| Ah vous de juger | |
|
|
|
Après avoir lu, ce que j'ai dit vous parait il vrai? | Oui | | 100% | [ 5 ] | Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ah vous de juger Jeu 19 Juil - 21:28:58 | |
| Bon ben je viens de rentrer à la maison, et je vois deux trois trucs qui me choquent un tout petit peu, plus ce soir que d'habitude mais j'y pensai déjà. Je mets un sondage car ainsi certains voudraont peut etre pas dire ce qu'ils pensent, mais pourront au moins y repondre sans que personne ne le sache... Sur ce forum, il y a des forumeurs (normal, on l'est tous) il y a des modérateurs, et des administrateurs. La tout le monde est d'accord. Les trois admins (administrateur pour ceux qui n'ont pas compris ) sont: -Bob_le_pervers -Ogaman -Cam Ce n'est pas un problème sur le boulot qu'il font, il est excellent^^ C'est juste une remarque qui ne s'adresse qu'a l"un d'entre eux: en effet Bob et oga participent au débat avec les autres forumeurs, mais Cam ne prends jamais part à ce genre de question, il y a beaucoup de nouveaux qui sont venus dernièrement, et je suis sur qu'aucun d'eux ne connait Cam... Là je vais m'adresser directement à toi, se sera plus poli^^ J'ai l'impression que ton seul but sur le forum est de montrer ton autorité, en effet les seuls fois ou tu postent se sont topics que tu crés, et aussi pour dire que tu lock un topic, c'est tout. Sachant que tu es un forumeur de jv.com qui est bien connu sur tenk3, on pourrait s'attendre à ce que tu participes quand meme, je veux dire que bon t'es sur un forum, mais on pourrait croire que tu es sur un et un seul. Seuls les topics que tu crées nous montre que tu es présent avec aussi la case "membres" Alors juste pour te dire, que si ça te fait {pas de vulgarités} de venir sur le forum parler avec les autres, ben sache que tu as deux collègues qui font bien leur boulot (juste au cas ou tu viennes seulement dans l'intéret des forumeurs) Ps: Ce topic n'est pas une critique, c'est juste des remarques, après tu les prends comme tu veux c'est pas mon problème^^ |
|
| |
Angel Créactif
Nombre de messages : 845 Age : 38 Localisation : il est passé par ici;il repassera par là! Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Ah vous de juger Jeu 19 Juil - 21:44:11 | |
| Je suis pas d'accord concernent bob!!! Il glande rien et en plus il me casse tout le temps et me demande toujours de bosser!!!! C'est po juste Si j'aurais su j'aurais po venu. (pour ceux qui reconnaîtrait la réplique ^^) | |
|
| |
Gogéta Posteur Fou
Nombre de messages : 466 Age : 31 Localisation : Quelque part où je ne peut m'en echapper ! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Ah vous de juger Jeu 19 Juil - 21:58:35 | |
| Tu a raison michou, cam, tu est trop autoritaire au 1er faut pas tu donnes un avertissement (comme au college) tu parle jamais, meme les modo ont plus de messages que toi alors que tu es le fondateur. Je t'ai connu quand tu m'a donner un avertissement. ( Super le 1er rapport ) | |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Ah vous de juger Jeu 19 Juil - 22:05:47 | |
| - Gogéta a écrit:
- Tu a raison michou, cam, tu est trop autoritaire au 1er faut pas tu donnes un avertissement (comme au college) tu parle jamais, meme les modo ont plus de messages que toi alors que tu es le fondateur. Je t'ai connu quand tu m'a donner un avertissement. ( Super le 1er rapport )
Le problème n'est pas qu'il soit trop autoritaire ou non, je pense qu'il faut être autoritaire quand il le faut, et perso je ne trouve pas qu'il y soit de trop (après chacun se fait son opinion) Le problème que pose Michou, c'est qu'il n'est là QUE pour être autoritaire, et qu'à côté il ne parle jamais avec les autres membres du forum, et là dessus je suis un peu d'accord avec Michou. C'est dommage qu'il ne vienne pas pour être plus actif également, et discuter avec les autes. - Angel a écrit:
- Si j'aurais su j'aurais po venu. (pour ceux qui reconnaîtrait la réplique ^^)
J'ai reconnu la réplique Mais sur le moment, je me rappelle plus d'où elle vient par contre | |
|
| |
Cam Co-Fondateur et Tyran
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : En train de terroriser des dodos disparus. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Ah vous de juger Jeu 19 Juil - 22:51:34 | |
| Tiens, j'avais pas vu ce topic. ^^
En effet, je ne participe pas beaucoup à la communauté du forum. Je sais que mes camarades sont plus actifs et plus compétents que moi, c'est d'ailleurs pour ça que je les ai nommés.
Maintenant, pour l'autorité, d'accord je viens juste pour locker des topics. J'avais dit que je quittais ce forum, mais pas que j'abandonnais l'administration. Donc je viens juste pour la propreté du forum et non pour blablater.
Et aussi, il faut parfois être autoritaire pour faire comprendre aux membres que c'est un forum et pas un dépotoire.
Pour Gogéta, je mets rarement suite à mes menaces, même si tu récidives. Depuis que j'ai crée ce forum, j'ai mis 4 bannissements définitifs dont deux pour des personnes qui le voulaient.
Mais puisque les membres sont rois, je promets qu'à l'avenir j'essaierai de participer un peu plus à la communauté en prenant moins à coeur mon rôle administratif.
Sur ce, vous pouvez continuer le débat. ;D | |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| |
| |
Angel Créactif
Nombre de messages : 845 Age : 38 Localisation : il est passé par ici;il repassera par là! Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Ah vous de juger Ven 20 Juil - 0:23:09 | |
| et vive les guerre des boutons!!! Voila ce que tu cherché ogaman pour la provenance de la réplique. | |
|
| |
Ogaman Adminactif
| Sujet: Re: Ah vous de juger Ven 20 Juil - 0:25:27 | |
| Ah oui voilà, c'est ça,m'en souviens maintenant | |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : En train de terroriser des dodos disparus. Date d'inscription : 01/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Gogéta Posteur Fou
Nombre de messages : 466 Age : 31 Localisation : Quelque part où je ne peut m'en echapper ! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Ah vous de juger Ven 20 Juil - 12:39:29 | |
| Vive michon sans toi on aurait rien fait pour cam. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ah vous de juger Ven 20 Juil - 13:01:06 | |
| Ah, enfin un admirateur |
|
| |
| Sujet: Re: Ah vous de juger Ven 20 Juil - 13:48:51 | |
| *efface le message de Gogéta* À partir de maintenant un "Vive Michou" sera passible de bannissement définitif. Et vous devrez me vouer un culte au moins trente fois par jour. Bon ok. | |
|
| |
Gogéta Posteur Fou
| Sujet: Re: Ah vous de juger Ven 20 Juil - 13:59:09 | |
| | |
|
| |
| |
| |
bob_le_pervers Co-Fondateur et Pion pervers
| Sujet: Re: Ah vous de juger Ven 20 Juil - 15:57:40 | |
| Michou a des grosses couilles pour dire ça à Cam le dictateur... En tant que fayot officiel du grand admin,je propose qu'on le pende sur la place publique afin de montrer aux autres qu'on ne se rebelle pas comme on veut ici... J'ai quand meme voter OUI... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ah vous de juger Ven 20 Juil - 16:10:38 | |
| Espèce d'enfoiré Bob ! Je propose la guillotine pour bob_le_pervers et son acolyte Michou. Pour : 295 Contre : 0 Allez hop. j'ai voté oui aussi | |
|
| |
bob_le_pervers Co-Fondateur et Pion pervers
| Sujet: Re: Ah vous de juger Ven 20 Juil - 16:13:38 | |
| Je veux qu'on accroche ma tete au mur de la chambre de Cam comme les tetes de cerfs (trophée de chasse). Je te rapellerai toujours que tu as tué un innocent comme ça | |
|
| |
Gogéta Posteur Fou
| Sujet: Re: Ah vous de juger Ven 20 Juil - 16:15:40 | |
| Moi maintenant je voterai non vue que tu t'investie a bloc sur TON forum. Meme si j'ai ete le 1er a vote oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Ah vous de juger Ven 20 Juil - 16:17:10 | |
| Gogéta Notre rendez-vous de cette nuit est annulé. Bob > Quelqu'un qui insulte le Dieu Cam n'est pas innocent. | |
|
| |
Gogéta Posteur Fou
| Sujet: Re: Ah vous de juger Ven 20 Juil - 16:20:19 | |
| Bob > | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ah vous de juger Ven 20 Juil - 20:35:21 | |
| Arf ne vous laissez pas avoir par ce charlatan, cam n'est qu'un gourou de secte, pas un Dieu, le dieu cam est un mythe inventé par cette olibrius Vive Bob *reclame l'argent que lui a promis Bob pour dire ça* |
|
| |
Gogéta Posteur Fou
| Sujet: Re: Ah vous de juger Ven 20 Juil - 20:44:21 | |
| Est ce qu'au moin sa en vaut la peine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ah vous de juger Ven 20 Juil - 20:45:13 | |
| Oui c'est vrai, Bob est le Dieu absolu.
*aboule le fric sal pervers* | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ah vous de juger | |
| |
|
| |
| Ah vous de juger | |