Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3
Bonjour à tous et à toutes. Ici se trouve un forum spécialement dédié à l'univers de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 et de Tenkaichi 3 (Sparking Meteor), le tout nouvel opus créé par Atari
Sujet: probleme pour l'arene de combat "espace" Jeu 28 Déc - 19:13:37
Salut a tous, je voudrais si il existe un arene ou on se bats dans l'espace (il me semble que oui car j'ai un artefact de type vert ou c'est écrit "espace" nouveau arene disponible dans le mode duel etc..) mais je ne vois pas d'arene qui se nomme "espace" dans le mode duel ni dans le mode entrainement et je me suis jamais battu dans l'espace dans le mode aventure non plus ! et sur la boite du jeu c'est écrit "16arene disponible" mais en comptant j'en vois que 15 il me manque l'arene "espace" pourtant je l'ai bien dans ma liste des artefacts ! SVP qui pourait me dire comment on fait pour se battre dans l'arene espace !!! merci d'avance !!!
Skyangel Debile profond
Nombre de messages : 2114 Age : 110 Localisation : Devant un PC je pense. Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Re: probleme pour l'arene de combat "espace" Jeu 28 Déc - 22:42:27
Moi aussi je voudrai savoir
BouchedeSauron5 Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: Re: probleme pour l'arene de combat "espace" Ven 29 Déc - 0:42:16
Voila je suis bien informé:
Sur la Ps2,nada impossible de trouver.
Par contre pour la Wii,étant sorti aux U.S.A,mais attendez n'achetez pas cette version U.S. car la carte espace n'y sera pas.La version européenne par contre nous donnera une faveur a Nous et qu'a NOUS:
La fameuse carte espace cet endroit typique ou Baddack tenta d'arreter Freezer:en vain.Mais ce n'est pas tout nous aurons droit aussi a 6 personnages inédits (inédits n'étant pas sur Ps2 bien sur)dont on connait Seulement 2 acolytes qui ne peuvent etre que les soldats de freezer: Un qui s'appele Apple et un autre qui a la barbe et qui serait une unité basique de soldat de Freezer.
Regardez ce lien si vous ne me croyez pas,c'est du japonais mais les phrases se finissent des fois par Wii$ (en Anglais bien sur):
Sujet: Re: probleme pour l'arene de combat "espace" Ven 29 Déc - 15:57:44
ah bah alors ça sert a rien de le mettre dans la liste des artefacts alors dans ce cas la et puis bah merci comme meme a vous de me le dire et puis au fait j'ai un tit bleme : j'ai tous les perso du jeu sauf tao pai pai pouvez me dire comment le débloquer svp et puis les artefacts cachés du jeu avec si possible lol ^^" merci davance!!!!
BouchedeSauron5 Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: Re: probleme pour l'arene de combat "espace" Ven 29 Déc - 20:53:13
La carte "espace" de la Ps2 n'est autre que la planète bizzare surement sous controle de Freezer!
Pour Tao Pai Pai,il faut le vaincre au tout début de l'histoire dans la capitale sud si tu le bats il te donne deux artefacts que tu fusionnes et tu auras Tao Pai Pai!
snake94 Posteur Débutant
Sujet: Re: probleme pour l'arene de combat "espace" Ven 29 Déc - 21:51:16
a ok merci beaucoup et ptit ps: j'ai terminé a 100% le mode aventure et j'ai 95 % de tous les artefacts du jeu il me manque donc d'apres mon calcul ultra profond il me reste a trouver 5 % d'artefacts ^^" qui pourra m'aider svp a me donner un site ou il ya tous les artefacts et comment les obtenir si possibles !!!! mecci encore d'avance!!!!
Rockcity Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1255 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: probleme pour l'arene de combat "espace" Sam 20 Jan - 13:35:46
alors oui l'arène espace sera bien sur la wii avec 6 personnages en plus et d'autres mode histoire
zabon2 Gorilles des Messages
Nombre de messages : 2094 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: probleme pour l'arene de combat "espace" Dim 21 Jan - 12:51:42
Et c'est quand qu'il sort sur la wii ?
Rockcity Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1255 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: probleme pour l'arene de combat "espace" Dim 21 Jan - 13:04:09
bientôt pourquoi t'as la wii ??
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: probleme pour l'arene de combat "espace"