| Le topic des mangas | |
|
+12BouchedeSauron5 [Cloud_Kyuubi] elision_03 Cam broly_77 Trunks666 TiSsOu Mister_Denver NuGeT Kongming Ogaman bob_le_pervers 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le topic des mangas Sam 23 Sep - 20:12:15 | |
| Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous
Dans ce topic nous parlerons des mangas que vous lisez, que vous aimez, que vous préférez. Les animés comme les scans. Vous pouvez ainsi venir passer un moment à nous parler de vos mangas favoris.
Je vais donc commencer, je vais vous en faire une liste:
-Dragon Ball: Vous connaissez sans doute, donc pas besoin de vous le présenté, c'est juste pour dire que c'est vraiment génial
- Naruto: Fantastique, j'aime vraiment ce manga, l'histoire et vraiment bien, les combats sont différents de dragon ball, ici la technique est privilégiée à la puissance.
-Bleach: C'est mon manga favori^^. L'histoire y est tr's bien construite, les personnages sont humoristiques, et les combats sont géniaux
- Fullmetal Alchemist: J'adore, plein d'humour, deplus cela change des mangas "bourrins", je veux dire que les personnages ne font pas que se taper dessus, c'est plus subtil.
- Love Hina: Marrant, l'histoire d'un gars qui vient vivre dans un pensionnat pour fille, il se fait tout le temps taper sur des malentendus
-Yakitate Japan: Génial, le héros veut créer le pain japonnais, d'ailleurs c'est un fantastique boulanger. Dans ce manga, les héros ne se combattent pas. Par contre, c'est vraiment marrant.
- Kenshin le vagabond: Des combats au sabre qui sont fantastiques, un héros peu commun. Franchement, c'est à lire
voila, se sont mes mangas favoris. Et vous, quels sont les votres. De quel manga voulez vous que l'on parle |
|
| |
bob_le_pervers Co-Fondateur et Pion pervers
| Sujet: Re: Le topic des mangas Sam 23 Sep - 20:15:43 | |
| Il n'y a que Dragonball et le chevaliers du Zodiaque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des mangas Sam 23 Sep - 20:17:20 | |
| tu n'es pas amateur de manga toi^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des mangas Sam 23 Sep - 20:19:56 | |
| J'ai oublié Dr Slump, ce qui ne connaissent pas, aller lire ça, c'est à se pisser dessus (surtout Suppaman et les extraterrestres). C'est un des premiers manga d'Akira Toriyama, vraiment génial ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des mangas Sam 23 Sep - 20:23:03 | |
| j'avais lu un peu les docteur slump oui c'est marrant.
mais aucun des mangas que tu lis n'est du meme genre que "les dessous de dragon ball" |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des mangas Sam 23 Sep - 20:24:15 | |
| Mouarf, tu veux que j'envoie un manuscrit à Glénat ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des mangas Sam 23 Sep - 20:25:26 | |
| ben... oui |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Le topic des mangas Sam 23 Sep - 21:10:50 | |
| Dans ceux que tu viens de citer, je n'en connais pas beaucoup mais il ya deux de mes préférés : Dragon ball, et love hina. love hina c'est trop trop marrant, je kiff Keitaro il est trop marrant :D En tant que pervers je pense que tu l'aimerais bien bob (même si ça reste très soft) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des mangas Sam 23 Sep - 21:14:14 | |
| oui je pense aussi que bob aimerais |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Le topic des mangas Sam 23 Sep - 21:18:32 | |
| Le pôv Keitaro comment il se fait dépouille à chaque fois ^^ Franchement il lui arrive des situations impossibles c'est excellent ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des mangas Sam 23 Sep - 21:20:04 | |
| oui, il a du bol, et pas de bol en meme temps, il tombe toujours sur les filles nues, et se prends plein de poings dans la tronche |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des mangas Sam 23 Sep - 21:21:40 | |
