| penspinning | |
|
|
Auteur | Message |
---|
leilie Créactif
| Sujet: penspinning Mar 18 Déc - 21:10:34 | |
| Le pen spinning....c'est simple. C'est l'art majestueux de jongler avec un stylo (ou pen pour les bilingues...d'où le nom: pen spinning qui veut dire jonglage de stylo...comprenez?). Cela a d'abord été inventé pour les personnes qui s'ennuyaient en cors et qui voulais faire d'autres choses.... Mais cela c'est vite transformé en une pratique comme un sport si vous voulez sauf que cela se fait avec un stylo (effaceur si vous voulez mais il y en as d'autres comme le com.ssa qui est undes stylo les plus recherchés au monde, mais vous pouvez aussi en construire.) Voilà de quoi vous aider: http://penspinning.skyrock.com/ http://thefpsb.free.fr/viewtopic.php?t=1176 http://penspinaze.skyrock.com/ http://tourneffaceur.free.fr/ donc moi j'ai comme stylos: effaceur com.ssa grippe aviaire et je sais faire: ThumbAround Normal ThumbAround Reverse sonic ThumbAround Harmonic Infinity Twisted Sonic Sonic Reverse(pas encore parfaitement) Charge Backaround ThumbAround Fingerless Sonic Rise Sonic Jump fingerpass Drummer Scissor spin voilà mais je ne suis pas du tout encore très forte >< | |
|
| |
zabon2 Gorilles des Messages
Nombre de messages : 2094 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: penspinning Mer 19 Déc - 18:40:31 | |
| T'es une fille ? | |
|
| |
naruto uzumaki Posteur
Nombre de messages : 183 Age : 32 Localisation : Silence I kill you!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: penspinning Mer 19 Déc - 19:39:50 | |
| tu as comme même un gros répertoire ps: oui c'est une fille je pense "leilie" et "forte" le prouve peut être | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: penspinning Mer 19 Déc - 21:33:50 | |
| Lol je sais faire que le tumbaround normal Et je vois pas l'intérêt de savoir si c'est une fille |
|
| |
naruto uzumaki Posteur
Nombre de messages : 183 Age : 32 Localisation : Silence I kill you!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: penspinning Mer 19 Déc - 21:40:32 | |
| non c'est Zabon qui le demandait je lui réponds il n'y a rien de mal à ça? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: penspinning Mer 19 Déc - 22:25:40 | |
| J'ai accusé personne Et je dis juste que y a pas d'intérêt vu le sujet |
|
| |
naruto uzumaki Posteur
| Sujet: Re: penspinning Mer 19 Déc - 22:45:22 | |
| je sais ps bientôt les sign enfin j espère | |
|
| |
leilie Créactif
| Sujet: Re: penspinning Jeu 20 Déc - 0:31:59 | |
| oui fille et oui sign a partir de tommorow | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: penspinning Jeu 20 Déc - 0:33:55 | |
| ça c'est du message bien détaillé |
|
| |
leilie Créactif
| Sujet: Re: penspinning Jeu 20 Déc - 0:36:05 | |
| loool j'ai appris tuday (m'en fou de l'ortho) a faire le sonic rise sans utiliser le pouce :p et le sonic reverse sans le pouce et le twisted sonic sans le pouce non plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: penspinning Jeu 20 Déc - 1:07:23 | |
| On dit today |
|
| |
leilie Créactif
| Sujet: Re: penspinning Jeu 20 Déc - 18:23:37 | |
| rholalala misant bonne nouvelle: je réussit les shadox 1fois sur 3 >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: penspinning Jeu 20 Déc - 18:57:28 | |
| Y en a qui ont le temps de s'entrainer Ou du temps a perdre |
|
| |
leilie Créactif
| Sujet: Re: penspinning Jeu 20 Déc - 20:25:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: penspinning Jeu 20 Déc - 21:55:38 | |
| Je ne parlais pas de moi |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: penspinning Jeu 20 Déc - 22:48:02 | |
| Ah ça fait plaisir de voir une autre fan de penspinning, j'en connais pas des masses ^^ Tout le monde se fout de ma gueule à l'IUT quand je m'entraîne en cours Je maîtrise quelques figures aussi, mais moins que toi. Je progresse très doucement lol. Je sais faire : Thumbaround normal thumbspin 1.5 TA Reverse TA harmonic Scissor spin Sonic Sonic rise (ma spécialité ) Sonic Jump Sonic reverse (je viens de la maîtriser, c'est pas encore au point ) Néo Sonic Indexaround Voilà, j'essaie petit à petit d'améliorer mon "répertoire" ^^ J'aimerais bien maîtriser le charge, mais y'a vraiment pas moyen je sais pas comment faire... Mon effaceur finit toujours par arriver au bout des doigt et à voltiger Autrement en ce moment je m'entraîne pas vraiment à apprendre d'autres figures. J'essaie plutôt d'enchaîner celles que je sais déjà faire pour me faire des p'tits combos Mais je manque beaucoup de fluidité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: penspinning Jeu 20 Déc - 23:53:19 | |
| - Ogaman a écrit:
- Tout le monde se fout de ma gueule à l'IUT quand je m'entraîne en cours
T'es sûr que c'est juste quand tu t'entraines |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: penspinning Jeu 20 Déc - 23:54:13 | |
| C'était même pas drôle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: penspinning Jeu 20 Déc - 23:56:29 | |
| C'est toi qui le dit |
|
| |
leilie Créactif
| Sujet: Re: penspinning Ven 21 Déc - 0:01:51 | |
| ouai ma charge c'est galère moi là je galère sur les shadow , demon et sur le sonic reverse 23-34 pis moi j'ai des plus petits doigts donc c'est encore plu galère la charge >< mais c'est pas très fondamental , faut juste apprendre2 tours pour ensuite apprendre le twisted sonic ^^ sonic rise c'est vrais j'adore , j'arrive sans utiliser le pouce :p | |
|
| |
Ogaman Adminactif
| Sujet: Re: penspinning Ven 21 Déc - 0:07:16 | |
| Moi aussi ^^ Le sonic rise, c'est la figure que je fait tout le temps pendant les cours lol. J'arrête pas d'en faire c'est ce que je maîtrise mieux ^^ Mais le charge, j'avais entendu qu'il était pas très utile dans les combos, mais très utile quand même à apprendre car ça rend s doigt plus agiles pour apprendre de nouvelles figures. Donc j'aimerais bien savoir le faire, mais y'a pas moyen lol. Pareil l'infinity, je sais pas comment faire C'est trop pas fluide quand j'essaie | |
|
| |
leilie Créactif
| Sujet: Re: penspinning Ven 21 Déc - 0:09:44 | |
| l'infinity est bien pour débuter les combos ^^ moi quand je suis allé voir le docteur y' m'a fait la remarque que j'avais les doigts agiles donc c'est cool >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: penspinning | |
| |
|
| |
| penspinning | |
|