| questions dragon ball | |
|
+14Majin-Boto Cam broly_77 leilie Ogaman naruto uzumaki The_tiger Gogéta bob_le_pervers gogeta ssj4 Skyangel zabon2 Majin Séb samy-goku 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zabon2 Gorilles des Messages
Nombre de messages : 2094 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions dragon ball Dim 30 Déc - 20:42:05 | |
| Vu qu'il a changé quelque chose dans ma cdv je serais bien tenté Mais je suis trop bon, je ne le ferais pas, il a été élu pour une raison (j'ai du mal a voir laquelle ) |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: questions dragon ball Dim 30 Déc - 20:42:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2094 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: questions dragon ball Dim 30 Déc - 20:44:57 | |
| ah, ben t'es déjà là toi ? Zut | |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: questions dragon ball Dim 30 Déc - 20:47:18 | |
| Je suis tout le temps là Faut bien que je vous surveille, vous faites des bêtises sinon | |
|
| |
| Sujet: Re: questions dragon ball Dim 30 Déc - 20:48:37 | |
| On les faient pas tout seul les bêtises, hein Oga | |
|
| |
Ogaman Adminactif
| Sujet: Re: questions dragon ball Dim 30 Déc - 20:56:43 | |
| Oui mais moi, je suis un cas désespéré Alors j'essaie de vous remettre dans le droit chemin avant qu'il ne soit trop tard | |
|
| |
| Sujet: Re: questions dragon ball Dim 30 Déc - 20:58:35 | |
| Comme t'es gentil Pour Michou ce n'est pas la peine, plus on l'aide et plus sont cas s'agrave | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions dragon ball Dim 30 Déc - 21:28:18 | |
| Et toi j'ai la flemme de "citer" mais tu parle de cas grave mais quand on écrit "on faient" et "sont cas" Je pense pas que ton passage en 6ème soit accepté |
|
| |
Ogaman Adminactif
| Sujet: Re: questions dragon ball Dim 30 Déc - 22:55:03 | |
| Michou => Tu n'as fait que copier bêtement la blague que j'ai faite intelligemment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions dragon ball Dim 30 Déc - 23:13:19 | |
| Zabon t'as été grillé... Pour quelqu'un de pas censé utilisé le panneau d'administration... Vive les promesses Sache quand même que si cam n'a pas voulu que tout le monde est accès au panneau c'est pour une raison. Même si c'est une blague, tu viens de bafouer tes promesses et son autorité, ce n'est qu'un avertissement, mais prochaine fois on te supprimeras l'accès au panneau plus les droits de modérations. |
|
| |
Skyangel Debile profond
Nombre de messages : 2114 Age : 110 Localisation : Devant un PC je pense. Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: questions dragon ball Dim 30 Déc - 23:36:57 | |
| Cassé ! | |
|
| |
samy-goku Adminactif
| |
| |
Skyangel Debile profond
Nombre de messages : 2114 Age : 110 Localisation : Devant un PC je pense. Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: questions dragon ball Lun 31 Déc - 13:19:32 | |
| J'ai vérifié, c'est exactement les mêmes questions. 74. Dans le sixième flm, "gekitotsu !! 100 oku pawâ no senshitachi" ("Cent mille guerrier de métal."), qui est venu avertir goku du danger qui menaçait sur Nouvelle-Namek ? 86. Quel est le premier lieu du mode "histoire" dans le jeu DragonBall Z sûpâ budôten pour Super Famicom? Par contre, y'a pas écris les réponses, c'est un QCM | |
|
| |
Ogaman Adminactif
| Sujet: Re: questions dragon ball Lun 31 Déc - 14:09:38 | |
| Oui mais tu peux ne pas répondre au QCM. Tu demandes le résultat, il te dit que t'as tout faux parce que t'as pas répondu, etlà il te donne toutes les réponses ^^ | |