| ça a l'air bien : | |
|
| |
Ogaman Adminactif
| Sujet: Re: Le topic des mangas Sam 23 Sep - 21:24:06 | |
| Mon passage préféré c'est quand la fille ( j'me rappelle plus son nom celle qui arrive plus tard dans le manga) tombe de la trappe et arrive dans le lit à Keitaro. Le lendemain, toutes les filles voient les deux dansle même lit donc gros quiproquo ! Et elle rajoute : "au fait Keitaro, ça m'a fait très mal cette nuit !" Et il se fait poucave la tronche alors qu'il a encore une fois rien fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des mangas Sam 23 Sep - 21:26:39 | |
| Moi c'est quand il est sérieux, parce qu'il bosse, tout le monde croit qu'il a changer... et puis soudain il rentre dans le bain des filles et il se fait encore massacre |
|
| |
Kongming Super Posteur
| Sujet: Re: Le topic des mangas Sam 23 Sep - 21:46:52 | |
| Naruto et dragon ball pour moi | |
|
| |
Ogaman Adminactif
| Sujet: Re: Le topic des mangas Sam 23 Sep - 22:00:13 | |
| Oui naruto j'aime bien aussi mais je ne connais pas très bien l'histoire car je n'ai lu que les 10 premiers tomes et c'était il y a longtemps ^^ | |
|
| |
NuGeT Debile profond
Nombre de messages : 708 Localisation : A Mac Do, liberer touts les nuggets de vilain Ronald Mac Donald ! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Le topic des mangas Sam 23 Sep - 22:34:45 | |
| Moi, sans hésitation, c'est FullMetal Alchemist, mon manga préféré. Humour, aventure, suspence... :p M'en rappelle, j'avais fait un dossier, sur ça. :p J'ai le tome 0, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, et 8. J'aivu presque tout les épisodes. J'ai du en rater 4... : Sinon, vou savez pas où télécharger/regarder en ligne la dernière partie du film ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des mangas Sam 23 Sep - 22:36:37 | |
| pour regarder je suis désolé je sais pas
mais tu as raison fullmetal est vraiment bien |
|
| |
Mister_Denver Posteur Débutant
| Sujet: Re: Le topic des mangas Sam 23 Sep - 22:42:52 | |
| Je suis fan aussi, mon préféré après DBZ.
Le film est vraiment excellent, j'ai téléchargé tous les épisodes et le film. :pirat: | |
|
| |
NuGeT Debile profond
Nombre de messages : 708 Localisation : A Mac Do, liberer touts les nuggets de vilain Ronald Mac Donald ! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Le topic des mangas Sam 23 Sep - 22:44:02 | |
| Ouais, la paralèlle entre les deux monde sont super. Qui peut me trouver un lien megaupload ? :p | |
|
| |
TiSsOu Posteur Débutant
| Sujet: Re: Le topic des mangas Sam 23 Sep - 22:45:34 | |
| Mes deux préférés sont Dragon Ball Et Naruto ... Ce dernier étant celui que je lis le plus en ce moment pas par préférence mais comme le manga n'est pas terminer il y a donc beaucoup plus de sustence :-p en tous cas je trouve naruto vraiment excellent je dirais même que des fois j'étais au bord des larmes, moi, l'homme qui ne pleure que lorsqu'il baille Bref excellent Ensuite viennent Hunter X Hunter Et Hellsing que j'aime beaucoup aussi Par contre Saint Seiya j'ai commencé et je trouve ca vraiment bof ... | |
|
| |
Trunks666 Super Posteur
Nombre de messages : 211 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Le topic des mangas Sam 23 Sep - 22:46:37 | |
| je n arrive pas a poster a par si je fait citer , c'est normal ? | |
|
| |
Ogaman Adminactif
| Sujet: Re: Le topic des mangas Sam 23 Sep - 22:46:38 | |
| pareil, Saintseya, j'accroche pas vraiment. J'aime pas trop le style des dessins ! | |
|
| |
Ogaman Adminactif
| Sujet: Re: Le topic des mangas Sam 23 Sep - 22:47:56 | |
| trunks ==> pour poster, il faut que tu cliques dans nouveau ou répondre qui est en bas de la page vers la gauche. C'est pas comme dans jv.com | |
|
| |
NuGeT Debile profond
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des mangas | |
| |
|
| |
| Le topic des mangas | |
|