Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Bonjour à tous et à toutes. Ici se trouve un forum spécialement dédié à l'univers de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 et de Tenkaichi 3 (Sparking Meteor), le tout nouvel opus créé par Atari

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

quel est le pire reve ou cauchemar que vous avez fait?

5 participants
AuteurMessage
gogeta ss4
Posteur
Posteur
gogeta ss4

quel est le pire reve ou cauchemar que vous avez fait? Empty
MessageSujet: quel est le pire reve ou cauchemar que vous avez fait?   quel est le pire reve ou cauchemar que vous avez fait? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:48:36

questions bete j'avoues mais moi mon pire cauchemar c'est que javait un parachute donc j'ai sauté de la falaise je suis retombée sur mes pied mes jambe cassée et un mec se ramene et dit
"vous vous levez du mauvais pied aujourd'hui quel est le pire reve ou cauchemar que vous avez fait? 39 "

je vous assure !
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Debile profond
Skyangel

MessageSujet: Re: quel est le pire reve ou cauchemar que vous avez fait?   quel est le pire reve ou cauchemar que vous avez fait? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:50:16

J'en ai des tellement bizarres, vous me croirez pas quel est le pire reve ou cauchemar que vous avez fait? 45
http://ultradbz.jeun.fr
gogeta ss4
Posteur
Posteur
gogeta ss4

MessageSujet: Re: quel est le pire reve ou cauchemar que vous avez fait?   quel est le pire reve ou cauchemar que vous avez fait? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:51:17

bah vasi dit le ces un topic fait expres allez raconte Wink
Skyangel
Debile profond
Skyangel

MessageSujet: Re: quel est le pire reve ou cauchemar que vous avez fait?   quel est le pire reve ou cauchemar que vous avez fait? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:58:20

Bah y'en a un vraiment bizarre, en fait il était très court. J'ai une tenue de pilote de l'espace, je suis accroché à une sorte de cube et d'un coup ce cube s'envole à une vitesse astronomique, c'est super dur de tenir, et puis pouf je me réveille, quel est le pire reve ou cauchemar que vous avez fait? 12

Sinon y'en a un marrant, j'avais joué pendant + de 5h à Burnout 2 et la nuit j'ai rêvé que j'étais dans une des voitures, et je que me crash, je vole par la porte. Mais je tombe pas, je reste en l'air, puis j'ai hyper mal au ventre. Je me réveille, et j'ai envie de faire caca. quel est le pire reve ou cauchemar que vous avez fait? 11

Hum Hum

quel est le pire reve ou cauchemar que vous avez fait? 52
Goku1
Pervers Abruti
Goku1

MessageSujet: Re: quel est le pire reve ou cauchemar que vous avez fait?   quel est le pire reve ou cauchemar que vous avez fait? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:18:39

moi j'etait dans un tout petit bateau(en bois quel est le pire reve ou cauchemar que vous avez fait? 12 ) et il y a vait des requins dans et pis comme par hasard je tombe je fous tout plein de coup de pied au requins et j'ouvre les yeux a mord pour me reveiller
ca marche pas alors je nique le requins et je me reveiller quel est le pire reve ou cauchemar que vous avez fait? 11
https://twitter.com/Claraphernalia
samy-goku
Adminactif
Adminactif
samy-goku

MessageSujet: Re: quel est le pire reve ou cauchemar que vous avez fait?   quel est le pire reve ou cauchemar que vous avez fait? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:32:29

Il y a un reve que j'adore :
Dans mon rêve, je sais que c'est un rêve alors je fait les 400 coups. quel est le pire reve ou cauchemar que vous avez fait? 50

Sinon quand j'étais plus petit je faisais un rêve bizarre, mon lit marchait. Il sort de la chambre et saute toutes les marches de l'étage et j'ai super peur et je me réveille avant de toucher le sol. quel est le pire reve ou cauchemar que vous avez fait? 7

Ou encore un, un peu con.
Je suis avec ma mère dans un garage, on va chercher la voiture et dans le garage il y a une fusillade on se planque, mais quelqu'un vient vers nous et nous file un fusil et on se mêle au combat. quel est le pire reve ou cauchemar que vous avez fait? 50
gogeta ss4
Posteur
Posteur
gogeta ss4

MessageSujet: Re: quel est le pire reve ou cauchemar que vous avez fait?   quel est le pire reve ou cauchemar que vous avez fait? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:41:42

ca devait trop tro cool ton 3eme reve sammy! lol!

moi quand jetait petit je voyais des fantomes qui allait dun mur a lautre je men souviendrai toujour
Goku1
Pervers Abruti
Goku1