|
| |
samy-goku Adminactif
| Sujet: Re: questions dragon ball Mer 2 Jan - 11:57:39 | |
| En gros sa sert plus a rien que je continues ce topic (bande de ********** pourquoi avez vous besoin d'aller forcément chercher les réponse sur le net c'est plus drôles . Moi d'une certaine manière j'ai acheté les questions car j'ai acheter un livre nommée "le dictionnaire de Dragon Ball" qui est d'ailleurs excellent. mais a la base je ne l'ai pas acheté pour ça mais en le lisant a la fin j'ai pu remarquer ce QCM que j'ai tourné en questionnaire sans choix multiple. Ce livre est bien car au début il va nous faire une chronolgie puis après ils nous expliquee comment fonctionne le monde de Dragon ball, il y a aussi un recensement de tous les personnages qui ont pu faire une apparition dans dragon ball(sa fait beaucoup) il y a aussi un recensement de tous les objets qui font leur apparition dans le manga (c'est plus court que de dire dragon ball) et aussi un recensement de toutes les techniques des persos qui sont apparus dans le mangas (et oui encore une fois la meme phrase) et a chaque fois pour chaque recensement ils vont préciser dans quel livre il est apparu quelle personnage la utilisé, et puis j'oublies certainement des détails mais en tout cas a chaque fois il y a brin d'explication (sa peut etre utile) ensuite bah voila je m'ennuyais alors je vous ait raconté une petite histoire a dormir debout car je m'ennuyais (ah non sa je l'ai déja dit ensuite si vous voulez l'acheter ou non sa je m'en fous et puis je vous félicite déja si vous avez tout lu jusqu'ici parce que c'est vraiment barbant ce que je vous raconte meme moi a mon vis je pourrais pas tout lire jusqu'ici bref voila a peu une histoire qui peut faire {pas de vulgarités} tous le monde (au sens littéral )bon allez je vous remercie pas car c'est moi qui est tout écrit ah ah ah ah ah ah bon allez je m'en vais et bien sur bonne année 2008 a tous | |
|
| |
Skyangel Debile profond
| Sujet: Re: questions dragon ball Mer 2 Jan - 12:32:59 | |
| Moi aussi j'ai le dictionnaire. Je pense simplement que le site a repris les questions du bouquin, ce qui me parait evident ! | |
|
| |
samy-goku Adminactif
| Sujet: Re: questions dragon ball Mer 2 Jan - 13:07:19 | |
| Bah surement sinon c'est une pu**** de cohincidence | |
|
| |
| Sujet: Re: questions dragon ball Mer 2 Jan - 15:45:37 | |
| Tu veux continuer le questionaire ? J'(ai des questions mais par contre je n'ai pas les réponses donc si tu veux vraiment continuer ce topic, dis le moi et je te les donnerais, tu auras juste a chercher toutes les réponses (Y a 100 questions ) | |
|
| |
samy-goku Adminactif
| Sujet: Re: questions dragon ball Mer 2 Jan - 18:26:05 | |
| Nan j'en ai marre de toutes les façons de ce topic alors | |
|
| |
| Sujet: Re: questions dragon ball Mer 2 Jan - 19:29:18 | |
| | |
|
| |
Ogaman Adminactif
| Sujet: Re: questions dragon ball Mer 2 Jan - 23:43:53 | |
| Tu veux pas les poser toi Zabon ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: questions dragon ball Jeu 3 Jan - 16:17:30 | |
| J'ai pas les réponses et j'ai la flème de les chercher Mais promis, si sur le forum il mettent les réponses, je les poseraient | |
|
| |
Ogaman Adminactif
| Sujet: Re: questions dragon ball Jeu 3 Jan - 16:27:48 | |
| Au pire envoie les moi par Mp Je poserais les questions des réponses dont je suis sûr | |
|
| |
| Sujet: Re: questions dragon ball Jeu 3 Jan - 16:30:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questions dragon ball | |
| |
|
| |
| questions dragon ball | |
|