Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Bonjour à tous et à toutes. Ici se trouve un forum spécialement dédié à l'univers de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 et de Tenkaichi 3 (Sparking Meteor), le tout nouvel opus créé par Atari

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

votre ordinateur

+4
Skyangel
Cam
Angel
samy-goku
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
samy-goku
Adminactif
Adminactif
samy-goku

votre ordinateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre ordinateur   votre ordinateur - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:10:45

Alors : lol!

plusieurs point a dire : tu as raison sur le fait que bill gates ait copié sur mac et non sur linux et comme tu dit il a tout fait pour qu'il n'y ait le minimum de différence.

Et d'ailleurs ce que tu dit je l'ai dit ou alors je l'ait sous entendu.

Ceux qui veulent acheter un ordi et qu'ils n'y connaissent rien alors ils vont aller par exemple a la fnac et vont acheter un PC alors qu'ils ne savent pas qu'il y a mieu que PC lol!

En tout cas moi si je défend les mac c'est surtout qu'ils sont absents, slmt 2% de personnes ayant un ordinateur ont un mac, alors qu'Apple fait tout pour faire connaître son marché et d'ailleurs sa a plutôt bien marché avec les Ipod et aussi Itunes.

Moi ayant quasiment tjrs eut des mac (j'ai déjà eut un PC mais j'ai vite décrocher par sa complexcité de naviguer dans le disque dur) j'adore dans son design mais aussi que mon pere a pu les voir sortir dès le départ et a tout de suit acheter que des mac avec les appleII puis dans les MAC OS.
Bref je suis un grand fan de mac.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Créactif
Créactif
Angel

MessageSujet: Re: votre ordinateur   votre ordinateur - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:25:30

Tous d'abord un mac et un pc.
Beaucoup font cette erreur mais pc veut dire Personnal computer (ordinateur personnel).
Je suis d'accord qu'on defend mac mais mac n'est pas tous rose non plus car eux meme on pompé sur linux. Et concernent les ipod ils ont eu beaucoup de procés avec leur espion dans les musique telechargeable et le fais de bridé d'office un ipod pour eviter de mettre tous ce qu'on veut dessus.
Donc pour en revenir au sujet oui windows pompe mais comme je l'ai dis ce n'est pas les seul mac le fait aussi alors oui mac et plus fiable mais si windows et le plus vendu il y a bien une raison.
Au depart mac etait difficile d'accès contrairement a windows(même windows 3.1 etait plus facile a comprendre que mac pour dire)
Ensuite mac a repris les idée de windows concernent le design afin de "rendre plus facile d'accès" leur systeme d'exploitation.
Chacun apprend de ses concurrents donc d'un point de vue fiabilité et protection virus mac et mieux que windows mais d'un point de vue ergonomie et facilité d'accès mac est loin derriere windows même si il commence à s'améliorer.
samy-goku
Adminactif
Adminactif
samy-goku

MessageSujet: Re: votre ordinateur   votre ordinateur - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:29:24

Je voudrais savoir ce que veut dire pour toi facilité d'accés
Skyangel
Debile profond
Skyangel

MessageSujet: Re: votre ordinateur   votre ordinateur - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:31:28

N'empeche, Bill Gates a du bien se casser le... l'anus pour programmer Windows ! (je veux dire windaube votre ordinateur - Page 2 12 )
http://ultradbz.jeun.fr
Angel
Créactif
Créactif
Angel

MessageSujet: Re: votre ordinateur   votre ordinateur - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:34:44

Je vais prendre le cas par exemple de ma grand mere qui c'est mis au ordinateur il y a un ans.
Elles a debuter sur windows xp. Au debut elle a eu du mal comme tous le monde qui commence en informatique (copier coller comment chercher)
mais s'y ai fait très vite et a compris les principe des base très rapidement(chercher un fichier qu'elle a créer, le modifier...)
Maintenant on lui a installer un mac (car elle va prendre internet et pour ne pas qu'elle s'embete a se proteger d'internet on lui a pris un mac.)
Et au bout d'un mois elle a encore du mal a comprendre le fonctionnement.
Quand je parle de facilité d'accès j'entend par la la facilité a apprendre et faire les chose de base (créer un fichier, le recher, copier coller ect) et il faut bien l'avouer windows et plus facillement abordable qu'un mac même si le mac et plus fiable.
samy-goku
Adminactif
Adminactif
samy-goku

