Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Bonjour à tous et à toutes. Ici se trouve un forum spécialement dédié à l'univers de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 et de Tenkaichi 3 (Sparking Meteor), le tout nouvel opus créé par Atari

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Faire une partie pour DBZ Burst Limit ?

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre faire une partie spécialement pour le jeu DBZ Burst Limit ?
Pour
Faire une partie pour DBZ Burst Limit ? Icon_vote_lcap57%Faire une partie pour DBZ Burst Limit ? Icon_vote_rcap
 57% [ 4 ]
Contre
Faire une partie pour DBZ Burst Limit ? Icon_vote_lcap14%Faire une partie pour DBZ Burst Limit ? Icon_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Sans avis
Faire une partie pour DBZ Burst Limit ? Icon_vote_lcap29%Faire une partie pour DBZ Burst Limit ? Icon_vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7

Sondage clos

AuteurMessage
Cam
Co-Fondateur et Tyran
Co-Fondateur et Tyran
Cam

Faire une partie pour DBZ Burst Limit ? Empty
MessageSujet: Faire une partie pour DBZ Burst Limit ?   Faire une partie pour DBZ Burst Limit ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:48:00

Êtes-vous pour ou contre ?

Dernière édition par le Lun 28 Jan - 9:42:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tenkaichi-2.jeun.fr
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

MessageSujet: Re: Faire une partie pour DBZ Burst Limit ?   Faire une partie pour DBZ Burst Limit ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:14:09

Tu es fait un sondage alors que tu es toi même contre ? C'est plutôt bizarre nan ? Faire une partie pour DBZ Burst Limit ? 11

Perso, j'men fou qu'il y en ait un de créé, vous faites ce que vous voulez. Mais une chose est sûre, c'est que je ne m'y inscrirai pas. Pas le temps ni la motivation, vu que de toute façon je n'aurais jamais le jeu.
Cam
Co-Fondateur et Tyran
Co-Fondateur et Tyran
Cam

MessageSujet: Re: Faire une partie pour DBZ Burst Limit ?   Faire une partie pour DBZ Burst Limit ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:41:55

Je parle d'une partie. Faire une partie pour DBZ Burst Limit ? 11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire une partie pour DBZ Burst Limit ?   Faire une partie pour DBZ Burst Limit ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:36:33

M'en fout... Faire une partie pour DBZ Burst Limit ? 7
Je vais dire pour, juste pour garder en vie le forum...^^
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

MessageSujet: Re: Faire une partie pour DBZ Burst Limit ?   Faire une partie pour DBZ Burst Limit ? Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:46:59

T'avais mis "forum" au début Faire une partie pour DBZ Burst Limit ? 45
leilie
Créactif
Créactif
leilie

MessageSujet: Re: Faire une partie pour DBZ Burst Limit ?   Faire une partie pour DBZ Burst Limit ? Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:36:42

Ouai tu avai mis fofo:(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire une partie pour DBZ Burst Limit ?   Faire une partie pour DBZ Burst Limit ? Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:26:39

On s'en fout c'est qu'une faute d'inattention... Faire une partie pour DBZ Burst Limit ? 45
leilie
Créactif
Créactif
leilie

MessageSujet: Re: Faire une partie pour DBZ Burst Limit ?   Faire une partie pour DBZ Burst Limit ? Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:05:10

Mais un fondateur ce doit d'être parfais pour nous Faire une partie pour DBZ Burst Limit ? 45
Skyangel
Debile profond
Skyangel

MessageSujet: Re: Faire une partie pour DBZ Burst Limit ?   Faire une partie pour DBZ Burst Limit ? Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:22:28

Une partie je suis pour, changer le forum je suis contre Faire une partie pour DBZ Burst Limit ? 7
http://ultradbz.jeun.fr
Goku3
Moderactif
Moderactif
Goku3

MessageSujet: Re: Faire une partie pour DBZ Burst Limit ?   Faire une partie pour DBZ Burst Limit ? Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:25:30

moi je suis sans avis l'emplacement de BURST LIMIT dans autre jeux me va bien donc scratch c comme vous vouler
http://goku003.deviantart.com/
Cam
Co-Fondateur et Tyran
Co-Fondateur et Tyran
Cam

MessageSujet: Re: Faire une partie pour DBZ Burst Limit ?   Faire une partie pour DBZ Burst Limit ? Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:53:01

Les votes se termineront dimanche soir et les administrateurs débattront sur la décision finale. Faire une partie pour DBZ Burst Limit ? 1

Oga j'ai édité pour te rendre con. Faire une partie pour DBZ Burst Limit ? 11 Désolé de cette faute. ^^
leilie
Créactif
Créactif
leilie

MessageSujet: Re: Faire une partie pour DBZ Burst Limit ?   Faire une partie pour DBZ Burst Limit ? Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:15:33

Pkoi tu dis "oga j'ai editer pour te rendre con" alors qu'il l'était déjà depuis longtemp et pas grace a toi ? Faire une partie pour DBZ Burst Limit ? 45
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire une partie pour DBZ Burst Limit ?   Faire une partie pour DBZ Burst Limit ? Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:49:19

C'est quoi cette façon de parler d'un admin Faire une partie pour DBZ Burst Limit ? 45
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

MessageSujet: Re: Faire une partie pour DBZ Burst Limit ?   Faire une partie pour DBZ Burst Limit ? Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:36:23

C'est parce qu'elle est vexée que j'ai cru que c'était un mec Faire une partie pour DBZ Burst Limit ? 45
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire une partie pour DBZ Burst Limit ?   Faire une partie pour DBZ Burst Limit ? Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:40:05

Ah bon c'est une fille? Faire une partie pour DBZ Burst Limit ? 50
Cam
Co-Fondateur et Tyran
Co-Fondateur et Tyran
Cam

MessageSujet: Re: Faire une partie pour DBZ Burst Limit ?   Faire une partie pour DBZ Burst Limit ? Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:21:06

Tu savais pas Michou ? o_O Faire une partie pour DBZ Burst Limit ? 11
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

MessageSujet: Re: Faire une partie pour DBZ Burst Limit ?   Faire une partie pour DBZ Burst Limit ? Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:40:56

Michou a écrit:
Ah bon c'est une fille? Faire une partie pour DBZ Burst Limit ? 50

Mouarf Faire une partie pour DBZ Burst Limit ? 12 Tu viens de te faire une nouvelle ennemie Faire une partie pour DBZ Burst Limit ? 11
leilie
Créactif
Créactif
leilie

MessageSujet: Re: Faire une partie pour DBZ Burst Limit ?   Faire une partie pour DBZ Burst Limit ? Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:56:47

Oga tu n'a plus rien a craindre de moi , j'ai une nouvelle cible... MWAHAHAHA Faire une partie pour DBZ Burst Limit ? 61
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire une partie pour DBZ Burst Limit ?   Faire une partie pour DBZ Burst Limit ? Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:22:33

Lol Cam qui pige pas Faire une partie pour DBZ Burst Limit ? 11

Dernière édition par le Sam 26 Jan - 2:59:36, édité 3 fois
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

MessageSujet: Re: Faire une partie pour DBZ Burst Limit ?   Faire une partie pour DBZ Burst Limit ? Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:49:03

Michou a écrit:
Lol Cam qui pige pas Faire une partie pour DBZ Burst Limit ? 11

Tu comprends vite, mais faut t'expliquer longtemps Faire une partie pour DBZ Burst Limit ? Th_namnl

En fait, leilie est une fille. Sauf que personne sur ce forum ne le savait, vu que les fans de DBZ, la plupart c'est des mecs. Mais sur un message (je sais plus lequel), elle a laissé entendre que c'était une fille.

Donc j'lui ai dit que je savais pas, j'pensais que c'était un gars. Ca lui a pas plu, elle s'est vexée, et depuis il s'acharne sur moi Faire une partie pour DBZ Burst Limit ? 12
Et là tu viens d'enfoncer le clou, j'pense que c'est à ton tour Faire une partie pour DBZ Burst Limit ? 36

T'as compris ou je r'commence ? Faire une partie pour DBZ Burst Limit ? 11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire une partie pour DBZ Burst Limit ?   Faire une partie pour DBZ Burst Limit ? Icon_minitimeSam 26 Jan - 3:00:20

J'ai remis a la normal Faire une partie pour DBZ Burst Limit ? 45
T'avais besoin de censurer le mot "cam" après avoir editer mon post? Faire une partie pour DBZ Burst Limit ? 45
leilie
Créactif
Créactif
leilie

MessageSujet: Re: Faire une partie pour DBZ Burst Limit ?   Faire une partie pour DBZ Burst Limit ? Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:33:49

Oga a compris mais ce ne m'avais pas vraiment vexé Faire une partie pour DBZ Burst Limit ? 45
Skyangel
Debile profond
Skyangel

MessageSujet: Re: Faire une partie pour DBZ Burst Limit ?   Faire une partie pour DBZ Burst Limit ? Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:54:50

Perso je pense que peu de gens ont la PS3, donc y'aura moins de monde que pour les Tenkaichi, mais après tout, c'est pas mal non plus ^^
http://ultradbz.jeun.fr
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

MessageSujet: Re: Faire une partie pour DBZ Burst Limit ?   Faire une partie pour DBZ Burst Limit ? Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:47:12

Michou a écrit:
J'ai remis a la normal Faire une partie pour DBZ Burst Limit ? 45
T'avais besoin de censurer le mot "cam" après avoir editer mon post? Faire une partie pour DBZ Burst Limit ? 45

Arrête de faire genre, c'est quoi cette manie d'éditer les posts ? Faire une partie pour DBZ Burst Limit ? 45
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire une partie pour DBZ Burst Limit ?   Faire une partie pour DBZ Burst Limit ? Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:24:24

Justement je me posai la question Faire une partie pour DBZ Burst Limit ? 45
Et merci leilie mais je le savais depuis longtemps Faire une partie pour DBZ Burst Limit ? 45
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faire une partie pour DBZ Burst Limit ?   Faire une partie pour DBZ Burst Limit ? Icon_minitime

Faire une partie pour DBZ Burst Limit ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant