Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Bonjour à tous et à toutes. Ici se trouve un forum spécialement dédié à l'univers de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 et de Tenkaichi 3 (Sparking Meteor), le tout nouvel opus créé par Atari

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

questions dragon ball

+14
Majin-Boto
Cam
broly_77
leilie
Ogaman
naruto uzumaki
The_tiger
Gogéta
bob_le_pervers
gogeta ssj4
Skyangel
zabon2
Majin Séb
samy-goku
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
zabon2
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
zabon2

questions dragon ball - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: questions dragon ball   questions dragon ball - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:37:29

Dis michou, tu peux essayer de mettre oga comme simple membre alors, ilme saoule questions dragon ball - Page 11 12 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.energyball.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: questions dragon ball   questions dragon ball - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:42:05

Vu qu'il a changé quelque chose dans ma cdv je serais bien tenté questions dragon ball - Page 11 45

Mais je suis trop bon, je ne le ferais pas, il a été élu pour une raison questions dragon ball - Page 11 12
(j'ai du mal a voir laquelle questions dragon ball - Page 11 11 )
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

MessageSujet: Re: questions dragon ball   questions dragon ball - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:42:40

Michou a écrit:
Pourquoi je suis passé a debile profond? questions dragon ball - Page 11 12
T'as essayé de changer t'y arrives pas? questions dragon ball - Page 11 12

Si j'y arrive, mais j'ai pas voulu faire de l'abus de pouvoir c'est tout ^^ Alors pour me consoler, je t'ai mis le rang de débile profond, j'pensais pas que tu remarquerais si vite questions dragon ball - Page 11 12

Zabon => T'es méchant questions dragon ball - Page 11 19 questions dragon ball - Page 11 11
zabon2
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
zabon2

MessageSujet: Re: questions dragon ball   questions dragon ball - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:44:57

ah, ben t'es déjà là toi ? Laughing
Zut
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

MessageSujet: Re: questions dragon ball   questions dragon ball - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:47:18

Je suis tout le temps là questions dragon ball - Page 11 37

Faut bien que je vous surveille, vous faites des bêtises sinon questions dragon ball - Page 11 45
zabon2
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
zabon2

MessageSujet: Re: questions dragon ball   questions dragon ball - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:48:37

On les faient pas tout seul les bêtises, hein Oga questions dragon ball - Page 11 12
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

MessageSujet: Re: questions dragon ball   questions dragon ball - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:56:43

Oui mais moi, je suis un cas désespéré questions dragon ball - Page 11 11 Alors j'essaie de vous remettre dans le droit chemin avant qu'il ne soit trop tard questions dragon ball - Page 11 12
zabon2
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
zabon2

MessageSujet: Re: questions dragon ball   questions dragon ball - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:58:35

Comme t'es gentil questions dragon ball - Page 11 24
Pour Michou ce n'est pas la peine, plus on l'aide et plus sont cas s'agrave questions dragon ball - Page 11 Th_namnl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: questions dragon ball   questions dragon ball - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:28:18

Et toi j'ai la flemme de "citer" mais tu parle de cas grave mais quand on écrit "on faient"
et "sont cas"
Je pense pas que ton passage en 6ème soit accepté questions dragon ball - Page 11 45
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

MessageSujet: Re: questions dragon ball   questions dragon ball - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:55:03

Michou => Tu n'as fait que copier bêtement la blague que j'ai faite intelligemment questions dragon ball - Page 11 45
Invité
Invité

MessageSujet: Re: questions dragon ball   questions dragon ball - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:13:19

Zabon t'as été grillé...
Pour quelqu'un de pas censé utilisé le panneau d'administration...
Vive les promesses questions dragon ball - Page 11 12
Sache quand même que si cam n'a pas voulu que tout le monde est accès au panneau c'est pour une raison. Même si c'est une blague, tu viens de bafouer tes promesses et son autorité, ce n'est qu'un avertissement, mais prochaine fois on te supprimeras l'accès au panneau plus les droits de modérations.
Skyangel
Debile profond
Skyangel

MessageSujet: Re: questions dragon ball   questions dragon ball - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:36:57

Cassé ! questions dragon ball - Page 11 11
http://ultradbz.jeun.fr
samy-goku
Adminactif
Adminactif
samy-goku

MessageSujet: Re: questions dragon ball   questions dragon ball - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:41:55

samy-goku a écrit:
Skyangel a écrit:
Boh, tu les as chopé sur A-manga Project questions dragon ball - Page 11 19

Ah bon !!! je pensais pas que les questions se trouvait aussi sur internet questions dragon ball - Page 11 45 questions dragon ball - Page 11 45 strange

exemple pour savoir si c'est la meme source que la mienne (ce qui m'etonnerait car les questions je les tires d'un livre que j'ai acheté questions dragon ball - Page 11 12 ) quel est la question 74 skyangel ? questions dragon ball - Page 11 7

skyangel ou un autre.
j'aimerais savoir comme ça si je peut continuer mes questions.

car OUI nous sommes bien dans le sujet "question dragon ball" car on dirait bien que vous avez tous oubliez questions dragon ball - Page 11 64

donc dites moi par exemple quelle était la question 86 (elle est mieu) avec sa réponse .
si vous ne trouvez pas je pense que je pourrai continuer car oui elles sont faciles mais vont vite devenir très durs. questions dragon ball - Page 11 62
Skyangel
Debile profond
Skyangel

MessageSujet: Re: questions dragon ball   questions dragon ball - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:19:32

J'ai vérifié, c'est exactement les mêmes questions. questions dragon ball - Page 11 37

74. Dans le sixième flm, "gekitotsu !! 100 oku pawâ no senshitachi" ("Cent mille guerrier de métal."), qui est venu avertir goku du danger qui menaçait sur Nouvelle-Namek ?

