| J'ai la Wii !! | |
|
+10bob_le_pervers Hugo75 Skyangel Gold-Demon06 AGENT_CODE BouchedeSauron5 loloic9 Cam bou-petit NuGeT 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NuGeT Debile profond
Nombre de messages : 708 Localisation : A Mac Do, liberer touts les nuggets de vilain Ronald Mac Donald ! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: J'ai la Wii !! Ven 8 Déc - 23:09:41 | |
| M'en fous si vous effacez ce topic, car j'ai la Wii !! Certe, je n'ai que Wii sport. Mais The Legnde Of Zelda : Twilight Princess ne va pas tarder à venir chez moi. | |
|
| |
bou-petit Créactif
| Sujet: Re: J'ai la Wii !! Ven 8 Déc - 23:24:49 | |
| 'Vais te dire un truc: OSEF^^ | |
|
| |
Cam Co-Fondateur et Tyran
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : En train de terroriser des dodos disparus. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: J'ai la Wii !! Ven 8 Déc - 23:30:31 | |
| Moi je m'en fous pas. Pas trop dur à manier ? Avec des ailes, c'est chaud, quand même ... | |
|
| |
loloic9 Posteur Fou
Nombre de messages : 641 Localisation : Au beau milieu de nul part Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: J'ai la Wii !! Ven 8 Déc - 23:39:54 | |
| - bou-petit a écrit:
- 'Vais te dire un truc: OSEF^^
Nan, OSEF pas! La Wii, c'est LA console Next-Gen! J'l'aurai le 24 Décembre, avec Zelda et Call Of Duty! Et si demain j'arrive à me procurer deux Wii, je les revends 470€ sur Ebay, ce qui me fait 940€. Avec ça, j'ai la Wii à Noël (pas avant ) et Zelda et Call Of Duty, et sûrement d'autres choses! J'vais être riche!!!!!!!!!!!! M'enfin, c'est pas sûr que j'ai deux Wii pour demain moi, y'a rupture de stocks. Enfin, sinon NuGet, j'ai des questions. 1) T'as été surpris à propos de Wii Sports? Si oui, agréablement ou désagréablement? 2) Toujours au sujet de Wii Sports, les graphismes sont bien? Plutôt : Pas mal, ou pétants de réalité? 3) Quel jeu de Wii Sports as-tu préféré? 4) La maniabilité est comment? 5) Quand t'auras Zelda, tu pourrais me donner tes première impressions? Voilà! J'ai beaucoup de questions car j'aimerai trop avoir la Wii! Et attendre Noël... | |
|
| |
NuGeT Debile profond
Nombre de messages : 708 Localisation : A Mac Do, liberer touts les nuggets de vilain Ronald Mac Donald ! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: J'ai la Wii !! Sam 9 Déc - 0:25:47 | |
| 1) T'as été surpris à propos de Wii Sports? Si oui, agréablement ou désagréablement? Franchement, au début, ça me faisait bizarre de taper dans le vide... 2) Toujours au sujet de Wii Sports, les graphismes sont bien? Plutôt : Pas mal, ou pétants de réalité? Les graphismes sont bof-bos... ^^ Mais bon, ce n'est qu'un jeu pour s'habituer à la Wiimote et au Nunchuk. ^^ 3) Quel jeu de Wii Sports as-tu préféré? Mes préférés sont la boxe et le tennis. Au tennis, j'm'avance à chaque fois, j'sais pas pourquoi ! 4) La maniabilité est comment? Au début, on est un peu... Perdu. ^^ Mais bon... Après une ou deux heures de jeu, on commence à s'y habituer. On n'est pas utiliser de faire des grands gestes : des simples coups de poigntes suffisent, mais c'est moins fun. ^^ 5) Quand t'auras Zelda, tu pourrais me donner tes première impressions? Bien sûr !! | |
|
| |
BouchedeSauron5 Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: J'ai la Wii !! Sam 9 Déc - 0:26:22 | |
| Aah la Oui cette console au nom aussi cloche que la console l'est en elle meme.C'est car elle est sorti aujourd'hui que j'ai volontairement mis Wii a la place de oui.Mais bon to be continued et au bout d'un moment on sera déja le moi de Mars 2007 ! J'éspère que vous avez compris le sens de ma phrase. | |
|
| |
loloic9 Posteur Fou
Nombre de messages : 641 Localisation : Au beau milieu de nul part Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: J'ai la Wii !! Sam 9 Déc - 0:32:55 | |
| Merci de tes réponses aussi rapides! La Wii... Bouche J'suis pas d'accord, la Wii est très bien, arrêtez d'essayer de lui trouver des défauts! En fait, NuGeT, en attendant le 24, j'aurai sûrement d'autres questions, désolé!
