Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3
Bonjour à tous et à toutes. Ici se trouve un forum spécialement dédié à l'univers de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 et de Tenkaichi 3 (Sparking Meteor), le tout nouvel opus créé par Atari
Que le groupe débile Profond puisse aller sur le forum Modo.
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 708 Localisation : A Mac Do, liberer touts les nuggets de vilain Ronald Mac Donald ! Date d'inscription : 22/09/2006
Sujet: Que le groupe débile Profond puisse aller sur le forum Modo. Dim 3 Déc - 1:07:58
Oui, mon groupe doit être autorisé à aller dans cette section. Notre groupe doit être au courant de ce qu'il se passe, car il a une tâche très importante : faire de l'activité.
Si cela est impossible, je vous enfonce un pieu dans votre anus.
Mes respects. NuGeT.
bob_le_pervers Co-Fondateur et Pion pervers
Sujet: Re: Que le groupe débile Profond puisse aller sur le forum Modo. Dim 3 Déc - 1:15:04
C'était un message à caractère informatif.
Cam Co-Fondateur et Tyran
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : En train de terroriser des dodos disparus. Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Que le groupe débile Profond puisse aller sur le forum Modo. Dim 3 Déc - 1:19:52
Bob va pas vouloir alors.
Le pieu, ça l'exite.
NuGeT Debile profond
Nombre de messages : 708 Localisation : A Mac Do, liberer touts les nuggets de vilain Ronald Mac Donald ! Date d'inscription : 22/09/2006
Sujet: Re: Que le groupe débile Profond puisse aller sur le forum Modo. Dim 3 Déc - 1:22:16
Trompé de forum. mettez ça dans "Suggestion".
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Que le groupe débile Profond puisse aller sur le forum Modo.
Que le groupe débile Profond puisse aller sur le forum Modo.