| Commande de signature/Avatar | |
|
+25leilie naruto uzumaki samy-goku loloic9 gokussj3 Goku3 White-kaze devil131 Hyûga Néji Ogaman Cam Gogéta Gogeta_le_pervers bob_le_pervers Krilua Angel broly_77 bou-petit zabon2 Majin-Boto Saphiro Rockcity AGENT_CODE Skyangel Gold-Demon06 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goku1 Pervers Abruti
| Sujet: Re: Commande de signature/Avatar Lun 7 Fév - 0:20:06 | |
| J'ai la flemme pour l'instant. Espérons que ça vienne. | |
|
| |
asakura52 Petit Posteur
Nombre de messages : 65 Age : 29 Localisation : Dans les cieux *o* Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Commande de signature/Avatar Lun 7 Fév - 2:36:15 | |
| Ahhhh la flemme Un motif in-résolue et qui nous touche tous autant que nous sommes . Sinon voici un nouvelle essaie je trouve que cette fois j'ai réussi à faire un beau truc (Finalement le brush je trouve sa fort utile). Je pense pas que c'est celle que je vais utilisé mais voila quoi :/ J'ai besoin de conseil | |
|
| |
Goku3 Moderactif
Nombre de messages : 2430 Age : 37 Localisation : Galaxie Nord Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Commande de signature/Avatar Lun 7 Fév - 22:13:31 | |
| Des conseil je peut pas trop tant donner car je suis impartiale, droit, équitable, impassible, intègre, juste, neutre, et objectif ! par conséquent je peut même pas te dire si j'aime ou pas ! mais je peut te faire quelque remarque ! pour que tu sache ce que je trouve space 1/le render esque c'est vraiment un render ou une image (on dirai qu'il y a un fond avec me trompje ) 2/le render (oui encore) Ikaros a l'air d'être aplati ou élargi Problème de redimensionnement (pitetre ben) 3/pas vraiment important mais la Typo est Ton sur Ton donc passe inaperçue (valable aussi pour le cadre ) les + (oui je le dit quand meme ) pour un debutan c'est vraiment pas mal Ikaros cadre (ben ouai beaucoup oubllie) tu a utiliser Des Filtre ??? les - voire au dessu voily voilou ! bon Courage ! | |
|
| |
Goku1 Pervers Abruti
| Sujet: Re: Commande de signature/Avatar Mar 8 Fév - 1:09:55 | |
| Belle créa', ma femme est toujours aussi séduisante | |
|
| |
asakura52 Petit Posteur
Nombre de messages : 65 Age : 29 Localisation : Dans les cieux *o* Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Commande de signature/Avatar Mar 8 Fév - 2:31:02 | |
| C'est un render , pour l'effet aplatit je sais pas pourquoi sa fait . Je dirais aussi que j'ai mal redimensionné :/ Un ami m'a dit la même chose . J'ai pas utilisé de filtres justes mes brush et 2 C4D. Pour la prochaine j'essaierais de pas trop mettre la même couleurs . Vlad Ikaros n'est pas ta femme. Un type donc je connais pas le nom a un jour dit rêvé fait vivre! Sinon merci pour le commentaire :P J'espère vite maitrisé toshop sa me changera de gimp pour les colo et le reste mais c'est encore assez flou pour moi | |
|
| |
Goku1 Pervers Abruti
| Sujet: Re: Commande de signature/Avatar Mar 8 Fév - 16:11:35 | |
| Tu ne vois pas plus loin que ton nez, tu n'as même pas remarquer que je lui avais déjà mis la laisse autour du cou | |
|
| |
Goku3 Moderactif
Nombre de messages : 2430 Age : 37 Localisation : Galaxie Nord Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Commande de signature/Avatar Mer 9 Fév - 20:54:09 | |
| vlad tu pourrai nous en faire un petite quand même (sur ikaros sa te motivera) ! sinon vous vous tromper tous les deux ikaros est mienne - Spoiler:
Nan je déconne ! je laisse sa au geek ! de toute façon elle se fout de votre gueule ! est c'est vous qui êtes au bout de sa laisse !
| |
|
| |
Goku1 Pervers Abruti
| Sujet: Re: Commande de signature/Avatar Mer 9 Fév - 21:09:17 | |
| Ca m'va aussi si elle me met une laisse | |
|
| |
Goku3 Moderactif
| Sujet: Re: Commande de signature/Avatar Mer 9 Fév - 21:45:08 | |
| faudrai que té une face de pasteque pour qu'elle te regarde est s'interresse a toi ! ^^ | |
|
| |
asakura52 Petit Posteur
| Sujet: Re: Commande de signature/Avatar Jeu 10 Fév - 1:58:15 | |
| Si je dois me faire tenir en laisse par Ikaros sa me dérange pas du tous . *Pourquoi je suis humain ?! Je suis jaloux des pastèques j'aimerais en être une * | |
|
| |
Goku3 Moderactif
| Sujet: Re: Commande de signature/Avatar Jeu 10 Fév - 16:15:00 | |
| allons ne sois pas si decu tu ai deja une bonnes poire c'est deja pas mal ! | |
|
| |
Goku1 Pervers Abruti
| Sujet: Re: Commande de signature/Avatar Jeu 10 Fév - 23:02:29 | |
| Moi je suis une jeune pomme, j'suis pas loin. | |
|
| |
asakura52 Petit Posteur
| Sujet: Re: Commande de signature/Avatar Ven 11 Fév - 2:25:44 | |
| Si ont te croque dedans vlad tu en sera très loins | |
|
| |
Goku1 Pervers Abruti
| Sujet: Re: Commande de signature/Avatar Sam 12 Fév - 3:51:27 | |
| Finalement, j'aurai plus internet Dimanche soir, donc j'abandonne ( je l'avais dis ) | |
|
| |
Goku3 Moderactif
| Sujet: Re: Commande de signature/Avatar Sam 12 Fév - 3:56:50 | |
| finalment tu te desiste ! et pourant tu avais le temp !! mais bon pas grave ! | |
|
| |
asakura52 Petit Posteur
| Sujet: Re: Commande de signature/Avatar Sam 12 Fév - 4:52:51 | |
| D'accord dommage c'est bête tu avait le temps ... Mais bon personne peut vaincre sa flemme (Moi l'a j'ai la flemme de faire des colo ou graph pour le moment ) Enfin bonne survie pour quand tu n'aura plus internet Un moment a passé toujours difficile | |
|
| |
Goku1 Pervers Abruti
| Sujet: Re: Commande de signature/Avatar Dim 13 Fév - 5:56:03 | |
| C'est surement Oga' qui me manquera le plus ici. Merci 'Saku | |
|
| |
asakura52 Petit Posteur
| Sujet: Re: Commande de signature/Avatar Dim 13 Fév - 16:52:32 | |
| Appelle moi plutôt Asa | |
|
| |
Goku3 Moderactif
| Sujet: Re: Commande de signature/Avatar Dim 13 Fév - 18:42:58 | |
| - Vlad a écrit:
- C'est surement Oga' qui me manquera le plus ici.
Merci 'Saku rien que pour ca je veut plus entendre parler de toi ! sinon asakura tu a areter le graph ??
Dernière édition par Goku3 le Mar 15 Fév - 5:45:50, édité 1 fois | |
|
| |
asakura52 Petit Posteur
| Sujet: Re: Commande de signature/Avatar Lun 14 Fév - 4:44:55 | |
| Non j'ai pas arrêté le graph Juste une mini flemme temporaire En ce moment je me re-met beaucoup a joué a des jeux onlines et j'ai l'intention de crée mon utauloid (C'est un peu comme un chanteur virtuelle fait a partir de ta voix ) Sauf que j'ai tous mon caractère unicode a modifié (bouley comme je suis je vais foutre mon pc en l'air moi ) Donc j'ai pas mal de te truc dans la tête ! Enfin la niveau graph j'ai une nouvelle signature a testé , une signature de mon perso s4 league et aussi je pense testé de crée un rasengan "réaliste" a l'aide des tuto que tu ma envoyé il y a un petit bout de temps^^ (d'ailleurs j'ai le brush et le tuto pour chidori m'a été bien utile ) | |
|
| |
Goku3 Moderactif
| Sujet: Re: Commande de signature/Avatar Mar 15 Fév - 19:02:32 | |
| Heu........................ courage tient bon ! ^^ | |
|
| |
Goku1 Pervers Abruti
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande de signature/Avatar | |
| |
|
| |