| 2fight | |
|
+8Ogaman zabon2 The_tiger Skyangel broly_77 bou-petit Rockcity Majin-Boto 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Majin-Boto Debile profond
Nombre de messages : 1411 Age : 30 Localisation : En train de bouffer des chiens ;) Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: 2fight Dim 3 Fév - 22:35:31 | |
| Voilà =P J'ai hâte d'être le 9, j'vais manger du DGT | |
|
| |
broly_77 Posteur Légendaire
Nombre de messages : 916 Age : 34 Localisation : dans l'espace Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: 2fight Lun 18 Fév - 20:28:20 | |
| Ah ok ils ont supprimé mon compte parce que j'y jouais plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2fight Lun 18 Fév - 20:42:44 | |
| Bien fait |
|
| |
Skyangel Debile profond
Nombre de messages : 2114 Age : 110 Localisation : Devant un PC je pense. Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: 2fight Lun 18 Fév - 22:37:40 | |
| Moi mon Sangoku va bientôt up level 6, il frappe du 753 avec des bonnes caps (sauf la verte) | |
|
| |
samy-goku Adminactif
| Sujet: Re: 2fight Mar 19 Fév - 13:10:03 | |
| est'ce que le forum a un clan? Comment on fait pour avoir des objets ? , ou de l'argent ?
A quoi sa sert d'acheter des jeux a satan cité dans le lieux "marché aux objets" puis l'onglet acheter ?
si un de nos persos meurt est-ce que a un moment il revient a la vie?
Dernière édition par samy-goku le Mar 19 Fév - 16:52:26, édité 1 fois | |
|
| |
zabon2 Gorilles des Messages
Nombre de messages : 2094 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: 2fight Mar 19 Fév - 20:01:07 | |
| - samy-goku a écrit:
- est'ce que le forum a un clan?
Comment on fait pour avoir des objets ? , ou de l'argent ?
A quoi sa sert d'acheter des jeux a satan cité dans le lieux "marché aux objets" puis l'onglet acheter ?
si un de nos persos meurt est-ce que a un moment il revient a la vie? donc ce n'est pas un forum mais un jeu en ligne, oui il y a plusieur clan ensuite pour avoir des objet, il y a des magasins spéciaux, après pour l'argent tu en gagne en faisant des fights. et quand tu meurt, soit tu attend 3 jours ou alors tu donne 60 pourcent de tes zénites | |
|
| |
samy-goku Adminactif
| Sujet: Re: 2fight Mar 19 Fév - 21:03:39 | |
| - zabon2 a écrit:
- samy-goku a écrit:
- est'ce que le forum a un clan?
Comment on fait pour avoir des objets ? , ou de l'argent ?
si un de nos persos meurt est-ce que a un moment il revient a la vie? donc ce n'est pas un forum mais un jeu en ligne, oui il y a plusieur clan
Tu n'a pas compris ce que je voulais dire... Est'ce que Ce (notre) forum a un clan dans 2fight ? Si "non" pourquoi pas en faire-un ? edit : a quoi sert l'intelligence et la magie dans un perso ? et aussi dans mes objets j'ai dragon ball z budokai tenkaichi 2 en jeu . sa sert a quoi ?
Dernière édition par samy-goku le Mer 20 Fév - 10:58:56, édité 2 fois | |
|
| |
zabon2 Gorilles des Messages
Nombre de messages : 2094 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: 2fight Mer 20 Fév - 20:16:20 | |
| Tu n'a pas compris ce que je voulais dire... Est'ce que Ce (notre) forum a un clan dans 2fight ? Si "non" pourquoi pas en faire-un ?
edit : a quoi sert l'intelligence et la magie dans un perso ?
et aussi dans mes objets j'ai dragon ball z budokai tenkaichi 2 en jeu . sa sert a quoi ?[/quote]
- notre forum n'a pas de clan. Pour en faire, il faudrait qu'il y est plus de membres qui y joue. Mais j'aimerais bien que cela ce fasse.
-intelligence= plus on ai intelligent, plus on trouve de bonne chose quand on fouille.
-magie= envoie un mp a leilie, c'est trop long a expliquer, je peux pas te répondre avec ma wii.
-jeu= il te servira pour le mode histoire, pour aller sur namek. | |
|
| |
leilie Créactif
| Sujet: Re: 2fight Mer 20 Fév - 20:56:07 | |
| La magie sert comme a l'attaque sauf qu'il faut payer pour attaquer avec et ca inflige plus de dégats. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2fight Jeu 21 Fév - 21:20:26 | |
| Vu qu'il y a un topic sur ça dans un lieu plus approprié, je locke celui ci. Sinon si vous voulez je pourrais locker l'autre et déplacer celui ci dans la section "autres jeux dbz", je surveille l'autre pic |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2fight | |
| |
|
| |
| 2fight | |
|