| Assassins Creed | |
|
+4broly_77 Skyangel Ogaman Angel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Angel Créactif
Nombre de messages : 845 Age : 38 Localisation : il est passé par ici;il repassera par là! Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Assassins Creed Mar 20 Nov - 11:35:02 | |
| Alors voila pour changer un peu de sujet je vais parler de ce jeu que je viens d'acquerir. De premiere abord il parait bizarre mais ce jeu vaut vraiment le coup il est magnifique. Les effets sont magnifiques,le gameplay aussi, un peu répétitif des fois mais ce jeu est tellement bien que l'on oublie ça. Donc toutes les personnes qui dispose une ps3 comme moi ou une xbox. N'hesitez pas à allez voir les test sur les principaux sites. Je recommande ce jeu a tous ceux qui ont comme moi une ps3 car c'est le jeux le plus abouti en se moment et il est vraiment superbe. On prend vraiment plaisir a contrôler Altaïr aussi bien dans les combat que dans l'exploration ou il fait preuve d'une agilité incroyable. | |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Assassins Creed Mar 20 Nov - 13:17:08 | |
| J'ai vu le test sur jv.com, et quelques vidéos. C'est vrai qu'il a l'air immense comme jeu ^^ Mais je n'ai malheureusement pas la ps3 | |
|
| |
Skyangel Debile profond
Nombre de messages : 2114 Age : 110 Localisation : Devant un PC je pense. Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Assassins Creed Mar 20 Nov - 14:40:57 | |
| Mouais, ch'uis pas fan de ce genre de jeux. Sinon y'a une autre version de ce jeu, plus marrante, tenez : (sortie prévue fin 2008) - Spoiler:
| |
|
| |
broly_77 Posteur Légendaire
Nombre de messages : 916 Age : 34 Localisation : dans l'espace Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Assassins Creed Mar 20 Nov - 18:34:36 | |
| Apres des lapins cretins avec rayman c'est les lapins soldats. C'est quoi la prochaine? | |
|
| |
zabon2 Gorilles des Messages
Nombre de messages : 2094 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/09/2006
| |
| |
bou-petit Créactif
| Sujet: Re: Assassins Creed Mar 20 Nov - 23:03:06 | |
| Ouais, je l'ai et franchement il déchire! Ma ville préféré c'est Jerusalem. - Spoiler:
Surtout à cause des soldats sur les toits qui y a partout à Jerusalem, c'est un plaisir de les pousser ou de les tuer avec la lame.^^
| |
|
| |
Dax Posteur Débutant
| Sujet: Re: Assassins Creed Mer 21 Nov - 3:02:24 | |
| Salut,
Le jeu ne m'attirait pas, jusqu'à l'autre soir ou j'ai vu un pote y jouer. (Il commençait une partie). La je me suis dit : Ça à l'air interessant.
Et puis à le voir jouer, grosse déception. Les PNJ ne suivent pas les déplacement de ton personnage lors des cut-scenes. Et j'ai remarqué de nombreux bugs de collision (le personnage passe au travers de la foule de la ville). De la poudre aux yeux. Très joli, mais mal réalisé. Dommage l'histoire avait l'air intéressante.
Dax | |
|
| |
Angel Créactif
Nombre de messages : 845 Age : 38 Localisation : il est passé par ici;il repassera par là! Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Assassins Creed Jeu 22 Nov - 14:48:58 | |
| Il y a quelque bug mais pas autant que tu le dis je l'ai presque finis. Lors de cut scene ou l'on parle avec quelqu'un on voit le visage de l'interlocuteur nous suivre. Donc je ne vois pas quand tu a put voir ça hormis les partie espionnage ou il est normal qu'il nous regarde pas sinon il nous regarde toujours. Concernent la foule je ne suis jamais passer au travers même si des fois j'aimerais bien surtout avec les mandiants. Moi j'adore aussi jerusalem mais souvent je tue au couteau de lancé (maintenant que j'en ai 15 on peut plus facilement s'en faire sans recharger ^^.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assassins Creed Jeu 22 Nov - 15:26:05 | |
| Désolé du HS, angel, mais on m'a dit que tu avais fais un come back forcé |
|
| |
Angel Créactif
| Sujet: Re: Assassins Creed Jeu 22 Nov - 16:04:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assassins Creed Ven 23 Nov - 20:46:29 | |
| Bob ne t'as pas dit? |
|
| |
Gogéta Posteur Fou
Nombre de messages : 466 Age : 31 Localisation : Quelque part où je ne peut m'en echapper ! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Assassins Creed Mer 2 Avr - 15:12:32 | |
| Désolé pour ce boost tout pourri mais... j'ai eu ce jeu il y a pas longtemps et... JE LE TROUVE SUPERBE !!! Les graphiques sont magnifiqument réalisés, la durrée est moyenne meme si c'est toujours la meme chose (Aider des citoyens, les interroger, les assasinats...) ce jeu est monstreux !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assassins Creed | |
| |
|
| |
| Assassins Creed | |
|