| Je pars en vacances dès jeudi ! | |
|
+6Majin-Boto devil131 Gogéta Skyangel Angel bob_le_pervers 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bob_le_pervers Co-Fondateur et Pion pervers
| Sujet: Je pars en vacances dès jeudi ! Mer 25 Juil - 2:26:37 | |
| Voilà je pars en vacances dès jeudi et je reviens le 11/08... Alors je vous laisse quelques consignes... 1) J'ai décidé de nommer Michou administrateur provisoirement... (Non, je ne suis pas bourré ) 2) Je pense que Angel est assez grand pour s'occuper du championnat des créations... Il va encore raler mais s'il y a un autre volontaire qu'il le fasse savoir dès que possible. Je posterai mes créations dans ma galerie personnelle. https://tenkaichi-2.jeun.fr/Creations-Graphiques-f15/Je-deviens-createur-p23988.htm#239883) Angel s'occupe du topic des news. S'il le souhaite, il peut prendre un assistant... 4) Non je ne suis pas bourré et non je ne veux pas saborder le forum... Michou est un peu limité mais je suis sur qu'il ne me décevra pas... 5) Si Michou refuse le poste, je propose Skyangel pour la place... 6) Rassurez vous, vous vivrez très bien sans moi...meme si je sais que ce sera difficile. 7) Je suis amoureux de Michou, c'est pourquoi je le nomme. Je ne prends pas en compte la compétence des gens. 8 ) Avec Angel et Michou administrateurs, vous aurez la garantie d'un forum bien géré...
Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 1:25:31, édité 1 fois | |
|
| |
Angel Créactif
Nombre de messages : 845 Age : 38 Localisation : il est passé par ici;il repassera par là! Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Je pars en vacances dès jeudi ! Mer 25 Juil - 10:39:06 | |
| Bonne vacance merci pour le cadeau bobinou je te revaudrais ça!!! | |
|
| |
Skyangel Debile profond
Nombre de messages : 2114 Age : 110 Localisation : Devant un PC je pense. Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Je pars en vacances dès jeudi ! Mer 25 Juil - 10:46:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pars en vacances dès jeudi ! Mer 25 Juil - 11:37:50 | |
| Je me fais tacler pendant tout Mais je te pardonne tu as dis que tu m'aimais J'essayerai de ne pas te décevoir mon bobounet Bonne vacs |
|
| |
Gogéta Posteur Fou
Nombre de messages : 466 Age : 31 Localisation : Quelque part où je ne peut m'en echapper ! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Je pars en vacances dès jeudi ! Mer 25 Juil - 13:40:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je pars en vacances dès jeudi ! Mer 25 Juil - 16:54:38 | |
| Pour Angel : si l'un des participants n'a pas posté de bannière, utilise une de ses anciennes créations (c'est ce que j'ai du faire pour Samir...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pars en vacances dès jeudi ! Jeu 26 Juil - 1:07:58 | |
| Mouarf, je n'ai que le costard en gros (c'est a dire le nom d'admin) , mais je ne peux rien faire, aucun pouvoir, je ne peux donc modéré^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Je pars en vacances dès jeudi ! Jeu 26 Juil - 1:20:29 | |
| J'ai du faire une erreur quelque part... Tu dois normalement pouvoir accéder au panneau d'administration... Demande à Angel de résoudre le probleme Edit : Je crois avoir résolu le probleme... C'etait mon dernier message... Bonne vacances à tous ! | |
|
| |
devil131 Posteur Débutant
| Sujet: Re: Je pars en vacances dès jeudi ! Jeu 26 Juil - 1:58:43 | |
| ces deja fais les mienne xd a toi aussi | |
|
| |
Majin-Boto Debile profond
Nombre de messages : 1411 Age : 30 Localisation : En train de bouffer des chiens ;) Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Je pars en vacances dès jeudi ! Mar 31 Juil - 14:00:07 | |
| | |
|
| |
Cam Co-Fondateur et Tyran
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : En train de terroriser des dodos disparus. Date d'inscription : 01/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1411 Age : 30 Localisation : En train de bouffer des chiens ;) Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Je pars en vacances dès jeudi ! Mar 31 Juil - 14:33:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pars en vacances dès jeudi ! Dim 12 Aoû - 16:39:30 | |
| Cool étant donné que tu es revenu je te rends les pouvoirs^^ Enfin je me les retire plutot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pars en vacances dès jeudi ! Lun 13 Aoû - 22:45:56 | |
| Euh... comment se fait il que m'étant desinscrit du groupe admin, je le sois toujours? |
|
| |
| Sujet: Re: Je pars en vacances dès jeudi ! Lun 13 Aoû - 23:38:03 | |
| C'est parce que j'ai buggé... J'arrange ça tout de suite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pars en vacances dès jeudi ! Mer 15 Aoû - 23:50:01 | |
| Euh... j'ai toujours un souci, je n'ai pas cherché beaucoup a le regler mais je me desincrit a chaque fois du groupe administrateur, mais j'ai toujours acces au panneau d'administration... Je me suis desincrit 4 fois et je fais toujours parti du groupe avec bob oga sky et boto... Je crois qu'il y a un léger souci... ça veut dire que il y a pas mal de monde ayant accès au panneau. Je ne tiens pas a garder les pouvoirs sans que personne ne soit au courant, donc je préviens les admin qu'il y a un souci |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Je pars en vacances dès jeudi ! Jeu 16 Aoû - 0:41:48 | |
| Pourtant tu n'apparais qu'en coach, c'est bizarre Edit : J'ai été voir, normalement, c'est bon c'est réglé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pars en vacances dès jeudi ! Jeu 16 Aoû - 0:49:48 | |
| Oui, merci tu as reglé le problème, pour une fois t'as servi a quelque chose |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Je pars en vacances dès jeudi ! Jeu 16 Aoû - 1:47:18 | |
| Pourquoi avoir précisé "pour une fois" ? J'ai servi à quelque chose, point final :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pars en vacances dès jeudi ! Jeu 16 Aoû - 9:24:03 | |
| Oui mais c'est tellement rare |
|
| |
| Sujet: Re: Je pars en vacances dès jeudi ! Jeu 16 Aoû - 15:01:54 | |
| C'est moi qui a résolu le probleme | |
|
| |
Ogaman Adminactif
| Sujet: Re: Je pars en vacances dès jeudi ! Jeu 16 Aoû - 17:06:33 | |
| Même pas vrai d'abord | |
|
| |
| Sujet: Re: Je pars en vacances dès jeudi ! Jeu 16 Aoû - 18:24:08 | |
| Bande de menteurs, c'est moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pars en vacances dès jeudi ! Mer 22 Aoû - 11:09:22 | |
| Bon bah c'est mon tour de partir, dans 10 minutes^^ Je délègue a bob pendant mon absence de faire {pas de vulgarités} oga... Voila bon courage a vous, je sais que c'est dur pour vous^^ Ne pleurez pas trop. |
|
| |
| Sujet: Re: Je pars en vacances dès jeudi ! Mer 22 Aoû - 14:16:01 | |
| Michou J'accepte ta mission avec le plus grand honneur... Oga ne conaitra pas de repos tant que tu ne seras pas rentré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je pars en vacances dès jeudi ! | |
| |
|
| |
| Je pars en vacances dès jeudi ! | |
|