| quel est le pire reve ou cauchemar que vous avez fait? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gogeta ss4 Posteur
Nombre de messages : 147 Age : 29 Localisation : je sais plus lol Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: quel est le pire reve ou cauchemar que vous avez fait? Mar 5 Aoû - 16:48:36 | |
| questions bete j'avoues mais moi mon pire cauchemar c'est que javait un parachute donc j'ai sauté de la falaise je suis retombée sur mes pied mes jambe cassée et un mec se ramene et dit "vous vous levez du mauvais pied aujourd'hui " je vous assure ! | |
|
| |
Skyangel Debile profond
Nombre de messages : 2114 Age : 110 Localisation : Devant un PC je pense. Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: quel est le pire reve ou cauchemar que vous avez fait? Mar 5 Aoû - 16:50:16 | |
| J'en ai des tellement bizarres, vous me croirez pas | |
|
| |
gogeta ss4 Posteur
Nombre de messages : 147 Age : 29 Localisation : je sais plus lol Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: quel est le pire reve ou cauchemar que vous avez fait? Mar 5 Aoû - 16:51:17 | |
| bah vasi dit le ces un topic fait expres allez raconte | |
|
| |
Skyangel Debile profond
Nombre de messages : 2114 Age : 110 Localisation : Devant un PC je pense. Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: quel est le pire reve ou cauchemar que vous avez fait? Mar 5 Aoû - 16:58:20 | |
| Bah y'en a un vraiment bizarre, en fait il était très court. J'ai une tenue de pilote de l'espace, je suis accroché à une sorte de cube et d'un coup ce cube s'envole à une vitesse astronomique, c'est super dur de tenir, et puis pouf je me réveille, Sinon y'en a un marrant, j'avais joué pendant + de 5h à Burnout 2 et la nuit j'ai rêvé que j'étais dans une des voitures, et je que me crash, je vole par la porte. Mais je tombe pas, je reste en l'air, puis j'ai hyper mal au ventre. Je me réveille, et j'ai envie de faire caca. | |
|
| |
Goku1 Pervers Abruti
| Sujet: Re: quel est le pire reve ou cauchemar que vous avez fait? Mar 5 Aoû - 19:18:39 | |
| moi j'etait dans un tout petit bateau(en bois ) et il y a vait des requins dans et pis comme par hasard je tombe je fous tout plein de coup de pied au requins et j'ouvre les yeux a mord pour me reveiller ca marche pas alors je nique le requins et je me reveiller | |
|
| |
samy-goku Adminactif
| Sujet: Re: quel est le pire reve ou cauchemar que vous avez fait? Mar 5 Aoû - 19:32:29 | |
| Il y a un reve que j'adore : Dans mon rêve, je sais que c'est un rêve alors je fait les 400 coups. Sinon quand j'étais plus petit je faisais un rêve bizarre, mon lit marchait. Il sort de la chambre et saute toutes les marches de l'étage et j'ai super peur et je me réveille avant de toucher le sol. Ou encore un, un peu con. Je suis avec ma mère dans un garage, on va chercher la voiture et dans le garage il y a une fusillade on se planque, mais quelqu'un vient vers nous et nous file un fusil et on se mêle au combat. | |
|
| |
gogeta ss4 Posteur
| Sujet: Re: quel est le pire reve ou cauchemar que vous avez fait? Mar 5 Aoû - 20:41:42 | |
| ca devait trop tro cool ton 3eme reve sammy! moi quand jetait petit je voyais des fantomes qui allait dun mur a lautre je men souviendrai toujour | |
|
| |
Goku1 Pervers Abruti
| Sujet: Re: quel est le pire reve ou cauchemar que vous avez fait? Mer 6 Aoû - 10:24:30 | |
| moi une fois c'estait mon pire cauchemar:y avait oga c'estait horrible j'ai pas dormi pendant 2semaines | |
|
| |
gogeta ss4 Posteur
| Sujet: Re: quel est le pire reve ou cauchemar que vous avez fait? Mer 6 Aoû - 11:40:13 | |
| | |
|
| |
samy-goku Adminactif
| Sujet: Re: quel est le pire reve ou cauchemar que vous avez fait? Mer 6 Aoû - 11:42:40 | |
| essaie d'éviter de faire des posts avec seulement des smileys s'il te plaît. | |
|
| |
gogeta ss4 Posteur
| Sujet: Re: quel est le pire reve ou cauchemar que vous avez fait? Mer 6 Aoû - 11:43:46 | |
| non je rigole d'accord monsieur | |
|
| |
Goku1 Pervers Abruti
| Sujet: Re: quel est le pire reve ou cauchemar que vous avez fait? Mer 6 Aoû - 14:37:31 | |
| vive oga | |
|
| |
Skyangel Debile profond
| |
| |
Goku1 Pervers Abruti
| Sujet: Re: quel est le pire reve ou cauchemar que vous avez fait? Mer 6 Aoû - 16:18:05 | |
| | |
|
| |
Skyangel Debile profond
| Sujet: Re: quel est le pire reve ou cauchemar que vous avez fait? Mer 6 Aoû - 16:45:07 | |
| Tu rêves de Hentai Powa la nuit ? | |
|
| |
Goku1 Pervers Abruti
| Sujet: Re: quel est le pire reve ou cauchemar que vous avez fait? Mer 6 Aoû - 16:47:00 | |
| oui defois et c'est mon reve supreme | |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: quel est le pire reve ou cauchemar que vous avez fait? Mer 6 Aoû - 20:07:47 | |
| - goku1 a écrit:
- moi une fois c'estait mon pire cauchemar:y avait oga c'estait horrible
j'ai pas dormi pendant 2semaines Sérieux t'as rêvé de moi ? Moi aussi j'ai rêvé de toi hier ^^ Tu faisais de la plongée sous marine. T'avais une belle combinaison marron. Tu nageais sous l'eau et tout tu étais content et moi je te regardais. Pis après quelques minutes j'en ai eu marre et j'ai tiré la chasse | |
|
| |
Skyangel Debile profond
| Sujet: Re: quel est le pire reve ou cauchemar que vous avez fait? Mer 6 Aoû - 21:58:18 | |
| | |
|
| |
Goku1 Pervers Abruti
| Sujet: Re: quel est le pire reve ou cauchemar que vous avez fait? Jeu 7 Aoû - 11:48:57 | |
| j'ai pas le droit de le dire ta de la chance oga' bon bah jvais rever de toi et jte tuerais (sa va etre bien) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel est le pire reve ou cauchemar que vous avez fait? | |
| |
|
| |
| quel est le pire reve ou cauchemar que vous avez fait? | |
|