MessageSujet: Re: votre ordinateur   votre ordinateur - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:41:59

Tous ce que j'ai pudire jusque aprésent je l'ai tirés de mes histoires famille ami et tous le reste.
Pour moi tous ce que tu dis "(créer un fichier, le recher, copier coller ect) "est beaucoup plus facile sur MAC que sur PC je l'ai tout de suite remarquer quand j'ai eut un PC. C'était d'un compliqué.
Sur un mac pour trouver un fichier tu fais +F sa t'ouvre une fenetre, tu tapes le nom de ton fichier et tu le trouves. Sur un PC c'est beaucoup plus long.

rajouter un peu plus tard dans la soirée :
Tu dis que ta grand mere est passée du PC au MAC et c'est exactement pour cette raison que c'est difficile de changer d'habitude. Pour moi sa a été pareil quand j'ai eu mon PC. J'ai rien compris.

En tout cas je sais pas pour toi mai moi j'aime bien cette petite conversation que l'on a.
Angel
Créactif
Créactif
Angel

MessageSujet: Re: votre ordinateur   votre ordinateur - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:03:03

Tu vois tu parle directement de raccourci cependant c'est vrai que quand tu connais c'est rapide d'ailleurs dans windows tu les as aussi.
Mais quand tu ne connais rien bah au moins windows tu vois directement tous dans le menu demarré ou sur le bureau.
Tu clic sur l'icone rechercher et tu trouve facilement.
D'office tous est enregistrer dans mes document.
Voila en quoi je dis que c'est plus simple car c'est vraiment visuel et rapide a trouver contrairement a mac.
samy-goku
Adminactif
Adminactif
samy-goku

MessageSujet: Re: votre ordinateur   votre ordinateur - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:08:08

Angel a écrit:
Tu vois tu parle directement de raccourci cependant c'est vrai que quand tu connais c'est rapide d'ailleurs dans windows tu les as aussi.
Mais quand tu ne connais rien bah au moins windows tu vois directement tous dans le menu demarré ou sur le bureau.
Tu clic sur l'icone rechercher et tu trouve facilement.
D'office tous est enregistrer dans mes document.
Voila en quoi je dis que c'est plus simple car c'est vraiment visuel et rapide a trouver contrairement a mac.

Mac estt encore plus simple si tu veux sans raccourci, car dans n'importe quel fenêtre il y a en haut a droite une barre de de menu recherche.
naruto uzumaki
Posteur
Posteur
naruto uzumaki

Localisation : Silence I kill you!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: votre ordinateur   votre ordinateur - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 8:31:50

Pour moi c est un mac pro
2,8 GHz *8 donc 22,4GHz Quad-Core Intel Xéon
2 Go de ram 800 MHz
Mac Os 10.5.2 Léopard
Carte NVIDIA 8800 GT 258 Mo
écran 20 pouce
peu démarrer sous Windows
disque dur 500 Go
White-kaze
Posteur Légendaire
Posteur Légendaire
White-kaze

MessageSujet: Re: votre ordinateur   votre ordinateur - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:27:17

y'en as qui s'y connaissent >_>

moi c'est un windows familiale avec écran place samsung suncmaster 172v

vielle unitécentrale maxadata avec 2 deux disc dur(mon père en a rajouter un et oui la maji de l'informatique =D)

imprimente brother mfc-260c lc-970bk/y/c/m faisant imprimante(nda: ouaw ==') scan, fax et on peux imprimer des photo d'appareil photo >_>

un webcam.

des haut parleur.

une cask-micro.

une livebox.

un lecteur en plus de 2 lecteur de l'unité centra.

enfin l'artillerie lourd quoi >_<
Skyangel
Debile profond
Skyangel

MessageSujet: Re: votre ordinateur   votre ordinateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:03:05

Minitel votre ordinateur - Page 2 45
http://ultradbz.jeun.fr
samy-goku
Adminactif
Adminactif
samy-goku

MessageSujet: Re: votre ordinateur   votre ordinateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:05:14

J'en ai bien l'impression ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: votre ordinateur   votre ordinateur - Page 2 Icon_minitime

votre ordinateur
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2