| [Officiel] Soluce de DBZ : Tenkaichi 3 sur Wii/PS2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cam Co-Fondateur et Tyran
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : En train de terroriser des dodos disparus. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: [Officiel] Soluce de DBZ : Tenkaichi 3 sur Wii/PS2 Jeu 25 Oct - 14:02:01 | |
| Débloquer les personnages
Nail Terminer la saga Namek dans le mode histoire
Roi Cold Remporter le Tournoi de Cell (niveau 3)
Babidi Terminer la saga Majin dans le mode histoire
Sporovitch Remporter le Championnat du monde (niveau 3)
Gohan (futur) Souhait de Sheron
Celipa Remporter le Tournoi de Yamcha (niveau 3)
Roi Vegeta Terminer le scénario alternatif "Galaxy Battle" dans le mode histoire
Dr. Wheloo Terminer l'OAV Le robot des glaces dans le mode histoire
Goku (GT) Terminer la saga "Undead Monster!?" dans le mode histoire
Cyborg Tao Pai Pai Remporter le Tournoi de l'Autre Monde (niveau 2)
Robot Pilaf Remporter le Super Championnat du Monde (niveau 2)
Tambourine Terminer la saga Dragon Ball dans le mode histoire
Roi Piccolo Terminer la saga Dragon Ball dans le mode histoire
Chichi (enfant) Souhait de Sheron (Rouge)
Diableman Terminer la scénario alternatif "Unexpected Messiah" dans le mode histoire
Nam Terminer la saga Dragon Ball dans le mode histoire
Franky 8 Terminer la scénario alternatif "Kindhearted Android" dans le mode histoire
Commandant Bleu Terminer la saga Dragon Ball dans le mode histoire
Arale Terminer la scénario alternatif "Dream Match" dans le mode histoire
Débloquer les arènes
Mt. Paozu Souhait de Sheron
Désert (jour) Souhait de Sheron
Désert (soir) Remporter le Tournoi de Yamcha (niveau 2)
Désert (nuit) Remporter le Tournoi de Cell (niveau 2)
Enfer Terminer l'OAV Fusion dans le mode histoire
Tour du Muscle Terminer la saga Dragon Ball dans le mode histoire
Village Pengouin Souhait de Sheron (rouge)
Capitale du Roi Souhait de Sheron (rouge)
Sources: http://anime.geocities.jp/dbzsmjpng/index.html et http://forums.eu.atari.com/
Avoir les dragon ball facilement
Faite le combat entre bojack et sangohan (celui ou on controle sangohan) et casser tous les immeubles jusqu'à trouver la boule puis finissez le chapitre (il n'est pas long). Et recommencez jusqu'à avoir les 7 boules de cristal. | |
|
| |
Angel Créactif
Nombre de messages : 845 Age : 38 Localisation : il est passé par ici;il repassera par là! Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: [Officiel] Soluce de DBZ : Tenkaichi 3 sur Wii/PS2 Sam 10 Nov - 0:30:55 | |
| Les voeux:Shenron (1 voeu) Z points 10.000 Sangohan du futur Mont Paozu Desert de Yamsha (jour) Porunga (3 voeux) Z points 5.000 Anneau de broly Eau sacrée Vie eternel Aura change (ssj) Aura change (ssj3) Aura change (ssj4) Shenron rouge (1 voeu) Z points 50.000 Chichi enfant Village Penguin Capital city Tour du monde (ce qu'on gagne si on finit premier)Championnat du monde Super Survivor Instrumental court Sporovitch Grand tournoi Pilaf machine Super survivor vocal court Cell game Desert de Yamsha (nuit) & Super survivor Instrumental entiere Roi cold Tournoi de l'au-delà Cyborg tao-pai-pai Super survivor vocal entiere Tournoi de yamsha Desert Yamsha (soir) Celipa Tous les persos et mapPour ceux qui dispose d'une ps3 voici ma sauvegarde ou tous les persos et arênes sont débloqués. Télecharger la sauvegarde
Dernière édition par le Dim 11 Nov - 1:24:07, édité 2 fois | |
|
| |
The_tiger Posteur Légendaire
Nombre de messages : 840 Age : 116 Localisation : dans mes toilletes enfin je crois suis assis face a un truc rond Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: [Officiel] Soluce de DBZ : Tenkaichi 3 sur Wii/PS2 Sam 10 Nov - 13:53:29 | |
| En jouant en haut niveau dans le mode histoire on debloques des combats supplémentaires. Infos ou Intox | |
|
| |
Angel Créactif
Nombre de messages : 845 Age : 38 Localisation : il est passé par ici;il repassera par là! Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: [Officiel] Soluce de DBZ : Tenkaichi 3 sur Wii/PS2 Sam 10 Nov - 14:47:12 | |
| Je crois que en faite a haut level ta plus le bouton r3 donc tu fais tous les scenario meme les cachés. Mais je ne suis pas sur vue que je n'ai pas essayé. | |
|
| |
Gogéta Posteur Fou
Nombre de messages : 466 Age : 31 Localisation : Quelque part où je ne peut m'en echapper ! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Officiel] Soluce de DBZ : Tenkaichi 3 sur Wii/PS2 Sam 10 Nov - 14:56:01 | |
| Comment on fait pour fusionner ? J'ai les 2 perso qu'il faut mais a chaque fois que je fais droite et R3 Sangoku se transforme en ssj3 | |
|
| |
The_tiger Posteur Légendaire
Nombre de messages : 840 Age : 116 Localisation : dans mes toilletes enfin je crois suis assis face a un truc rond Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: [Officiel] Soluce de DBZ : Tenkaichi 3 sur Wii/PS2 Sam 10 Nov - 17:01:36 | |
| l'ordinateur en haut level dans le mode histoire et géant faut avoir un perso bien booster sinon ouais angel ta raison y'a plus de combat en haut level | |
|
| |
Skyangel Debile profond
Nombre de messages : 2114 Age : 110 Localisation : Devant un PC je pense. Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: [Officiel] Soluce de DBZ : Tenkaichi 3 sur Wii/PS2 Dim 11 Nov - 11:34:40 | |
| J'arrive pas à exectuer les contres Z, il me semble que c'est "haut + carré'" mais j'ai beau le faire ça change rien. Quelqu'un peut m'aider ? | |
|
| |
Dax Posteur Débutant
| Sujet: Re: [Officiel] Soluce de DBZ : Tenkaichi 3 sur Wii/PS2 Jeu 15 Nov - 7:03:36 | |
| Salut,
Je ne peux pas aider pour les Contre-Z, j'esquive très rarement, en général je fonce dans le tas, ou j'esquive. ^^
Par contre, je pense pourvoir aider à contribuer à l'étoffage de ce sujet.
