Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Bonjour à tous et à toutes. Ici se trouve un forum spécialement dédié à l'univers de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 et de Tenkaichi 3 (Sparking Meteor), le tout nouvel opus créé par Atari

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

grand tournoi dbz t2

+5
Angel
Majin-Boto
Skyangel
Gogéta
baddack
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
baddack
Posteur Fou
Posteur Fou
baddack

grand tournoi dbz t2 Empty
MessageSujet: grand tournoi dbz t2   grand tournoi dbz t2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:49:59

bon allez jme lance je fais un tournoi dbz sur ma ps2 cpu contre cpu bien sur et par équipe de 5:
je vais noter les inscrits et ils me diront les personnages qu'ils prennent et les mettront dans l'ordre qu'ils veulent, je participe bien entendu:

baddack: li-shenron
_sangoku ssj4
_broly super sayen legendaire
_baddack
_janemba ultime

à vous de choisir...

bien entendu je détaillerai tous les combats bien comme il le faut...
Revenir en haut Aller en bas
Gogéta
Posteur Fou
Posteur Fou
Gogéta

MessageSujet: Re: grand tournoi dbz t2   grand tournoi dbz t2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:57:42

Gogeta :
- Gogeta ssj4,
- Buu ( gohan ultime absorbé )
- Buu petit
- Borly super sayen legendaire
- Super Baby 2
http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/forum.htm
Skyangel
Debile profond
Skyangel

MessageSujet: Re: grand tournoi dbz t2   grand tournoi dbz t2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:25:54

Broly ssj
Cell parfait (pas le super parfait attention)
Gohan ultime
Gohan ado ssj
C-17

Post edité

Dernière édition par le Ven 27 Juil - 21:25:36, édité 1 fois
http://ultradbz.jeun.fr
baddack
Posteur Fou
Posteur Fou
baddack

MessageSujet: Re: grand tournoi dbz t2   grand tournoi dbz t2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:34:28

sérieux sky soyons sérieu pour une fois t'es sur de ton équipe? grand tournoi dbz t2 12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grand tournoi dbz t2   grand tournoi dbz t2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:19:21

Lee shenron
Gohan ado ssj2
Goku
Super buu
Super C 17
Skyangel
Debile profond
Skyangel

MessageSujet: Re: grand tournoi dbz t2   grand tournoi dbz t2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:25:16

Nion je change, c'était pour rire ^^

Broly ssj
Cell parfait (pas le super parfait attention)
Gohan ultime
Gohan ado ssj
C-17

Moi je prend une equipe que j'aime bien, pas pour être sur de gagner...
baddack
Posteur Fou
Posteur Fou
baddack

MessageSujet: Re: grand tournoi dbz t2   grand tournoi dbz t2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:28:00

changement de règles:je viens d'essayer et c'est beaucoup trop long à faire donc on fera le tournoi toujours cpu vs cpu et chaque personne ne prends qu'un personnage je détaillerai les combats ne vous inquietez pas et comme je le disais on fera une poule avec match allez-retour et sur terrain aléatoire:je prends baddack comme perso j'attends vos choix et veuillez m'excuser pour le départ de mon tournoi qui je pensais ne serai pas aussi long...
merci j'attends vos choix
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grand tournoi dbz t2   grand tournoi dbz t2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:49:14

Gohan ado ssj2 grand tournoi dbz t2 54
Majin-Boto
Debile profond
Majin-Boto

MessageSujet: Re: grand tournoi dbz t2   grand tournoi dbz t2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:30:49

'Foiré Michou grand tournoi dbz t2 7

scratch

Tapion grand tournoi dbz t2 1
Gogéta
Posteur Fou
Posteur Fou
Gogéta

MessageSujet: Re: grand tournoi dbz t2   grand tournoi dbz t2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:23:02

Baby vegeta
Skyangel
Debile profond
Skyangel

MessageSujet: Re: grand tournoi dbz t2   grand tournoi dbz t2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:21:15

Gohan Ultime (perso pref de mon frère en Allemagne...)
Angel
Créactif
Créactif
Angel

MessageSujet: Re: grand tournoi dbz t2   grand tournoi dbz t2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:32:08

goku ssj3
baddack
Posteur Fou
Posteur Fou
baddack

MessageSujet: Re: grand tournoi dbz t2   grand tournoi dbz t2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:06:02

ok je note le tournoi commence se soir je ferai une poule match allez-retour
baddack
Posteur Fou
Posteur Fou
baddack

MessageSujet: Re: grand tournoi dbz t2   grand tournoi dbz t2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:00:34

CLASSEMENT:

1er: SKYANGEL 3 PTS 1V 0D

2ème: ANGEL 0 PTS 0V 0D

3ème: BADDACK 0 PTS 0V 0D

4ème: GOGETA 0 PTS 0V 0D

5ème: MAJIN BOTO 0 PTS 0V 0D

6ème: MICHOU 0 PTS 0V 1D

1er COMBAT: -MICHOU VS SKYANGEL

-BADDACK VS GOGETA

-ANGEL VS MAJIN BOTO

QUE LE TOURNOI COMMENCE...

Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 17:42:18, édité 1 fois
baddack
Posteur Fou
Posteur Fou
baddack

MessageSujet: Re: grand tournoi dbz t2   grand tournoi dbz t2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:37:16

MICHOU (Gohan ado SSj2) VS SKYANGEL (Gohan ultime)

Aujourd'hui, nous sommes au sanctuaire, terrain dans les airs...les 2 guerriers sont arrivés et ont mis pieds à terre, ils attendent l'un en face de l'autre le départ du combat sans bouger.Et c'est parti, l'arbitre a donné le départ, les 2 Gohan se jettent l'un sur l'autre, ils sont nez-a-nez et commencent à donner des coups au même moment mais c'est Gohan ultime qui prend le dessus et qui assome Gohan ado SSJ2 d'un coup en pleine tête.Gohan ado SSJ2 ne réagit pas tandis que son adversaire le frappe, il lui donne 7 coups de poing et pied et le balaye au 8ème.Gohan ado SSJ2 est destabilisé et tombe à terre tandis que Gohan ultime charge un uppercut puissant qui envoi son adversaire dans les airs mais Gohan ado SSJ2 arrive tant bien que mal à se rattraper.Gohan ultime se jette sur l'autre guerrier et lui envoi un violent coup de poing dans le foie qui l'immobilise net.Il continue d'enchainer son adversaire qui n'arrive pas du tout à réagir mais tout à coup Gohan ado SSJ2 se reprend et se téléporte un poil en arrière ce qui fait que Gohan ultime frappe dans le vide.Le super sayen prépare un MASENKO tandis que Gohan ultime essai de le stopper avec des KIKOHAS mais rien y fait et la vague déferlante le frappe de plein fouet et Gohan ultime est à terre.Gohan ado SSJ2 en profite pour charger son energie mais son adversaire ne tarde pas à se relever et lui envoi 6 KIKOHAS.Le super sayen se protège et ensuite se jette sur Gohan ultime qui lui avait réservé une surprise, un KIKOHA plus puissant.Gohan ultime le jette et son adversaire tombe dans le piège et le prend dans la tête et est expulsé un peu plus loin dans les airs et Gohan ultime n'a pas l'air d'en avoir fini avec lui, il fonce sur le super sayen en lui jettant des KIKOHAS.Gohan ado SSJ2 essai de se protéger mais il n'y parvient pas et Gohan ultime lui assène à nouveau un violent et puissant coup de coude dans le foie, qui doit lui être vraiment très douloureux maintenant, ce qui déstabilise à nouveau le super sayen et il n'en a toujours pas terminé, il lui envoi un uppercut très puissant qui l'envoi encore plus haut dans les airs, se jette à nouveau sur Gohan ado SSJ2, lui donne 3 coups de poing et le frappe de haut en bas, dans la nuque avec les deux poings serrés.Gohan ado SSJ2 se dirige droit vers le sol du sanctuaire mais arrive à se rattraper au tout dernier moment mais il a perdu son adversaire de vue à cause du dernier coup qu'il a reçu.Cependant, il ne va pas tarder à le retrouver car Gohan ultime s'est de nouveau jetté sur son adversaire mais il a fait une petite erreur et se prend 2 coups de poing et arrive à se proteger au 3ème et reprend le dessus et lui donne 2 coups à son tour mais au 3ème, Gohan ado SSJ2 se téléporte un cran en arrière et frappe dans le vide.Gohan ultime attend que son adversaire finisse et lui envoi 2 coups de poing mais le super sayen se ressaisi et se protège pour le reste des coups mis à part un, qui est un coup de pied puissant, qui l'envoi valser un peu plus loin et qui le destabilise.Gohan ultime en profite en se jettant dessus et lui envoi 6 coups et un 7ème, de haut en bas à nouveau mais avec le coude qui fait redescendre Gohan ado SSJ2 d'un niveau dans le ciel.Le vide est en dessous des 2 guerriers.Gohan ado SSJ2 est en bien mauvaise posture, il semble épuisé, ses vêtements sont déchirés c'est bientot la fin pour lui et en plus de cela, il a de nouveau perdu son adversaire de vue, tandis que Gohan ultime est encore en très grande forme par le peu de coups qu'il a reçu de son adversaire...Gohan ultime se jette encore sur Gohan ado SSJ2.Ils sont tous les 2 dans les airs, sous le sanctuaire.On dirait que Gohan ado SSJ2 n'a pas dit son dernier mot.En effet, il envoi 5 coups direct à son adversaire et essai de l'attraper mais ce dernier ne se laisse pas faire et rejette Gohan ado SSJ2 et lui envoi 7 coups, le balaye, ce qui, de nouveau, destabilise Gohan ado SSJ2, lui envoi 2 coups et un uppercut, se jette dessus et essai de le frapper une dernière fois mais Gohan ado SSJ2, qui n'a plus du tout de vie, se protège et le frappe 3 fois.Mais Gohan ultime a été le plus fort cette fois la et lui donne un coup de poing qui le met K.O.C'est la fin du combat, Gohan ultime est le vaiqueur, en attendant le match retour...

