue. | |
|
| |
_gogeta91_ Petit Posteur
| Sujet: Re: Fic: Une amitié soudée par la vengeance Dim 19 Nov - 12:48:15 | |
| ok merci, je mettrais le prochain chapitre soit ce soir, soit mercredi apres midi. | |
|
| |
_gogeta91_ Petit Posteur
| Sujet: Re: Fic: Une amitié soudée par la vengeance Dim 19 Nov - 13:45:54 | |
| personne ne laisse des messages? dites ce que vous en pensez pour que je puisse m'améliorer | |
|
| |
_gogeta91_ Petit Posteur
| Sujet: Re: Fic: Une amitié soudée par la vengeance Dim 19 Nov - 16:32:00 | |
| Vu que personne ne laisse des messages, voila un autres chapitre Chapitre 3: Les onuts La voix etait a la fois menaçante et paisible elle venait d´un personnage en haut d´une colline, il etait tout vetue de noir avec un regard perçant sous sa capuche. Tout de suite les soldats s´eloignerent et s´inclinerent devant lui ainsi que le commandant. "-Ils disent vrai!! Je l´ai lu dans leurs yeux. poursuivit il, ils ne viennent pas de la planete conuts et tout ce qu´ils ont dit c´est bel est bien passer! -Sans vouloir vous offensez sa majester les conuts sont tres malin et auraient pu... commença le commandant -Tu penses qu´ils auraient pu dejouer ma vigilance!!! -Nan bien sur mais... -Alors tais toi!! Je veux qu´ils viennent diner avec moi ce soir en attendant allaient les installer dans une chambre du palais! -Oui sa majester. Tout de suis sa majester" Ils se dirigerent devant un palais merveilleurs, deja par sa taille mais aussi par se beaute hors du commun!! "-C´est ici que vous allez coucher! Sa majester vous attend a 19h dans la salle a mange!! -Euh c´est ou? demanda Vibrane -Quelqu´un vous accompagnera. -D´accord. Je suis presser de savoir ce qu´il a à nous dire ce roi! Dit Tonga -Moi je suis plus presser d´y etre pour manger!! Je meurt de faim! -Comme toujours A 19h comme prevu un soldat vient les chercher pour les emmener au roi. -Bonjour sa majester vous attend! -On est pret!" Apres 5min de trajet a pied ils se retrouverent devant une vaste salle ou etait placer une table remplis de divers choses a manger inconnu pour nos 2 amis. Au bout le roi qui les attendait avec un classe peu commune. "-Je vous attendais. Vous vous douter que je vous ai pas fait venir que pour manger. -Oui on s´en doutait. dit Tonga -Asseyer vous je doit vous parlez. Tonga et Vibrane s´assierent et Vibrane commença a manger directement. -Nous sommes actuellement en guerre contre les conuts ce sont des adversaires sanguinaires qui ne pensent qu´a tuer et ils veulent conquerir notre planete pour ses richesses! -Qu´avons avoir dans cette affaire? demande Tonga -Eh bien des que je vous ai vus j´ai senti un enorme potentiel, je sais que vous etes tres fort! Donc accepteriez vous de combattre avec nous et des qu´on aura gagner vous pourriez partir. -Vous n´etes pas sur de gagner? -Avec vous si. -Hummm nous acceptons mais d´abord qui etes vous? -Nous sommes les donuts!! Et ils finirent de manger tranquillement en demandant des informations sur l´origine de la guerre au roi. De nouveau de leurs chambre avec l´estomac bien remplis nos 2 heros recapitulerent tous les evenements! -Ainsi on va combattre les conuts!! Ouhhhh que je suis presser. dit Vibrane -Oui normal tu es un sayen d´ailleur tu aurais pu un peu parler au mieu de tout le temps manger! -Mais c´est que j´avais faim!! -Bon couche toi il parait que demain il va y avoir une offensive des onuts selon leur espion. Et ils se coucherent tout 2 en se demandant si ils allaient pouvoir bientot partir de cette planete. | |
|
| |
_gogeta91_ Petit Posteur
| Sujet: Re: Fic: Une amitié soudée par la vengeance Dim 19 Nov - 21:09:04 | |
| Bon vu qu'il y a vraiment personne... je vais mettre encore la suite en esperant que ça attira quelque commentaires Chapitre 4: La guerre Tres tot le matin ils firent reveiller par un soldat! "-Depechez vous les onuts attaquent!! cria celui ci - Ok on s´habille et on arrive! dit Tonga -Il va y avoir de l´action!! rajouta Vibrane Et en moins de temps qu´il en faut pour le dire nos 2 amis etaient pret pour le combat!! Des qu´ils sortirent du palais ils virent un essaim de vaisseaux noirs avec a l´avant un symbole limineux sur chaques vaisseaux: symbole des onuts. Les donuts commencaient a les canarder de vague kihoho met les vaisseaux avaient un champs de protection et ils atterirent facilement sur la planete. Des milliers d´hommes sortirent et ce rueerent sur les onuts: La guerre eclata. A peine que Tonga se separa de Vibrane que 3 assaillant se jeterenr sur lui! il esquiva plusieurs coups et d´un coup de pied surpuissant envoya valser 1 des 3, puis parra le coup de poing d´un onuts et lui transperça le ventre d´une boule kihoho a bout portant et pour finir avec le 3eme, il lui assena un coup de poing en plein figure se teleporta derriere lui et lui donna un coup de genou dans le dos qui transperça son armure, le lança loin en l´air et lui une vague deferlante qui le fit disparaitre