1-) - Pour trouver les Dragon Ball, j'utilise personnellement le dernier combat de la Saga des Cyborg. Trunks contre Cell, c'est un combat assez simple, qui rapporte 1.000 à chaque fois. Et j'ai systématiquement trouvé une Dragon Ball.
2-) - Pour ceux(ou celles) qui sont déboussolés(ées) pour le tournoi de Yamcha. Il est assez simple de changer de personnage si celui imposé ne nous plait pas.
Il suffit de faire Triangle, pour retourner à l'écran ou l'on vois Mr.Satan (et ou l'heure est affichée). L'heure n'aura pas changée, la difficulté non plus et le personnage imposé sera différent. Bien évidemment cela demande de la patience.
3-) - Pour gagner plus facilement les différents niveau de difficultés des tournois, le Mode Dragon Sim, le mode Mission 100 ou encore le mode Survie. J'ai personnellement utilisé le personnage de Diableman. Certes il n'as pas beaucoup de vie. Mais sont attaque L2+Haut+Triangle peut être lancée dès le début du combat, et comme il ne faut que deux barres de Ki pour la lancer, il est assez facile de lancer cette attaque en boucle. Permettant ainsi de ne pas laisser de temps de repos de l'adversaire. Cela évite également les crises de nerfs pour le joueur (ou la joueuse la en l'occurrence). À vous les joies de pouvoir utiliser King Cold, Tao Pai Pai Cyborg, Pilaf robot, Celipa ou encore Sporovitch.
4-) - Lorsque vous invoquez l'un des Dragon sacré, vous tombez aléatoirement sur l'un des trois. (Ou juste deux si vous n'avez pas encore fini la Saga Dragon Ball GT). Si Dragon que vous avez obtenu n'est pas celui que vous vouliez. Il suffit de faire Reset, ou alors de ne pas sauvegardé après avoir reçu son vœu et d'aller charger la partie. bien évidemment, pour pouvoir faire ça, il ne faut pas oublier de sauvegarder une fois les 7 Dragon Ball obtenues.
Voila, en espérant que ça aide certains.
Dax | |
|
| |
naruto uzumaki Posteur
Nombre de messages : 183 Age : 32 Localisation : Silence I kill you!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [Officiel] Soluce de DBZ : Tenkaichi 3 sur Wii/PS2 Dim 25 Nov - 11:40:05 | |
| J ai une question
Comment fait on pour changer le niveau dans les tournois ?
Merci d'avance | |
|
| |
Skyangel Debile profond
Nombre de messages : 2114 Age : 110 Localisation : Devant un PC je pense. Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: [Officiel] Soluce de DBZ : Tenkaichi 3 sur Wii/PS2 Dim 25 Nov - 18:21:28 | |
| Bah c'est aléatoire, mais quand c'est pas celui que je veux, je charge ^^ | |
|
| |
Gogéta Posteur Fou
Nombre de messages : 466 Age : 31 Localisation : Quelque part où je ne peut m'en echapper ! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Officiel] Soluce de DBZ : Tenkaichi 3 sur Wii/PS2 Dim 25 Nov - 21:10:25 | |
| Non enfaite à chaque fois que tu passe du menu où tu choisi : le scénario, le duel, le tour du monde.... au menu tour du monde, une heure passe, donc tu change pour trouver tle tournoi qu'il te faut. J'espere que j'ai etait clair. | |
|
| |
naruto uzumaki Posteur
Nombre de messages : 183 Age : 32 Localisation : Silence I kill you!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [Officiel] Soluce de DBZ : Tenkaichi 3 sur Wii/PS2 Dim 25 Nov - 21:40:00 | |
| merci beaucoup pour ces précieux renseignements | |
|
| |
naruto uzumaki Posteur
| Sujet: Re: [Officiel] Soluce de DBZ : Tenkaichi 3 sur Wii/PS2 Mer 5 Déc - 22:32:05 | |
| je voudrais savoir combien il y a de combat dans le dragon slim | |
|
| |
White-kaze Posteur Légendaire
| Sujet: Re: [Officiel] Soluce de DBZ : Tenkaichi 3 sur Wii/PS2 Mer 26 Déc - 20:57:16 | |
| Moi non plus je ne sais pas et sa serait bien de le savoir ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Officiel] Soluce de DBZ : Tenkaichi 3 sur Wii/PS2 | |
| |
|
| |
| [Officiel] Soluce de DBZ : Tenkaichi 3 sur Wii/PS2 | |
|