alors que pensez vous de mes commentaires?que dois je rajouter ou enlever?
Gogéta
Posteur Fou
Posteur Fou
Gogéta

MessageSujet: Re: grand tournoi dbz t2   grand tournoi dbz t2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:26:16

C'est un beaucoup trop long, j'ai lu que le moitier et j'ai regardé le vaiqueur.
Skyangel
Debile profond
Skyangel

MessageSujet: Re: grand tournoi dbz t2   grand tournoi dbz t2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:59:09

C'est super long, mais très raffiné grand tournoi dbz t2 50
Génial j'ai gagné grand tournoi dbz t2 11
baddack
Posteur Fou
Posteur Fou
baddack

MessageSujet: Re: grand tournoi dbz t2   grand tournoi dbz t2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:03:25

c'est pas ma faute si vos vieux combattants de mes deux savent pas achever leur adversaire grand tournoi dbz t2 12
Cam
Co-Fondateur et Tyran
Co-Fondateur et Tyran
Cam

MessageSujet: Re: grand tournoi dbz t2   grand tournoi dbz t2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:04:43

C'est trop long mais assez explicite. Essaie d'en enlever un peu la prochaine fois. cheers
https://tenkaichi-2.jeun.fr
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

MessageSujet: Re: grand tournoi dbz t2   grand tournoi dbz t2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:58:01

Cool ton tournoi grand tournoi dbz t2 11

Mais y'a que 4 participants ? grand tournoi dbz t2 45 Tu devrais faire un tournoi avec 8 ou 16 participants à élimination directe. Et détailler les combats en juste 4 ou 5 lignes, ce serait mieux grand tournoi dbz t2 37

Mais tu fais comme tu veux cousin chéri grand tournoi dbz t2 11
baddack
Posteur Fou
Posteur Fou
baddack

MessageSujet: Re: grand tournoi dbz t2   grand tournoi dbz t2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:01:51

le problème c'est que il n'y avait pas 8 ou 16 participants et c'est vrai que les combats c'est long comme je fais donc je vais faire plus court...
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

MessageSujet: Re: grand tournoi dbz t2   grand tournoi dbz t2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:22:25

Il est long ton tournoi, à quand le prochain tour ? grand tournoi dbz t2 12
baddack
Posteur Fou
Posteur Fou
baddack

MessageSujet: Re: grand tournoi dbz t2   grand tournoi dbz t2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:29:12

tournoi terminé j'en peux plus c'est trop long...et t'as vu que tu boost donc tout tes messages ne sont pas mérités... Laughing
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

MessageSujet: Re: grand tournoi dbz t2   grand tournoi dbz t2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:18:39

Ben j'appelle pas ça du boost, je demande quand le tournoi reprends ^^ C'est pas un message inutile. grand tournoi dbz t2 7
bob_le_pervers
Co-Fondateur et Pion pervers
Co-Fondateur et Pion pervers
bob_le_pervers

MessageSujet: Re: grand tournoi dbz t2   grand tournoi dbz t2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:53:29

Tu boostes en répondant ça... grand tournoi dbz t2 45 Ca n'apporte rien à la conversation grand tournoi dbz t2 12
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: grand tournoi dbz t2   grand tournoi dbz t2 Icon_minitime

grand tournoi dbz t2
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant