Majin-Boto Debile profond
Nombre de messages : 1411 Age : 30 Localisation : En train de bouffer des chiens ;) Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Forum de foot Jeu 7 Déc - 22:55:12 | |
| Voilà, je viens de créer un forum de foot, avec une sorte de rpg que je vais mettre au point avec les volonters. Si vous voulez être Admin, Modo, ou nous aider pour les règles, etc, demandez. J'ai besoin d'aide, je l'ai crée il y a ... 5 heures je crois . Voilà, merci d'avance. | |
|
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Forum de foot Ven 8 Déc - 0:48:26 | |
| Un RPG sur le football ? Ca peut être original ^^ Faudrait voir comment ce sera géré aussi ! Je t'aurais bien proposé mon aide pour l'élaboration, mais j'aurais vraiment pas le temps. Ce qui ne m'empêchera pas de participer au jeu si le concept me plaît ^^ | |
|
Nombre de messages : 1411 Age : 30 Localisation : En train de bouffer des chiens ;) Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Forum de foot Ven 8 Déc - 18:15:57 | |
| D'accord, je comprends.
Personne d'autre ? | |
|
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Forum de foot Ven 8 Déc - 18:37:24 | |
| Le problème, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de footeux sur ce forum | |
|
AGENT_CODE Posteur Légendaire
Nombre de messages : 875 Age : 32 Localisation : dans un village,en France Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Forum de foot Ven 8 Déc - 21:45:29 | |
| pas assez pour faire un RPG en tout cas.... | |
|
| Sujet: Re: Forum de foot Ven 8 Déc - 22:15:46 | |
| Je vous signale que je ne suis pas que sur CE forum Je suis un traître | |
|
loloic9 Posteur Fou
Nombre de messages : 641 Localisation : Au beau milieu de nul part Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Forum de foot Sam 9 Déc - 1:14:31 | |
| Ben, à part décrire les matchs, je sais pas comment ça pourrait fonctionner, mais sinon comme Ogaman, si le principe me plaît, j'irait! | |
|
| Sujet: Re: Forum de foot Sam 17 Fév - 12:25:25 | |
| Sa fesait lontemps Bon, j'ai pris mon idée en compte. Le temps que je prépare tout le jeu, sa sera long (un peu moins d'un mois ). Mais je pense que sa pourra intéresser certain, en espérant que je ne fasse pas sa dans le vent ! ° Des équipes avec leurs joueurs créées par moi ° Les joueurs avec des statistiques différents ^^ (le plus long) ° Le nom des stades, et les autres options du jeu En bref, un truc ou j'ai besoin d'aide : les noms des joueurs INVENTES. Merci de me contacter si vous avez de l'imagination our les noms (Boto_du_59@hotmail.fr). Merci d'avance | |
|