Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Bonjour à tous et à toutes. Ici se trouve un forum spécialement dédié à l'univers de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 et de Tenkaichi 3 (Sparking Meteor), le tout nouvel opus créé par Atari

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Modération générale

+9
White-kaze
zabon2
AGENT_CODE
Angel
Ogaman
loloic9
baddack
Hugo75
Cam
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cam
Co-Fondateur et Tyran
Co-Fondateur et Tyran
Cam

Modération générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modération générale   Modération générale - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:43:10

Mouarf, j'aurais pas cru que tu t'présenterais, Espio. Modération générale - Page 2 12

(n'oubliez pas que je ferais des séléctions parmis les plus aptes qui se sont présentés)

Il y aura trois "nominés". (j'ose plus dire ça, avec le truc ridicule que nous foutent TF1)
Revenir en haut Aller en bas
https://tenkaichi-2.jeun.fr
Majin-Boto
Debile profond
Majin-Boto

MessageSujet: Re: Modération générale   Modération générale - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:44:45

Modération générale - Page 2 39 Cam, c'est bien vrai Modération générale - Page 2 39
NuGeT
Debile profond
NuGeT

Localisation : A Mac Do, liberer touts les nuggets de vilain Ronald Mac Donald !

MessageSujet: Re: Modération générale   Modération générale - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:19:48

Sachant que tu ne vas sûrement pas m'accepter, je tente ma chance. Qui ne tente rien, n'a rien. Modération générale - Page 2 7

J'suis NuGeT. Mon âge importe peu, mais je peux me permettre de dire que Cam est un 'tit jeune. Modération générale - Page 2 31 J'ai d'jà modéré un forum de ce genre ( celui de Nico, et selon lui, j'étais un très bon modo' ^^ ) et même administrer ( c'ui d'Dvja ). Je sais que vous allez penser que le forum va être un bordel inhumain si je deviens modo, mais je sais gérer mes tripp', et mes débilités. ^^ J'essaye de m'appliquer en ortho'. :p Ah, aussi, j'suis un gros no-life. Modération générale - Page 2 7

Voila, j'vais pas non-plus faire un truc des 200 lignes. Modération générale - Page 2 Th_namnl

Dernière édition par le Sam 2 Déc - 0:32:57, édité 1 fois
Angel
Créactif
Créactif
Angel

MessageSujet: Re: Modération générale   Modération générale - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:20:08

Non cam je ne me présente pas ne tinquiete pas Modération générale - Page 2 12
Je ne suis plus très souvent sur le forum (je suis la ou on aurait besoin de moi!) et je ne pense pas avoir les qualités requise et le temps pour ça donc bon!
Enfin si jamais vous avez besoin d'aide et que je puisse vous aider n'hesitez pas vous avez mon msn!
Mon intervention précedente etait juste pour dire une connerie Modération générale - Page 2 20
désolé
Modération générale - Page 2 52

Dernière édition par le Sam 2 Déc - 1:03:46, édité 1 fois
NuGeT
Debile profond
NuGeT

Localisation : A Mac Do, liberer touts les nuggets de vilain Ronald Mac Donald !

MessageSujet: Re: Modération générale   Modération générale - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:25:38

Personne ne sait encore fouttue d'ma gueule. Modération générale - Page 2 45
Majin-Boto
Debile profond
Majin-Boto

MessageSujet: Re: Modération générale   Modération générale - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:50:06

Me voilà Modération générale - Page 2 39
Et je me fou de toi Modération générale - Page 2 39

Non, sérieusement, je te crois Modération générale - Page 2 7 Modération générale - Page 2 11

Mais c'est moi qu'aura le titre Modération générale - Page 2 50
Gold-Demon06
Super Posteur
Super Posteur
Gold-Demon06

MessageSujet: Re: Modération générale   Modération générale - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:53:05

Plus anciend du forum (enfin presque) , heu no-life sur les bords , souvent present , modo de beaucoup de forum actif , superbe ambiance avec moi ^^ , je fais rire et pleurait (de rire) je sais editer , supp , ajouter une msg et unsujet *WAOUW*

He voila !
Majin-Boto
Debile profond
Majin-Boto

MessageSujet: Re: Modération générale   Modération générale - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:54:37

Trop tard, il a déjà selectionner les trois les plus "aptes" au poste, voir l'annonce.
NuGeT
Debile profond
NuGeT

MessageSujet: Re: Modération générale   Modération générale - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:56:44

Ce sont loins d'êtres les plus aptes. Modération générale - Page 2 7

Le plus apte, c'est Cloud. Modération générale - Page 2 7
Majin-Boto
Debile profond
Majin-Boto

MessageSujet: Re: Modération générale   Modération générale - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:57:47

Non, il est débile, comme toi Modération générale - Page 2 12
NuGeT
Debile profond
NuGeT

MessageSujet: Re: Modération générale   Modération générale - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:58:43

mais le débile est plus intelligent, plus mature que toi. Modération générale - Page 2 7
Gold-Demon06
Super Posteur
Super Posteur
Gold-Demon06

MessageSujet: Re: Modération générale   Modération générale - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:59:23

Ho l'embuche , jlai separe vite ^^
Majin-Boto
Debile profond
Majin-Boto

MessageSujet: Re: Modération générale   Modération générale - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 1:02:04

Que-ce tant c'est déjà, t'as même pas était selectionner Modération générale - Page 2 19

Viens si tu l'oses Modération générale - Page 2 61
NuGeT
Debile profond
NuGeT

MessageSujet: Re: Modération générale   Modération générale - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 1:06:58

*été selectionné. Modération générale - Page 2 18 On ne t'a jamais appris cette règle ? Modération générale - Page 2 45
BouchedeSauron5
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
BouchedeSauron5

MessageSujet: Re: Modération générale   Modération générale - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 1:15:46

Elle est ou cette annonce avec ces 3 "Fabuleux" nominés?

Bon j'suis Vincent(flemme de dire le pseudo)J'ai 12 bah je suis né le 20 Septembre donc c'est soit l'été Cool soit l'Automne Idea !Je veux etre modérateur pour:
1.Virer les prochains boulets qui s'inscriront ({pas de vulgarités} les modérateurs peuvent pas je vais faire quoi la?)

2.Corriger les fautes des mecs,leurs messages si possible Modération générale - Page 2 67 (avec samir va y avoir du boulot là Hum )

3.Avoir un autre rang que celui que j'ai que je détèste Modération générale - Page 2 50 !
Majin-Boto
Debile profond
Majin-Boto

MessageSujet: Re: Modération générale   Modération générale - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 1:29:08

C'est l'annonce au dessus du topic, maintenant il est trop tard, c'est entre Loloic, Agent et moi.
Hugo75
Posteur Fou
Posteur Fou
Hugo75

MessageSujet: Re: Modération générale   Modération générale - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:40:50

J'ai voté loloic9, c'est franchement le plus aptes, et le plus serieux... Même si tel que je le connais il est pas trés passient, ça pourrait aller! Modération générale - Page 2 8

Modération générale - Page 2 39
BouchedeSauron5
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
BouchedeSauron5

MessageSujet: Re: Modération générale   Modération générale - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:48:52

J'suis arrivé trop tard,comme d'habitude.Je vote pas comme ça pas de pépin avec vous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Modération générale   Modération générale - Page 2 Icon_minitime

Modération générale
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2