Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Bonjour à tous et à toutes. Ici se trouve un forum spécialement dédié à l'univers de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 et de Tenkaichi 3 (Sparking Meteor), le tout nouvel opus créé par Atari

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Je pars en vacances dès jeudi !

+6
Majin-Boto
devil131
Gogéta
Skyangel
Angel
bob_le_pervers
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bob_le_pervers
Co-Fondateur et Pion pervers
bob_le_pervers

Je pars en vacances dès jeudi ! Empty
MessageSujet: Je pars en vacances dès jeudi !   Je pars en vacances dès jeudi ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:26:37

Voilà je pars en vacances dès jeudi et je reviens le 11/08... Alors je vous laisse quelques consignes...

1) J'ai décidé de nommer Michou administrateur provisoirement... (Non, je ne suis pas bourré Je pars en vacances dès jeudi ! 33 )

2) Je pense que Angel est assez grand pour s'occuper du championnat des créations... Il va encore raler mais s'il y a un autre volontaire qu'il le fasse savoir dès que possible. Je posterai mes créations dans ma galerie personnelle.

https://tenkaichi-2.jeun.fr/Creations-Graphiques-f15/Je-deviens-createur-p23988.htm#23988

3) Angel s'occupe du topic des news. S'il le souhaite, il peut prendre un assistant... Wink

4) Non je ne suis pas bourré et non je ne veux pas saborder le forum... Michou est un peu limité mais je suis sur qu'il ne me décevra pas... Je pars en vacances dès jeudi ! 12

5) Si Michou refuse le poste, je propose Skyangel pour la place...

6) Rassurez vous, vous vivrez très bien sans moi...meme si je sais que ce sera difficile.

7) Je suis amoureux de Michou, c'est pourquoi je le nomme. Je ne prends pas en compte la compétence des gens.

8 ) Avec Angel et Michou administrateurs, vous aurez la garantie d'un forum bien géré... Je pars en vacances dès jeudi ! 12 Je pars en vacances dès jeudi ! 39 Je pars en vacances dès jeudi ! 39 Je pars en vacances dès jeudi ! 39 Je pars en vacances dès jeudi ! 65

Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 1:25:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Créactif
Créactif
Angel

MessageSujet: Re: Je pars en vacances dès jeudi !   Je pars en vacances dès jeudi ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:39:06

Bonne vacance merci pour le cadeau bobinou je te revaudrais ça!!! Je pars en vacances dès jeudi ! 61
Skyangel
Debile profond
Skyangel

MessageSujet: Re: Je pars en vacances dès jeudi !   Je pars en vacances dès jeudi ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:46:00

Bonnes vacances !
http://ultradbz.jeun.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je pars en vacances dès jeudi !   Je pars en vacances dès jeudi ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:37:50

Je me fais tacler pendant tout Je pars en vacances dès jeudi ! 39
Mais je te pardonne tu as dis que tu m'aimais Je pars en vacances dès jeudi ! 54 Je pars en vacances dès jeudi ! 53
J'essayerai de ne pas te décevoir mon bobounet Je pars en vacances dès jeudi ! 45
Bonne vacs
Gogéta
Posteur Fou
Posteur Fou
Gogéta

MessageSujet: Re: Je pars en vacances dès jeudi !   Je pars en vacances dès jeudi ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:40:48

Bonne vacs
http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/forum.htm
bob_le_pervers
bob_le_pervers

MessageSujet: Re: Je pars en vacances dès jeudi !   Je pars en vacances dès jeudi ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:54:38

Pour Angel : si l'un des participants n'a pas posté de bannière, utilise une de ses anciennes créations (c'est ce que j'ai du faire pour Samir...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je pars en vacances dès jeudi !   Je pars en vacances dès jeudi ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:07:58

Mouarf, je n'ai que le costard en gros (c'est a dire le nom d'admin) , mais je ne peux rien faire, aucun pouvoir, je ne peux donc modéré^^
bob_le_pervers
bob_le_pervers

MessageSujet: Re: Je pars en vacances dès jeudi !   Je pars en vacances dès jeudi ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:20:29

J'ai du faire une erreur quelque part... Tu dois normalement pouvoir accéder au panneau d'administration... Demande à Angel de résoudre le probleme Je pars en vacances dès jeudi ! 36

Edit : Je crois avoir résolu le probleme...

