Bonjour à tous. Voici donc ma fiche de présentation, puisque j'ai vu que c'était la coutume ici.
Prénom : Dax (Prénom d'origine allemande qui veux dire blaireau, je ne sais pas ce qui a poussé mes parents à m'appeler comme ça.)
Âge / Date de Naissance : 22 ans (23 d'ici 11 jours)
Pays : France
Ville : La Chapelle des Marais (truc paumé dans la brière en Loire Atlantique)
Loisirs : Micro-héros (trucs comme mon avatar) RPG, jeux vidéos, écriture, lecture, cinéma, manga, BD, comics. Trucs basique de geek quoi.
Jeux préférés : La série des Legacy of Kain (surtout ceux avec Raziel). La série des Ratchet et Clank. Les trois premiers Spyro (ceux sur Playstation 1). Final Fantady VII et XII. Les PoKéMoN (principalement les épisodes sur Game Boy, Game Boy Color et Game Boy Advance, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester sur Nintendo DS). Les trois premiers Dragon Ball Z sur Snes, DBZ Ultimate Battle 22(27) sur Playstation. La Série des Budokai. La série des Tenkaichi. Et Tetris !
Pseudos utilisés sur internet : J'utilise en général mon prénom Dax, c'est assez court et peu savent que c'est un vrai prénom.
Donc, voila, ça c'est moi. Assez basique, assez No-Life pour ne pas le mentionner.
Bonjour à tous.