Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3
Bonjour à tous et à toutes. Ici se trouve un forum spécialement dédié à l'univers de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 et de Tenkaichi 3 (Sparking Meteor), le tout nouvel opus créé par Atari
Nombre de messages : 65 Age : 29 Localisation : Dans les cieux *o* Date d'inscription : 11/12/2009
Sujet: le jeu de la nuit Jeu 17 Juin - 0:59:53
bon je vais lancé un nouveau topic (qui j'espere fera survivre un peu le forum )
voici les regles vous devers posté un message le plus tard dans la nuit maximum 6h du mat
Goku3 Moderactif
Nombre de messages : 2430 Age : 37 Localisation : Galaxie Nord Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: le jeu de la nuit Jeu 17 Juin - 20:28:34
tu peut me tutoyer tu sait vu que je suis le seul survival de ce forum
asakura52 Petit Posteur
Nombre de messages : 65 Age : 29 Localisation : Dans les cieux *o* Date d'inscription : 11/12/2009
Sujet: Re: le jeu de la nuit Jeu 17 Juin - 22:25:30
j'ai vu sa le forum est mort la fin du forum? la fin des jeux dbz ? surement bon bah nombre restant : 2 (ou ptete vlad)
Goku3 Moderactif
Nombre de messages : 2430 Age : 37 Localisation : Galaxie Nord Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: le jeu de la nuit Sam 19 Juin - 3:05:21
nan il n'est pas mort écoute son coeur palpite lentement certes mais il palpite disons que il a va bientôt se reposer car il aura bien vécu ce ptit fofo!
c'est la fin d'une generation
asakura52 Petit Posteur
Sujet: Re: le jeu de la nuit Sam 19 Juin - 23:22:46
oui la fin de la génération dbz est arrivé il ne sortirons plus rien dessu on a eu le droit a tous méme son remake (db kai) dbz est mort? non dbz restera dans nos coeurs il vivra tans que nous ne l'oubliront pas
______________________________ c'était l'instant poétique d'asakura a vous les studio
Goku1 Pervers Abruti
Sujet: Re: le jeu de la nuit Dim 20 Juin - 17:07:17
Je perds mais je poste
DBZ Will Never Die !
asakura52 Petit Posteur
Sujet: Re: le jeu de la nuit Dim 20 Juin - 20:37:31
moi aussi je perd j'attend les vacs pour poster vers 5h30 du mat au fait goku tu te co plus sur msn t'es jamais la quand je me co
Goku1 Pervers Abruti
Sujet: Re: le jeu de la nuit Dim 20 Juin - 22:39:51
Faut lui demander pour qu'il vienne
asakura52 Petit Posteur
Sujet: Re: le jeu de la nuit Dim 27 Juin - 5:58:31
bon je participe (04h58 yeahhh >,<) bon c'est pas trés tard mais jvé dodo le soleil se léve x)
Goku3 Moderactif
Sujet: Re: le jeu de la nuit Dim 27 Juin - 11:34:45
tien j'avais pas vue qu'il y avais de nouveaux message
Citation :
au fait goku tu te co plus sur msn t'es jamais la quand je me co
je peut pas j'ai piscine (nul a chier ct'excuse ) ok ben j'avais coupe du monde (mouai sa passera mieux ) ce bouffon d'anelka ma traiter dans les vestiaire du coup j'ai tout cafter a la presse (nan la c'est trop )
arf vlad si je te manque faut me le dire je largue femme et enfant pour toi ( c'est une blague te fais pas de film romps pas avec ta poupee gonflable)
sinon ben oui les gars suis pas souvent co mais je passe tout les jour sur ce fofo donc si vous avez envie de me causer vous m'trouver ici certainement . j'ai meme une messagerie
sinon pour info dbz est ^pas mort puisque des jeux il sort tout les ans mes par contre ce fofo na plus d'admin donc pas de nouvelle section!
asakura52 Petit Posteur
Sujet: Re: le jeu de la nuit Dim 27 Juin - 16:17:15
ouais c'est vraie que sans nouvelle section ni nouveau jeu qui sort on peut plus faire grand chose
peut etre qu'un changement de nom pour le forum ferait venir des gens
Goku1 Pervers Abruti
Sujet: Re: le jeu de la nuit Lun 28 Juin - 0:35:04
On a déjà essayé, et y'a eu une émeute
Goku3 -->
Goku3 Moderactif
Sujet: Re: le jeu de la nuit Lun 28 Juin - 6:55:39
faut dire que depuis que samy a promis du changement j'ai du mal a reconnaitre le fofo trop d'innovation a mon goût
mais sinon c'est vrai que c'est le moment d'agir sur le fofo mes moi j'ai plus l'envie d'être newseur ! donc sa sera pas de moi que les news viendron sur fofo .
vue l'heure je laisse une petite marge pour me battre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le jeu de la nuit
le jeu de la nuit
Page 1 sur 1