| Modération générale | |
|
+9White-kaze zabon2 AGENT_CODE Angel Ogaman loloic9 baddack Hugo75 Cam 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cam Co-Fondateur et Tyran
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : En train de terroriser des dodos disparus. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Modération générale Ven 1 Déc - 23:43:10 | |
| Mouarf, j'aurais pas cru que tu t'présenterais, Espio. (n'oubliez pas que je ferais des séléctions parmis les plus aptes qui se sont présentés) Il y aura trois "nominés". (j'ose plus dire ça, avec le truc ridicule que nous foutent TF1) | |
|
| |
Majin-Boto Debile profond
Nombre de messages : 1411 Age : 30 Localisation : En train de bouffer des chiens ;) Date d'inscription : 15/10/2006
| |
| |
NuGeT Debile profond
Nombre de messages : 708 Localisation : A Mac Do, liberer touts les nuggets de vilain Ronald Mac Donald ! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Modération générale Sam 2 Déc - 0:19:48 | |
| Sachant que tu ne vas sûrement pas m'accepter, je tente ma chance. Qui ne tente rien, n'a rien. J'suis NuGeT. Mon âge importe peu, mais je peux me permettre de dire que Cam est un 'tit jeune. J'ai d'jà modéré un forum de ce genre ( celui de Nico, et selon lui, j'étais un très bon modo' ^^ ) et même administrer ( c'ui d'Dvja ). Je sais que vous allez penser que le forum va être un bordel inhumain si je deviens modo, mais je sais gérer mes tripp', et mes débilités. ^^ J'essaye de m'appliquer en ortho'. :p Ah, aussi, j'suis un gros no-life. Voila, j'vais pas non-plus faire un truc des 200 lignes.
Dernière édition par le Sam 2 Déc - 0:32:57, édité 1 fois | |
|
| |
Angel Créactif
Nombre de messages : 845 Age : 38 Localisation : il est passé par ici;il repassera par là! Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Modération générale Sam 2 Déc - 0:20:08 | |
| Non cam je ne me présente pas ne tinquiete pas Je ne suis plus très souvent sur le forum (je suis la ou on aurait besoin de moi!) et je ne pense pas avoir les qualités requise et le temps pour ça donc bon! Enfin si jamais vous avez besoin d'aide et que je puisse vous aider n'hesitez pas vous avez mon msn! Mon intervention précedente etait juste pour dire une connerie désolé
Dernière édition par le Sam 2 Déc - 1:03:46, édité 1 fois | |
|
| |
NuGeT Debile profond
Nombre de messages : 708 Localisation : A Mac Do, liberer touts les nuggets de vilain Ronald Mac Donald ! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Modération générale Sam 2 Déc - 0:25:38 | |
| Personne ne sait encore fouttue d'ma gueule. | |
|
| |
Nombre de messages : 1411 Age : 30 Localisation : En train de bouffer des chiens ;) Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Modération générale Sam 2 Déc - 0:50:06 | |
| Me voilà Et je me fou de toi Non, sérieusement, je te crois Mais c'est moi qu'aura le titre | |
|
| |
Gold-Demon06 Super Posteur
| Sujet: Re: Modération générale Sam 2 Déc - 0:53:05 | |
| Plus anciend du forum (enfin presque) , heu no-life sur les bords , souvent present , modo de beaucoup de forum actif , superbe ambiance avec moi ^^ , je fais rire et pleurait (de rire) je sais editer , supp , ajouter une msg et unsujet *WAOUW*
He voila ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Modération générale Sam 2 Déc - 0:54:37 | |
| Trop tard, il a déjà selectionner les trois les plus "aptes" au poste, voir l'annonce. | |
|
| |
NuGeT Debile profond
| Sujet: Re: Modération générale Sam 2 Déc - 0:56:44 | |
| Ce sont loins d'êtres les plus aptes. Le plus apte, c'est Cloud. | |
|
| |
| Sujet: Re: Modération générale Sam 2 Déc - 0:57:47 | |
| Non, il est débile, comme toi | |
|
| |
NuGeT Debile profond
| Sujet: Re: Modération générale Sam 2 Déc - 0:58:43 | |
| mais le débile est plus intelligent, plus mature que toi. | |
|
| |
Gold-Demon06 Super Posteur
| Sujet: Re: Modération générale Sam 2 Déc - 0:59:23 | |
| Ho l'embuche , jlai separe vite ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Modération générale Sam 2 Déc - 1:02:04 | |
| Que-ce tant c'est déjà, t'as même pas était selectionner Viens si tu l'oses | |
|
| |
NuGeT Debile profond
| Sujet: Re: Modération générale Sam 2 Déc - 1:06:58 | |
| *été selectionné. On ne t'a jamais appris cette règle ? | |
|
| |
BouchedeSauron5 Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Modération générale Sam 2 Déc - 1:15:46 | |
| Elle est ou cette annonce avec ces 3 "Fabuleux" nominés? Bon j'suis Vincent(flemme de dire le pseudo)J'ai 12 bah je suis né le 20 Septembre donc c'est soit l'été soit l'Automne !Je veux etre modérateur pour: 1.Virer les prochains boulets qui s'inscriront ({pas de vulgarités} les modérateurs peuvent pas je vais faire quoi la?) 2.Corriger les fautes des mecs,leurs messages si possible (avec samir va y avoir du boulot là ) 3.Avoir un autre rang que celui que j'ai que je détèste ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Modération générale Sam 2 Déc - 1:29:08 | |
| C'est l'annonce au dessus du topic, maintenant il est trop tard, c'est entre Loloic, Agent et moi. | |
|
| |
Hugo75 Posteur Fou
Nombre de messages : 502 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi! Date d'inscription : 26/10/2006
| |
| |
BouchedeSauron5 Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Modération générale Sam 2 Déc - 16:48:52 | |
| J'suis arrivé trop tard,comme d'habitude.Je vote pas comme ça pas de pépin avec vous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modération générale | |
| |
|
| |
| Modération générale | |
|