definitivement. Pendant ce temps Vibrane aussi etait en trein de combattre avec un plaisir intense il etait en duel et donner une serie de coup de poing a son adversaire avant de lui lancer un coup de pied qui fit eclater la tete du onuts, ayant vi ça 5onuts arriverent a sur lui et cette fois ci il fit plus bref il envoyant un champs d´energie autour de lui qui pulverisa les 5 d´un coup. Il vit un donuts en mauvaises posture et alla l´aider il pris son assaillant et lui rompa le coup d´un coup de coude bien placé. Un onuts qui avait tuer un allie se rua sur lui a une vitesse etonnant et Vibrane se pris la coup en pleine face mais il se releva et commença un combat torride avec ce nouvel adversaire, l´onuts lui enchaina une serie de coup de poing et de coup de pied que Vibrane para avec mal puis finalement il riposta en lui volant tres haut dans les airs et en preparant un polumpa, c´etait une boule de feu qui sortait de sa bouche et qui etait ultra puissante il la lui lança de toute ses forces et il y eut une grande explosion le onuts avait disparu completement desintegrer!! Le combat dura encore longtemps et Tonga et Vibrane firent enormement de mort du coter onuts puis finalement une sirene retentit et les onuts battirent en retraite!! Les donuts avait gagner la 1ere partie de la guerre. Nos 2 heros rentrerent dans leurs chambre en se demandant combien de combats comme celui ci allait il vivre | |
|
| |
NuGeT Debile profond
| Sujet: Re: Fic: Une amitié soudée par la vengeance Dim 19 Nov - 21:58:09 | |
| Tu t'y connais pas du tout en postage de fic, toi. | |
|
| |
_gogeta91_ Petit Posteur
| Sujet: Re: Fic: Une amitié soudée par la vengeance Dim 19 Nov - 22:01:39 | |
| pourquoi tu dis ça | |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Fic: Une amitié soudée par la vengeance Dim 19 Nov - 22:03:29 | |
| Parce que tu les postes tous à la pelle, et que ça donne encore moins envie de lire quand on a tout un paquet de chapitre à lire d'un coup | |
|
| |
NuGeT Debile profond
| Sujet: Re: Fic: Une amitié soudée par la vengeance Dim 19 Nov - 22:08:36 | |
| Oga a tout dit. | |
|
| |
_gogeta91_ Petit Posteur
| Sujet: Re: Fic: Une amitié soudée par la vengeance Dim 19 Nov - 22:09:14 | |
| ok alors j'arrete d'en poster, je mettrais la suite dans 1 mois ^^ nan je rigole je met la suite mercredi ou ce week end prochain. | |
|
| |
_gogeta91_ Petit Posteur
| Sujet: Re: Fic: Une amitié soudée par la vengeance Mer 22 Nov - 17:09:41 | |
| Personne ne laisse des messages bon je met quand même la suite en espérant qu'elle plaira a certain... Chapitre 5: Après avoir était féliciter par le roi et ses compatriotes pour le l´aide qu´ils avaient fournis, Tonga et Vibrane allerent se coucher pour etre pret pour la prochaine guerre. Le lendemain matin un soldat vient les chercher pour leurs dire que le roi les attendaient. Ils allerent a sa rencontre emmener par un soldat, celui-ci s´arreta devant une grande porte, tout en bois de chêne: splendide. "-Pourquoi t´arretes-tu? Demanda Tonga - Aucun soldat n´a le droit de rentrer ici -ohhh quel honneur nous avons! hironisa Tonga -Entrer sa majeste vous attend." Sur ce le soldat s´en alla. Tonga toca et puis rentra avec Vibrane. Ils virent devant eux une sale de taille moyenne avec un bureau tout en bois la encore, des tableaux de grand roi qui ont regner sur la planete donuts et le roi sur son fauteil qui les regardaient d´un regard perçant. "-Je vous attendais. commença le roi -Que voulez vous nous dire cette fois ci!! s´impatienta le sayen - Nous allons encore combattre contre eux. Mais cette fois ci c´est nous qui allons les attaquer sur leurs planete! -Mais...ce ne sont pas eux qui veulent conquerir votre planete? Pourquoi nous les attaquer? s´etonna Tonga -Laisse Tonga finissons en avec ces onuts et apres on pourra partir! Dit Vibrane -Je vais t´expliquer tant qu´on les aura pas tuer ils continuront a nous harceler et quand ils nous attaquent il s´en vont donc le seul moyen...C´est de les exterminer!!! Une lueur de victoire apparut dans le regard du roi -Bon allons y!! Dit Tonga qui n´etait pas convaincu -Des vaisseaux vous attendent dehors!! Et ils sortirent du bureau, monterent dans un vaisseaux, qui decolla quelque minutes après avec plusieurs centaine d´autres vaisseaux. Le trejet dura que quelque minutes et ils virent deja une petite planete devant eux! La planete onuts. Ils allaient atterir. | |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Fic: Une amitié soudée par la vengeance Mer 22 Nov - 18:00:47 | |
| Tu sais c'est normal que toutes les fics ne plaisent pas. Très peu ont du succès au final. Moi aussi ma fic n'était lu par personne (ou si par un ou deux ^^) Ben tant pis, j'ai laissé tomber ! Quand ça plaît pas, faut pas insister. Tu peux toujours changer d'histoire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fic: Une amitié soudée par la vengeance | |
| |
|
| |
| Fic: Une amitié soudée par la vengeance | |
|