Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Bonjour à tous et à toutes. Ici se trouve un forum spécialement dédié à l'univers de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 et de Tenkaichi 3 (Sparking Meteor), le tout nouvel opus créé par Atari

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Augmenter le niveau de compétence de son adversaire?

2 participants
AuteurMessage
Nep.
Posteur Débutant
Posteur Débutant
Nep.

Augmenter le niveau de compétence de son adversaire? Empty
MessageSujet: Augmenter le niveau de compétence de son adversaire?   Augmenter le niveau de compétence de son adversaire? Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:56:31

ѕαlυт à тoυѕ.. je voυdrαιѕ ѕαvoιr, ѕι ιl y αυrαιт υn мoyen de poυvoιr
αυgмeтer le ɴιveαυ de coмpéтence de ѕon αdverѕαιre; pαr deѕ codeѕ oυ
υn тrυc coммe çα.. j'тroυve qυe l'ordιnαтeυr n'eѕт pαѕ αѕѕez
perforмαnт.. on α l'ιмpreѕѕιon, qυe le nιveαυ α éтé fαιт de fαçon α
c'qυe le joυeυr gαgne ѕαnѕ тrop αvoιr de dιғғιcυlтé, мêмe en éтαnт αυ
nιveαυ нαrd.. eт à ғorce, ѕα devιenт vrαιмeɴт lαѕѕαnт, lorѕqυ'on frôle,
le "perfecт", αlorѕ qυ'on eѕт cenѕé gαllérer poυr poυvoιr gαgner.. ιl
pαrαιт qυe ѕυr lα wιι, on peυт ѕe вαттre en lιgne.. мαιѕ, j'αι pαѕ
ceттe cнαnce là!! vυe qυe j'ѕυιѕ en мode PS2.. αlorѕ y αυrαιт-ιl
qυelqυe cнoѕe poυr poυvoιr fαιre ѕe ғαιre αllυмer, αlorѕ qυ'on éтαιт à
deυх doιgнт, de lυι envoyer le coυp de grâce (нéнé..) ?

Dernière édition par Nep. le Ven 29 Fév - 23:46:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nep.
Posteur Débutant
Posteur Débutant
Nep.

MessageSujet: Re: Augmenter le niveau de compétence de son adversaire?   Augmenter le niveau de compétence de son adversaire? Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:25:33

( cerтαιn ѕe plαιgnenт qυe le ғorυм ѕoιт "deαd".. αlorѕ ѕι perѕonne répond αυх qυeѕтιonѕ qυι ѕon poѕer, coммeɴт voυlez voυѕ, qυ'ιl ѕoιт αcтιғ? c'eѕт υne qυeѕтιon de logιqυe.. υne cнoѕe ιnтellιgenтe, eѕт υne cнoѕe qυe n'ιмporтe qυel ιмвécιle peυт coмprendre.. ѕι ce ѕιтe "rαм", c'eѕт qυe perѕonne cнercнe à le le ғαιre αvαncer .. )

Dernière édition par Nep. le Ven 29 Fév - 23:47:29, édité 1 fois
broly_77
Posteur Légendaire
Posteur Légendaire
broly_77

MessageSujet: Re: Augmenter le niveau de compétence de son adversaire?   Augmenter le niveau de compétence de son adversaire? Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:37:55

Si j'ai bien compris tu veut augmenter le niveau CPU plus haut? Augmenter le niveau de compétence de son adversaire? 45
J'pense pas que ce soit possible si tu veut un autre challenge bats toi contre des persos mdp boosté a fond ou si t'a la WII fais le mode online. Augmenter le niveau de compétence de son adversaire? 45
PS: Chui le seul a voir des carré a tous les mots? Augmenter le niveau de compétence de son adversaire? 45 Augmenter le niveau de compétence de son adversaire? 12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Augmenter le niveau de compétence de son adversaire?   Augmenter le niveau de compétence de son adversaire? Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:40:09

Pas envie de faire mon Champolion, la flemme de lire un truc qui est écrit dans ce style Augmenter le niveau de compétence de son adversaire? 36
Nep.
Posteur Débutant
Posteur Débutant
Nep.

MessageSujet: Re: Augmenter le niveau de compétence de son adversaire?   Augmenter le niveau de compétence de son adversaire? Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:28:52

Désolé.. J'utilise Mozilla Firefox comme navigateur, j'savais pas que cela donnait des carrés sur Internet Explorer.. Et pour répondre à ta question, Broly_77.. C'est bien ça, je desire augmenter le niveau CPU..
broly_77
Posteur Légendaire
Posteur Légendaire
broly_77

MessageSujet: Re: Augmenter le niveau de compétence de son adversaire?   Augmenter le niveau de compétence de son adversaire? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:17:39

Bah a part dans le mode option tu peut pas augmenter le niveau CPU. Augmenter le niveau de compétence de son adversaire? 45
Tu peut toujours essayer ce que je t'ai dis plus haut. Augmenter le niveau de compétence de son adversaire? 45
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Augmenter le niveau de compétence de son adversaire?   Augmenter le niveau de compétence de son adversaire? Icon_minitime

Augmenter le niveau de compétence de son adversaire?
Page 1 sur 1