| Quelle partie voulez-vous ajouter ? | |
|
|
Quelle nouvelle partie voulez-vous ajouter ? | Une partie fête | | 50% | [ 6 ] | Une partie archives | | 33% | [ 4 ] | Aucune des deux | | 17% | [ 2 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Cam Co-Fondateur et Tyran
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : En train de terroriser des dodos disparus. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Quelle partie voulez-vous ajouter ? Jeu 15 Mar - 1:50:03 | |
| Bonjour à vous chers forumeurs. Après un petit débat, nous avons décidé, Ogaman et moi-même, de garder 2 parties qui nous semblaient être adaptées et utiles au forum :
- Une partie fête :
Description : On pourrait utiliser cette partie pour souhaiter des anniversaires, donner la date de nos anniversaires ou même se réunir lors d'un évènement spécial.
- Une partie archives :
Description : Ce forum serait tout d'abord vérouillé. Il consiste à nous aider à nous en sortit parmi tous ces topics en pagaille et donc de mettre les plus anciens dans les archives. Ce forum vous sera bien sûr consultable.
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Quelle partie voulez-vous ajouter ? Jeu 15 Mar - 23:22:35 | |
| Je vote pour la partie archives qui me semble la plus utile Une partie fête n'est pas vraiment utile. Un topic consacré aux anniversaires ou aux fêtes spéciales dans la partie bla-bla suffit largement ! Parce que bon, faire un topic différent pour chaque anniversaires ou fête, je vois pas l'intêret. Les topics feront 10 messages chacun et s'arrêteront, ou il partiront en boost ou flood. Pas besoin de plus de flood ou boost ^^ En revanche, une partie "archives" serait beaucoup plus utile. Parce que là on a une ribambelle de topics morts dans chaque rubriques qui encombre et qui ne servent plus à rien. Qu'est ce qu'on peut en faire ? Les supprimer ? Pas une solution non plus, on peut toujours en avoir besoin pour les consulter en cas de besoin ! La partie "archives" serait donc très utile. Les dizaines de topics inactifs n'encombrerait plus les parties encore actives, tout en restant consultables en cas de besoin. Je vote donc pour la partie "archives" qui me semble beaucoup plus utile Voilà pour la justification de mon vote | |
|
| |
bou-petit Créactif
| Sujet: Re: Quelle partie voulez-vous ajouter ? Ven 16 Mar - 14:04:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : En train de terroriser des dodos disparus. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Quelle partie voulez-vous ajouter ? Ven 16 Mar - 15:14:56 | |
| Merci pour cette justification Ogaman.
Les 3 autres qui ont voté, ce serait bien de justifier vos votes.
Pour l'instant il y a donc 2 à 2.
Les votes s'arrêtent dimanche soir. | |
|
| |
Skyangel Debile profond
Nombre de messages : 2114 Age : 110 Localisation : Devant un PC je pense. Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Quelle partie voulez-vous ajouter ? Ven 16 Mar - 15:29:30 | |
| Je pense qu'Ogaman a raison, moi j'ai ça sur mon fofo mais paske y'a le RPG, donc on peut faire des cadeaux, ici non. Donc je vote la parite 'Archives' ! | |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Quelle partie voulez-vous ajouter ? Ven 16 Mar - 21:26:18 | |
| 3-3, c'est serré | |
|
| |
Rockcity Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1255 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Quelle partie voulez-vous ajouter ? Ven 16 Mar - 21:43:50 | |
| je vote pour les archives pour les mêmes raison que Ogaman mais nan je suis pas lèche-cul | |
|
| |
zabon2 Gorilles des Messages
Nombre de messages : 2094 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Quelle partie voulez-vous ajouter ? Sam 17 Mar - 13:58:16 | |
| J'ai moi aussi voté pour la partie archive, car comme l'a dit Ogaman, la partie pour les anniv' j'ai déjà fait un topic qans le bla-bla et qu'il n'y a pas besoin de faire un topic que pour ceci (je répète ce qui dit oga, non ? ) Enfin, en bref, la partie archive est plus utile que celle pour les fêtes (à mon avis) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle partie voulez-vous ajouter ? Jeu 19 Juil - 23:02:48 | |
| J'ai même pas locké ce topic. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle partie voulez-vous ajouter ? | |
| |
|
| |
| Quelle partie voulez-vous ajouter ? | |
|