Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Bonjour à tous et à toutes. Ici se trouve un forum spécialement dédié à l'univers de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 et de Tenkaichi 3 (Sparking Meteor), le tout nouvel opus créé par Atari

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Un peu d'aide ? :-)

4 participants
AuteurMessage
Dragui
Posteur Débutant
Posteur Débutant

Un peu d'aide ? :-) Empty
MessageSujet: Un peu d'aide ? :-)   Un peu d'aide ? :-) Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:10:12

Bonjour à tous,

Voilà, je suis nouveau sur votre forum et je le trouve très sympa. J'ai acheté le jeux il y a peu (et oui, mieux vaux tard que jamais ^^) mais je suis malheureusement bloquer ...

Je me situe dans l'aventure de Bou, le chapitre avec Mr Satan. Le combat est Mr Satan vs C-18. L'objectif est de battre C-18, mais impossible, même en facile (alors que j'ai déjà fait le reste en normal voir difficile :'( ). Auriez-vous des conseils ? J'essaie de l'envoyer hors de l'arène, mais le temps que je charge l'attaque, C-18 se téléporte ou alors recule tranquillement ... Ça me met hors de moi de voir un perso tel que Mr Satan me bloqué (un perso que je n'apprécie pas du tout ^^) C-18 est lvl 55 et moi lvl 58.

Les astuces sont les bienvenues :-)
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Debile profond
Skyangel

MessageSujet: Re: Un peu d'aide ? :-)   Un peu d'aide ? :-) Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:42:17

Salut.
Déja, il faut que tu te fasses un plan d'operation.

Perso je ne fais que les attaques qui envoie voler vers le haut, après j'ai le temps de me charger, j'attaque, et ainsi de suite jusqu'au hors ring pour C-18. Un peu d'aide ? :-) 1
http://ultradbz.jeun.fr
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

MessageSujet: Re: Un peu d'aide ? :-)   Un peu d'aide ? :-) Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:52:21

J'ai eu du mal aussi à passer cette mission ^^ Pour réussir j'ai enchaîné les "cadeaux de Satan" (quand il file une game boy)

En général, ça la propulse, et le temps de ça, tu te recharges pour recommencer dès qu'elle se rapproche. Ca avait réussi pour moi ^^
Dax
Posteur Débutant
Posteur Débutant
Dax

MessageSujet: Re: Un peu d'aide ? :-)   Un peu d'aide ? :-) Icon_minitimeMer 21 Nov - 3:05:17

Salut,

Skyangel a écrit:
Perso je ne fais que les attaques qui envoie voler vers le haut, après j'ai le temps de me charger, j'attaque, et ainsi de suite jusqu'au hors ring pour C-18. Un peu d'aide ? :-) 1

J'utilise la même technique.

Dax
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu d'aide ? :-)   Un peu d'aide ? :-) Icon_minitime

Un peu d'aide ? :-)
Page 1 sur 1