| Un partie : Tests de jeux. | |
|
+4Cam AGENT_CODE bob_le_pervers loloic9 8 participants |
Qu'en pensez-vous? | Oui! Ca pourrait être bien! | | 56% | [ 5 ] | Je sais pas. Neutre. | | 11% | [ 1 ] | Non, ce ne serait d'aucun utilité. | | 33% | [ 3 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
loloic9 Posteur Fou
Nombre de messages : 641 Localisation : Au beau milieu de nul part Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Un partie : Tests de jeux. Lun 4 Déc - 20:13:59 | |
| Salut à tous, chers forumeurs! Une idée m'est venue, tout à l'heure... On pourrait pas créer ("on"... Les Admins ) une partie pour les tests des jeux vidéos, de n'importe quel type sur n'importe quelle console? Par exemple, si je propose mon test sur Tenkaichi 2, le titre du topic serait : Test de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 par loloic9. Je mettrai mon test, que j'aurai créé en fonction du jeu Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 (et non un copier coller du test de jeuxvideo.com...) Le topic, je le créerai dans la partie : Tests de jeux. Deux forumeurs pourront tester le même jeu, à condition que les deux tests ne se ressemblent pas trop. On noterai ensuite les tests des forumeurs. Alors? Votez, en détaillant pourquoi vous avez voté ça et pas ça. | |
|
| |
bob_le_pervers Co-Fondateur et Pion pervers
| Sujet: Re: Un partie : Tests de jeux. Lun 4 Déc - 20:16:04 | |
| On testerait tous les jeux ? On est sur un forum DBZ donc je vois pas l'utilité d'en faire un forum général sur les jeux vidéo surtout que nous n'avons pas pour la plupart des qualités journalistiques. Et l'objectivité dans tout ça ? Très mauvaise idée. | |
|
| |
loloic9 Posteur Fou
Nombre de messages : 641 Localisation : Au beau milieu de nul part Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Un partie : Tests de jeux. Lun 4 Déc - 20:31:34 | |
| Ben ça s'rait pour changer un peu^^ -_- Ca peut être bien, j'ai vu des forums qui l'avaient, et l'ambiance était superbe! (J'en ai vu sur un forum Tenkaichi, sur un forum Super Smash Bros Mélée...) Pour les qualités journalistiques, on pourra s'améliorer grâce aux avis des autres forumeurs! M'enfin, vote ce que tu veux! | |
|
| |
AGENT_CODE Posteur Légendaire
Nombre de messages : 875 Age : 32 Localisation : dans un village,en France Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Un partie : Tests de jeux. Lun 4 Déc - 20:59:29 | |
| je vois pas l'utilité,on est sur un forum de Tenkaichi 2,au pire tester des jeux DBZ mais sinon j'suis contre | |
|
| |
Cam Co-Fondateur et Tyran
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : En train de terroriser des dodos disparus. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Un partie : Tests de jeux. Lun 4 Déc - 21:04:44 | |
| On pourrait mettre les tests sur le Site Web qu'est en train de créer Gold-Demon06.
C'est une bonne idée, mais ça m'embête de créer une partie pour des tests alors qu'on est sur le forum d'un jeu précis, et non de jeux vidéos en général. | |
|
| |
loloic9 Posteur Fou
| Sujet: Re: Un partie : Tests de jeux. Lun 4 Déc - 21:24:06 | |
| Ben sur le site que crée Gold-démon06 alors . Dans ce cas-là, tu veux bien? Et vous, autres forumeurs qui ont voté non, qu'en pensez-vous?^^ | |
|
| |
bou-petit Créactif
| Sujet: Re: Un partie : Tests de jeux. Lun 4 Déc - 21:26:44 | |
| | |
|
| |
bob_le_pervers Co-Fondateur et Pion pervers
| Sujet: Re: Un partie : Tests de jeux. Lun 4 Déc - 21:27:02 | |
| Je pense que je n'ai pas d'avis. | |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Un partie : Tests de jeux. Mar 5 Déc - 0:34:32 | |
| Ben moi j'aurais été pour ^^ Encore une fois je fait le mouton noir | |
|
| |
AGENT_CODE Posteur Légendaire
Nombre de messages : 875 Age : 32 Localisation : dans un village,en France Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Un partie : Tests de jeux. Mar 5 Déc - 21:00:18 | |
| ou l'alligator rouge,c'est comme on veut....c'est pareil,en plus agressif | |
|
| |
loloic9 Posteur Fou
| Sujet: Re: Un partie : Tests de jeux. Mer 6 Déc - 16:10:12 | |
| Mais nan Oga, c'est gentil ^^ | |
|
| |
NuGeT Debile profond
Nombre de messages : 708 Localisation : A Mac Do, liberer touts les nuggets de vilain Ronald Mac Donald ! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Un partie : Tests de jeux. Mer 6 Déc - 16:20:48 | |
| Z'ai voté pour. J'pourrais faire des trucs de Gamecube ou Wii. | |
|
| |
Hugo75 Posteur Fou
Nombre de messages : 502 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi! Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Un partie : Tests de jeux. Mer 6 Déc - 16:48:15 | |
| C'est pas une idée qui t'ai venue ça! Tu l'a copier sur Game Jeux vidéos! Moi je serai pas pour, une rubrique de Test, mais une rubrique de jeux vidéos, ou on parle de jeux vidéos autres que Tenkaichi 2, mais bien sur on pourrai poster nos tests... | |
|
| |
loloic9 Posteur Fou
| Sujet: Re: Un partie : Tests de jeux. Mer 6 Déc - 17:09:09 | |
| | |
|
| |
Hugo75 Posteur Fou
Nombre de messages : 502 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi! Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Un partie : Tests de jeux. Mer 6 Déc - 17:12:33 | |
| Non, je vais l'avoir tout à l'heure... ^^ | |
|
| |
loloic9 Posteur Fou
| Sujet: Re: Un partie : Tests de jeux. Mer 6 Déc - 17:15:12 | |
| Achète le moi ^^ Bon, c'est pas un forum PES6 ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un partie : Tests de jeux. | |
| |
|
| |
| Un partie : Tests de jeux. | |
|