| Nintendo, Sony ou Microsoft? | |
|
|
Nintendo, Sony ou Microsoft? | Nintendo | | 25% | [ 3 ] | Sony | | 58% | [ 7 ] | Microsoft | | 17% | [ 2 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
loloic9 Posteur Fou
Nombre de messages : 641 Localisation : Au beau milieu de nul part Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Nintendo, Sony ou Microsoft? Dim 26 Nov - 0:05:11 | |
| Bonsoir à tous! Après quelques disputes, et un accord avec Cam, j'ai recrée mes trois sondages concernants Wii, PS3 et Xbox360, donc Nintendo, Sony et Microsoft dans un seul sondage! Votez! Qui préférez-vous? Nintendo, Sony ou Microsoft? A vous! Et justifiez votre réponse! Moi je préfère Nintendo, car je les trouve plus... Comment dire, plus... J'en sais rien moi! Mieux, quoi! Originaux dans les jeux, même dans les manettes! J'vous jure! Et puis, j'aime mieux les consoles de Nintendo, comme la Wii par exemple ! Voilà! A vous! | |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Nintendo, Sony ou Microsoft? Dim 26 Nov - 0:16:06 | |
| J'ai voté Sony, mais j'ai la flemme de redonner tous mes arguments ! Vous avez qu'à aller voir dans les autres topics ^^ | |
|
| |
loloic9 Posteur Fou
Nombre de messages : 641 Localisation : Au beau milieu de nul part Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Nintendo, Sony ou Microsoft? Dim 26 Nov - 0:18:12 | |
| Lol, ils ont été supprimés. | |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Nintendo, Sony ou Microsoft? Dim 26 Nov - 0:23:45 | |
| Bon ben tant pis alors Va t'inscrire à mon RPG lolo | |
|
| |
loloic9 Posteur Fou
| Sujet: Re: Nintendo, Sony ou Microsoft? Dim 26 Nov - 0:46:13 | |
| OK j'y vais! Si tu justifies pourquoi tu préfères Sony Nan j'rigole, j'y vais! | |
|
| |
AGENT_CODE Posteur Légendaire
Nombre de messages : 875 Age : 32 Localisation : dans un village,en France Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Nintendo, Sony ou Microsoft? Dim 26 Nov - 13:46:28 | |
| moi c'est Sony!Ils ont crée la première console avec des jeux en 3D(et des temps de chargement.... ),puis ensuite la PS2 était de qualité moyenne,mais a permis le développement de séries de jeux maintenant cultes(MGS2 et 3,DMC,GTA3,Vice City et San Andreas,Hitman 2,Contracts et Blood Money,Tekken Tag,4 et 5,Prince of Persia,.....) et la PS3 malgré son prix très élevé est la console Next-Gen qui a la melleure qualité graphique,sonore et le online integré,l'unique lecteur de Blu-Ray pour l'instant,stockage de fichiers(musiques,vidéos,photos,...)possibilité de lire toutes les formes de CD,DVD,CD-Rom et DVD-Rom,et comme les mannettes sont sans fil,pas de multitap a acheter!et aussi un disque dur de 20 Go,et un autre modèle de 100€ de plus avec un disque dur 60 Go et un port HDMI pour une image photoréaliste sur un écran 2 à 5 fois plus cher que la console.... pour les riches la HD....donc SONY pour moi! | |
|
| |
White-kaze Posteur Légendaire
| Sujet: Re: Nintendo, Sony ou Microsoft? Dim 26 Nov - 14:06:25 | |
| moi c'est sony mais c'est pour trops de choses donc je dit juste que j'ai voté sony. | |
|
| |
AGENT_CODE Posteur Légendaire
Nombre de messages : 875 Age : 32 Localisation : dans un village,en France Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Nintendo, Sony ou Microsoft? Dim 26 Nov - 14:07:31 | |
| t'as qu'a faire un copié-collé de ce que j'ai dit et tu rajoutes les autres trucs.....je t'y autorise | |
|
| |
White-kaze Posteur Légendaire
| Sujet: Re: Nintendo, Sony ou Microsoft? Dim 26 Nov - 14:08:38 | |
| dacor. alors voilà pourquoi : moi c'est Sony!Ils ont crée la première console avec des jeux en 3D(et des temps de chargement.... ),puis ensuite la PS2 était de qualité moyenne,mais a permis le développement de séries de jeux maintenant cultes(MGS2 et 3,DMC,GTA3,Vice City et San Andreas,Hitman 2,Contracts et Blood Money,Tekken Tag,4 et 5,Prince of Persia,.....) et la PS3 malgré son prix très élevé est la console Next-Gen qui a la melleure qualité graphique,sonore et le online integré,l'unique lecteur de Blu-Ray pour l'instant,stockage de fichiers(musiques,vidéos,photos,...)possibilité de lire toutes les formes de CD,DVD,CD-Rom et DVD-Rom,et comme les mannettes sont sans fil,pas de multitap a acheter!et aussi un disque dur de 20 Go,et un autre modèle de 100€ de plus avec un disque dur 60 Go et un port HDMI pour une image photoréaliste sur un écran 2 à 5 fois plus cher que la console.... pour les riches la HD....donc SONY pour moi! en plus c'est sur les console de sony que la grande séries des dbz sont sortie en première et beaucoups d'engins électronique sont sortie avec sony des pc des portables de tous en plus sony a construit des console de rêve surtous la ps3 donc la manette sans file et en plus il y a des jeux comme des jeux d'avions ... et ont a juste a bouger la mannette pour que l'avion bouge de a c'est ce que j'est lut et que j'est vue de mes propre yeux sinon dite que je suis aveugle. bon voilà pourquoi j'ai voté sony et pour d'autres choses maiis après si je les dit il y a les supportaires de nintendo et l'autres machun truc bidul chouette qui vont s'énerver et vraiment j'ai pas envie de sa donc je dit que la moitié des raison pour les quels je supporte sony.
Dernière édition par le Dim 26 Nov - 14:21:19, édité 2 fois | |
|
| |
Cam Co-Fondateur et Tyran
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : En train de terroriser des dodos disparus. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Nintendo, Sony ou Microsoft? Dim 26 Nov - 14:16:37 | |
| Nintendo pour moi.
Pas d'arguments spéciaux, juste que je préfère, c'est déjà beaucoup moins cher, et d'aussi bonne qualité que Sony.
Alors pourquoi s'en priver ?
^^ | |
|
| |
Rockcity Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1255 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Nintendo, Sony ou Microsoft? Jeu 4 Jan - 15:45:01 | |
| mi j'ai voté sony car il y a des jeux mythique que sony a fait : god of war,shadow of the colossus,devil ma cry,metal gear solid etc et puis j'adore la ps2 et la psp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nintendo, Sony ou Microsoft? | |
| |
|
| |
| Nintendo, Sony ou Microsoft? | |
|