Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Bonjour à tous et à toutes. Ici se trouve un forum spécialement dédié à l'univers de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 et de Tenkaichi 3 (Sparking Meteor), le tout nouvel opus créé par Atari

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

probleme pour l'arene de combat "espace"

5 participants
AuteurMessage
snake94
Posteur Débutant
Posteur Débutant

probleme pour l'arene de combat "espace" Empty
MessageSujet: probleme pour l'arene de combat "espace"   probleme pour l'arene de combat "espace" Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:13:37

Salut a tous,
je voudrais si il existe un arene ou on se bats dans l'espace (il me semble que oui car j'ai un artefact de type vert ou c'est écrit "espace" nouveau arene disponible dans le mode duel etc..)
mais je ne vois pas d'arene qui se nomme "espace" dans le mode duel ni dans le mode entrainement et je me suis jamais battu dans l'espace dans le mode aventure non plus !
et sur la boite du jeu c'est écrit "16arene disponible" mais en comptant j'en vois que 15 il me manque l'arene "espace" pourtant je l'ai bien dans ma liste des artefacts ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
SVP probleme pour l'arene de combat "espace" 59 qui pourait me dire comment on fait pour se battre dans l'arene espace !!!
merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Debile profond
Skyangel

MessageSujet: Re: probleme pour l'arene de combat "espace"   probleme pour l'arene de combat "espace" Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:42:27

Moi aussi je voudrai savoir probleme pour l'arene de combat "espace" 59 probleme pour l'arene de combat "espace" 59 probleme pour l'arene de combat "espace" 59 probleme pour l'arene de combat "espace" 59 probleme pour l'arene de combat "espace" 59 probleme pour l'arene de combat "espace" 59
http://ultradbz.jeun.fr
BouchedeSauron5
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
BouchedeSauron5

MessageSujet: Re: probleme pour l'arene de combat "espace"   probleme pour l'arene de combat "espace" Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:42:16

Voila je suis bien informé:

Sur la Ps2,nada impossible de trouver.

Par contre pour la Wii,étant sorti aux U.S.A,mais attendez n'achetez pas cette version U.S. car la carte espace n'y sera pas.La version européenne par contre nous donnera une faveur a Nous et qu'a NOUS:

La fameuse carte espace cet endroit typique ou Baddack tenta d'arreter Freezer:en vain.Mais ce n'est pas tout nous aurons droit aussi a 6 personnages inédits (inédits n'étant pas sur Ps2 bien sur)dont on connait Seulement 2 acolytes qui ne peuvent etre que les soldats de freezer:
Un qui s'appele Apple et un autre qui a la barbe et qui serait une unité basique de soldat de Freezer.

Regardez ce lien si vous ne me croyez pas,c'est du japonais mais les phrases se finissent des fois par Wii$ (en Anglais bien sur):

http://www.enregistrersous.com/images/2/c45adee765b4b3bde0cb13603023749a.html
snake94
Posteur Débutant
Posteur Débutant

MessageSujet: Re: probleme pour l'arene de combat "espace"   probleme pour l'arene de combat "espace" Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:57:44

ah bah alors ça sert a rien de le mettre dans la liste des artefacts alors dans ce cas la Crying or Very sad probleme pour l'arene de combat "espace" 45
et puis bah merci comme meme a vous de me le dire Wink
et puis au fait j'ai un tit bleme :
j'ai tous les perso du jeu sauf tao pai pai pouvez me dire comment le débloquer svp et puis les artefacts cachés du jeu avec si possible lol ^^"
merci davance!!!! cheers
BouchedeSauron5
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
BouchedeSauron5

MessageSujet: Re: probleme pour l'arene de combat "espace"   probleme pour l'arene de combat "espace" Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:53:13

La carte "espace" de la Ps2 n'est autre que la planète bizzare surement sous controle de Freezer!

Pour Tao Pai Pai,il faut le vaincre au tout début de l'histoire dans la capitale sud si tu le bats il te donne deux artefacts que tu fusionnes et tu auras Tao Pai Pai!
snake94
Posteur Débutant
Posteur Débutant

MessageSujet: Re: probleme pour l'arene de combat "espace"   probleme pour l'arene de combat "espace" Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:51:16

a ok merci beaucoup
et ptit ps:
j'ai terminé a 100% le mode aventure et j'ai 95 % de tous les artefacts du jeu il me manque donc d'apres mon calcul ultra profond il me reste a trouver 5 % d'artefacts ^^"
qui pourra m'aider svp a me donner un site ou il ya tous les artefacts et comment les obtenir si possibles !!!!
mecci encore d'avance!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Rockcity
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
Rockcity

MessageSujet: Re: probleme pour l'arene de combat "espace"   probleme pour l'arene de combat "espace" Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:35:46

alors oui l'arène espace sera bien sur la wii avec 6 personnages en plus et d'autres mode histoire probleme pour l'arene de combat "espace" 36
zabon2
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
zabon2

MessageSujet: Re: probleme pour l'arene de combat "espace"   probleme pour l'arene de combat "espace" Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:51:42

Et c'est quand qu'il sort sur la wii ? probleme pour l'arene de combat "espace" 2
http://www.energyball.fr
Rockcity
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
Rockcity

MessageSujet: Re: probleme pour l'arene de combat "espace"   probleme pour l'arene de combat "espace" Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:04:09

bientôt pourquoi t'as la wii ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme pour l'arene de combat "espace"   probleme pour l'arene de combat "espace" Icon_minitime

probleme pour l'arene de combat "espace"
Page 1 sur 1