Dernière édition par le Sam 9 Déc - 0:33:15, édité 1 fois | |
|
| |
NuGeT Debile profond
| Sujet: Re: J'ai la Wii !! Sam 9 Déc - 0:33:13 | |
| | |
|
| |
loloic9 Posteur Fou
| Sujet: Re: J'ai la Wii !! Sam 9 Déc - 1:12:04 | |
| Ah oui! Petite question! (Qui n'est sûrement pas la dernière avant le 24 ) Beaucoup de gens se sont plains (alors que c'estd'leur faute ) d'avoir balancé la Wiimote dans leur téléviseur, dans un lecteur DVD, ou autre... Ca a failli t'arriver? Enfin, tu trouves que c'est assez sécurisé pour que ça n'arrive pas à tout le monde? | |
|
| |
AGENT_CODE Posteur Légendaire
Nombre de messages : 875 Age : 32 Localisation : dans un village,en France Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: J'ai la Wii !! Sam 9 Déc - 16:22:54 | |
| la Wii à l'air originle,mais pour moi c'est comme l'EyeToy : au bout de 2 heures,tu te fais sacrément chié^^(comment éviter la censure niark)
pour moi ce seras Mars 2007 la vraie console Next-Gen.... | |
|
| |
Gold-Demon06 Super Posteur
| Sujet: Re: J'ai la Wii !! Sam 9 Déc - 17:27:01 | |
| Moi jlai , mais jpuex pas y jouer | |
|
| |
Nombre de messages : 875 Age : 32 Localisation : dans un village,en France Date d'inscription : 25/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: J'ai la Wii !! Sam 9 Déc - 17:32:01 | |
| Noel | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai la Wii !! Sam 9 Déc - 17:33:15 | |
| à d'accord.....moi franchement ça me tuerais d'avoir une console et qu'on puisse me l'offrir qu'a Noël! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai la Wii !! Sam 9 Déc - 17:42:15 | |
| En plus elle est a coter de moi la , la rage ^^ | |
|
| |
Skyangel Debile profond
Nombre de messages : 2114 Age : 110 Localisation : Devant un PC je pense. Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: J'ai la Wii !! Sam 9 Déc - 17:44:43 | |
| Moi j'aurai Tenkaichi 2 a noel, mais je sais pas ou il est | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai la Wii !! Sam 9 Déc - 17:45:09 | |
| tu es tenté de l'attraper,de la brancher puis de l'allumer pour l'entendre tourner.....ensuite tu mettrais Wii Sports et tu joureais mais ta mère te surprendrais et paf!(non ça ne fais pas des Chocapics)elle revend la console!allez,branche là.... | |
|
| |
Hugo75 Posteur Fou
Nombre de messages : 502 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi! Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: J'ai la Wii !! Sam 9 Déc - 22:27:13 | |
| Euh... Pour l'info... La PS3 est repousser à septembre voir novembre 2007! En raison de multiple raison, elle ne prenait pas les jeux PS2... Désolé de péter vos rêves! ^^ En tout cas, la wii, moi je l'aurais pour noël! ^^ Avec zelda! | |
|
| |
bob_le_pervers Co-Fondateur et Pion pervers
| Sujet: Re: J'ai la Wii !! Sam 9 Déc - 22:29:19 | |
| | |
|
| |
bou-petit Créactif
| Sujet: Re: J'ai la Wii !! Sam 9 Déc - 22:29:35 | |
| Tu dec', Hugo, rassure-moi! | |
|
| |
Hugo75 Posteur Fou
Nombre de messages : 502 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi! Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: J'ai la Wii !! Sam 9 Déc - 22:51:36 | |
| Non, je dis ça serieusement... Ma source, je sais qu'elle peut être négliger, mais c'est la fnac... | |
|
| |
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: J'ai la Wii !! Sam 9 Déc - 22:57:43 | |
| - Hugo75 a écrit:
- Euh... Pour l'info...
La PS3 est repousser à septembre voir novembre 2007!
En raison de multiple raison, elle ne prenait pas les jeux PS2...
Désolé de péter vos rêves! ^^
En tout cas, la wii, moi je l'aurais pour noël! ^^ Avec zelda! Ouais pourquoi pas l'époque ou sont enfermés,Bad Boto,Agent,Loloic,feu dsdark et le maire Nuget. | |
|
| |
loloic9 Posteur Fou
| Sujet: Re: J'ai la Wii !! Sam 9 Déc - 23:09:51 | |
| Euh... Pour info, moi aussi j'ai vu ça quelque part... Sinon, ta vanne, j'l'ai pas comprise, mais respecte tes mots envers les Admins/Modos... | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai la Wii !! Mar 12 Déc - 20:05:11 | |
| Ah oui c'est vrai j'vais etre banni sinon pour quelque chose que je ne crois pas.... | |
|
| |
loloic9 Posteur Fou
| Sujet: Re: J'ai la Wii !! Ven 15 Déc - 22:47:56 | |
| NuGeT Déjà, j'vais éditer ton post, et tu ferais mieux de ne pas continuer de parler comme ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai la Wii !! | |
| |
|
| |
| J'ai la Wii !! | |
|