Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Bonjour à tous et à toutes. Ici se trouve un forum spécialement dédié à l'univers de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 et de Tenkaichi 3 (Sparking Meteor), le tout nouvel opus créé par Atari

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Une petite mise au point

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Une petite mise au point Empty
MessageSujet: Une petite mise au point   Une petite mise au point Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:16:56

Depuis peu, j'ai remarqué de la part de certains forumeurs, nouveaux sur le forum, une baisse du niveau des messages, bien sûr je leur ai bien gentiment dis mon point de vue sur ce fait. Mais il semble que je sois le seul que ça dérange (à part sky que j'ai vu reprocher aussi)...
Les messages posté sont du genre mais qui n'ont rien à voir ou alors qui sont répétitifs, genre le topic "mon voisin du dessus 2" ou alors le boost est incroyablement mauvais et pas drole du genre le dernier posté "merci voisin du dessus" message qui n'a rien a voir avec le précédent, mais ça ne s'arrete pas a un seul topic, il y a aussi des remontés de topic qui datent...
Comme personne ne semble prendre d'innitiative, je demande l'avis des personnes (admin et modos inclus Une petite mise au point 45 )
Revenir en haut Aller en bas
bob_le_pervers
Co-Fondateur et Pion pervers
Co-Fondateur et Pion pervers
bob_le_pervers

MessageSujet: Re: Une petite mise au point   Une petite mise au point Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:45:41

Moi ? Mon avis... C'est vrai tu as raison, ça m'est un petit peu égal vu le peu de'activité qu'il y a sur le forum lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite mise au point   Une petite mise au point Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:54:35

Oui mais ça donne encore moins envie d'y venir, ou d'y revenir...
Skyangel
Debile profond
Skyangel

MessageSujet: Re: Une petite mise au point   Une petite mise au point Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:22:39

Oui, je suis d'accord avec toi Michou, mais l'on ne peut pas faire le flic sur le forum, sinon on reste avec les anciens qui se plaisent et les nouveaux se virent. Et ça c'est pas cool.
Non je pense simplement qu'il suffit de, non pas laisser faire, mais remettre les points sur les i quand ça va plus. Et si la personne ne pige tjs pas, c'est l'avertissement.

En tant que modérateur, je ferais en sorte que le forum ne devienne pas une poubelle et reste un lieu ou l'on discute tranquilement. Une petite mise au point 1
http://ultradbz.jeun.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite mise au point   Une petite mise au point Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:43:44

D'accord, je les remettrais en place assez souvent alors.
Pour le fait qu'on ne dois pas faire les flics, de toutes façon les autres s'en {pas de vulgarités}: le montre la reac de Bob.
Je ne vois pas en quoi les nouveaux on les vire sur ce forum, je parle avec tous, mais franchement quand on voit le niveau de certains ça donne pas envie de leur parler tellement ça fait peur
Voila vu que beaucoup sont passés par le forum (dont les 2 intéressés en questions et pleins d'autres forumeurs) et qu'aucun n'a repondu (montrant ainsi leur implication dans le forum ), j'ai dis ce que j'avais à dire, mais je ne comprends pas certaines reaction Une petite mise au point 36
samy-goku
Adminactif
Adminactif
samy-goku

MessageSujet: Re: Une petite mise au point   Une petite mise au point Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:57:06

Je voudrais savoir ce qui vois dérange :
1) Si c'est à cause que (par exemple moi) ai mis un message pour rien?
ou
2) Si c'est à cause du contenu de nos messages (par "nos" je parle des nouveaux forumeurs) qui sont peut être pas assez développez ?
ou
3) Si ce n'est aucun de tout sa j'aimerais savoir ce qui vous ennuient.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite mise au point   Une petite mise au point Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:04:14

