| votre ordinateur | |
|
+4Skyangel Cam Angel samy-goku 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
samy-goku Adminactif
| Sujet: Re: votre ordinateur Mar 2 Oct - 21:10:45 | |
| Alors : plusieurs point a dire : tu as raison sur le fait que bill gates ait copié sur mac et non sur linux et comme tu dit il a tout fait pour qu'il n'y ait le minimum de différence. Et d'ailleurs ce que tu dit je l'ai dit ou alors je l'ait sous entendu. Ceux qui veulent acheter un ordi et qu'ils n'y connaissent rien alors ils vont aller par exemple a la fnac et vont acheter un PC alors qu'ils ne savent pas qu'il y a mieu que PC En tout cas moi si je défend les mac c'est surtout qu'ils sont absents, slmt 2% de personnes ayant un ordinateur ont un mac, alors qu'Apple fait tout pour faire connaître son marché et d'ailleurs sa a plutôt bien marché avec les Ipod et aussi Itunes. Moi ayant quasiment tjrs eut des mac (j'ai déjà eut un PC mais j'ai vite décrocher par sa complexcité de naviguer dans le disque dur) j'adore dans son design mais aussi que mon pere a pu les voir sortir dès le départ et a tout de suit acheter que des mac avec les appleII puis dans les MAC OS. Bref je suis un grand fan de mac. | |
|
| |
Angel Créactif
Nombre de messages : 845 Age : 38 Localisation : il est passé par ici;il repassera par là! Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: votre ordinateur Mar 2 Oct - 21:25:30 | |
| Tous d'abord un mac et un pc. Beaucoup font cette erreur mais pc veut dire Personnal computer (ordinateur personnel). Je suis d'accord qu'on defend mac mais mac n'est pas tous rose non plus car eux meme on pompé sur linux. Et concernent les ipod ils ont eu beaucoup de procés avec leur espion dans les musique telechargeable et le fais de bridé d'office un ipod pour eviter de mettre tous ce qu'on veut dessus. Donc pour en revenir au sujet oui windows pompe mais comme je l'ai dis ce n'est pas les seul mac le fait aussi alors oui mac et plus fiable mais si windows et le plus vendu il y a bien une raison. Au depart mac etait difficile d'accès contrairement a windows(même windows 3.1 etait plus facile a comprendre que mac pour dire) Ensuite mac a repris les idée de windows concernent le design afin de "rendre plus facile d'accès" leur systeme d'exploitation. Chacun apprend de ses concurrents donc d'un point de vue fiabilité et protection virus mac et mieux que windows mais d'un point de vue ergonomie et facilité d'accès mac est loin derriere windows même si il commence à s'améliorer. | |
|
| |
samy-goku Adminactif
| Sujet: Re: votre ordinateur Mar 2 Oct - 21:29:24 | |
| Je voudrais savoir ce que veut dire pour toi facilité d'accés | |
|
| |
Skyangel Debile profond
Nombre de messages : 2114 Age : 110 Localisation : Devant un PC je pense. Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: votre ordinateur Mar 2 Oct - 21:31:28 | |
| N'empeche, Bill Gates a du bien se casser le... l'anus pour programmer Windows ! (je veux dire windaube ) | |
|
| |
Angel Créactif
Nombre de messages : 845 Age : 38 Localisation : il est passé par ici;il repassera par là! Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: votre ordinateur Mar 2 Oct - 21:34:44 | |
| Je vais prendre le cas par exemple de ma grand mere qui c'est mis au ordinateur il y a un ans. Elles a debuter sur windows xp. Au debut elle a eu du mal comme tous le monde qui commence en informatique (copier coller comment chercher) mais s'y ai fait très vite et a compris les principe des base très rapidement(chercher un fichier qu'elle a créer, le modifier...) Maintenant on lui a installer un mac (car elle va prendre internet et pour ne pas qu'elle s'embete a se proteger d'internet on lui a pris un mac.) Et au bout d'un mois elle a encore du mal a comprendre le fonctionnement. Quand je parle de facilité d'accès j'entend par la la facilité a apprendre et faire les chose de base (créer un fichier, le recher, copier coller ect) et il faut bien l'avouer windows et plus facillement abordable qu'un mac même si le mac et plus fiable. | |
|
| |
samy-goku Adminactif
| Sujet: Re: votre ordinateur Mar 2 Oct - 21:41:59 | |
| Tous ce que j'ai pudire jusque aprésent je l'ai tirés de mes histoires famille ami et tous le reste. Pour moi tous ce que tu dis "(créer un fichier, le recher, copier coller ect) "est beaucoup plus facile sur MAC que sur PC je l'ai tout de suite remarquer quand j'ai eut un PC. C'était d'un compliqué. Sur un mac pour trouver un fichier tu fais +F sa t'ouvre une fenetre, tu tapes le nom de ton fichier et tu le trouves. Sur un PC c'est beaucoup plus long.
rajouter un peu plus tard dans la soirée : Tu dis que ta grand mere est passée du PC au MAC et c'est exactement pour cette raison que c'est difficile de changer d'habitude. Pour moi sa a été pareil quand j'ai eu mon PC. J'ai rien compris.
En tout cas je sais pas pour toi mai moi j'aime bien cette petite conversation que l'on a. | |
|
| |
Angel Créactif
| Sujet: Re: votre ordinateur Mar 2 Oct - 23:03:03 | |
| Tu vois tu parle directement de raccourci cependant c'est vrai que quand tu connais c'est rapide d'ailleurs dans windows tu les as aussi. Mais quand tu ne connais rien bah au moins windows tu vois directement tous dans le menu demarré ou sur le bureau. Tu clic sur l'icone rechercher et tu trouve facilement. D'office tous est enregistrer dans mes document. Voila en quoi je dis que c'est plus simple car c'est vraiment visuel et rapide a trouver contrairement a mac. | |
|
| |
samy-goku Adminactif
| Sujet: Re: votre ordinateur Mer 3 Oct - 8:08:08 | |
| - Angel a écrit:
- Tu vois tu parle directement de raccourci cependant c'est vrai que quand tu connais c'est rapide d'ailleurs dans windows tu les as aussi.
Mais quand tu ne connais rien bah au moins windows tu vois directement tous dans le menu demarré ou sur le bureau. Tu clic sur l'icone rechercher et tu trouve facilement. D'office tous est enregistrer dans mes document. Voila en quoi je dis que c'est plus simple car c'est vraiment visuel et rapide a trouver contrairement a mac. Mac estt encore plus simple si tu veux sans raccourci, car dans n'importe quel fenêtre il y a en haut a droite une barre de de menu recherche. | |
|
| |
naruto uzumaki Posteur
Nombre de messages : 183 Age : 32 Localisation : Silence I kill you!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: votre ordinateur Lun 26 Mai - 8:31:50 | |
| Pour moi c est un mac pro 2,8 GHz *8 donc 22,4GHz Quad-Core Intel Xéon 2 Go de ram 800 MHz Mac Os 10.5.2 Léopard Carte NVIDIA 8800 GT 258 Mo écran 20 pouce peu démarrer sous Windows disque dur 500 Go | |
|
| |
White-kaze Posteur Légendaire
| Sujet: Re: votre ordinateur Mer 25 Juin - 22:27:17 | |
| y'en as qui s'y connaissent >_>
moi c'est un windows familiale avec écran place samsung suncmaster 172v
vielle unitécentrale maxadata avec 2 deux disc dur(mon père en a rajouter un et oui la maji de l'informatique =D)
imprimente brother mfc-260c lc-970bk/y/c/m faisant imprimante(nda: ouaw ==') scan, fax et on peux imprimer des photo d'appareil photo >_>
un webcam.
des haut parleur.
une cask-micro.
une livebox.
un lecteur en plus de 2 lecteur de l'unité centra.
enfin l'artillerie lourd quoi >_< | |
|
| |
Skyangel Debile profond
Nombre de messages : 2114 Age : 110 Localisation : Devant un PC je pense. Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: votre ordinateur Jeu 26 Juin - 13:03:05 | |
| Minitel | |
|
| |
samy-goku Adminactif
| Sujet: Re: votre ordinateur Jeu 26 Juin - 19:05:14 | |
| J'en ai bien l'impression ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre ordinateur | |
| |