Hello
, Voila, je poste une fic que j'avais déjà mise sur Tenkaichi 2 et que j'avais pas continue
, j'espère qu'elle vous plaira.
Jvais essayer de faire en sorte quelle sois pas merdique comme l'autres
bon cette fic parle d´un meurtre comme celle de solid , mais l´histoire n´est pas du tout pareil , Tortue Genial il crevent pas
.
Non mais enfait ya plein de gens qui meurt , est je remercie solid pour m´avoir donner l´inspiration .
-------------------Fic : L´affaire d´un meurtre en serie-------------
Prologue :
Un nouveau message pour vous Monsieur Trunks .
A ce moment ci , le jeune homme de 20ans maintenant , se leva en direction de sa secraitaire , elle tenait dans la main un gros packet avec un logo assez etrange , le jeune homme pris le courrier , arracha le carton , est vue une arme semblant etre un couteau :
-Veillez sortir svp , ordanna le directeur .
Il ferma la porte de la fameuse salle ou il se trouvait , après une breve respiration , il continua a ouvrir le packet qui l´inquieter de plus en plus , son tein se pali , le packet une fois ouvert , il essiter a prendre son nouveau messages , puis il posa ce misterieux packet avant de contacter sa mère .
-Maman , j´en ai eu un nouveau , dit Trunks paniquait .
-Ouvre le ! Ordonna sa mère .
Le jeune homme revena sur le packet , il pris le morceau de papier , le retourna .
« La mort n´est pas la fin d´une vie , c´est juste un passage pour nous faire rennaitre . »
Trunks lacha alors le papier , un homme orner d´une capuche noir entr alors dans la piece
-C´est aujourd´hui , c´est l´heure , declara le misterieuse inconnue .
L´homme se decapucha .
-Quoi tu es ....
---------6Mois plus tot------------
...
Chapitre 1 : Je vous previens !
Apres la mort de Boo, et l´envole de Sangoku et Oob vers le palais des Dieux, nos héros decidèrent de se décontracter un peu. Ils se donnèrent rendez-vous chez Tortue Géniale pour discuter du passé ...
Vers 12h, Yamcha et Tenshian, en compagnie de Chaozu arrivèrent. Il y avait de belles choses à manger. Les 3 compères s´étonnèrent de ne pas voir leurs amis Krillin. Tenshian interroga alors Tortue Geniale :
-Où sont Krillin, Maron et C-18 ? demanda t-il .
-Hoo, je pense qu´ils ne viendront pas, en tout cas C-18 et Maron En fait, c´est une terrible nouvelle ! dit le vieux maitre la tête baissée
-Quoi ? Qui a t-il ? Demanda Tenshinan
-Elles sont ... mortes ! Déclara le maitre presque en larme !
-Comment ?? Pourquoi Krillin ne nous l´a pas dit ?? Crièrent t-ils ensembles .
-Je ne sais pas, moi j´ai découvert les corps hier matin ! Puis le maitre tomba en larme avant de continuer son « histoire » .
Cela c´est passé vers 3 heures du matin. Krillin dormait paisiblement. Maron avait le sommeil léger et C-18 essayait de calmer sa fille. Il pleuvait fort, le tonnerre grondait.
-Allez dort , tu n´as rien a craindre ! Dit C-18 .
Après ces paroles , un gros coup de tonnerre se fit entendre. Un craquement près de la porte attentiona C-18. Le cyborg se leva, se rendit devant la porte, et en une fraction de seconde la jeune femme commença à saigner sur tout le corps. Je ne sais pas ce qu´il se passait. L´homme mystérieux à la capuche se rendit dans la chambre de Maron. Sans pitié, il la tua d´une violence rare. Krillin intrigué par le bruit se leva. Il découvrit le corps de sa femme puis celui de sa fille, puis il aperçu l´homme. Fou de rage, il lui fonca dessus. L´homme disparu grâce a un certain déplacement instantané ...