MessageSujet: Re: quel est le pire reve ou cauchemar que vous avez fait?   quel est le pire reve ou cauchemar que vous avez fait? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:24:30

moi une fois c'estait mon pire cauchemar:y avait oga c'estait horrible
j'ai pas dormi pendant 2semaines quel est le pire reve ou cauchemar que vous avez fait? 12
gogeta ss4
Posteur
Posteur
gogeta ss4

MessageSujet: Re: quel est le pire reve ou cauchemar que vous avez fait?   quel est le pire reve ou cauchemar que vous avez fait? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:40:13

lol!
samy-goku
Adminactif
Adminactif
samy-goku

MessageSujet: Re: quel est le pire reve ou cauchemar que vous avez fait?   quel est le pire reve ou cauchemar que vous avez fait? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:42:40

essaie d'éviter de faire des posts avec seulement des smileys s'il te plaît. quel est le pire reve ou cauchemar que vous avez fait? 45
gogeta ss4
Posteur
Posteur
gogeta ss4

MessageSujet: Re: quel est le pire reve ou cauchemar que vous avez fait?   quel est le pire reve ou cauchemar que vous avez fait? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:43:46

quel est le pire reve ou cauchemar que vous avez fait? Smilie2

non je rigole d'accord monsieur
Goku1
Pervers Abruti
Goku1

MessageSujet: Re: quel est le pire reve ou cauchemar que vous avez fait?   quel est le pire reve ou cauchemar que vous avez fait? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:37:31

vive oga lol!
Skyangel
Debile profond
Skyangel

MessageSujet: Re: quel est le pire reve ou cauchemar que vous avez fait?   quel est le pire reve ou cauchemar que vous avez fait? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:07:56

Vive moi quel est le pire reve ou cauchemar que vous avez fait? 71

quel est le pire reve ou cauchemar que vous avez fait? 52
Goku1
Pervers Abruti
Goku1

MessageSujet: Re: quel est le pire reve ou cauchemar que vous avez fait?   quel est le pire reve ou cauchemar que vous avez fait? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:18:05

vive HENTAI POWA!!!!! quel est le pire reve ou cauchemar que vous avez fait? 71 quel est le pire reve ou cauchemar que vous avez fait? 71 quel est le pire reve ou cauchemar que vous avez fait? 71 quel est le pire reve ou cauchemar que vous avez fait? 71
Skyangel
Debile profond
Skyangel

MessageSujet: Re: quel est le pire reve ou cauchemar que vous avez fait?   quel est le pire reve ou cauchemar que vous avez fait? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:45:07

Tu rêves de Hentai Powa la nuit ? quel est le pire reve ou cauchemar que vous avez fait? 12
Goku1
Pervers Abruti
Goku1

MessageSujet: Re: quel est le pire reve ou cauchemar que vous avez fait?   quel est le pire reve ou cauchemar que vous avez fait? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:47:00

oui defois et c'est mon reve supreme quel est le pire reve ou cauchemar que vous avez fait? 12
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

MessageSujet: Re: quel est le pire reve ou cauchemar que vous avez fait?   quel est le pire reve ou cauchemar que vous avez fait? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:07:47

goku1 a écrit:
moi une fois c'estait mon pire cauchemar:y avait oga c'estait horrible
j'ai pas dormi pendant 2semaines quel est le pire reve ou cauchemar que vous avez fait? 12

Sérieux t'as rêvé de moi ? Moi aussi j'ai rêvé de toi hier ^^

Tu faisais de la plongée sous marine. T'avais une belle combinaison marron. Tu nageais sous l'eau et tout tu étais content et moi je te regardais. Pis après quelques minutes j'en ai eu marre et j'ai tiré la chasse quel est le pire reve ou cauchemar que vous avez fait? 12
Skyangel
Debile profond
Skyangel

MessageSujet: Re: quel est le pire reve ou cauchemar que vous avez fait?   quel est le pire reve ou cauchemar que vous avez fait? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:58:18

PTDRR Oga' quel est le pire reve ou cauchemar que vous avez fait? 39 quel est le pire reve ou cauchemar que vous avez fait? 39 quel est le pire reve ou cauchemar que vous avez fait? 39
Goku1
Pervers Abruti
Goku1

MessageSujet: Re: quel est le pire reve ou cauchemar que vous avez fait?   quel est le pire reve ou cauchemar que vous avez fait? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:48:57

j'ai pas le droit de le dire ta de la chance oga' bon bah jvais rever de toi et jte tuerais scratch (sa va etre bien) quel est le pire reve ou cauchemar que vous avez fait? 12
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quel est le pire reve ou cauchemar que vous avez fait?   quel est le pire reve ou cauchemar que vous avez fait? Icon_minitime

quel est le pire reve ou cauchemar que vous avez fait?
Page 1 sur 1