Ce ne sont pas les nouveaux forumeurs qui sont visés, juste toi et gokussj3, pour ma part c'est vous deux que je vise dans ce topic.
Vous postez tous les deux à tout va et pour rien dire: je cite a chaque fois le meme topic mais "mon voisin du dessus" et censé avoir un but au moins un peu "rigolo" mais toi et gokussj3 postez pour dire "merci voisin du dessus" "toi aussi voisin du dessus" "moi aussi voisin du dessus"; il y a des remontés de topics qui servent à rien : "bon annif michou" "quel est votre personnage préféré", bien que pour le dernier tu te soit cassé le cul a compter les points (mais pour rien Une petite mise au point 12 )
Ce n'est pas le fait que vos messages ne soit pas assez ellaborés, la plupart des messages du forum ne sont pas éllaborés, c'est juste que ce que vous poster ne sert a rien et n'a aucun but. Tu l'as meme avoué toi meme, tu as posté un nombre de messages pour avoir un nouveau grade en une journée.

Exemple: sur le topic "votre ordinateur"
gokussj3 a écrit:
Angel a écrit:
Non la raison et toutes simple.
Bill gates a l'origine avait copier l'inux (ou mac je sais plus) et l'avait remanier et personnalisé.
Mais contrairement a mac et linux il a sus se faire vendre.
Il a donner des licences windows au lycée et faq et surtout au industriel qui avat etait en avance par rapport au particulier (qui n'est plus le cas maintenant.)
Et vu qu'on le retrouver en entreprise les personne ayant appris windows ne voulais pas changer et contrairement a ce que tu dis la majorité ne s'interresse pas a l'informatique et n'y connaisse rien. Ils prennent ce qui est le plus répendu et connu.
Ceux qui ont des mac sont en generale des personne qui s'y connaisse en informatique et ne veulent pas se prendre le choux a se proteger et nettoyer windows.
DOnc pour en revenir windows et très présent car bill gates a ses debut a sus le vendre et meme l'offrir pour devenir le numero 1 mondial.
Après les fait sont la mais bon il faut reconnaitre la qualité de windows qui est très facile en prendre en main.
peut etre
samy-goku
Adminactif
Adminactif
samy-goku

MessageSujet: Re: Une petite mise au point   Une petite mise au point Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:21:51

Sur ce coup tu as raison mais bon dés que (sur le topic "monvoisin de dessus" je parle) (je ne sait plus qui sait) a dit que nos messages était du style merci chers voisin du dessus ou autre et que l'on commencé a etre en Une petite mise au point 64 du topic en tout cas moi je me suis vite remis a etre de nouveau dans l'idée de rigolade du voisin du dessus du moins je le pense.
Et puis pour le personnage préféré c'était un trip qui passait par là lol!

Dés que j'ai vu le message de gokussj3 disant slmt "peut etre" moi en tout cas j'ai troué sa abhérant.

Mais bon je suis désolé pour la gène que je vus ai causé a certains endroits.

Je rajoute :
Je trouve que la discussion sur le topic que j'ai créé "votre ordinateur" est très riche et que l'on exprime tous ces points de vues au sujet MAC PC Une petite mise au point 16
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite mise au point   Une petite mise au point Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:47:28

Sur la discussion sur mac c'est bien lancé^^
Mais j'ai la flemme de débattre sur la qualité de mac et sur la daube qu'est windows Une petite mise au point 12
Je reconnais que tu fais un effort et au moins t'as repondu au topic^^
Parcontre reste gokussj3 et là y a pas d'excuse...
samy-goku
Adminactif
Adminactif
samy-goku

MessageSujet: Re: Une petite mise au point   Une petite mise au point Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:51:11

De toute façon c'est si difficile de faire comprendre a un adepte des pc qu'il pourrait avoir 100 fois mieu avec un mac. lol! Ne le prend pas mal angel.
Il y a un truc marrant c'est que moi je me défend mais je vois pas mal de gens dans l forum qui aimnt les mac mais qui ne m'aident pas a lutter contre angel (mdr)

Dsl d'etre un peut sortit du sujet du topic Une petite mise au point 64
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite mise au point   Une petite mise au point Icon_minitime

Une petite mise au point
Page 1 sur 1