86. Quel est le premier lieu du mode "histoire" dans le jeu DragonBall Z sûpâ budôten pour Super Famicom?

Par contre, y'a pas écris les réponses, c'est un QCM Wink
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

MessageSujet: Re: questions dragon ball   questions dragon ball - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:09:38

Oui mais tu peux ne pas répondre au QCM. Tu demandes le résultat, il te dit que t'as tout faux parce que t'as pas répondu, etlà il te donne toutes les réponses ^^
samy-goku
Adminactif
Adminactif
samy-goku

MessageSujet: Re: questions dragon ball   questions dragon ball - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:57:39

En gros sa sert plus a rien que je continues ce topic questions dragon ball - Page 11 20 (bande de ********** questions dragon ball - Page 11 1 pourquoi avez vous besoin d'aller forcément chercher les réponse sur le net c'est plus drôles questions dragon ball - Page 11 20 . Moi d'une certaine manière j'ai acheté les questions car j'ai acheter un livre nommée "le dictionnaire de Dragon Ball" qui est d'ailleurs excellent. mais a la base je ne l'ai pas acheté pour ça mais en le lisant a la fin j'ai pu remarquer ce QCM que j'ai tourné en questionnaire sans choix multiple. Ce livre est bien car au début il va nous faire une chronolgie puis après ils nous expliquee comment fonctionne le monde de Dragon ball, il y a aussi un recensement de tous les personnages qui ont pu faire une apparition dans dragon ball(sa fait beaucoup) il y a aussi un recensement de tous les objets qui font leur apparition dans le manga (c'est plus court que de dire dragon ball) et aussi un recensement de toutes les techniques des persos qui sont apparus dans le mangas (et oui encore une fois la meme phrase) et a chaque fois pour chaque recensement ils vont préciser dans quel livre il est apparu quelle personnage la utilisé, et puis j'oublies certainement des détails mais en tout cas a chaque fois il y a brin d'explication (sa peut etre utile) ensuite bah voila je m'ennuyais alors je vous ait raconté une petite histoire a dormir debout car je m'ennuyais (ah non sa je l'ai déja dit ensuite si vous voulez l'acheter ou non sa je m'en fous et puis je vous félicite déja si vous avez tout lu jusqu'ici parce que c'est vraiment barbant ce que je vous raconte meme moi a mon vis je pourrais pas tout lire jusqu'ici bref voila a peu une histoire qui peut faire {pas de vulgarités} tous le monde (au sens littéral questions dragon ball - Page 11 7 )bon allez je vous remercie pas car c'est moi qui est tout écrit ah ah ah ah ah ah bon allez je m'en vais et bien sur bonne année 2008 a tous
Skyangel
Debile profond
Skyangel

MessageSujet: Re: questions dragon ball   questions dragon ball - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:32:59

Moi aussi j'ai le dictionnaire. questions dragon ball - Page 11 12
Je pense simplement que le site a repris les questions du bouquin, ce qui me parait evident ! questions dragon ball - Page 11 11
samy-goku
Adminactif
Adminactif
samy-goku

MessageSujet: Re: questions dragon ball   questions dragon ball - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:07:19

Bah surement sinon c'est une pu**** de cohincidence questions dragon ball - Page 11 1
zabon2
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
zabon2

MessageSujet: Re: questions dragon ball   questions dragon ball - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:45:37

Tu veux continuer le questionaire ?
J'(ai des questions mais par contre je n'ai pas les réponses questions dragon ball - Page 11 50 donc si tu veux vraiment continuer ce topic, dis le moi et je te les donnerais, tu auras juste a chercher toutes les réponses questions dragon ball - Page 11 7 (Y a 100 questions questions dragon ball - Page 11 36 )
samy-goku
Adminactif
Adminactif
samy-goku

MessageSujet: Re: questions dragon ball   questions dragon ball - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:26:05

Nan j'en ai marre de toutes les façons de ce topic alors lol!
zabon2
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
zabon2

MessageSujet: Re: questions dragon ball   questions dragon ball - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:29:18

Ok, comme tu voudras
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

MessageSujet: Re: questions dragon ball   questions dragon ball - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:43:53

Tu veux pas les poser toi Zabon ? ^^
zabon2
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
zabon2

MessageSujet: Re: questions dragon ball   questions dragon ball - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:17:30

J'ai pas les réponses et j'ai la flème de les chercher questions dragon ball - Page 11 Th_namnl
Mais promis, si sur le forum il mettent les réponses, je les poseraient questions dragon ball - Page 11 7
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

MessageSujet: Re: questions dragon ball   questions dragon ball - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:27:48

Au pire envoie les moi par Mp Wink Je poserais les questions des réponses dont je suis sûr questions dragon ball - Page 11 1
zabon2
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
zabon2

MessageSujet: Re: questions dragon ball   questions dragon ball - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:30:11

Ok, je te les envoies
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: questions dragon ball   questions dragon ball - Page 11 Icon_minitime

questions dragon ball
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant