voila comme je sais pas quoi faire je met un truc pour aller en 30000 messages je sais pas trop quoi!!
La fusion est une pratique très ancienne que Sangoku eût l'occasion d'apprendre lors de son séjour au Paradis après le combat contre Cell. Celle-ci lui avait été enseignée par 2 jumeaux, Sangoku mit près d'une semaine avant de pouvoir la maîtriser parfaitement. Nos amis eurent recours à la fusion à 3 reprises. Premièrement lors du combat contre Boo, Sangoku enseigna alors la technique à Petit Coeur qui lui-même en fit l'enseignement à Trunks et Sangoten. Sangoku et végéta fusionnèrent 2 fois par la suite, d'abord contre Janemba (Oav Fusions), puis contre le dragon noir Li-Sheron (Dbgt), tout deux étant alors au niveau 4, ce qui donna Gogeta 2.
Voici en détails l'art de la fusion :
1) La fusion se pratiquant à deux, il faut que chacun des 2 intervenants règle sa force spirituelle au même niveau que celle de son compagnon.
2) Avant d'entamer la danse, il est important de savoir que les gestes des 2 personnes la pratiquant doivent être parfaitement synchronisés, sous peine de faire échouer l'opération et d'arriver à un résultat médiocre. Sachant que la fusion dure exactement 30 minutes, cela est une perte de temps conséquente dans un combat.
3) Passons à présent à la partie concrète. Il faut tout d'abord se mettre en ligne puis les 2 personnes doivent lever les bras, l'une à gauche et l'autre à droite, de manière à ce qu'ils fassent un angle droit avec le torse. Les mains doivent être ouvertes et tendues.
4) Les 2 personnes doivent ensuite se rapprocher l'une de l'autre en effectuant un demi-cercle avec les bras et ayant les jambes légèrement pliées. Il ne faut pas effectuer plus de 3 pas.
5) À présent, les pratiquants doivent ramener leurs bras à l'extérieur, en position initiale mais les poings serrés, et le genou vers l'intérieur en ayant la jambe levée.
6) Nous arrivons maintenant à l'ultime étape de la danse, les 2 personnes doivent se baisser vers l'intérieur en faisant en sorte que leurs index respectifs se touchent. Il faut faire attention à ce que la jambe extérieure de chaque personne soit bien tendue et que le talon ne touche pas le sol.
Si aucune erreur n'a été commise lors de la danse,vous devrez ressemblez a quelqun
Bon courage !