| Recherche Bon dessinateur... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jijidow Posteur
Nombre de messages : 199 Age : 37 Localisation : Au Pôle Nord ça ne se voit pas. Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Recherche Bon dessinateur... Lun 21 Jan - 23:15:56 | |
| Bonjour à tous, Alors voilà, je cherche un bon dessinateur qui sache dessiné dans le style Manga et plus particulièrement le style Dragon Ball Z. Je m’explique j’ai créer assez récemment une histoire alternative sur Dragon Ball Z que l’on appelle aussi une Fic. Pour tous ceux qui on lu ma Fic l’on trouvé très bonne et donc c’est pourquoi maintenant j’aurais besoin d’un collaborateur ou voir plus d’un pour pouvoir illustré des images au coté de mon scénario. Moi même sachant déjà dessiné mais pas assez bien pour tout faire à moi tout seul. Donc voilà pour tous ceux qui sont intéressé par mon projet me prévienne et par la suite on pourra s’échanger les adresses MSN, et pour savoir mon but final serait de mettre ma Fic sur Internet mais donc qui ne sera plus seulement que ma Fic, ça sera aussi votre Fic autant que la mienne et aussi elle sera signé sous les noms de mes futurs collaborateurs. Merci. | |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Recherche Bon dessinateur... Mar 22 Jan - 9:07:19 | |
| Projet que énormément de créateurs de fics ont voulu mettre en place au moins une fois. Projet que quasiment tous ont abandonné vu la difficulté D'mande à Michou, c'est un pro du dessin | |
|
| |
jijidow Posteur
Nombre de messages : 199 Age : 37 Localisation : Au Pôle Nord ça ne se voit pas. Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Recherche Bon dessinateur... Mar 22 Jan - 11:53:55 | |
| Ok, je te remerci Ogaman. Et je sais mais l'erreure qu'ils ont commis c'est que beaucoup on voulu la mettre en Bande Dessiné et c'est un projet trés long et difficile à faire mais moi non c'est pas sous le format BD que je veux le faire c'est là l'erreure que je ne ferais pas voila pourquoi une fois que j'aurais trouvé un bon dessinateur qu'il veut bien être mon collaborateur on réussira Je demanderai à Michou au passage si je le vois, encore merci Ogaman | |
|
| |
leilie Créactif
| Sujet: Re: Recherche Bon dessinateur... Mar 22 Jan - 19:24:09 | |
| Peuh ! Michou ? Limite il dessine aussi mal que moi | |
|
| |
zabon2 Gorilles des Messages
Nombre de messages : 2094 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Recherche Bon dessinateur... Mar 22 Jan - 20:15:08 | |
| si tu demande a Michou, t'es mal | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
leilie Créactif
| Sujet: Re: Recherche Bon dessinateur... Mar 22 Jan - 22:00:53 | |
| Ben si vous voulez un manga en stick tu demmende a michou mais c'est tout | |
|
| |
jijidow Posteur
| Sujet: Re: Recherche Bon dessinateur... Mar 22 Jan - 23:10:24 | |
| - Ogaman a écrit:
D'mande à Michou, c'est un pro du dessin D'aprés ce que je lis de ce que vous avez écrit ca veut dire que quant Ogaman ma dit ça il était ironique ? | |
|
| |
leilie Créactif
| Sujet: Re: Recherche Bon dessinateur... Mer 23 Jan - 0:15:25 | |
| Ogaman a déjà parler au moins une fois sérieusement dans sa vie a ton avis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Bon dessinateur... Mer 23 Jan - 13:24:00 | |
| Jiji--> d'où l'utilisation du smiley " " Evidemment, je suis une daube en dessin Mon plus joli dessin je l'ai fait à la maternelle, je n'ai guère progressé depuis |
|
| |
leilie Créactif
| Sujet: Re: Recherche Bon dessinateur... Mer 23 Jan - 14:23:23 | |
| On avais remarqué | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Bon dessinateur... Mer 23 Jan - 14:25:24 | |
| A quoi aurais tu pu voir ça |
|
| |
leilie Créactif
| Sujet: Re: Recherche Bon dessinateur... Mer 23 Jan - 14:45:39 | |
| Il n'y a pas que tes dessins qui sont restés au niveau de la maternelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Bon dessinateur... Mer 23 Jan - 14:52:19 | |
| Tu y es toujours? |
|
| |
leilie Créactif
| Sujet: Re: Recherche Bon dessinateur... Mer 23 Jan - 14:57:21 | |
| Heuuu... J'en sais rien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Bon dessinateur... Mer 23 Jan - 15:00:43 | |
| Foirage de smiley Arf vu que tu disais qu'il y avait quelque chose en maternelle, j'ai tout de suite pensé a toi |
|
| |
leilie Créactif
| Sujet: Re: Recherche Bon dessinateur... Mer 23 Jan - 15:15:37 | |
| Et c'est pareil quand on te dis que il y a d'autres choses treop bien , les plus belles du monde je parie alors | |
|
| |
Skyangel Debile profond
Nombre de messages : 2114 Age : 110 Localisation : Devant un PC je pense. Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Recherche Bon dessinateur... Mer 23 Jan - 15:34:52 | |
| Bon vous arrêtez de vous chamailler, les enfants... | |
|
| |
leilie Créactif
| Sujet: Re: Recherche Bon dessinateur... Mer 23 Jan - 15:59:02 | |
| Bien sur pépé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Bon dessinateur... | |
| |