| Nouveau RPG DBZ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Nouveau RPG DBZ Mer 31 Oct - 1:55:19 | |
| Avis à tous, un nouveau RPG basé sur dragon ball Z vient d'être créé par moi-même. Majin Boto est admin, et Michou modérateur de ce forum. Le jeu n'est pas encore commencé, mais devrait être lancé d'ici vendredi. Il s'agit d'incarner un personnage fictif de l'univers Dragon Ball, et de le faire progresser en accomplissant certaines missions Je vous laisse cliquer sur ce lien, afin d'aller lire les règles, et de vous familiariser avec le forum si vous êtes intéressés ^^ http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/ Ps : Attention, pour pouvoir jouer correctement à ce jeu, un bon niveau de Rp est demandé. De plus, veillez à ne pas écrire en langage sms, sous peine d'être immédiatement renvoyé vers la porte de sortie ^^ Merci de votre compréhension. En espérant vous voir vous inscrire nombreux, je vous dit à bientôt | |
|
| |
Skyangel Debile profond
Nombre de messages : 2114 Age : 110 Localisation : Devant un PC je pense. Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau RPG DBZ Mer 31 Oct - 12:04:50 | |
| Tu devrais faire un forum .jeun, j'aime pas ce genre de style de forum... Bon sinon c'est prometteur, mais Boto admin... | |
|
| |
bou-petit Créactif
| Sujet: Re: Nouveau RPG DBZ Mer 31 Oct - 12:23:29 | |
| | |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau RPG DBZ Mer 31 Oct - 13:22:20 | |
| | |
|
| |
Skyangel Debile profond
Nombre de messages : 2114 Age : 110 Localisation : Devant un PC je pense. Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau RPG DBZ Mer 31 Oct - 13:40:34 | |
| Ca change pas mal de trucs, mais après c'est à toi de voir. Et sinon pour venir je pense pas, je gère déja 2 forums en étant Admin donc j'ai pas mal de boulot. Mais c'est possible que je vienne pour pourrir ton forum dans les temps prochains. | |
|
| |
Ogaman Adminactif
| Sujet: Re: Nouveau RPG DBZ Mer 31 Oct - 14:12:01 | |
| Alors c'est possible que je te banisse dans les temps prochains Au fait, pourquoi tu m'as pas accepté sur msn ? | |
|
| |
Skyangel Debile profond
| Sujet: Re: Nouveau RPG DBZ Mer 31 Oct - 14:56:23 | |
| Si je t'ai accepté ! Je t'ai même vu connecté ! Bon ben sinon ben... euh... j'attends que ton foroum ait plus de mess' ^^ | |
|
| |
samy-goku Adminactif
| Sujet: Re: Nouveau RPG DBZ Mer 31 Oct - 22:52:35 | |
| Franchement le site a l'air prometteur. Et j'espère que la suite sera excellente je vous conseille fortement de vous inscrire si ce n'est pas déjà fait | |
|
| |
The_tiger Posteur Légendaire
Nombre de messages : 840 Age : 116 Localisation : dans mes toilletes enfin je crois suis assis face a un truc rond Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau RPG DBZ Mer 31 Oct - 22:54:27 | |
| Oga ta abandonné l'autre forum mais il etait bien pourtant | |
|
| |
Angel Créactif
Nombre de messages : 845 Age : 38 Localisation : il est passé par ici;il repassera par là! Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau RPG DBZ Mer 31 Oct - 23:42:42 | |
| Moi qui avait passé du temps au design et item ^^ lol Par contre c'est vrai que la moderation j'ai completement merdé je pensais avoir du temps. Maintenant je m'occupe plus de rien lol.
J'ai vue que pour ta banniere tu avais repris le texte que j'avais mis sur l'ancienne ^^ | |
|
| |
Ogaman Adminactif
| Sujet: Re: Nouveau RPG DBZ Jeu 1 Nov - 2:58:54 | |
| - Xion-(Dsdark) a écrit:
- Oga ta abandonné l'autre forum mais il etait bien pourtant
Oui, mais le système était trop complexe à gérer, ça prenait trop de temps Vient sur celui là Angel => Ouép, j'ai reprit le même texte J'me suis aussi servit des images que t'avais trouvé pour les objets Donc ton travail n'a pas été complètement inutile ^^ Et même si tu veux plus t'occuper de forums, tu veux pas t'inscrire en tant que simple membres ? | |
|
| |
Angel Créactif
Nombre de messages : 845 Age : 38 Localisation : il est passé par ici;il repassera par là! Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau RPG DBZ Jeu 1 Nov - 11:05:39 | |
| Maintenant que je viens de revoir mon travail surtout sur les objet je me rend compte que c'etais vraiment pas terrible lol. C'est en regardent d'ancien travaux qu'on voit qu'on a evoluer lol. Meme si j'ai pas beaucoup evoluer je suis moins pire qu'avant ^^ | |
|
| |
samy-goku Adminactif
| Sujet: Re: Nouveau RPG DBZ Lun 5 Nov - 0:18:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau RPG DBZ | |
| |
|
| |