Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Bonjour à tous et à toutes. Ici se trouve un forum spécialement dédié à l'univers de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 et de Tenkaichi 3 (Sparking Meteor), le tout nouvel opus créé par Atari

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Assassins Creed

+4
broly_77
Skyangel
Ogaman
Angel
8 participants
AuteurMessage
Angel
Créactif
Créactif
Angel

Assassins Creed Empty
MessageSujet: Assassins Creed   Assassins Creed Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:35:02

Alors voila pour changer un peu de sujet je vais parler de ce jeu que je viens d'acquerir.
De premiere abord il parait bizarre mais ce jeu vaut vraiment le coup il est magnifique.
Les effets sont magnifiques,le gameplay aussi, un peu répétitif des fois mais ce jeu est tellement bien que l'on oublie ça.
Donc toutes les personnes qui dispose une ps3 comme moi ou une xbox.
N'hesitez pas à allez voir les test sur les principaux sites.
Je recommande ce jeu a tous ceux qui ont comme moi une ps3 car c'est le jeux le plus abouti en se moment et il est vraiment superbe.
On prend vraiment plaisir a contrôler Altaïr aussi bien dans les combat que dans l'exploration ou il fait preuve d'une agilité incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

Assassins Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassins Creed   Assassins Creed Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:17:08

J'ai vu le test sur jv.com, et quelques vidéos. C'est vrai qu'il a l'air immense comme jeu ^^

Mais je n'ai malheureusement pas la ps3 Assassins Creed 45
Skyangel
Debile profond
Skyangel

Assassins Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassins Creed   Assassins Creed Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:40:57

Mouais, ch'uis pas fan de ce genre de jeux. Assassins Creed 33

Sinon y'a une autre version de ce jeu, plus marrante, tenez : (sortie prévue fin 2008) Assassins Creed 12

Spoiler:
http://ultradbz.jeun.fr
broly_77
Posteur Légendaire
Posteur Légendaire
broly_77

Assassins Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassins Creed   Assassins Creed Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:34:36

Apres des lapins cretins avec rayman c'est les lapins soldats. Assassins Creed 12
C'est quoi la prochaine? king
zabon2
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
zabon2

Assassins Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassins Creed   Assassins Creed Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:10:01

Les lapins pervers Assassins Creed 45 Assassins Creed 12
http://www.energyball.fr
bou-petit
Créactif
Créactif
bou-petit

Assassins Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassins Creed   Assassins Creed Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:03:06

Ouais, je l'ai et franchement il déchire!
Ma ville préféré c'est Jerusalem.

Spoiler:
Dax
Posteur Débutant
Posteur Débutant
Dax

Assassins Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassins Creed   Assassins Creed Icon_minitimeMer 21 Nov - 3:02:24

Salut,

Le jeu ne m'attirait pas, jusqu'à l'autre soir ou j'ai vu un pote y jouer. (Il commençait une partie). La je me suis dit : Ça à l'air interessant.

Et puis à le voir jouer, grosse déception. Les PNJ ne suivent pas les déplacement de ton personnage lors des cut-scenes. Et j'ai remarqué de nombreux bugs de collision (le personnage passe au travers de la foule de la ville). De la poudre aux yeux. Très joli, mais mal réalisé. Dommage l'histoire avait l'air intéressante.

Dax
Angel
Créactif
Créactif
Angel

Assassins Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassins Creed   Assassins Creed Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:48:58

Il y a quelque bug mais pas autant que tu le dis je l'ai presque finis.
Lors de cut scene ou l'on parle avec quelqu'un on voit le visage de l'interlocuteur nous suivre.
Donc je ne vois pas quand tu a put voir ça hormis les partie espionnage ou il est normal qu'il nous regarde pas sinon il nous regarde toujours.
Concernent la foule je ne suis jamais passer au travers même si des fois j'aimerais bien surtout avec les mandiants.
Moi j'adore aussi jerusalem mais souvent je tue au couteau de lancé (maintenant que j'en ai 15 on peut plus facilement s'en faire sans recharger ^^.)
Invité
Invité

Assassins Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassins Creed   Assassins Creed Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:26:05

Désolé du HS, angel, mais on m'a dit que tu avais fais un come back forcé Assassins Creed 12
Angel
Créactif
Créactif
Angel

Assassins Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassins Creed   Assassins Creed Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:04:39

Pourquoi forcé?
Invité
Invité

Assassins Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassins Creed   Assassins Creed Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:46:29

Bob ne t'as pas dit? Assassins Creed 12
Gogéta
Posteur Fou
Posteur Fou
Gogéta

Assassins Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassins Creed   Assassins Creed Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:12:32

Désolé pour ce boost tout pourri mais... j'ai eu ce jeu il y a pas longtemps et... JE LE TROUVE SUPERBE !!!
Les graphiques sont magnifiqument réalisés, la durrée est moyenne meme si c'est toujours la meme chose (Aider des citoyens, les interroger, les assasinats...) ce jeu est monstreux !!
http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé

Assassins Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassins Creed   Assassins Creed Icon_minitime

Assassins Creed
Page 1 sur 1