| grand tournoi dbz t2 | |
|
+5Angel Majin-Boto Skyangel Gogéta baddack 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
baddack Posteur Fou
Nombre de messages : 608 Age : 37 Localisation : ah si tu savais... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: grand tournoi dbz t2 Ven 27 Juil - 19:49:59 | |
| bon allez jme lance je fais un tournoi dbz sur ma ps2 cpu contre cpu bien sur et par équipe de 5: je vais noter les inscrits et ils me diront les personnages qu'ils prennent et les mettront dans l'ordre qu'ils veulent, je participe bien entendu:
baddack: li-shenron _sangoku ssj4 _broly super sayen legendaire _baddack _janemba ultime
à vous de choisir...
bien entendu je détaillerai tous les combats bien comme il le faut... | |
|
| |
Gogéta Posteur Fou
Nombre de messages : 466 Age : 31 Localisation : Quelque part où je ne peut m'en echapper ! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: grand tournoi dbz t2 Ven 27 Juil - 19:57:42 | |
| Gogeta : - Gogeta ssj4, - Buu ( gohan ultime absorbé ) - Buu petit - Borly super sayen legendaire - Super Baby 2 | |
|
| |
Skyangel Debile profond
Nombre de messages : 2114 Age : 110 Localisation : Devant un PC je pense. Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: grand tournoi dbz t2 Ven 27 Juil - 20:25:54 | |
| Broly ssj Cell parfait (pas le super parfait attention) Gohan ultime Gohan ado ssj C-17
Post edité
Dernière édition par le Ven 27 Juil - 21:25:36, édité 1 fois | |
|
| |
baddack Posteur Fou
Nombre de messages : 608 Age : 37 Localisation : ah si tu savais... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: grand tournoi dbz t2 Ven 27 Juil - 20:34:28 | |
| sérieux sky soyons sérieu pour une fois t'es sur de ton équipe? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grand tournoi dbz t2 Ven 27 Juil - 21:19:21 | |
| Lee shenron Gohan ado ssj2 Goku Super buu Super C 17 |
|
| |
Skyangel Debile profond
Nombre de messages : 2114 Age : 110 Localisation : Devant un PC je pense. Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: grand tournoi dbz t2 Ven 27 Juil - 21:25:16 | |
| Nion je change, c'était pour rire ^^
Broly ssj Cell parfait (pas le super parfait attention) Gohan ultime Gohan ado ssj C-17
Moi je prend une equipe que j'aime bien, pas pour être sur de gagner... | |
|
| |
baddack Posteur Fou
| Sujet: Re: grand tournoi dbz t2 Dim 29 Juil - 18:28:00 | |
| changement de règles:je viens d'essayer et c'est beaucoup trop long à faire donc on fera le tournoi toujours cpu vs cpu et chaque personne ne prends qu'un personnage je détaillerai les combats ne vous inquietez pas et comme je le disais on fera une poule avec match allez-retour et sur terrain aléatoire:je prends baddack comme perso j'attends vos choix et veuillez m'excuser pour le départ de mon tournoi qui je pensais ne serai pas aussi long... merci j'attends vos choix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grand tournoi dbz t2 Dim 29 Juil - 20:49:14 | |
| Gohan ado ssj2 |
|
| |
Majin-Boto Debile profond
Nombre de messages : 1411 Age : 30 Localisation : En train de bouffer des chiens ;) Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: grand tournoi dbz t2 Lun 30 Juil - 22:30:49 | |
| | |
|
| |
Gogéta Posteur Fou
Nombre de messages : 466 Age : 31 Localisation : Quelque part où je ne peut m'en echapper ! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: grand tournoi dbz t2 Mar 31 Juil - 1:23:02 | |
| | |
|
| |
Skyangel Debile profond
| Sujet: Re: grand tournoi dbz t2 Mar 31 Juil - 19:21:15 | |
| Gohan Ultime (perso pref de mon frère en Allemagne...) | |
|
| |
Angel Créactif
Nombre de messages : 845 Age : 38 Localisation : il est passé par ici;il repassera par là! Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: grand tournoi dbz t2 Mar 31 Juil - 19:32:08 | |
| | |
|
| |
baddack Posteur Fou
| Sujet: Re: grand tournoi dbz t2 Ven 3 Aoû - 15:06:02 | |
| ok je note le tournoi commence se soir je ferai une poule match allez-retour | |
|
| |
baddack Posteur Fou
| Sujet: Re: grand tournoi dbz t2 Ven 3 Aoû - 17:00:34 | |
| CLASSEMENT:
1er: SKYANGEL 3 PTS 1V 0D
2ème: ANGEL 0 PTS 0V 0D
3ème: BADDACK 0 PTS 0V 0D
4ème: GOGETA 0 PTS 0V 0D
5ème: MAJIN BOTO 0 PTS 0V 0D
6ème: MICHOU 0 PTS 0V 1D
1er COMBAT: -MICHOU VS SKYANGEL
-BADDACK VS GOGETA
-ANGEL VS MAJIN BOTO
QUE LE TOURNOI COMMENCE...
Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 17:42:18, édité 1 fois | |
|
| |
baddack Posteur Fou
| Sujet: Re: grand tournoi dbz t2 Sam 4 Aoû - 17:37:16 | |
| MICHOU (Gohan ado SSj2) VS SKYANGEL (Gohan ultime)
Aujourd'hui, nous sommes au sanctuaire, terrain dans les airs...les 2 guerriers sont arrivés et ont mis pieds à terre, ils attendent l'un en face de l'autre le départ du combat sans bouger.Et c'est parti, l'arbitre a donné le départ, les 2 Gohan se jettent l'un sur l'autre, ils sont nez-a-nez et commencent à donner des coups au même moment mais c'est Gohan ultime qui prend le dessus et qui assome Gohan ado SSJ2 d'un coup en pleine tête.Gohan ado SSJ2 ne réagit pas tandis que son adversaire le frappe, il lui donne 7 coups de poing et pied et le balaye au 8ème.Gohan ado SSJ2 est destabilisé et tombe à terre tandis que Gohan ultime charge un uppercut puissant qui envoi son adversaire dans les airs mais Gohan ado SSJ2 arrive tant bien que mal à se rattraper.Gohan ultime se jette sur l'autre guerrier et lui envoi un violent coup de poing dans le foie qui l'immobilise net.Il continue d'enchainer son adversaire qui n'arrive pas du tout à réagir mais tout à coup Gohan ado SSJ2 se reprend et se téléporte un poil en arrière ce qui fait que Gohan ultime frappe dans le vide.Le super sayen prépare un MASENKO tandis que Gohan ultime essai de le stopper avec des KIKOHAS mais rien y fait et la vague déferlante le frappe de plein fouet et Gohan ultime est à terre.Gohan ado SSJ2 en profite pour charger son energie mais son adversaire ne tarde pas à se relever et lui envoi 6 KIKOHAS.Le super sayen se protège et ensuite se jette sur Gohan ultime qui lui avait réservé une surprise, un KIKOHA plus puissant.Gohan ultime le jette et son adversaire tombe dans le piège et le prend dans la tête et est expulsé un peu plus loin dans les airs et Gohan ultime n'a pas l'air d'en avoir fini avec lui, il fonce sur le super sayen en lui jettant des KIKOHAS.Gohan ado SSJ2 essai de se protéger mais il n'y parvient pas et Gohan ultime lui assène à nouveau un violent et puissant coup de coude dans le foie, qui doit lui être vraiment très douloureux maintenant, ce qui déstabilise à nouveau le super sayen et il n'en a toujours pas terminé, il lui envoi un uppercut très puissant qui l'envoi encore plus haut dans les airs, se jette à nouveau sur Gohan ado SSJ2, lui donne 3 coups de poing et le frappe de haut en bas, dans la nuque avec les deux poings serrés.Gohan ado SSJ2 se dirige droit vers le sol du sanctuaire mais arrive à se rattraper au tout dernier moment mais il a perdu son adversaire de vue à cause du dernier coup qu'il a reçu.Cependant, il ne va pas tarder à le retrouver car Gohan ultime s'est de nouveau jetté sur son adversaire mais il a fait une petite erreur et se prend 2 coups de poing et arrive à se proteger au 3ème et reprend le dessus et lui donne 2 coups à son tour mais au 3ème, Gohan ado SSJ2 se téléporte un cran en arrière et frappe dans le vide.Gohan ultime attend que son adversaire finisse et lui envoi 2 coups de poing mais le super sayen se ressaisi et se protège pour le reste des coups mis à part un, qui est un coup de pied puissant, qui l'envoi valser un peu plus loin et qui le destabilise.Gohan ultime en profite en se jettant dessus et lui envoi 6 coups et un 7ème, de haut en bas à nouveau mais avec le coude qui fait redescendre Gohan ado SSJ2 d'un niveau dans le ciel.Le vide est en dessous des 2 guerriers.Gohan ado SSJ2 est en bien mauvaise posture, il semble épuisé, ses vêtements sont déchirés c'est bientot la fin pour lui et en plus de cela, il a de nouveau perdu son adversaire de vue, tandis que Gohan ultime est encore en très grande forme par le peu de coups qu'il a reçu de son adversaire...Gohan ultime se jette encore sur Gohan ado SSJ2.Ils sont tous les 2 dans les airs, sous le sanctuaire.On dirait que Gohan ado SSJ2 n'a pas dit son dernier mot.En effet, il envoi 5 coups direct à son adversaire et essai de l'attraper mais ce dernier ne se laisse pas faire et rejette Gohan ado SSJ2 et lui envoi 7 coups, le balaye, ce qui, de nouveau, destabilise Gohan ado SSJ2, lui envoi 2 coups et un uppercut, se jette dessus et essai de le frapper une dernière fois mais Gohan ado SSJ2, qui n'a plus du tout de vie, se protège et le frappe 3 fois.Mais Gohan ultime a été le plus fort cette fois la et lui donne un coup de poing qui le met K.O.C'est la fin du combat, Gohan ultime est le vaiqueur, en attendant le match retour...
alors que pensez vous de mes commentaires?que dois je rajouter ou enlever? | |
|
| |
Gogéta Posteur Fou
| Sujet: Re: grand tournoi dbz t2 Sam 4 Aoû - 20:26:16 | |
| C'est un beaucoup trop long, j'ai lu que le moitier et j'ai regardé le vaiqueur. | |
|
| |
Skyangel Debile profond
| Sujet: Re: grand tournoi dbz t2 Sam 4 Aoû - 22:59:09 | |
| C'est super long, mais très raffiné Génial j'ai gagné | |
|
| |
baddack Posteur Fou
| Sujet: Re: grand tournoi dbz t2 Dim 5 Aoû - 0:03:25 | |
| c'est pas ma faute si vos vieux combattants de mes deux savent pas achever leur adversaire | |
|
| |
Cam Co-Fondateur et Tyran
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : En train de terroriser des dodos disparus. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: grand tournoi dbz t2 Dim 5 Aoû - 0:04:43 | |
| C'est trop long mais assez explicite. Essaie d'en enlever un peu la prochaine fois. | |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: grand tournoi dbz t2 Mer 8 Aoû - 0:58:01 | |
| Cool ton tournoi Mais y'a que 4 participants ? Tu devrais faire un tournoi avec 8 ou 16 participants à élimination directe. Et détailler les combats en juste 4 ou 5 lignes, ce serait mieux Mais tu fais comme tu veux cousin chéri | |
|
| |
baddack Posteur Fou
| Sujet: Re: grand tournoi dbz t2 Mer 8 Aoû - 14:01:51 | |
| le problème c'est que il n'y avait pas 8 ou 16 participants et c'est vrai que les combats c'est long comme je fais donc je vais faire plus court... | |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: grand tournoi dbz t2 Ven 24 Aoû - 14:22:25 | |
| Il est long ton tournoi, à quand le prochain tour ? | |
|
| |
baddack Posteur Fou
| Sujet: Re: grand tournoi dbz t2 Ven 24 Aoû - 14:29:12 | |
| tournoi terminé j'en peux plus c'est trop long...et t'as vu que tu boost donc tout tes messages ne sont pas mérités... | |
|
| |
Ogaman Adminactif
| Sujet: Re: grand tournoi dbz t2 Ven 24 Aoû - 19:18:39 | |
| Ben j'appelle pas ça du boost, je demande quand le tournoi reprends ^^ C'est pas un message inutile. | |
|
| |
bob_le_pervers Co-Fondateur et Pion pervers
| Sujet: Re: grand tournoi dbz t2 Ven 24 Aoû - 19:53:29 | |
| Tu boostes en répondant ça... Ca n'apporte rien à la conversation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grand tournoi dbz t2 | |
| |
|
| |