C'etait mon dernier message... Bonne vacances à tous !
devil131
Posteur Débutant
Posteur Débutant
devil131

MessageSujet: Re: Je pars en vacances dès jeudi !   Je pars en vacances dès jeudi ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:58:43

ces deja fais les mienne xd a toi aussi
Majin-Boto
Debile profond
Majin-Boto

MessageSujet: Re: Je pars en vacances dès jeudi !   Je pars en vacances dès jeudi ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:00:07

bob_le_pervers a écrit:

8 ) Avec Angel et Michou administrateurs, vous aurez la garantie d'un forum bien géré... Je pars en vacances dès jeudi ! 12 Je pars en vacances dès jeudi ! 39 Je pars en vacances dès jeudi ! 39 Je pars en vacances dès jeudi ! 39 Je pars en vacances dès jeudi ! 65

Je n'y croit pas Je pars en vacances dès jeudi ! 70

Bonnes Vacances revient vite avant qu'ils ne détruisent tout Je pars en vacances dès jeudi ! 13
Cam
Co-Fondateur et Tyran
Co-Fondateur et Tyran
Cam

MessageSujet: Re: Je pars en vacances dès jeudi !   Je pars en vacances dès jeudi ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:31:14

Je suis là ne t'inquiète pas. Je pars en vacances dès jeudi ! 53 Je pars en vacances dès jeudi ! 12
https://tenkaichi-2.jeun.fr
Majin-Boto
Debile profond
Majin-Boto

MessageSujet: Re: Je pars en vacances dès jeudi !   Je pars en vacances dès jeudi ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:33:59

Cam a écrit:
Je suis là ne t'inquiète pas. Je pars en vacances dès jeudi ! 53 Je pars en vacances dès jeudi ! 12

Ha oui, sauvé Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je pars en vacances dès jeudi !   Je pars en vacances dès jeudi ! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:39:30

Cool étant donné que tu es revenu je te rends les pouvoirs^^
Enfin je me les retire plutot Je pars en vacances dès jeudi ! 11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je pars en vacances dès jeudi !   Je pars en vacances dès jeudi ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:45:56

Euh... comment se fait il que m'étant desinscrit du groupe admin, je le sois toujours?
bob_le_pervers
bob_le_pervers

MessageSujet: Re: Je pars en vacances dès jeudi !   Je pars en vacances dès jeudi ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:38:03

C'est parce que j'ai buggé... Je pars en vacances dès jeudi ! 25 J'arrange ça tout de suite !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je pars en vacances dès jeudi !   Je pars en vacances dès jeudi ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:50:01

Euh... j'ai toujours un souci, je n'ai pas cherché beaucoup a le regler mais je me desincrit a chaque fois du groupe administrateur, mais j'ai toujours acces au panneau d'administration... Je me suis desincrit 4 fois et je fais toujours parti du groupe avec bob oga sky et boto... Je crois qu'il y a un léger souci...
ça veut dire que il y a pas mal de monde ayant accès au panneau.
Je ne tiens pas a garder les pouvoirs sans que personne ne soit au courant, donc je préviens les admin qu'il y a un souci
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

MessageSujet: Re: Je pars en vacances dès jeudi !   Je pars en vacances dès jeudi ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:41:48

Pourtant tu n'apparais qu'en coach, c'est bizarre Je pars en vacances dès jeudi ! 45

Edit : J'ai été voir, normalement, c'est bon c'est réglé Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je pars en vacances dès jeudi !   Je pars en vacances dès jeudi ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:49:48

Oui, merci tu as reglé le problème, pour une fois t'as servi a quelque chose Je pars en vacances dès jeudi ! 12
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

MessageSujet: Re: Je pars en vacances dès jeudi !   Je pars en vacances dès jeudi ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:47:18

Pourquoi avoir précisé "pour une fois" ? Je pars en vacances dès jeudi ! 12

J'ai servi à quelque chose, point final :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je pars en vacances dès jeudi !   Je pars en vacances dès jeudi ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:24:03

Oui mais c'est tellement rare Je pars en vacances dès jeudi ! 11
bob_le_pervers
bob_le_pervers

MessageSujet: Re: Je pars en vacances dès jeudi !   Je pars en vacances dès jeudi ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:01:54

C'est moi qui a résolu le probleme Je pars en vacances dès jeudi ! 45
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

MessageSujet: Re: Je pars en vacances dès jeudi !   Je pars en vacances dès jeudi ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:06:33

Même pas vrai d'abord Je pars en vacances dès jeudi ! 19
Majin-Boto
Debile profond
Majin-Boto

MessageSujet: Re: Je pars en vacances dès jeudi !   Je pars en vacances dès jeudi ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:24:08

Bande de menteurs, c'est moi Je pars en vacances dès jeudi ! 24
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je pars en vacances dès jeudi !   Je pars en vacances dès jeudi ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:09:22

Bon bah c'est mon tour de partir, dans 10 minutes^^
Je délègue a bob pendant mon absence de faire {pas de vulgarités} oga...
Voila bon courage a vous, je sais que c'est dur pour vous^^
Ne pleurez pas trop. Je pars en vacances dès jeudi ! 11
bob_le_pervers
bob_le_pervers

MessageSujet: Re: Je pars en vacances dès jeudi !   Je pars en vacances dès jeudi ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:16:01

Michou Je pars en vacances dès jeudi ! 13

J'accepte ta mission avec le plus grand honneur... Oga ne conaitra pas de repos tant que tu ne seras pas rentré Je pars en vacances dès jeudi ! 37
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je pars en vacances dès jeudi !   Je pars en vacances dès jeudi ! Icon_minitime

Je pars en vacances dès jeudi !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant